AccueilWalt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Walt Disney World - Le rêve dans la main....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
donald

donald

Masculin

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 12:17

Hello,

non je ne suis pas parti lol mais cela prend du temps, le soir j'ai pas trop le temps, j'écris donc du boulot, fait le tri des photos au boulot, l'hébergement aussi.... lol, le tout entre midi et 2.
Mais ne vous inquiétez pas, je raconterais tout Smile

Aujourd'hui la suite mais courte, la journée libre est vite racontée lol.

Dimanche 13 Janvier 2013 – Journée libre - Visite :

Petites photos de l’hôtel :
Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 8492259246_690a32d0c2_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 8491158369_84094774f1_z

L’entrée du downtown :
Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 8492258994_1a1df5ebcc_z

Le bar :
Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 8492258894_564acd3d6a_z

La piscine principale :
Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 8491158041_4c48e32c1c_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 8492258704_cd140fe014_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 8492258410_7bf5859d37_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 8492256438_e6dec5e83f_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 8491155717_5f2af21151_z

Les surprises de la femme de ménage :
C’est très agréable quand on rentre que de trouver de telles surprises.
Nous en auront d’autres ainsi qu’au Coronado, d’ailleurs au Coronado, sur toutes les fenêtres les guests mettaient leur sculpture devant la fenêtre.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 P1210146p

A droite sur la photo ci-dessous, vous pouvez voir la peluche que la CM d’Animal Kingdom avait donné à mon fils.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 P1210145

Aujourd’hui c’est la visite du territoire Américain, enfin d’un tout petit bout lol.
Je pars chercher la voiture que j’ai louée à Alamo pour 9h30. Je me présente à la réception aux bagages en leur disant que j’ai loué une voiture et commander un taxi. La CM me dit d’attendre, que la navette d’Alamo va passer me prendre. Ah bon, je pensais qu’il fallait la demandé, je vais donc m’assoir et attendre…. L’heure du taxi est passée, j’attends, mais au bout d’un moment la CM revient me voir avec une autre CM. On discute et en fait la CM croyait que j’avais commandé la navette, donc du coup il faut prendre un taxi qui me coutera 15 $, pourboire inclus.

Je vais retirer la voiture, c’est simple, par contre chose étonnante, c’est moi qui doit mettre le siège auto !!!!

Entre ça et le coup de la navette, vous vous doutez bien que le planning a pris un sacré coup dans l’aile lol, les Malls ça sera pour une prochaine fois….
J’essaie de déchiffrer le manuel en anglais et après bien 20 minutes, le voilà monté, en plus c’est bien dans la voiture il y a des points d’ancrage exprès.
La voiture est une mazda 3 noire quasiment neuve automatique, le top.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 P1210148cd

Maintenant il va falloir que je me rappelle la conduite en Amérique, je sais déjà que l’on peut rouler à gauche à la vitesse demandé sans qu’on vous fasse des appels de phares pour vous doubler. Ici on peut doubler par la droite, chacun est dans sa ligne. Et ça c’est le top comparé à chez nous. On ne regarde qu’une seule chose, la route.
Par contre il faut faire attention, les feux sont au-delà de la route, je m’explique.
Vous arrivez à un croisement, les feux rouges sont en face de vous après le croisement, donc si on fait comme chez nous, on s’arrête au feu rouge, on s‘arrête en fait au milieu du croisement si on s’est pas fait découpé en deux avant lol
Mais une photo vaut mieux que des paroles :

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 8492257038_1ffa355dec_z

De plus, à un feu rouge, si on veut tourner à droite, on peut griller le feu rouge sauf indication contraire.
Ca je m’en rappellerais lorsque étant au feu rouge pour tourner à droite on m’a klaxonné pour me dire de passer.

A la base je devais la louer 1 jour mais comme on va à Universal dans 2 jours, je l’ai prise 3 jours comme ça on ira là-bas en voiture. Beaucoup plus simple que de prendre une navette. Moins contraignant. Et beaucoup moins de discussions en anglais à faire lol.

Je retourne à l’hôtel, merci le GPS que j’ai aussi loué. C’est la 1ère fois que j’en utilise un et franchement c’est le top, rapide, précis.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 8492258248_a16cfe1af1_z

Puis on part déjeuner américain lol, je les emmène à IHOP (désolé tarf, le Perkins sera pour la prochaine fois lol).

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 8469826831_ab71713251_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 8492258144_6342147cb5_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 8491156977_fff223c3d8_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 8491156845_867c4ffed3_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 8492257378_59a53c5c92_z

Mon père et ma fiancée sont aux anges de découvrir un peu l’Amérique, ces routes, ces paysages….

