| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wiiil
| |
| |
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 25 Fév 2013 - 19:26 | |
| Tu trouveras des informations concernant les résidences ici : https://www.disneycentralplaza.com/t21414-logement-disneyTon logement est attribué automatiquement par le service logement. Tu ne peux pas le changer entre Boiserie et Pléiades. Cependant, si tu connais déjà quelqu'un, tu peux demander d'être avec cette personne si il y a de la place dans son appartement pour éviter les mauvaises surprises... ( là aussi, uniquement inter-Boiserie ou inter-Pléiades et pas d'une résidence à l'autre ) Pour donner mon avis personnel, j'ai d'excellents souvenirs à la Boiserie et je n'aurais pas aimé tomber au Pleiades. |
|
| |
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 25 Fév 2013 - 19:28 | |
| - losarena77 a écrit:
- Tu peux dire ta préférence quand tu prendras contact pour ton logement, après c'est sous réserve de disponibilités Tu as signé ton contrat?
Comme quoi, les versions sont différentes ! C'est pas ce que la réception de la Boiserie m'avait fait entendre. C'est peut-être différent du côté du service logement... |
|
| |
losarena77
Âge : 35 Messages : 64 Localisation : 77 Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 25 Fév 2013 - 19:28 | |
| Ah d'accord mais tu as donc déjà passé les entretiens? De toute façon si ta candidature est retenue ils te le confirmeront et normalement devront t'envoyer les infos par email pour le logement, quand tu les appelleras renseignes toi en même temps pour ça aussi Je sais juste que tu signes ton contrat au moment de ton installation dans la résidence! |
|
| |
losarena77
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 25 Fév 2013 - 19:31 | |
| Salut StitchToT, en fait tu peux très bien faire un souhait pour le logement mais cela ne veut pas dire qu'il sera respecté et dans la majorité des cas vu le nombre de demande c'est selon les dispos. J'ai deux amies qui avaient demandé les Pleiades et elles ont été placées sur la Boiserie :/ |
|
| |
StitchToT
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 25 Fév 2013 - 19:35 | |
| - losarena77 a écrit:
- Salut StitchToT, en fait tu peux très bien faire un souhait pour le logement mais cela ne veut pas dire qu'il sera respecté et dans la majorité des cas vu le nombre de demande c'est selon les dispos. J'ai deux amies qui avaient demandées les Pleiades et elles ont été placées sur la Boiserie :/
Pour moi le problème est réglé depuis longtemps ! J'apportais juste ma pierre à l'édifice pour aider un peu les nouveaux comme on m'avait aidé l'an dernier ! Tu sais, et ton exemple le montre, le service logement offre un degré de certitude assez aléatoire. Mais qui ne tente rien n'a rien. |
|
| |
losarena77
| |
| |
wiiil
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 25 Fév 2013 - 19:40 | |
| je demanderai les pleaides comme sa je serais dans lautre ^^ lol non mais oui jai recue comme quoi pour mon poste de serveur veuiller comfirmer au telephone le mercredi de tel heures a tel heures et voila apres jai rien de plus pour linstant ! merci stitchtot ! |
|
| |
wiiil
| |
| |
StitchToT
| |
| |
wiiil
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 25 Fév 2013 - 21:11 | |
| - Zabu a écrit:
- Pour ma part, je ne suis pas dans le Talent Pool, j'attends d'avoir une date pour une session de recrutement... donc j'en suis loin !
ta pas regarder pour aller a une session de recrutement ? |
|
| |
Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 25 Fév 2013 - 21:47 | |
| - wiiil a écrit:
- Zabu a écrit:
- Pour ma part, je ne suis pas dans le Talent Pool, j'attends d'avoir une date pour une session de recrutement... donc j'en suis loin !
ta pas regarder pour aller a une session de recrutement ? J'ai envoyé une candidature spontanée sur leur session de recrutement pour l'Ile de France, mais toujours pas de réponse. Je ne pense pas qu'on puisse aller à une session sans réponse de leur part. |
|
| |
StyleY0
Âge : 37 Messages : 468 Localisation : Montelimar Inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 25 Fév 2013 - 22:11 | |
| Ha non on peut pas car il vérifie ton identité sur leur liste, heureusement. ( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^ Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013. |
|
| |
Zabu
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 25 Fév 2013 - 22:13 | |
| - StyleY0 a écrit:
- Ha non on peut pas car il vérifie ton identité sur leur liste, heureusement.
Comme pour Characters alors. C'est bien ce qui me semblait ^^ Sinon ça ne servirait à rien d'envoyer des candidatures, et on ne saurait pas à quelle heure se présenter et où. |
|
| |
Zabu
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 25 Fév 2013 - 22:13 | |
| - StyleY0 a écrit:
- Ha non on peut pas car il vérifie ton identité sur leur liste, heureusement.
Comme pour Characters alors. C'est bien ce qui me semblait ^^ Sinon ça ne servirait à rien d'envoyer des candidatures, et on ne saurait pas à quelle heure se présenter et où. |
|
| |
StyleY0
| |
| |
POuelfette
Âge : 30 Messages : 19 Localisation : Champagne-Ardennes Inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 25 Fév 2013 - 23:38 | |
| Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais avoir votre avis J'aimerais beaucoup travailler à Disney cet été en tant que personnages, mais je ne sais pas trop comment ça se passe pour le recrutement... Est ce qu'il y a une session à une date précise pour postuler ? Ou est ce que l'ont peut envoyer une candidature spontanée ? Bonne soirée |
|
| |
StyleY0
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 26 Fév 2013 - 0:13 | |
| Sur le site disneyland casting et tu regarde dans les offres d'emploi en tant que personnage et parade ;-) ( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^ Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013. |
|
| |
POuelfette
Âge : 30 Messages : 19 Localisation : Champagne-Ardennes Inscription : 25/02/2013
| |
| |
StitchToT
| |
| |
Plop-i-plop
| |
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| |
| |
StyleY0
| |
| |
StitchToT
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 26 Fév 2013 - 14:38 | |
| Pour les castings concernant les personnages, la danse comme on l'a dit n'est pas absolument primordiale. Il regardent surtout votre dynamisme, votre enthousiasme, votre énergie, votre sourire ( bright si possible )... Le tout est de dégager quelque chose de particulier. La danse et le fait d'avoir fait du théâtre sont toujours des plus jouant en votre faveur. Et n'oubliez pas, comme d'habitude, votre niveau en langues étrangères ! |
|
| |
POuelfette
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 26 Fév 2013 - 16:34 | |
| Ha oui merci Je l'avais vu celle ci d'audition, mais je crois que je dépasse vraiment de trop la taille demandée xD Par contre j'ai envoyée une candidature pour un cdd en tant que personnages cet été et on m'a répondu de renouveler ma demande 2 mois avant ma date de disponibilité... Je ré-essayerai donc fin Mars, début Avril, sauf si je vois qu'ils organisent de nouvelles auditions entre temps |
|
| |
|