AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 13:29

C'est effectivement ça, sauf s'il y a des désistements de dernière minute.

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
bouriquette77

bouriquette77

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 15:42

J'ai passé mon entretien à Fantasia pour le poste de CRO le 21 mai.
On m'avait dit que j'aurais une réponse fin mai, mais j'attend toujours des nouvelles. Je n'arrive pas à joindre la personne qui s'est chargé de mon entretien, elle est en congé (d'après le retour de mail que j'ai eut) et quand j'appelle au bâtiment Fantasia, ça raccroche à la fin du message.

que faire?
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 18:49

Il faut attendre que la personne qui t'a fait passer l'entretien revienne de vacances pour que tu en saches plus sur ta candidature.

CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Disco110
gerem60

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 19:34

Emploi obtenue dans la boutique du Disneyland hôtel cette après midi après mois de 1 semaine dans le talent pool Smile
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 20:09

Je pense de plus en plus à travailler à DLP, on m'a dit de commencer une saison genre l'été ou autre, je sais qu'il faut ce renseigner sur Casting, mon blem c'est que je n'ai pas un gros diplôme j'aimerai nettoyer les parcs vous savez ceux qui "tiennent la pelle et la balayette" ou faut il ce renseigner pour ça s'il vous plait ?
Princesse_Aurore

Princesse_Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 20:33

gerem60 a écrit:
Emploi obtenue dans la boutique du Disneyland hôtel cette après midi après mois de 1 semaine dans le talent pool Smile

Mais tu es un chanceux toi ! En tout cas c'est génial Smile

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Talent10
Lo1ck

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 21:05

Pauls, c'est pas grave hehe. Donc si ils me prennent à compter de Août cool, si non ben tant pis mais si je suis pas pris. Je vous tiens au jus.
http://www.loicsplitt.com
Felicia Dolohov

Felicia Dolohov

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 21:11

Grr voilà, candidature et CV postés la semaine dernière sur le site pour septembre à décembre, maintenant j'attends et je m'impatiente :')

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Sb_11012
★ Diffuse Pretty Dreams
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 22:00

Pour travailler en propreté c'est le meme casting que pour travailler en attraction ou merchandise. Tu peux marquer sur ta lettre de motivation que tu veux ce poste mais dis quand meme que tu n'es pas fermé à d'autres propositions.

bouriquette77

bouriquette77

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 1:30

Disneyaddict77 a écrit:
Il faut attendre que la personne qui t'a fait passer l'entretien revienne de vacances pour que tu en saches plus sur ta candidature.
et je n'ai pas la possibilité d'appeler quelqu'un d'autre? d'avoir l'accueil de Fantasia?
Ludmilla

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 2:15

Whaou bravo a vous pour vos embauches! J'ai postulé sur une offre "parade et personnages" mais j'ai fais ça a l'arrache au mois de mai... J'avai fait une très belle lettre de motiv' d'ailleurs disney m'a dit de repostuler dans 6mois pour avoir plus de chance de correspondre niveau dispo (je demandais que la saison estivale donc pour le coup c'était pas assez). Je ne pensaisa pas du tout qu'ils allaient me répondre. Je croise donc les doigts très très fort pour l'été prochain, car ça serait vraiment un rêve qui se réaliserait.
Déjà 4 fois que je vais a Disneyland en 4ans... =)^^

Bon mon rêve serait d'incarner une princesse mais faut pas rêver. Déjà je ne pourrai faire que Tiana... Et sinon un personnage.
J'ai lu qqpart que qqn était embauché sur It's a small world (mon attraction préférée..!)

Courage à tous donnez des nouvelles ! bises
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 17:27

Bouriquette77 c'est la personne qui t'a fait passer l'entretien et seulement elle qui décidera de ton sort.

Si cette personne avait décidé de t'embaucher tu aurais eu un mail ou un appel.

Si tu n'as pas de nouvelles c'est que soit cette personne est toujours en vacances,soit qu'elle ne s'est pas encore penché sur ton cas.Ou alors tu n'as pas été prise et ils ne t'ont pas avertis qui sait.