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 8491157267_cc3e6184dc_z

Voilà la différence avec nous lol
Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 8492257856_278cf107fb_z

Comme notre IHOP ouvert 24h/24 aussi.

On se régale avec ce petit déjeuner puis direction Boggy Creek pour un tour en airboat.
C’est sympa, mais un bon piège à touristes comme chez nous lol. On voit quelques alligators, puis photos avec un bébé alligator dans les mains. Le tour en bateau dure 30’.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 8470919980_701b82b879_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 8469826479_69757cf59e_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 8470919446_61eb6878d6_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 8469826337_9cd576ed07_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 8470919898_6720660363_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 P1210240

Puis ensuite direction Tampa, Clearwater pour se balader. Le soir on a voulu aller manger à Tampa, direction le downtown. Impressionnant, c’est pas New York mais ya des buildings, on s’arrête un peu et on sort regarder les buildings lol. On veut manger mais sans connaître les coins on a rien trouvé à manger, du coup on est rentré le ventre vide à l’hôtel.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 8491156525_93c33590c5_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 8491156275_ea19a9ef9a_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 8491156147_8cc47eaf00_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 8492256690_b1c9f99579_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 8492256556_d08570ac12_z

Voilà l’accueil que l’on a quand on arrive à Walt Disney World par la route!!!!
Le 1er jour en arrivant via le Disney Magical Express, quand on voit ça on devient un peu dingue lol
Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 P1210265v

Ma fiancée se couche, mon fils dort depuis longtemps et mon père et moi allons-nous rafraichir le gosier au bar de l’hôtel avec une bonne pression et des chips !!!! Faut quand même se nourrir lol

C’est toujours aussi calme, beau, on est bien….

Puis on rentre, et on décide d’aller se baigner à notre piscine, mais pas la principale, celle de notre village.
Une fois dedans, on voit qu’il y a des horaires lol, on doit se baigner jusqu’à 22h30 il me semble, il est 23h30 passé, mais on est déjà dans l’eau…. On est seul et on ne fait pas de bruit. Ça, c’est la vie !!!!
L’eau est bonne, normal elle est chauffée !!!!

Des moments comme cela, on voudrait qu’ils ne s’arrêtent jamais, pas vrai papa !!!!

Puis malheureusement, il est l’heure de sortir, demain on se lève, on rentre et on regarde le planning de demain et je me couche devant la chaine du resort bien évidement. Comme chaque nuit je me réveillerais dans la nuit pour éteindre la télé lol

Demain Typhoon Lagoon et Magic Kingdom !!!!

donald....

TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
yoda

yoda

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 23:26

Concernant l'airboat, le bruit du moteur n'était pas trop fatiguant à la longue?
lelie

lelie

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 23:45

Une journée libre avec plein de belles photos, merci Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 477267

Concernant Alamo, je n'ai pas tout compris Embarassed
Tu avais commandé un taxi d'avance? Je croyais qu'ils proposaient une navette gratuite qu'il fallait justement demander à la réception?

Pour compléter la question de yoda sur le bruit de l'airboat, comment ça s'est passé pour ton fils? Il a bien aimé?

Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
dilat

dilat

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 8:34

Nickel ce TR, même compagnie, même hôtel hum un avant gout !
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 13:03

yoda a écrit:
Concernant l'airboat, le bruit du moteur n'était pas trop fatiguant à la longue?

lelie a écrit:
Une journée libre avec plein de belles photos, merci Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 477267

Concernant Alamo, je n'ai pas tout compris Embarassed
Tu avais commandé un taxi d'avance? Je croyais qu'ils proposaient une navette gratuite qu'il fallait justement demander à la réception?

Pour compléter la question de yoda sur le bruit de l'airboat, comment ça s'est passé pour ton fils? Il a bien aimé?

Hello,

Pour le bruit de l'airboat, c'est vrai que c'est infernal comme bruit sans protection, je n'aurais pas cru.

Mais avec les casques, ça passe vraiment bien, y a du bruit mais ça va.
J'avais peur pour mon fils, mais il n'a même pas sursauté au démarrage du moteur. Donc il n'a pas eu peur du tout, il a apprécié, le vent l'a un peu géné mias ça va, j'ai même cru à un moment qu'il allait s'endormir lol

Le tour dure 30' selon l'option que tu prend, et ce n'est pas 30' sans arrêt, il ralenti, on fait des pauses pour regarder le paysage, vache lol, alligators, donc ce n'est pas trop fatiguant. Par contre à un moment donné on s'est arrêté un petit moment pour voir l'alligator et discuté, on se languissait de repartir tellement il faisait chaud, on était en plein soleil et c'était la folie lol

Pour alamo, en fait la veille j'ai appelé de ma chambre d'hotel un numéro qu'il y avait sur ma réservation d'alamo. Je commence à parler et à demander une navette quand la femme prononce mon nom et elle me transfère je ne sais où. Donc je présume que le numéro que j'ai tapé n'était pas bon et que je suis tombé sur un CM de WDW. Je réexplique à la dame au téléphone, mais comme je ne comprend pas bien, je ne sais pas à qui je parle et où je suis lol. J'arrive à comprendre qu'il n'y a pas de navette et me demande si je veux un taxi. Je dis oui. Comme il était tard je ne me suis pas senti d'aller à la réception.

Le lendemain je vais à la reception pour prendre mon taxi, je dis au CM de l'entrée que j'ai réservé un taxi pour Alamo et me dis que la navette va arriver. Comme j'attend depuis un moment la CM revient avec une autre et me redemande ce que je veux. La 1ere CM croyait que j'avais réservé la navette c'est pour cela qu'elle m'a fait attendre. Du coup elle m'a appelé un taxi. Quand au taxi que j'ai réservé, Dieu seul sait ou il est allé lol. En tout cas quand j'attendais, aucuns taxi n'est venu m'appeler à l'entrée de l'hotel.

donald....

vyrg

vyrg

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 18:49

la suite !!!
andymary

andymary

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 16:15

tarf a écrit:
Aliceplusnicolas a écrit:
A Orlando tu fais l'immigration avant ou après le "métro" ?

avant

Citation :
ils prennent les empreintes des enfants ?

non. Sauf si les empreintes ont ete prises au moment de l'enregistrement du passeport (tous les enfants doivent avoir leur propre passeport, meme les plus jeunes)
la prise d'empreinte se fait sur une plaque de verre, sur le meme genre d'appareil que la prise d'empreinte pour la demande de passeport.

Bonjour,

Je me permet de poser une question.
Je suis en pleine prépa pour 3 semaines en Floride.

Je suis partie a NY en nov 11, tt ok avc emprunte, ...

Ma question: J'ai changé de nom de famille (pris le nom de MON papa), nouveau passeport, nouvel ESTA,.... Mais pas changé d'empruntes (logique), est ce que mon emprunte sera reprise avec mon ancien nom de famille ou ca ne va poser aucun probleme???

Ca me stress Sad pas envie que mon voyage de reve se transforme en cauchemars...

merci
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 16:25

Bon Donald .... tu en es où?
C'est pas humain de nous faire attendre comme ça

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 281723tictacsignature
Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 TiggerWalt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 GoofybWalt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 Mickeyjump
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 19:25

Hello tout le monde,

Désolé ca avance mais petit bout par petit bout, encore quelques photos à uploader, et finir la journée du 14 et aprés je vous le livre lol

Désolé andymary, mais je n'ai pas la réponse, je pense que tarf maîtrise mieux le sujet lol

donald....

tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 19:29

andymary a écrit:

Ma question: J'ai changé de nom de famille (pris le nom de MON papa), nouveau passeport, nouvel ESTA,.... Mais pas changé d'empruntes (logique), est ce que mon emprunte sera reprise avec mon ancien nom de famille ou ca ne va poser aucun probleme???

ton empreinte a ete prise pour faire le nouveau passeport ... ca sera la meme empreinte a l'aeroport, lol, je vois pas ou est le probleme. L'empreinte n'est pas associée a un nom mais a une personne physique

no stress Smile

Spoiler:

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 3ont4Q

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 1524898809 Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 1533279605  Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 20:05

cool Donald... on va attendre patiemment alors Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 153419

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 TiggerWalt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 GoofybWalt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 Mickeyjump
Willy The Kaf

Willy The Kaf

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 22:53

Super T.R. !! Le rêve Américain s'étend aussi à Walt Disney Wolrd Very Happy
Vivement la suite cheers

Dernières visites:
Davy Crockett Ranch du 24 decembre 2015 au 26 decembre 2015 pour un Nöel magique en famille santa
Sequoia Lodge du 4 Janvier 2014 au 5 Janvier 2014
Sequoia Lodge du 25 Janvier 2013 au 27 Janvier 2013
Sequoia Lodge du 24 Mai 2012 au 25 Mai 2012
Hotel New York du 15 Août 2009 au 16 Août 2009

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 V22-4-1-2014-tot-fr
dilat

dilat

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 12:14

Je me permets de revenir sur les empreintes sans connaître le système des U.S.A. mais bien celui où je travaille.

Logiquement, les premières empreintes sont liées au nom de la personne auxquelles elles sont attribuées. Suite au changement de nom, les mêmes empreintes vont être attribuées à un autre nom.

J'espère juste qu'il n'y aura pas de comparaison au niveau des empreintes, car, il y aura un rejet du second nom, ce qui risque de poser problème et demander pas mal d'explication. Question

andymary

andymary

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 15:02

dilat a écrit:
Je me permets de revenir sur les empreintes sans connaître le système des U.S.A. mais bien celui où je travaille.

Logiquement, les premières empreintes sont liées au nom de la personne auxquelles elles sont attribuées. Suite au changement de nom, les mêmes empreintes vont être attribuées à un autre nom.

J'espère juste qu'il n'y aura pas de comparaison au niveau des empreintes, car, il y aura un rejet du second nom, ce qui risque de poser problème et demander pas mal d'explication. Question

Tarf: J'espee que ca se passera comme ç, je ne sais pas où me renseigner confused

Dilat: Shocked rooolalala, c'est ce que je craint. mon emprunte associé à mon ancien nom de famille et nouveau nom sur le passeport scratch
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 16:16

andymary a écrit:

Tarf: J'espee que ca se passera comme ç, je ne sais pas où me renseigner confused

Dilat: Shocked rooolalala, c'est ce que je craint. mon emprunte associé à mon ancien nom de famille et nouveau nom sur le passeport scratch

changer de nom n'est pas interdit.
par ailleurs ton empreinte est egalement associée a ta photo, prise sur ton passeport, et prise a l'immigration a chaque fois que tu passes.

Pour te renseigner plus efficacement, contacte l'ambassade des USA en Belgique (ou le Consulat). Sinon tu peux egalement ecrire par mail sur le site de l'Immigration US : http://www.cbp.gov/

techniquement (mais la on est dans la theorie) tout ce qui pourrait se passer c'est que l'officier d'immigration te demande les raisons de ton changement de nom

mais verifie quand meme aupres des autorités americaines (telephone a l'ambassade ou au consulat) et eventuellement voit directement avec le CBP

Spoiler:

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 3ont4Q

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 1524898809 Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 1533279605  Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

vyrg

vyrg

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 10:36

On attend la suite Smile
SleepingBeautyMalaurie

SleepingBeautyMalaurie

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 14:21

WOW, j'adore vraiment !! Vivement la suite Very Happy

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 Tumblr_mzb51tguIU1smvhxco1_500
https://instagram.com/malaurieriso/
bouriquotte

bouriquotte

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 14:50

waouh je viens de découvrir ton tr et ca fait rêver!

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 V22-24-11-2013-noel-fr
Clara1898

Clara1898

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 14:54

Bien vite que tu travailles pour avoir la suite de ce TR Very Happy

Vers l'infini et au delà!
prochain séjour 14-15 septembre
Pré TR: et soudain la chance lui sourit enfin Smile
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 12:42

Salut,

Désolé, la suite a été un peu longue à écrire mais la voilà!!!!

Lundi 14 Janvier 2013:

Ce matin, pas besoin de se réveiller à 6h, on va breakfaster au Cape May Café à 10h30.
Comme on a la voiture, cela simplifie grandement pour y aller car il aurait fallu prendre un bus pour aller à Downton (ou à un parc) pour prendre un autre bus pour le Beach Club. Ou alors il aurait fallu prendre le taxi tout en expliquant en anglais qu’il nous faut un siège bébé….

Donc, la voiture est bien agréable et on se rend compte que selon ce qu’on fait c’est quand même bien d’en avoir une mais sur 15 jours c’est quand même un budget. A y réfléchir pour notre prochain voyage dans quelques années….

On arrive au Beach Club, la 1ère impression, on dirait le Newport Bay Club de par sa couleur et sa forme.
Mais la comparaison s'arrête là lol.
C'est comme le Canada Dry, on dirait de l'alcool, ça a la couleur de l'alcool mais ce n'est pas de l'alcool....
Ici cela serait on dirait le Newport Bay Club, ça a la couleur du Newport Bay Club, mais ce n’est pas le Newport Bay Club!!!! Lol

Il est magnifique.
Quand on rentre dedans, c’est beau, c’est grand, c’est propre, c’est neuf, on est ébahi une fois encore. On n’arrête pas de prendre des claques lol

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 P1450100

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 P1450106

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 8535679825_25caa4d0f6_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 8535679721_ecb87a4a23_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 8536785312_615fd21225_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 8535679515_36e27bebb3_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 8536784960_aa7a571e15_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 8535679227_33e12e32b0_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 8536784688_e1f61fdc32_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 8535679067_6f7da12e6d_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 P1450125

On visite un peu et direction le Cape May Café, il n’y a presque personne, on passe devant le buffet qui est énorme. Y a de tout, des viennoiseries, du sucré, du salé, du saumon….
Un truc de malade lol

On s’assoit et on peut apercevoir nos copains lol. La CM nous explique que l’on ne doit pas aller à l’encontre des persos, c’est eux qui viennent en suivant un parcours. On a juste à patienter à table, facile pour nous mais pour le petit ce n’est pas pareil lol.
Il veut absolument y aller, mais on le retient, et on l’occupe en lui donnant à manger, quel goinfre lol

On verra Dingo, Minnie, et Donald superbement habillés.

