Mouais, je pense que ça m'emmerderait pas mal, l'écran partagé. Déjà comme ça, j'ai parfois du mal à savoir où est le ballon. Bien sûr que le online est gratuit.
Mouais, je pense que ça m'emmerderait pas mal, l'écran partagé. Déjà comme ça, j'ai parfois du mal à savoir où est le ballon. Bien sûr que le online est gratuit.
Je penses sur un grand écran PC ça peut le faire, ou sinon au pire prise HDMI sur la télé .
Je penses sur un grand écran PC ça peut le faire, ou sinon au pire prise HDMI sur la télé .
Peu importe la taille de l'écran, c'est le champ de vision qui rétrécit en écran partagé. A moins qu'ils aient bien géré ça, je sais pas vu que j'ai pas testé.
Je viens de me lancer sur Roller Coaster Tycoon World, pas mal de bugs et un gameplay pas encore bien intuitif et agréable, mais il y a du potentiel!!
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Fire Emblem Fates sur 3DS : Un bon tactical RPG, très scénaristique et prenant Xenoblade Chronicles X sur Wii U : Un RPG à monde ouvert, un peu redondant mais immersif Pokken Tournament sur Wii U : Un jeu de combat en 2D/3D avec des Pokemon, orienté plutot arcade Les Sims 3 sur PC : Le meilleur opus de la série
Dernière édition par Thibaut75 le Sam 18 Juin - 15:58, édité 1 fois
Amnesia the Dark Descent, même si je ne suis pas sure de le faire en entier tellement je flippe à mort xD Je pensais être rodée niveau horreur mais j'avais tord !
En ce moment SIMS 4 sur mac, le online de GTA sur ps3 et je viens de commander mario kart sur DS lite.. je pense que c'est le temps qu'on a en ce moment qui me pousse à geeker autant
Faster Than Light sur iOS (RTS/rogue-like dans l'espace), le jeu où tu as toutes les chances de perdre juste quand tu penses être prêt de la victoire Du coup, tu refais une partie...
Je viens de faire Layers of Fear et son DLC, j'ai adoré ! C'est un jeu très contemplatif, mais quelle ambiance ! Morbide, glauque mais super fascinant ! Un gros coup de cœur !
No limits 2 Excellent mais compliqué...si vous connaissez un bon tuto où les écrans sont lisibles sur la vidéo sinon c'est galére pour reproduire l'exemple à l'écran