Si tu as son mail perso relance la directement (c'est ce que j'avais fait et elle m'avait appellé le lendemain en ma disant qu'elle avait bien eu mon mail et que si elle ne m'avait pas répondu avant c'est qu'elle etait partie en Belgique pour des castings).

Par contre tu peux toujours demander à l'accueil si ils ont son num perso ou son mail (si tu ne l'as pas).

Ou alors tout simplement demander à l'accueil ou en est ta candidature mais moi quand j'avais fais ca ils m'avaient dit d'etre patiente et que j'aurais bientôt une réponse.Mais c'est clair que tu peux toujours tenté,ca ne coute rien!

pauls

pauls

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 11:08

hello
J'ai recu un mail hier pour me demander le jour de mon arrivé a la résidence,en même temps j'ai demandé si il resté des postes a pourvoirs et il ne reste plus rien tout les recrutement sont clos...:s il faut plus qu'a espéré pour les talent pool d'avoir des désistement...
bouriquette77

bouriquette77

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 13:03

Disneyaddict77 a écrit:
Bouriquette77 c'est la personne qui t'a fait passer l'entretien et seulement elle qui décidera de ton sort.

Si cette personne avait décidé de t'embaucher tu aurais eu un mail ou un appel.

Si tu n'as pas de nouvelles c'est que soit cette personne est toujours en vacances,soit qu'elle ne s'est pas encore penché sur ton cas.Ou alors tu n'as pas été prise et ils ne t'ont pas avertis qui sait.

Si tu as son mail perso relance la directement (c'est ce que j'avais fait et elle m'avait appellé le lendemain en ma disant qu'elle avait bien eu mon mail et que si elle ne m'avait pas répondu avant c'est qu'elle etait partie en Belgique pour des castings).

Par contre tu peux toujours demander à l'accueil si ils ont son num perso ou son mail (si tu ne l'as pas).

Ou alors tout simplement demander à l'accueil ou en est ta candidature mais moi quand j'avais fais ca ils m'avaient dit d'etre patiente et que j'aurais bientôt une réponse.Mais c'est clair que tu peux toujours tenté,ca ne coute rien!

vu qu'elle revient lundi, je vais attendre. à moins que j'ai l'occasion cette après midi de passer à Fantasia, par ce que je n'arrive toujours pas à les joindre par téléphone
Felicia Dolohov

Felicia Dolohov

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 12:15

Bonjour!
J'ai postulé le 24 mai pour la session de recrutement à Aix (pour les mois de septembre à décembre) et je n'ai toujours pas reçu de réponse. Dois-je considérer que c'est un refus?

★ Diffuse Pretty Dreams
bellhop1908

bellhop1908

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 12:51

Non, ça ne fait que 2 semaines et les réponses peuvent mettre plus longtemps Wink

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Felicia Dolohov

Felicia Dolohov

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 12:59

Merci, alors je patiente...

★ Diffuse Pretty Dreams
rockfairie

rockfairie

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 13:47

Bonjour, j'avais postuler le 23 mai avec une entretien favorable, après deux mois d'attente j'ai recu un mail mardi après midi en me disant que je devais venir lundi signé mon contrat 35h cdd jusqu'a septembre à fantasia. j'y croyais même plus!!

le cdd saisonnier peut se transformer en cdd prolonger?

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 31059000CDD Remplacement Gaumont Disney
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Dlp2CDD saisonnier jusqu'à fin Aout à DLP
Jackson's world

Jackson's world

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 7:16

Salut tout le monde!

J'ai beaucoup lu cette section, surtout ce topic je dois dire, sans jamais rien poster.
J'ai passé un entretien le 23 mai, mise dans le talent pool. Et là hier, on m'appelle pour un post guest flow, je signe mon contrat aujourd'hui et je commence samedi lol! C'est rapide, je n'ai pas eu le temps de me préparer psychologiquement (je sors d'une période de chômage de plusieurs mois) donc voilà.
Guest flow je ne sais pas trop ce que c'est, la dame qui va me faire signer mon contrat m'expliquera ce que c'est je pense.
Voilà j'ai le trac, parce que ça fait longtemps (bien avant mon entretien) que j'attendais de travailler dans le parc, et là ça me tombe littéralement dessus!

