AccueilWalt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Walt Disney World - Le rêve dans la main....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
emmie59

emmie59

Féminin

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 2 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 7:35

Merci pour ce nouveau TR bien détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 2 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 16:22

yoda a écrit:
Donald, as-tu préféré le Coronado ou le Caribbean?

Salut,

Alors question Difficile car totalements différents.
Bien que ce soit 2 moderate, le lobby du Coronado est immense et impressionne, d'ailleurs pour ceux qui y sont allé, avez vous vu l'hidden Mickey géant qu'il y a à la réception?

Sur le coup je me suis dit que ce n'était pas un moderate. Il est plus grand notament parce qu'il y a ausi un centre de convention.

Tous les 2 sont trés bien entretenu. Ils sont réparti par village, 1 étage au Caribbean contre 4 pour le Coronado.
La chambre mis à part la déco a peu de chose prés c'est pareil. Bien que la déco dans la chambre au Coronado était un peu bizzare. Il y a une chaise en alu, c'est un peu déroutant, sur le coup on pense qu'il y a eu un pb d'accord dans la déco.

Par contre le soir c'était plus tranquille au Caribbean, au Coronado il y a un bar ou il mette la musique à fond, un peu génant quand vous manger au quick service juste à côté.

Trés difficile à dire lequel je préfère tant la théma, l'architecture est différente. Mais je dirais le Caribbean mais de trés trés peu.
Les 2 m'ont vraiment bien plu.

donald....

TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
http://www.garemoi.com
vyrg

vyrg

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 18:31

A quand la suite ? Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 2 795199
davidparis

davidparis

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 23:29

tu peux me compter comme lecteur assidue !!
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 13:48

Hello,

Voilà les attractions comme demandé que l'on a pu faire avec le petit à Animal Kingdom.
Mais je vais parler des attractions faites ce jour là, pour les autres je l'écrirais au fur et à mesure dans le TR.

C'est la 1ère fois que je fais un parc sans savoir ce que c'est comme attraction, donc obliger de se fier aux consignes pour voir si le petit peut ou ne peut pas le faire. Sinon si on a un doute on demande au CM "My child has 2 years old, he can do it?" Et aprés c'est parti pour la découverte avec de bonnes surprises mais aussi de moins bonnes ou il faudra réagir vite lol , par exemple une qui me vient c'est à Great Movie Ride quand on voit Alien, obligé de vite lui caché les yeux bien que monsieur ne veuille pas et fasse tout pour nous lever la main lol

A Dinoland, on lui a fait faire TriceraTop Spin, attraction comme Aladdin ou Dumbo sauf que c'est des dinausores.

Puis à Discovery Island, It’s tough to be a bug, sa 1ère attraction en 3D. Au début confiant il a eu peur dés le 1er effet d'une bête qui vient sur nous. Il a fait un de ces bons en arrière lol. Du coup il est venu dan s nos bras et a fini par ne plus trop regarder, le pauvre. Par contre à Shrek 4D il s'est régalé à Universal, peut être il savait à quoi s'attendre.

Il a bien sur fait le Maharajah Jungle Trek et le Kilimanjaro Safari, le spectacle du roi lion

Je suis entrain de finir la suite du 2ème jour mais c'est assez long , en plus j'avais fini de l'écrire et j'ai perdu ce que j'avais fiat Sad donc faut recommencer.
Elle sera en ligne cette semaine promis.

donald....

calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 16:46

Merci Donald pour ton TR, c'est toujours un plaisir de se replonger dans la magie de WDW à travers les expériences d'autres dcpistes !!
J'ai hate de lire la suite de vos aventures !
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 16:55

Cool. Moi aussi ça m'interesse de savoir ce que ton ptit bout à pû faire (il avait 2 ans passé ou tout juste 2 ans?)!

D'ailleurs, vu que tu as fait appel à Thierry. As tu pû suivre sa planification? Parce que je pensais faire appel à lui si on part sans la petite, mais si on part avec elle je me demande si c'est utile car on ne peux pas savoir à quel moment elle dormira par exemple! Et ton fils à l'habitude de se coucher tard ou pas (tu as ecris que vous vous couchiez tard tous les soirs)?

Et au niveau de la poussette, ça compte comme remplacement d'une valise dans l'avion ou bagage à main ou autres?

Et tu n'es pas encore arrivé à ça dans ton TR mais vu que tu as visité les alentours, vous aviez loué une voiture? Si oui comment ça se passe pour le siege auto?

En tout cas, vivement la suite!
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 13:46

sosso a écrit:
Cool. Moi aussi ça m'interesse de savoir ce que ton ptit bout à pû faire (il avait 2 ans passé ou tout juste 2 ans?)!

D'ailleurs, vu que tu as fait appel à Thierry. As tu pû suivre sa planification? Parce que je pensais faire appel à lui si on part sans la petite, mais si on part avec elle je me demande si c'est utile car on ne peux pas savoir à quel moment elle dormira par exemple! Et ton fils à l'habitude de se coucher tard ou pas (tu as ecris que vous vous couchiez tard tous les soirs)?

Et au niveau de la poussette, ça compte comme remplacement d'une valise dans l'avion ou bagage à main ou autres?

Et tu n'es pas encore arrivé à ça dans ton TR mais vu que tu as visité les alentours, vous aviez loué une voiture? Si oui comment ça se passe pour le siege auto?

En tout cas, vivement la suite!

Salut,

Le petit avait 2 ans et 1 mois au moment du voyage.

Pour la planification de Thierry, nous n'avons jamais réussi à la suivre au niveau des heures, car le matin pour se lever et préparer le petit cela prend du temps, + différents contre temps. En gros pour être sur le parc à 9h par exemple, il aurait fallu se lever à 5h30 pour ma copine qui met presque 1h30 pour se préparer, préparer les biberons etc....
Mais à la base il nous avait prévu des breaks, mais nous n'avons jamais réussi à partir des parcs avant leur fermeture, donc comme il n'y avait pas trop de monde, au lieu que le planning nous prenne 4h il nous en prenait 6 par exemple, et aprés on faisait des attractions non prévues.
Donc au final on a tout fait et même fait des attractions plusieurs fois alors que cela n'était prévu qu'une fois.
Mais son planning nous a donné une base et une ligne à suivre, notament pour la queue.
Par exemple, on devait sortir de Buzz à 10h, nous on y allais plutot à 10h la faire lol.

Et pour le petit, ben il nous suivait, et s'il voulait dormir, il dormait dans sa poussette. En fait on a pas trop gérer son rythme, il a suivi le notre mais c'est ce qu'il fait depuis tout petit.

Pour la poussette, tu la prend avec toi dans l'avion, mais cela ne compte pas pour un baggage à main ou autre. Par exemple nous on était 3, nous avions droit à 3 bagages soute + 3 bagage à main + la poussette qu'on donnait à un membre de l'équipage juste avant de monter à bord de l'avion. Nous avions donc notre poussette entre 2 avions pour aller à l'autre porte.

Nous avons loué une voiture sur alamo.fr et qaund tu loue tu peux louer aussi un siège auto qui je crois est de 6-7€ par jour.

donald....

Dernière édition par donald le Mar 12 Fév 2013 - 13:50, édité 1 fois
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 13:47

Avant de continuer le TR, voici d’autres photos de notre 1er jour :
J’ai commencer à trier mes 5000 photos, par contre j’ai un problème avec imageshsck, il ne veut pas mes photos qui font plus de 5Mo, avez-vous une solution car je voudrais en mettre plus.
Pourtant, je lui dit de redimensionner pour le forum.
Merci.

Le panneau du DME indiquant la queue pour notre hotêl :
Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 2 P1440351

La chambre :
Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 2 P1440378

La vue :
Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 2 P1440576

Animal Kingdom :
Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 2 P1440422

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 2 P1440421

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 2 P1440451

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 2 P1440476

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 2 P1440440

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 2 P1440513

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 2 P1440524

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 2 P1440526

la suite arrive, il faut juste que je me rappelles les attractions que j'ai faite le 11 janvier je ne me rappelle plus de tout lol

donald....

STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 14:15

lol, c'est pour ça que quand j'irai à WDW (2014? Langue), je noterai toutes les journées dans un calepin pour ne rien oublier ^^.

Allez, souviens toi l'été dernier... euh, l'hiver dernier ^^.
http://500px.com/speciwavephotography
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 15:12

Jolie Photos, Merci...
Ptite question, dsl si elle parait bête, mais je n'est jamais pris l'avion.
Je voit que tu à voyager avec la compagnie Lufthansa. Je vais egalement prendre celle-la pour mon Futur sejour, (Lyon-Francfort, puis Francfort-Orlando).
A tu eu des ecran individuelle?, les film qu'il propose sont t'il en Français?, et quel genre de Film, et surtout de dessin-Animé à tu eu?, Bcp de choix?....
Merci,!, et hâte de voir la suite,
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 15:41

Superbes photos

Essaies avec hostingpics il accepte des formats assez lourds et tu peux créer un album et télécharger plusieurs photos en même temps

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 2 281723tictacsignature
Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 2 TiggerWalt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 2 GoofybWalt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 2 Mickeyjump
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 19:10

Ou alors tu t'ouvres un compte flickr.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 2 14kgv9f
Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 2 151217033025961993
My 500px photos
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 20:35

Merci pour ta reponse ;-)

ps: la suite, la suite!!
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
ticia

ticia

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 22:02

Merci pour cette suite et ces superbes photos
a très vite pour d autres aventures

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 2 L7eu6g10
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 22:41

merci bcp.

lozoto a écrit:
Jolie Photos, Merci...
Ptite question, dsl si elle parait bête, mais je n'est jamais pris l'avion.
Je voit que tu à voyager avec la compagnie Lufthansa. Je vais egalement prendre celle-la pour mon Futur sejour, (Lyon-Francfort, puis Francfort-Orlando).
A tu eu des ecran individuelle?, les film qu'il propose sont t'il en Français?, et quel genre de Film, et surtout de dessin-Animé à tu eu?, Bcp de choix?....
Merci,!, et hâte de voir la suite,

Oui, il y a des écrans individuels mais seulement dans l'avion qui fait Franckfort-Orlando.
Je l'ai déjà écrit mais petit conseil, quand tu arrives à Franckfort, va à ta prochaine porte immédiatement car cet aéroport est immense. De porte à porte tu peux facilement marcher 30 minutes.
Il y avait une quarantaine de films, certains en plusieurs langues dont le français et d'autres non.

Comme dessin animée, il n' y en avait qu'un, c'était Manny.

donald....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 2 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 9:39

Citation :
il y a des écrans individuels mais seulement dans l'avion qui fait Franckfort-Orlando.
Je l'ai déjà écrit mais petit conseil, quand tu arrives à Franckfort, va à ta prochaine porte immédiatement car cet aéroport est immense. De porte à porte tu peux facilement marcher 30 minutes.
Il y avait une quarantaine de films, certains en plusieurs langues dont le français et d'autres non.

Comme dessin animée, il n' y en avait qu'un, c'était Manny.

donald....

Merci bcp des infos, oui j'ai pu voir à ton début de Tr, que l'aéroport etait immence, et qu'il ne fallait donc pas trainer pour rejoindre la prochaine porte d'embaquement. (Stressant tiend).

Sinon, assez déçu pour les enfant qu'il n'y est aucun choix de dessin-animé,. Pas cool, avec Plu de 9h d'Avion.

tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 2 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 12:36

je pense que Donald t'as repondu par rapport aux DA proprement dit

mais il y a aussi des films pour enfant

en ce moment ils passent "les mondes de ralph" et "hotel transylvannie" sur leurs transtlantiques

Spoiler:

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 2 3ont4Q

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 2 1524898809 Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 2 1533279605  Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 2 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 12:51

Oui tarf a raison, j'ai répondu pour les DA, nous, il y avait aussi l'age de glace comme film.

donald....

STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 2 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 12:52

La suite la suite !!! Langue

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 2 14kgv9f
Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 2 151217033025961993
My 500px photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 2 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 12:58

tarf a écrit:
je pense que Donald t'as repondu par rapport aux DA proprement dit

mais il y a aussi des films pour enfant

en ce moment ils passent "les mondes de ralph" et "hotel transylvannie" sur leurs transtlantiques

donald a écrit:
Oui tarf a raison, j'ai répondu pour les DA, nous, il y avait aussi l'age de glace comme film.

donald....

Merci à vs!....Je suis rassurer. cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 2 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 13:13

si tu as une tablette type iPad ça peut être utile aussi
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 2 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 13:38

Aliceplusnicolas a écrit:
si tu as une tablette type iPad ça peut être utile aussi

tres bon conseil, parce que, comme je dis a chaque fois, il n'y a aucune garantie que l'IFE fonctionne.

Il peut etre totalement en vrac et ne pas marcher de tout le vol, ou tu peux tomber sur LE siege de l'avion ou l'ecran est cassé ou clignote. Et il n'y a pas grand chose que tu pourras y faire.

Sur United en fevrier 2012 le gars de l'autre coté de l'allée, un rang devant, avait un ecran qui rebootait toutes les 2 minutes. Il a pas pu utiliser son ecran de tout le vol ...

Spoiler:

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 2 3ont4Q

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 2 1524898809 Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 2 1533279605  Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 2 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 13:41

A l'allée, j'ai eu un écran capricieux où il fallait avoir de la patience pour afficher le menu pendant le film.
La touche menu étant trés trés peu sensible. Vraiment galère.

donald....

smam

smam

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 2 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 14:56

Super ton TR Donald ! Je ne l'avais pas encore vu ! Super contente que tu en fasses un ! MERCI !!!!! Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 2 329135

Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo

Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant