Oui je sais, j'ai eu de la chance je l'ai commander dans les dernières ! Car peu de temps après ma commande elle n'était plus disponible
Beaucoup de personne avait l'air de dire qu'ils allait en mettre à nouveau en stock, mais pour le moment rien du tout Ni sur le site internet, ni en boutique.
Le T-Shirt est très jolie pour l'avoir vu en vrai au Disneystore des Champs-Elysées la semaine dernière
♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥
Girly Toys
Belle collection !!! J'ai quelques pièces identiques aux tiennes !
Je voulais savoir si les petites robes que tu as commandées chez Build a Bear vont aux Poupées Animators par hasard ?
Merci d'avance !
Merci beaucoup Poulout Ravie que ma collection te plaise
En ce qui concerne les robes de chez Build a Bear, elles sont bien trop grande pour les Animators, ce n'est pas du tout adaptés. Ces robes sont spécialement adaptés pour les peluches que vend Build A Bear
Oh my Gold cette collection! La poupée Raiponce avec son Pascal Et les livres Les peluches Les figurines Panpan et adorable! Bravo pour toute ces belles choses!
Girly Toys
La théière est très belle et la boite à musique Pan-pan également!!
Merci beaucoup Mushu
GoldenRumpel a écrit:
Oh my Gold cette collection! La poupée Raiponce avec son Pascal Et les livres Les peluches Les figurines Panpan et adorable! Bravo pour toute ces belles choses!
Encore de magnifiques nouveautés. Les petites figurines Bambi sont trop mignonnes. La boîte à musique est trop jolie. Elle vient du Disney Store ou du parc ?
Je viens d'arriver sur le forum, et je viens de tomber sur ton topic et je suis impressionnée par ta collection, elle est vraiment magnifique !!!
Merci beaucoup EvangelineMelody
Mérida-nala a écrit:
Encore de magnifiques nouveautés. Les petites figurines Bambi sont trop mignonnes. La boîte à musique est trop jolie. Elle vient du Disney Store ou du parc ?
Alors encore un grand merci à toi Mérida-nala , la boîte musicale Panpan viens de Disneystore.fr
SnowWhite a écrit:
J'aime beaucooooup ta collection :)Félicitaschtroumphs !
Merci également beaucoup à toi SnowWhite
♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥
Girly Toys