Je te remercie Lylystaus oui je trouve aussi que la vente d'accessoires complèmentaires manques également :/ Ils pourrait nous faire des packaging regroupant robes et chaussures avec pourquoi pas des petits amis animaux en figurines comme on le retrouve dans ce set Cendrillon ^_^ Je trouve que sa serait vraiment super
♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥
Très belle collection d'Animators Aurelmistinguette! Je comprends totalement ta joie, je suis comme toi à chaque fois que je regarde les miennes...Je suis baba devant mes précieuses!
Girly Toys
Merci beaucoup Ariel_Titania oui quand je parle de mes collections je sais que je déborde toujours de joie et de bonne humeur, mais c'est parce-que je les aimes
pour tes précieuse moi ce sont mes BJD que j'appelle ainsi
♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥
Ta collection est vraiment bien remplie et impressionante! la mienne fait pâle figure à côté J'adore tes peluches Pan-Pan et Miss Bunny elles sont trops chous
Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit simplement d'y croire.
Girly Toys
Toute les collections reste belle, qu'elles soit petite ou grande, le plus important ce n'est pas la quantité mais l'importance qu'on y attache et le bonheur que nous procure nos collections
Félicitation pour avoir pris le temps de nous montrer ta jolie collection en mettant de nombreuses photos avec des détails On peut voir chaque objets de ta collection nettement et c'est très agréable Bravo pour cette magnifique collection Aurelmistinguette
Girly Toys
Énorme j'ai moi-même sur une collection répartie un peu partout dans ma maison, mais comparé à toi c'est ridicule, surtout que tu possèdes vraiment des objets de valeur !!
Énorme j'ai moi-même sur une collection répartie un peu partout dans ma maison, mais comparé à toi c'est ridicule, surtout que tu possèdes vraiment des objets de valeur !!
Un grand merci Christmas pour ce super gentil commentaire sur ma collection
Mandy38 a écrit:
Magnifique collection, je bave devant toutes tes Animators. Je vais craquer pour ma 2ème je sens ^^
Merci aussi à toi Mandy38, ahhhhh les Animators sont vraiment très belle, une petite deuxième pour faire une copine à ta première sa serait super sa Elle se sentira moins seul
Dernière édition par Aurelmistinguette le Mar 19 Mar 2013 - 23:40, édité 1 fois
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011