Entre temps, on a commencé à attaquer le buffet, c’est très bon, et si on veut gouter de tout il va falloir être léger sur les quantités lol
Par contre, le buffet est pleins, pas de plats vide ou presque vide, pourtant il est tard et peu de personnes dans le resto. Chez nous ils auraient déjà commencé à rentrer les plats.
D’ailleurs on fera la fermeture, et jusqu’à la fin les CM ne viendront pas enlever un seul plat.
Ça change de chez nous. A DLP si on va vers la fin d’un buffet on sait que notre temps est compté et qu’il faut se dépêcher à manger avant qu’ils ne commencent à tout enlever.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 P1450152

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 P1450151

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 P1450148

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 P1450149

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 P1450146

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 P1450147

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 P1450142

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 8535678927_ac3eef67e4_z

On sort et on visite encore l’hôtel, la boutique qui est grande, il y a même un coin snack au comptoir au cas où.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 P1450157

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 8535678741_6f98744865_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 8535678591_c948ab2e24_z

Puis il est temps d’y aller, Typhoon Lagoon nous attend, il fait beau et chaud on va se régaler.

On programme le GPS et c’est parti !!!!

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 P1450162

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 P1450164

On arrive à l’entrée qui ne paye pas de mine mais c’est joli.
Quel joie de découvrir un nouveau parc.
On entre et on parcourt un petit chemin qui déboule sur la boutique du parc, à côté de laquelle se trouve les vestiaires à louer, et tout autre matériel pour se baigner.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 8536784064_4d5c4c8718_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 P1450221

Du chemin nous avons une belle vue sur ce fameux bateau !!!!

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 8536783812_1d6af2488b_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 8535678421_e867a80d11_z

Comme vous pouvez le voir, peu de monde aujourd’hui, tant mieux vu l’heure lol
Avez-vous trouvé le vrai faux hidden Mickey lol Wink

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 P1450212

On perd du temps à la boutique, ma fiançée a décidé d’acheter un nouveau maillot…. Haaaa ces femmes….
Mon père ne se baignera pas, il ira se promener et bien se restaurer dans le parc. Du coup nous lui laissons la poussette avec toutes les affaires lol.
On ne prendra que les serviettes et l’appareil photo bien sûr.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 P1450181

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 P1450205

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 P1450218

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 P1450186

Nous partons donc à la découverte du parc avec ma fiancée et mon fils. Nous nous dirigeons vers le lagon, pour déposer nos affaires sur la plage. Chose surprenante, il y a du sable !!!!
Habitué des parcs aquatiques français, où il n’y a que bitume, je suis surpris qu’il y ait pleins d’endroits avec du sable.
On pose nos affaires et direction le lagon !!!! Houlà, l’eau est quand même un peu fraiche, cela surprend mais ça va. On apprécie le décor et le boum qui indique qu’une énorme vague arrive. C’est magnifique.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 P1450220

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 P1450201

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 P1450204

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 P1450178

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 P1450217

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 P1450202

On ne reste pas longtemps car il y a pleins d’attractions à faire.

Nous commencerons par Castaway Creek, on fait le tour du parc sur une bouée, au passage nous prenons un gilet de sauvetage pour le petit. L’eau y est très fraiche mais on se lance.
Peu de monde, c’est calme, on se laisse bercer par le courant qui nous transporte.
De temps en temps on est réveillé par un jet d’eau froide lol

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 8535678061_e65f936035_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 8536781594_0ccbf8305b_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 P1450180

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 P1450210

De retour à notre point de départ, nous partons sur la gauche du lagon, au passage nous croisons mon père en train de manger un bon sandwich et 3 bières pressions !!!!
Il nous raconte, qu’en fait il en a commandé 2 mais lorsque le CM a commencé à remplir la 2ème pression, il n’y avait plus de bière dans le fût, du coup le verre n’était pas rempli comme il faut, il devait manquer 3-4 cm de bière, pas grand-chose. Et le CM au lieu de compléter le verre, lui a rempli un autre verre et lui a donné le verre « pas » rempli comme il faut.
Ça c’est du commerce lol.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 P1450190

Nous le laissons donc se faire plaisir et nous allons à Ketchakiddee Creek, un espace de jeu pour les petits, des descentes, des grottes, des jets d’eau et un petit parcours en boué.
Le petit se régale et et il est mort de rire sur sa bouée, il n’y a personne, il en fera au moins 20 tours lol.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 P1450206

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 P1450216

Mais le temps passe et il faut aller découvrir le reste du parc.
En route vers Keelhaul Falls puis Mayday Falls, 2 descentes dans une bouée bien sympathique que nous ferons à tour de rôle car le petit n’y a pas droit.

Puis Gangplank Falls, où surprise je ne peux pas le faire seul, il faut être plusieurs, comme il n’y a personne, j’attends donc qu’on me propose de monter avec d’autres personnes. C’est une grande bouée dans laquelle on peut se mettre à plusieurs.
Je monte avec un père et ses 2 enfants. Puis me vient un doute, et si le petit pouvait le faire, je remonte et demande au CM si le petit peut le faire, il me dit oui, donc on peut y retourner et le faire tous les 3.

Puis on prend un chemin, un pont suspendu et on se retrouve derrière le barrage, derrière le lagon d’où on a une superbe vue.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 8535677959_ec1e82f62a_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 8536783516_d0a476f92d_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 8536783466_53d6fdc774_z

Puis direction à Humunga Kowabunga, une descente à pic dans le noir, excellent, grosse sensation. Nous le referons plusieurs fois. Bien sur le petit nous regarde, interdit pour lui.

Puis Storm Slides, 3 toboggans classiques, mais un très bon moment.

Ensuite Shark Reef, on nous propose de nager avec poissons, raies, requins….
L’eau est très froide, on nous donne un masque et tuba, puis on nous dit de toujours nager, de ne pas se promener. En gros, on se met à l’eau à un point A et on rejoint un point B directement en nageant.
Un CM étant continuellement dans l’eau pour nous faire sortir plus rapidement si on est long, ou bien sûr en cas de problème.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 P1450219

Comme il n’y a personne, c’est une belle expérience, moi je prends un peu mon temps et sort. Ma fiancé se régale, elle en sort enchanté.
Par contre je pense que cette attraction doit être faite en faible affluence, car quand il y a du monde, on doit vous presser à sortir et l’expérience doit être rapide.
En tout cas nous on a pu bien apprécier.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 8535676357_f5c00f70bc_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 8535677635_bd9da9d44f_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 8535677463_ae5dfd1e48_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 8535677321_ba3674c69e_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 8536782814_f7f22e1e69_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 8536782638_a27cced1ec_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 8536782532_befdce1b02_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 8535676907_8fcc46bb69_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 8535676767_28facae615_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 8536782250_124e636e46_z

Puis direction Crush ’n’ Gusher, 3 toboggans qu’on descend sur une bouée, seul ou accompagné. Si on est seul on ne peut faire qu’un seul type de toboggan alors que si on est à 2 on a le choix entre 2 toboggans. C’est sympa à faire.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 8535675775_a965d03e1b_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 8536781184_47e334917a_z

Puis il est presque l’heure de la fermeture, on a tout fait mais on retourne vite à l’aire de jeux pour enfants pour que le petit puisse refaire quelques descentes. Cela fait un petit moment qu’il n’a pas pu faire d’attractions.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 8536782060_9e652d4dc3_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 8536781688_79cc25f9fd_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 8535675993_66f08ede7a_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 8536780958_0d5bfeeae5_z

Au passage j’en profite pour aller retester les grosses vagues du lagon.

Puis il est 17h, cela ferme, on doit déjà partir.

Le temps de retourner à la boutique, retrouver mon père, se changer, nous sortirons presque les derniers. Nous discutons avec quelques CM, ils ont un ballon de foot américain et s’amusent un peu avec le petiot. Des CMs souriant, agréables, gentils…. Comme on aimerait en voir plus souvent à Disneyland Paris !!!!

Je ne regrette absolument pas d’avoir testé ce parc, les décors sont magnifiques, il a fait beau et chaud, une belle journée.

Ce soir nous ne prendrons pas le bus, nous sommes en voiture lol

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 P1450223

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 P1450227

Nous retournons prendre la voiture et direction le Magic Kingdom !!!!

On passe l’entrée du parc, puis nous nous garons.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 8535675351_eed1a278f8_z

On prend un petit train et on arrive à un endroit, on croit être arrivé au parc, mais pas du tout, nous sommes à une gare temporaire, où pour aller au Magic Kingdom, nous avons le choix entre la monorail ou le ferry boat !!!!
C’est incroyable comme c’est grand !!!!
Nous prenons le monorail, que nous n’avons encore jamais pris.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 8535675227_e944d2b6a1_z

Le monorail démarre et on apprécie, au loin on voit le Contemporary Resort Hotel, et nous allons passer dedans avec le monorail !!!! C’est juste énorme, je le savais mais c’est juste fantastique à le vivre.
Cet hôtel est énorme, on le traverse et puis après direction le parc, nous arrivons enfin à l’entrée du Magic Kingdom. Au programme, la Maint Street Electrical Parade, rencontre avec Mickey et les princesses et Wishes !!!!

Le petit s’est endormi, nous arrivons à Main Street pour la MSEP, nous trouvons une place assise sur le trottoir à Town Square super bien placé.
Je me languis de voir cette parade que j’avais vu à DLRP. Je m’attends à voir la même bien sûr.
Mais j’oublie une fois de plus qu’on est à Walt Disney World…. et bien qu’elle porte le même nom elle est 100 fois plus belle, les chars sont merveilleux, les costumes….
J’en suis bouché bée.
Désolé juste une photo car je veux apprécier ce moment.

La MSEP :
Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 8535675145_8ecbb9c725_z

Le petit dort toujours, on devait aller voir Mickey et les Princesses….
Bon, tant pis, on y va sans lui lol
Mon père le garde dehors assis sur un rocking chair en contemplant Town Square….

Nous allons donc voir Mickey, c’est exactement la même chose que notre rencontre chez nous, même malle, même décor. Mais on apprécie.
Puis direction les princesses et surprises, on a droit à 3 princesses à la suite, Aurore, Raiponce et Cendrillon, je crois.
Mais il est presque 20h et Wishes va commencer, donc on sort, tant pis cela sera pour la prochaine fois.
De toute façon on reviendra pour le petiot. Vous voyez on pense à lui quand même lol.

On remonte Main Street et on va se mettre sur le pont pour aller à Discoveryland. Il y a pleins de monde, mais sur le pont il y a de la place pour voir le spectacle tranquillement.
Le petit vient de se réveiller juste à temps pour le feu.
En passant je n’avais pas aimé notre Wishes, trop cul cul la praline avec leur dialogue croit en tes rêves etc etc….

Cela commence, la musique, et que voit-on, La Fée Clochette qui vole….. Oui oui, elle est accroché à un fil qui part du haut du château jusqu’à Main Street. Mais la distance est énorme, je sais pas dans les 100-200 mètres au moins, et elle passe au-dessus de nous, c’est magnifique….
Puis le feu s’enchaine, ça pète trop fort, le top. Ce n’est pas comme chez nous où ça pète presque pas, ici c’est un vrai pets de feu d’artifice lol. Je me suis vraiment régalé. Enfin, on s’est vraiment régalé.
Il y a aussi des dialogues, du même style que les nôtres mais comme c’est en anglais je ne comprends pas tout et donc cela passe bien lol
Donc 2ème surprise, on a adoré, il faudra le refaire.

Puis au lieu de partir comme prévue, direction Fantasyland !!!! On n’y est pas encore allé depuis qu’on est arrivé dans le rêve….

On contourne le château et on arrive du côté des tasses.

Direction le monde du cirque avec Dumbo, il n’y a personne.
Pas grande différence avec nous sauf que maintenant il y en a 2 qui ne tournent pas dans le même sens. Comme il n’y a pas de queue on ne peut pas profiter de la salle de jeux qu’il y a à l’intérieur et que l’on doit sans doute accéder quand il y a du monde.

Puis direction The Many Adventures of Winnie the Pooh :
Attraction sur Winnie, on y voit Winnie qui s’endort et qui rêve, on va donc voir ce qu’il rêve, très jolie dark ride, à un moment il pleut et l’effet est vraiment bien fait. A faire absolument.
Pour petit et grands.

On peut voir le gros chantier au milieu de Fantasyland, sur le futur ride sur Blanche Neige.
Dommage qu’il ne soit pas encore ouvert…. Mais cela fera une excuse pour revenir lol

Fantasyland n’est pas comme chez nous, je pense plus jolie chez nous, cela fait plus village mais leur réhabilitation de Fantasyland en New Fantasyland n’étant pas encore terminée, ceci explique sans doute cela.

Ensuite, on va à It’s a small world :
It’s a small world est, comment dire, un peu quitch, on voit qu’il date mais on dirait encore une fois qu’il est neuf.
A l’intérieur c’est grand, cela permet de mieux apprécier les différents tableaux. On a une vue d’ensemble de certains tableaux qu’on n’a pas chez nous.

Au final, une bien jolie attraction, différente mais on retrouve les différentes scènes.
Agréable à faire. Musique un peu trop faible aussi.
Pas besoin de préciser que le petit s’est régalé.

Puis nous allons faire Under the Sea - Journey of The Little Mermaid, puisqu’il n’y a pas de monde, le décor est superbe, la queue aussi puis nous embarquons dans des dommbuggies un peu du style de ceux de l’attraction The Seas With Nemo à Epcot.
L’attraction est superbe, l’ambiance aussi, les audioanimatronics sont magnifiques, un régal.

En sortant on voit à gauche une autre attraction sur la petit sirène, Ariel’s Grotto, nous y allons, à peine 10 minutes. Nous attendons à l’entrée d’une grotte quand le CM nous fait signe d’y aller. Cela nous semble bizarre que le CM fasse avancer les gens par famille mais bon, nous attendons.
Puis vient notre tour, on avance dans la grotte et surprise c’est une rencontre avec Ariel qui nous attend !!!!
Le petit est un peu impressionné au début, il fait le timide mais maman sait y faire….
Il s’avance alors dans ses bras puis se régale, gros calin à Ariel, il faudra même le forcer à partir lol
On sort de là enthousiasmer, surtout qu’on ne s’attendait pas à ça lol.

Au détour d’un virage, nous voyons Gaston, excellent, petite queue et photos sur photos lol
Gaston joue bien son rôle, le petit lui fait aussi un gros calin, on peut voir que Gaston est surpris par ce gros calin lol
Puis on prend différentes poses, le petit montrant ses muscles comme fait Gaston. Ce qui déclenche des fous rires parmi les guests. Grands moments encore.

Puis on se dirige vers Main Street il est 21h et le parc ferme, et surprise, il y a encore la MSEP…. Vite vite on va se replacer, le petit pouvant la voir aussi, lui qui avait raté la 1ère représentation. On se met au pied du château et on voit très bien.

Le château :
Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 8535675005_22f2bdda7e_z

Le point information pour les attractions :
Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 8536780514_1764a5365f_z

Puis vient l’heure de sortir malheureusement…. Il est quand même plus de 22h30 lol
Nous nous dirigeons donc vers le monorail et c’est reparti en sens inverse.
Nous arrivons au parking temporaire et chose étrange, tous les visiteurs vont à l’arrêt de bus à gauche. Notre arrêt étant à droite et il est vide de guests!!!!
Que faire !!!! Où aller ???? C’est quand même bizarre que pas un guests aillent de notre côté lol….
Après concertation de la Dream Team, nous allons à notre arrêt vide…. Et quelques temps après le petit train arrive, nous ne nous sommes pas trompé ouffff, heureusement car sinon je ne sais pas où nous aurions atterris…. A un autre bout de parking sans doute lol

On récupère la voiture et on part pour manger, vu l’heure le resto de l’hôtel sera fermé, on décide d’aller à Downtown pour manger, mais là-bas aussi beaucoup de restaurants ferment à 23h.
Mais en cherchant un peu on tombe sur le Ragland Road en service rapide. On se mange donc un bon hamburger, coca, bière pression, frites, et sauces, en gros tout ce qui est bon pour la forme lol

Puis on rentre, demain on se lève tôt et il est encore bien tard lol.

On se couche, et je me laisse encore bercer et endormir devant la chaine du resort….
La petite famille dort déjà à point fermé.

Demain, Universal avec Island Of Adventure et Harry Potter !!!!

donald....

mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 13:06

Cool cette journée !!!
Le paysage est magnifique , tes photos superbes
Vous en avez bien profité

Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 13:27

Super TR... et cette partie là me fait juste regretter amèrement de ne pas avoir pu/voulu faire un parc aquatique (faute de temps)... Enfin comme tu dis, ça fait une excuse toute trouvée pour y retourner ^^

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 15:16

Sympa cete journée!!
Petite question, j'ai vu que tu avais prise des photos sous l'eau, donc est ce que ton appareil etanche est le même que celui avec lequel tu as fait tes photos du parc (Typhoon)??Et si c'est le cas, pourrai tu me dire le modele de ton appareil? Car je n'ai qu'un reflex et je voudrai m'acheter un appareil etanche mais qui fasse quand même des photos sympa ^^ !
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Clara1898

Clara1898

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 15:21

bounce super reportage TL

Ca fait plaisir de lire ça au retour d'un bon lunch (ben quoi je prends 5 min de digestion bien méritée Langue )

Vers l'infini et au delà!
prochain séjour 14-15 septembre
Pré TR: et soudain la chance lui sourit enfin Smile
paseano

paseano

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 4 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 15:39

Quel superbe TR! Vous avez une bonne résistance à la fatigue... Après une journée de parc aquatique je ne crois pas que j'aurais eu le courage d'aller au MK et de faire plein d'attractions et de spectacles encore après! Je crois que je serais allée directement à l'étape Downtown pour une soirée tranquille!

Continue à nous faire rêver!

Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant