AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Ven 9 Aoû - 20:19

Disney Fan, la photo n'est pas obligatoire, j'avais eu l'entretien suite à un CV et lettre de motivation envoyés sans photo à Fantasia.
Et j'avais été prise Wink
Par contre, il faut savoir parler au moins deux langues en dehors du français et avec un niveau acceptable (pouvoir tenir une conversation simple) car lors de l'entretien, ton entretien se fera en français, anglais et autre langue (espagnol pour ma part)
Mais ils ne demandent pas un haut niveau, je mélangeais l'espagnol avec l'italien (je parle 5 langues), ça a fait rire le recruteur et on m'a prise.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo2000

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Ven 9 Aoû - 20:30

Cela dépend le métier. Pour le ticketing c'est obligatoire. Pour certains métier l'anglais est suffisant et pour d'autre ça importe peu.
Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Sam 10 Aoû - 11:51

Merci pour vos réponses.

Mamoune, c'est bon à savoir par la suite si je décroche un entretien que la réponse arrive vite ensuite.

Donc vous, vous dites que quand on postule à une session de recrutement, même si c'est négatif ils envoient une réponse ? Parce que comme c'est indiqué que si on a pas de réponse sous 3 semaines, il faut considérer que c'est foutu, je pensais qu'ils envoyaient des réponses que quand c'est positif.

Enfait là ce qui me perturbe c'est que la session est indiquée "à partir de septembre" donc je me demande si ça veut dire qu'elle peut aussi avoir lieu en octobre ou en novembre par exemple. C'est la première fois que je vois ça indiqué de cette façon. L'année dernière au moins je savais qu'en décembre si j'avais toujours pas de réponse, la session était passée.

Sinon pour te répondre Guizmo2000, moi j'utilise leur système de rédaction de CV et de lettre de motivation mais je les remets aussi en pièces jointes. C'est une amie qui avait déjà postulé qui m'a conseillé de faire ça.

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Guizmo2000

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Sam 10 Aoû - 12:38

Ah d'accord merci.

Pour la réponse moi, j'ai toujours eu une réponse, mais 20 minutes après ou le lendemain lorsque c'était envoyé le soir. Mais certains n'ont pas de réponse. Je pense que ça dépend du recruteur qui traite les candidatures. Le système envoi un message automatique lorsque la candidature est supprimé par le recruteur mais parfois les recruteurs, bien que ne retenant pas la candidature, la laisse dans la liste au cas où pour plus tard et donc tu ne reçois pas de message, même si c'est refusé. ^^
Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Sam 10 Aoû - 14:39

Bonjour à tous,

Excusez-moi d'arriver comme un cheveux sur la soupe dans ce sujet, mais j'aurai quelques petites questions.

Voilà, j'aimerais postuler pour Disneyland Paris (en tant que Cast Member, pas de préférence niveau job, si ce n'est en relation directe avec les Guests) et idéalement commencer début décembre, est-ce trop tard ?

J'ai un problème également : je suis actuellement en Australie, et je ne reviens que mi-novembre, vous pensez que ça peut poser un problème pour l'entretien (se fait-il toujours partout en France ou qu'à Marne la Vallée ? Ou par téléphone ? Je suis plus très à jour ...) ?
Sinon à partir de mi-novembre, quand je serais en France, ça sera près d'Aix-en-Provence (je croyais qu'ils avaient cessés les entretiens dans les régions ...).

Doit-on préciser le temps qu'on veut travailler (3 mois ? Plus ?) ? Parce que vu que je projette de repartir pour une 2e année en Australie, je n'aimerais pas m'engager sur du très long terme (idéalement, je recherche un contrat de moins de 6 mois) ?

Merci beaucoup !

.oO Lenou la Mogwaï Oo.
.oO Prochain séjour Disney : 23/11/13  au 27/11/13 Oo.

.oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo.
.oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo.
Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Sam 10 Aoû - 18:16

Guizmo2000 a écrit:
Ah d'accord merci.

Pour la réponse moi, j'ai toujours eu une réponse, mais 20 minutes après ou le lendemain lorsque c'était envoyé le soir. Mais certains n'ont pas de réponse. Je pense que ça dépend du recruteur qui traite les candidatures. Le système envoi un message automatique lorsque la candidature est supprimé par le recruteur mais parfois les recruteurs, bien que ne retenant pas la candidature, la laisse dans la liste au cas où pour plus tard et donc tu ne reçois pas de message, même si c'est refusé. ^^
Ah d'accord, merci pour l'explication de ce système. Je comprends mieux maintenant pourquoi certains ont des réponses et d'autres non... Very Happy 

(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Chupee_poppy

Chupee_poppy

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Sam 10 Aoû - 18:38

Hello les gens !

J'ai également le même problème. J'ai envoyé ma candidature le 20 Juillet en précisant bien que je postulais pour les petites et grandes vacances dans l'espoir au cas où je ne pourrais travailler durant ses vacances, travailler du moins durant les vacances de Toussaint et de Noel. J'ai lu ton explication Guizmo 2000 mais du coup je ne sais pas vraiment quoi en conclure.
Et si il y'avait pas de place pour maintenant mais que je correspondais au profil, ils n'envoient jamais de courrier stipulant ce détail ? J'attend avec impatience vos réponses !!! Smile 
bellhop1908

bellhop1908

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Sam 10 Aoû - 19:46

Chupee_poppy a écrit:
Hello les gens !

J'ai également le même problème. J'ai envoyé ma candidature le 20 Juillet en précisant bien que je postulais pour les petites et grandes vacances dans l'espoir au cas où je ne pourrais travailler durant ses vacances, travailler du moins durant les vacances de Toussaint et de Noel. J'ai lu ton explication Guizmo 2000 mais du coup je ne sais pas vraiment quoi en conclure.
Et si il y'avait pas de place pour maintenant mais que je correspondais au profil, ils n'envoient jamais de  courrier stipulant ce détail ? J'attend avec impatience vos réponses !!! Smile 
Si ton profil les intéresse, normalement il te propose un RDV, et si l'entretien s'est bien passé mais qu'il n'y a pas de places disponibles, il t'envoie un mail pour te signaler que ton profil a été retenu et après tu vas normalement dans le "Talent Pool", qui regroupe tous les profils sélectionnés et qui sont contactés lorsque qu'un poste leur correspondant se libère Smile

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Guizmo2000

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Dim 11 Aoû - 0:52

Chupee_poppy a écrit:
Hello les gens !

Et si il y'avait pas de place pour maintenant mais que je correspondais au profil, ils n'envoient jamais de  courrier stipulant ce détail ? J'attend avec impatience vos réponses !!! Smile 
En gros, si tu ne reçois pas de mail, c'est que ta candidature n'a pas été refusée informatiquement. Elle reste donc dans la liste en attente de traitement. Toutefois, comme ils disent, si après trois semaines tu n'as rien alors c'est que tu n'as pas été retenue et tu peux re-postuler. Car il est fort possible que les recruteurs ne jouent pas le jeu à fond et qu'ils convoquent les candidats qui les intéressent et laissent en 'plan' les candidature qui ne les intéressent pas et donc vu qu'ils ne les ont pas informatiquement refusées, alors le système n’envoie pas de mail automatique. ^^
Chupee_poppy

Chupee_poppy

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Dim 11 Aoû - 23:44

Merci beaucoup pour vos réponses ! ^^
Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Lun 12 Aoû - 11:45

Lenou la Mogwaï a écrit:
Bonjour à tous,

Excusez-moi d'arriver comme un cheveu sur la soupe dans ce sujet, mais j'aurai quelques petites questions.

Voilà, j'aimerais postuler pour Disneyland Paris (en tant que Cast Member, pas de préférence niveau job, si ce n'est en relation directe avec les Guests) et idéalement commencer début décembre, est-ce trop tard ?

J'ai un problème également : je suis actuellement en Australie, et je ne reviens que mi-novembre, vous pensez que ça peut poser un problème pour l'entretien (se fait-il toujours partout en France ou qu'à Marne la Vallée ? Ou par téléphone ? Je suis plus très à jour ...) ?
Sinon à partir de mi-novembre, quand je serais en France, ça sera près d'Aix-en-Provence (je croyais qu'ils avaient cessés les entretiens dans les régions ...).

Doit-on préciser le temps qu'on veut travailler (3 mois ? Plus ?) ? Parce que vu que je projette de repartir pour une 2e année en Australie, je n'aimerais pas m'engager sur du très long terme (idéalement, je recherche un contrat de moins de 6 mois) ?

Merci beaucoup !
Personne pour m'aider ? Sad 

.oO Lenou la Mogwaï Oo.

Guizmo2000

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Lun 12 Aoû - 14:24

Salut,

Lenou la Mogwaï a écrit:

Non ce n'est pas trop tard. Ils recrutent vers septembre - octobre et font passer les entretiens vers octobre - novembre pour le mois de décembre.

Lenou la Mogwaï a écrit:

Mi-novembre ce sera trop tard pour les entretiens de décembre. Toutefois, si tu précises dans ta candidature que tu es en Australie, ils peuvent te faire passer les entretiens par téléphone et ensuite par visioconférence via skype.

Lenou la Mogwaï a écrit:

Merci beaucoup !
Tu dois en effet préciser tes disponibilités. Attention toutefois, ça peut te fermer des portes s'ils veulent des candidats par exemple disponible quatre mois et que tu souhaites rester 3 mois. Mais cela devrait être bon pour un CDD décembre - janvier. Smile
yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Lun 12 Aoû - 18:38

bonjour a tous. pour les recrutements en province il respectent le delai de 3 semaines ou il peuvent recontacter, je dis un truc comme sa, quinze jour avant la date de la session? g postulé debut juillet pour celle d'aix en provence qui est a partir de septembre, je n'ai pas recu de refus par mail, ai je encore mes chances??

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
http://www.themeparksvoyages.com
Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Lun 12 Aoû - 18:48

Comme je l'ai déjà dit dans un message plus haut, moi j'avais déjà postulé l'année dernière et je n'ai su que j'étais convoquée à l'entretien que 2 mois après avoir postulé ce qui faisait 2 semaines avant la date de la session donc oui, je pense que tu as toujours tes chances.

Après je ne sais pas si ça arrive souvent qu'ils contactent aussi longtemps après mais si ça m'est arrivé, ça doit arriver à d'autres Wink C'est peut être en cas de désistement de certains candidats... Je ne saurai pas dire pourquoi ça a mis si longtemps.

(Merci Minuit.!)
Guizmo2000

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Lun 12 Aoû - 18:52

Coucou,

Est-ce-que quelqu'un qui a passé l'entretien (ou même plusieurs) peut me dire les questions qu'ils posent pour le test de langue anglaise ? Smile

Merci.
Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Lun 12 Aoû - 23:49

Merci beaucoup Guizmo2000 !

Je vais de ce pas rédiger ma LDM ^^ !

.oO Lenou la Mogwaï Oo.

bellhop1908

bellhop1908

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Mar 13 Aoû - 1:15

Guizmo2000 a écrit:
Coucou,

Est-ce-que quelqu'un qui a passé l'entretien (ou même plusieurs) peut me dire les questions qu'ils posent pour le test de langue anglaise ? Smile

Merci.
Beaucoup de candidats ont déjà répondu à cette question.
En voici certaines :
-Avez-vous déjà été à l'étranger ?
-Pourquoi Disney et pas ailleurs ?
-Quelles études suivez-vous actuellement ?
-D'où venez-vous ?
-...

Ce sont des questions basiques
. Pas bien compliqué d'y répondre quand on a un niveau minimum en anglais Smile

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Mar 13 Aoû - 1:28

Guizmo2000 a écrit:
Coucou,

Merci.
Ca n'est pas un test à proprement parler. C'est surtout pour voir si tu n'as pas gonflé ton CV. Et les questions posées dépendent du niveau que tu dis avoir. J'ai parlé de beaucoup de choses en anglais (aussi bien de Disney que de mes loisirs en passant par mes études et mon projet professionnel), alors qu'en allemand je me suis "contenté" des bases (mes loisirs)

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Floow89

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Mar 13 Aoû - 23:14

Bonjour,

j'ai une petite question,
j'ai postuler a un poste ont m'as envoyer le mail avec le RDV, mais je n'étais pas disponible pour m'y rendre, et comme sur le mail il y avais marqué que je devais leur dire si je pouvez pas venir et il me donneront un nouveau RDV pour l'entretien, ce que j'ai fait directement en leur expliquant.

et donc je voulez savoir combien de temps après nous avons un nouveau entretien .??
http://www.floow-photographe.com
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Ven 30 Aoû - 18:22

Plop!

Alors, qui a eu une convocation pour les CD1 temps partiel, les grandes vacances ou les contrat pro?
On arrive bientôt au mois de Septembre, et c'est le calme plat dans ce sujet :/
Guizmo2000

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Ven 30 Aoû - 18:39

Bha moi j'ai pas de réponse donc bon. ^^
Mushroom

Mushroom

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Sam 31 Aoû - 3:58

Les entretiens sont vers fin septembre je crois, vous devriez commencer à avoir des réponses bientôt.

D'ailleurs je crois que l'offre pour les temps partiels n'est plus en ligne.
Jogabo

Jogabo

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Dim 1 Sep - 7:09

Salut, je voudrais savoir si les anciens CDD ont reçu un mail les invitant à postuler pour les petites vacances.

CM du 26/06/2012 au 2/09/2012.
ErikaL

ErikaL

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Lun 2 Sep - 0:05

De mon côté je n'ai pas eu de réponses pour le CDI 16h qui débute en octobre... ça fait moins de 3 semaines que j'ai envoyé ma candidature mais je commence à perdre espoir Neutral 
ombria

ombria

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Lun 2 Sep - 12:06

Mushroom a écrit:
D'ailleurs je crois que l'offre pour les temps partiels n'est plus en ligne.
Exact, on allant sur le site ce matin pour terminer ma demande, j'ai vu qu'ils l'avaient enlevé et n'acceptaient plus les CV... Vous croyez que si je fais une candidature spontanée aujourd'hui j'aurai autant de "chances" que si j'avais répondu à l'offre hier ?

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant