Tomb Raider sortira sur PC , Xbox 360 et PS3 le 5 mars 2013 et a été développé par le studio Crystal Dynamics et édité par Square Enix . On y retrouve Lara Croft , âgé de 21 ans , évoluant sur une île mystérieuse peuplé de mercenaires après un naufrage .
Voici la jaquette du jeu ...
Et voici la première bande-annonce du jeu ...
www.wonderful-disneyland.com
PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
VoodooLady
Messages : 74 Localisation : Ile de France Inscription : 15/01/2013
Ainsi qu'une photographie de l'actrice qui a porté le rôle de Lara Croft pour les besoins des prises en performance capture , il s'agît de Camilla Luddington ...
Étant donné que c'est un REBOOT et que Lara sera inexpérimentée et paumée sur une île lointaine du Japon, c'est tout de suite moins inhabituelle. Et je tiens à préciser que Lara avec un arc c'était décidé bien avant la vague Katniss, Mérida et compagnie.
Oui mais Françoise Cadol a une voix plus mature, et là, Lara est plus jeune. Tout à une fin... Je me réjouis de ce nouveau jeu même si le côté exploration en monde ouvert semble abandonné au profit d'un jeu plus linéaire. Il y a une vidéo de gameplay sur JV.com assez sympa, qui nous montre un jeu graphiquement très joli, qui perso me donne envie d'en découvrir plus.
"The World Owes Me a Living"
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
Ah non, c'est Caroline Beaune qui joue Dana Scully (tout comme Lynette dans Desperate Housewives). Françoise Cadol a par contre effectivement joué dans la même série mais dans le rôle de sa sœur Mélissa Scully.
D'ailleurs j'ai pas compris la censure inutile Gldsun? Inutile de dire à quelle partie je pensais du coup :3 (ben oui quoi une sorte d'hommage à Frida.)
Pour Françoise Cadol pour auriez pu dire qu'elle fait la voix Française d'Angelina Jolie tout simplement