Bon courage à tous ceux qui sont dans le talent pool et qui attendent, penser bien à envoyer la fiche qu'ils nous ont envoyé par mail pour les disponibilités.

A bientôt sur le parc j'espère!

Eva.

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Flow2
Amapirate

Amapirate

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 7:53

Félicitations ! En tant que Guest Flow tu seras chargée d'orienter les visiteurs. Tu répondra à leurs questions s'ils sont perdus, pendant les parades tu fais en sorte qu'ils soient bien dernière les cordes, s'il y a trop de monde qui bloque à un endroit tu devras les diriger vers un autre passage etc. IL faut donc connaître le parc sur le bout des doigts ! Et l'intérêt c'est que je crois que tu te balades donc tu ne verras pas toujours la même chose Smile

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Talent10

----------------------------------------------------------------------------------
Hôtesse de billetterie au Parc Disneyland Paris du 9 juillet au 2 septembre 2013
Jackson's world

Jackson's world

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 9:18

Merci beaucoup! La dame au téléphone m'a aussi parlé de placer les gens lors des spectacles! Elle m'a dit que sur le contrat ce sera un contrat OAA. De toute façon j'en saurai plus dans peu de temps là. Merci encore!

MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 12:31

Bonjour, je voulais avoir votre avis sur ma lettre de motivation, vous en remerciant par avance, donc la voici:

Madame, Monsieur,
Je vous soumets ma candidature pour être agent d'entretien au sein du parc, pour l'été 2015 et l'année 2015/2016.
Disneyland Paris, étant un endroit qui m'a toujours fasciné par son univers magique et son animation omniprésente, c'est avec enthousiasme que j'apporterai mon dynamisme, mon intérêt pour les enfants, ma ponctualité et ma bonne humeur pour l'équipe et la clientèle.
En effet, ma volonté de travailler au sein du parc me poussera à suivre toutes formation utile afin d'être performant auprès de la clientèle et de mes collègues. Changer de ville et en plus travailler à Disneyland Paris, un endroit réputé, serait pour moi un challenge mais également une grande opportunité, cela m'apporterais des expériences exceptionnelles et une très bonne étape.
Toujours optimiste gâce à mes expériences antérieurs, j'ai toujours de la bonne volonté et entreprenants mon travail avec rigueur et sérieux.
très motivé pour travailler au sein de Disneyland Paris, je reste entirément disponible pour un éventuel contact. Vous remerciant pour l'attention que vous voudrez me porter, je vous prie de recevoir l'assurance de toute ma considération.
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 12:40

personne pour jeter un œil, à ma lettre SVP, c'est nécessaire.
Jackson's world

Jackson's world

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 19:50

Ca m'a l'air d'être un peu tôt là pour postuler. Ils veulent qu'on réponde à leurs besoins. Certes c'est toujours bien de montrer qu'on est motivé, mais crois-moi, on l'est pratiquement tous dans ceux qui postulent. Ils ont l'embarras du choix. Je ne pense pas qu'ils te mettront de côté pour te sortir au bon moment, il y a tellement de monde qui postule, qui est dans le talent pool etc...
Sinon, je ne suis pas une pro de lettre de motivation, vaut mieux pas que je te donne mon avis.

Bon, aujourd'hui 2e jour, journée d'orientation, je suis de plus en plus excitée. Et je pense que guest flow c'est exactement ce qui me correspond!

Golightlies

Golightlies

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 13:37

"mon intérêt pour les enfants (...)" Arrow 

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Fille_11
You know what the issue is with this world, everyone wants a magical solutions for their problems and everyone refuses to believe in magic. | once upon a time.

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant