| ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Girly Toys
| |
| |
Beautiful-lie
Âge : 35 Messages : 1246 Localisation : Londres Inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ Mar 19 Mar 2013 - 15:24 | |
| Tu as une SUPERBE collection, de tres beaux articles ! Coup de coeur pour les trousses Cheshire Cat & Alice, elles sont superbes. Toutes tes peluches sont adorables. Je vois que tu as le sac réutilisable de frankenweenie, chanceuse, il n'y en avait plus lorsque j'ai voulu en acheter un En tout cas, encore une fois, tres belle collection |
|
| |
Girly Toys
| |
| |
MinnieRose
Âge : 39 Messages : 255 Localisation : Mickeyville Inscription : 09/03/2013
| |
| |
Beautiful-lie
Âge : 35 Messages : 1246 Localisation : Londres Inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ Jeu 21 Mar 2013 - 1:44 | |
| Mais de rien, ta collection est trés jolie et on voit que tu en prend soin, que tu aime chaque objet et c'est vraiment mignon Pour ce qui est du sac, je l'avais vu en UK moi mais plus rien, c'est parti vite ! En tout cas, je me repete, coup de coeur pour les trousses |
|
| |
Girly Toys
| Sujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ Jeu 21 Mar 2013 - 10:53 | |
| - MinnieRose a écrit:
- Magnifique ta collection ! C'est simple, j'adore tout !
Olala ba merci aussi beaucoup à toi MinnieRose pour cet adorable compliment Ravie que tout te plaise - Beautiful-lie a écrit:
- Mais de rien, ta collection est trés jolie et on voit que tu en prend soin,
que tu aime chaque objet et c'est vraiment mignon Pour ce qui est du sac, je l'avais vu en UK moi mais plus rien, c'est parti vite ! En tout cas, je me repete, coup de coeur pour les trousses Sa me va vraiment droit au coeur
Encore un grand merci Beautiful-Lie ♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥ |
|
| |
Girly Toys
| Sujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ Jeu 11 Avr 2013 - 15:02 | |
| Ma Collection "Bambi et Panpan"Figurine Bambi ChristmasFigurine Panpan ChristmasFigurines Bambi et Panpan ensemblesPin's Bambi, Panpan, Stitch, Tic et Tac collection ChristmasBoule Noël Bambi, Panpan , Tic et TacPin's PanpanFigurine Panpan ChristmasFigurine Bambi ChristmasFigurines Bambi et Panpan Christmas ensemblesCahier BambiSnowglobe Musicale Bambi, Panpan et FleurJouet PanpanJouet BambiJouets Panpan et Bambi ensemblesJouets Panpan, Bambi et Lucky ensemblesBoule Noël Panpan and BirdBoule Noël Panpan GiftBoule Noël Panpan and TurtleEdition Collector Bambi DVDCarte Bambi, Panpan et FleurPeluche PanpanPièce de Collection en Verre Bambi et PanpanSnowglobe Bambi, Panpan et Fleur collection Jim ShoreFigurine Panpan collection Jim ShoreFigurines Bambi et PanpanStatue WDCC Bambi et Panpan "Just Eat the Blossoms"Peluche BambiPeluche BambiMa Collection "Alice in Wonderland"Peluche Cheshire CatStatue de Collection Alice in Wonderland and Whitte RabbitFigurine Alice in Wonderland collection Jim ShoreMa Collection de "Princesses"Coffret de Figurines Cendrillon, Jack et SuzyCabas CendrillonCoffret Collector Edition Diamant Cendrillon Boîte à Bijoux, DVD et Blu-RayPoupée Cendrillon Edition Limitée ChristmasGommes CendrillonPeluche "Le Noël du Siècle" collection Galeries Lafayette CendrillonCatalogues "Le Noël du Siècle" Galeries Lafayette Cendrillon 2012Macarons Dalloyau Cendrillon "Le Macarosse"Edition Collector Cendrillon DVDCabas CendrillonPeluche Gustave "Gus-Gus"Poupée Raiponce et PascalPin's Raiponce, Flynn, Pascal et MaximusFigurine RaiponceRaiponce DVDPoupée CristalCoffret Poupées Clochette et CristalClochette et le Secret des Fées DVDCoffret Prestige Blanche-Neige et les Sept Nains DVD et LivreEdition Deluxe Platinium La Belle au Bois Dormant DVDMulan DVDPeluche Petit FrèrePeluche Criquet Porte BonheurPeluches Petit Frère et Criquet Porte Bonheur ensemblesPeluche Petit Frère VintagePeluches Petit Frère ensemblesPeluche RajahCabas AladdinRebelle DVDCoffret de Collections Poupées Princesses DisneyRaiponceTianaMulanPocahontasJasmineBlanche-NeigeCendrillonAuroreArielBelleCabas PrincessesMon Diadème de PrincesseBoîte Mouchoir Princesses ♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥ |
|
| |
Girly Toys
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ Jeu 11 Avr 2013 - 16:11 | |
| Mais qu'elle collection incroyable tu as et qu'elle nouveautés ^^
Les suspensions de Noel sont toutes plus belles les unes les autres, et le snow musical est incroyable, gros coup de coeur pour la Jim Shore Bambi ^^
Toutes tes poupées sont superbes, j'adore le coffret Clochette et Cristal et China Girl est sublime !!!
Je suis trop fan des peluches de Petit Frère et CriKee !!!!
Magnifique quoi j'aime tout ne change rien surtout ! lol |
|
| |
Mérida-nala
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
lalalsp
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ Ven 12 Avr 2013 - 21:41 | |
| superbe! j'aime beaucoup les poupées fée clochette et sa soeur. Elles coutent combien? et clochette seule? parce que je les ait déjà vues sur ebay mais je ne connais pas le prix de base... et les jouets à tirer (enfin je pense que c'est de ça qu'il s'agit) bambi, panpan et dalmatiens sont trop beaux!! j'aime aussi beaucoup la china girl et minnie en fée! et la suspension premier noël de panpan. au fait, c'est une idée ou il manque une oreille au panpan en cristal? j'aime aussi les figurines alice!! trop trop belles!! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Girly Toys
| Sujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ Sam 13 Avr 2013 - 1:14 | |
| - BriarRose a écrit:
- Mais qu'elle collection incroyable tu as et qu'elle nouveautés ^^
Les suspensions de Noel sont toutes plus belles les unes les autres, et le snow musical est incroyable, gros coup de coeur pour la Jim Shore Bambi ^^
Toutes tes poupées sont superbes, j'adore le coffret Clochette et Cristal et China Girl est sublime !!!
Je suis trop fan des peluches de Petit Frère et CriKee !!!!
Magnifique quoi j'aime tout ne change rien surtout ! lol Un grand merci à toi BriarRose C'est adorable, et non c'est décider je ne changerai pour rien au monde - Mérida-nala a écrit:
- Quelles merveilles ! Tes objets de collection m'impressionne.
Merci beaucoup Mérida-Nala J'avoue j'ai poster beaucoup d'un coup mais je voulais mettre ma collection à jour, il ne me reste plus que des Doll à mettre en ligne maintenant - al95 a écrit:
- magnifique! Quelle collection!!!
Merci Al95 - lalalsp a écrit:
- Waaaaah quelle collection!!! :O J'adore!
Merci également à toi Lalalsp, ravie que tout te plaise - eucylenya a écrit:
- superbe! j'aime beaucoup les poupées fée clochette et sa soeur. Elles coutent combien? et clochette seule? parce que je les ait déjà vues sur ebay mais je ne connais pas le prix de base...
et les jouets à tirer (enfin je pense que c'est de ça qu'il s'agit) bambi, panpan et dalmatiens sont trop beaux!! j'aime aussi beaucoup la china girl et minnie en fée! et la suspension premier noël de panpan. au fait, c'est une idée ou il manque une oreille au panpan en cristal? j'aime aussi les figurines alice!! trop trop belles!! Un grand merci aussi à toi Eucylenya Alors en ce qui concerne le coffret Clochette et Cristal je l'ai acheter directement sur le DisneyStore des Champs-Elysées et il à du me coûter 35 € ou 39 €, l'un ou l'autre, je ne me rappelle plus exactement Ensuite en ce qui concerne la poupée de Cristal seule elle coûte 15 € Tu trouvera Clochette au même prix que Cristal Pour les Jouets Bambi, Panpan et Lucky en effet ce sont bien des jeux d'éveil pour enfants Et oui la China Girl est vraiment très jolie, moi qui ne suis pas plus fan que cela de la poupée, j'avoue m'être laisser légérement séduite puisqu'elle se retrouve à ce jour dans ma collection Pour la statue en verre de Bambi et Panpan, non je te rassure l'oreille est bien présente elle est plus basse derrière, c'est vrai que du coup on ne la voit pas sur les photos C'est très gentil à toi de me l'avoir fait remarquer, je prendrais une nouvelle photo que je mettrai en ligne, ainsi tu pourra le voir également de dos ♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥ |
|
| |
MinnieRose
Âge : 39 Messages : 255 Localisation : Mickeyville Inscription : 09/03/2013
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ Jeu 18 Avr 2013 - 22:24 | |
| C'est pas bien de mettre des photos de China Girl Ca me rend trop jalouse Sinon, comment te dire que je suis bouche bée devant ta collection ? C'est la plus complète que je connaisse, toutes mes félicitations ! Tu trouves de la place chez toi pour ranger tout ça ? ^^ |
|
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| |
| |
Girly Toys
| Sujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ Sam 20 Avr 2013 - 0:29 | |
| - Disney-Belle a écrit:
- C'est pas bien de mettre des photos de China Girl
Ca me rend trop jalouse
Sinon, comment te dire que je suis bouche bée devant ta collection ? C'est la plus complète que je connaisse, toutes mes félicitations !
Tu trouves de la place chez toi pour ranger tout ça ? ^^ Pour la China Girl, Merci beaucoup Disney-Belle C'est très gentil Ba en fait oui j'ai la place chez moi car je possède ma propre Pièce de Collection - Ariéla a écrit:
- j'adoooooooreeeeeeeeee ta collection!
Ou tu ranges tout ça? Hihi un grand merci aussi à toi Ariéla Eh bien comme je le disais ci-dessus à Disney-Belle, cela fait un peu près un mois que j'ai la grande chance de possèder ma propre Pièce de Collection On y trouve du Disney, mais aussi du Hello Kitty and Friends Sanrio, mes Pullip, mes BJD, mes Dollhouse, enfin tout mon univers Féérique Auparavant tout était soigneusement ranger dans des placard, commode ou dressing spécialement dédier à mes Collections, à ce jour même après avoir fait ma pièce mes meubles ne sont pas vide pour autant ,ils continue de se remplir |
|
| |
Mushu 36
Âge : 27 Messages : 349 Localisation : Indre Inscription : 27/08/2012
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ Lun 22 Avr 2013 - 9:26 | |
| Mais je t'en prie Aurelmistinguette, tu as de la chance d'avoir ta propre pièce, ce doit être super beau cet univers onirique. C'est encore mieux si tu es soigneuse et que tout est rangé. Bravo !! Hâte de voir la suite |
|
| |
lilik
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
lilik
| |
| |
|