AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kirari

kirari

Féminin

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 15:44

Chacha, il faut toujours mettre dans une lettre de motivation pourquoi on veut travailler dans une entreprise. Mais surtout évite l'argument "je veux y travailler parce que je suis fan et que c'est mon rêve!".
Garde ça éventuellement pour ton entretien. De toutes façons, les recruteurs le verront si t'es passionné (dans le bon sens) ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 15:49

Justement j'ai pas voulu en faire trop genre la fan hystérique surtout que ce n'est pas mon cas mais j'ai montré quand même que j'étais motivée pour y travailler.
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 15:51

bon ben t'as plus qu'à etre patiente. avec le service recrutement la patience est la première qualité a avoir.

Sinon je viens de lire plus haut que quand on est refoulé on peut refaire une demande un mois après. Je sais pas qui t'as informé mais c'est faux. Les recruteurs conseillent d'attendre 6 mois avant de repostuler. Un mois après s'etre fait refouler, tu peux en effet repostuler, mais tu passeras pas l'étape de préselection pour la convocation en cession de recrutement.
http://part-of-that-world.com
EvoEO

EvoEO

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 16:53

Nathan Clemens a écrit:
Si peu de temps après ?

Je ne savais pas. Je pensais que la prochaine serait dans 6 mois !...

Very Happy

Ha je ne pensais pas qui avait de limite...

Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Signat10

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Mecfil10
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 16:59

Justement, je demande.

J'ai dis "je pensais". Smile

C'était une déduction personelle en partant des dates des contrats proposé lors de la dernière cession, qui était il y a seulement deux semaines.

Je ne sais pas quand vont être réouvertes les candidatures, je pense d'ici deux mois ?

Comme le disait une autre personne, il se peut que le caractère aléatoire des délais influe sur les dates de la prochaine cession...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 17:08

A mon avis il doit y en avoir une par mois, des personnes sont passées à la session de janvier d'autres de février ...
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 17:10

Alors tant mieux pour nous Very Happy ^^

Bon courage pour la rédaction / modification de ta lettre de motivation !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 17:12

J'ai déjà envoyé ma candidature j'étais satisfaite de ma LM donc j'ai envoyé !!
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 17:22

J'ai lu au vol que tu voulais des conseils etc etc ^^

Super alors !

On croise les doigts pour toiii !!

Sintes

Sintes

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 17:25

Bonjour, je recherche depuis quelque mois maintenant sur le site disneyland casting une offre CDD/ CDI pour opérateur/animateur en attraction, je n'en trouve toujours pas. Ils n'en proposent plus en ce moment ?
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 17:34

Si...

C'est justement au sein DES cession de recrutement, (Ile de France, Irelande, Berlin en ce moment ... ) que tu a tout ça ... Que ce soit opérateur, marchandising, et pas mal d'autres type d'emplois.

Shéhérazade

Shéhérazade

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 17:46

@Clacla : Je suis d'accord avec l'avis qui t'a été donné et je pense que tu as bien fait de ne pas trop en faire dans le côté "fan". Quand on postule pour un emploi il faut toujours rester professionnel même si c'est Disney, ce qui les intéresse avant tout,c'est ce que tu peux leur apporter comme compétences donc tu as bien fait de mettre l'accent sur tes expériences etc.
En ce qui me concerne, je n'ai mis qu'une seule phrase sur l'univers Disney dans ma lettre, au tout début, et j'ai été convoquée à la session de Février et je commence mon contrat le 26.
Bonne chance à toi =)

@Sintes : Il n'y a pas d'annonce spécifique pour faire opérateur animateur attractions, il faut postuler à une session de recrutement, comme ceux qui veulent un poste en vente ou en restauration, tu peux préciser dans ta lettre si tu veux que tu postules pour opérateur animateur attractions (c'est ce que j'ai fait), ensuite si ton profil leur plait, ils te convoqueront à une session de recrutement et t'enverront un formulaire à remplir où tu indiqueras ton souhait de poste (dans ton cas OAA), le type de contrat que tu veux (Contrat de Pro, CDD, CDI, temps partiel, temps plein...).

Voili voilou bonne chance à tous les deux, et à tous ceux qui attendent une réponse (suite à une candidature, un entretien ou une attente de contrat pour les Talent Pool).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 18:08

Merci à toi Shéhérazade et félicitations!! En espérant que ça marchera pour nous aussi !! Fingers crossed !!
Shéhérazade

Shéhérazade

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 19:23

Il n'y a vraiment pas de quoi ! =) J'espère vous voir prochainement sur les parcs, en tant que collègue bien sur !

Nouvelle Cast Member Attraction (CDI)
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Prod2
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 19:24

Merci. =) ( Si ton message m'était en partie adressé.)
Shéhérazade

Shéhérazade

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 19:32

Euh non, toi je ne t'aime pas...Haha just kidding Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 153419
Je sais que pas mal de monde sur le forum mériterait un poste à Disney et je me sens privilégiée d'en avoir obtenu un, qui plus est assez rapidement, donc j'espère vraiment que vous aurez la même chance, mais il n'y a pas de raisons, keep the faith, et tenez nous au courant Wink

Nouvelle Cast Member Attraction (CDI)
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Prod2
EvoEO

EvoEO

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 19:37

Et moi tu m'aimes bien ? Cool

Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Signat10

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Mecfil10
Shéhérazade

Shéhérazade

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 19:48

Oh mais j'aime tout le monde moi Razz
C'est le job d'un cast member de mentir...:-p
Peterpan-forever

Peterpan-forever

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 15:20

Après avoir parlé à droite à gauche de mon envie de travailler à Disney, je suis tombée sur quelqu'un qui m'a dit que pour avoir un entretien elle avait juste était à une session de recrutement prés de chez elle sans envoyer de CV. Je ne savais pas que c'était possible ! c'est vrai ce qu'elle m'a dit ou je me suis juste fais embobiner ?

Hier est derrière
Demain est un mystère
Mais aujourd'hui est un cadeau
C'est pourquoi on l'appelle le présent
socrah16

socrah16

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 15:36

A mon avis elle tas embobiner ^^ lorsque tu leur envoies ton cv et ta lettre de motivation , s'ils acceptent ta candidature ils t'envoyent une convocation pour la session et tu dois réserver un créneau horaire sur internet, tu n'as pas le droit de te présenter a la session si tu n'as pas de convocation !

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Talent10
Teronna

Teronna

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 15:38

Pourtant c'est déjà arrivé!! mais bon, c'est vraiment un gros coup de bol à mon avis! Smile

OAA en CDI 35h

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Fanta10
Peterpan-forever

Peterpan-forever

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 15:41

ouai je me disais bien aussi ...
Merci en tout cas Wink

Hier est derrière
Demain est un mystère
Mais aujourd'hui est un cadeau
C'est pourquoi on l'appelle le présent
Aude.

Aude.

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 19:44

Bonsoir à tous! Voila je suis face à un dilemme. Membre de la talent pool depuis octobre j'espere pouvoir obtenir un contrat pour juillet aout. Hors je n'aimerai pas me retrouver sans rien au final. Le probleme est que je ne le saurai que 2 mois à l'avance ce qui ne me laissera donc plus de chances de trouver une alternative si je nen'étais pas contactée. Que faire ? Renoncer à disney et commencer à postuler ailleurs ? Y'a t-il parmi vous des personnes dans ce cas ou l'ayant été ? Merci d'avoir lu ce pavé ! Wink

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Talentpool
Pilou'w

Pilou'w

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 21:04

Coucou, je suis exactement dans le même cas que toi !

Ce contrat serait considéré comme " stage " pour mon école, donc si je suis pas prise il me faut absolument autre chose sinon mon année ne sera pas validée !

Mon école propose des stages pour les élèves, comme ça, pas besoin de chercher trop loin.

Mais je vais postuler pour autre chose je pense sinon je suis un peu dans le caca ! Tu devrais postuler pour autre chose en précisant que tu attends la réponse d'une autre entreprise .. C'est pas très cool pour l'autre au cas où tu es prise à Disney mais bon, moi j'ai l'excuse comme quoi j'y vois mon futur ( à Disney )

Voilà, voilà Smile

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Disco10
A Star Tours depuis Juillet 2017 !

[Octobre 2014 - Mai 2015 : CDI 16h à Ratatouille
Eté 2014 : Vendeuse Boutique au complexe de La Girafe Curieuse
Eté 2013 : Vendeuse Boutique aux Hôtels du Val de France]

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 1534316408
little_minus

little_minus

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 9:08

Ça me rassure de voir que y'a pas que moi qui n'a pas été contacter depuis octobre...

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Talent11

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant