Je viens de penser que j'avais dit que je viendrais faire un petit tour sur ton topic ^^ Sympa ta nouvelle présentation des photos ça en fait un sacré paquet à regarder J'adore les poupées frozen elles sont magnifiques
Bonne continuation pour ton topic (je vais changer la présentation du mien, une envie de changement )
Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015
Héhé coucou Mary's-Irma's, merci beaucoup à toi d'avoir était voir tout sa Oui en effet sa en fait pas mal d'un coup, mais en même temps j'ai tellement de retard, que je demande quand j'arriverai à enfin me mettre à jour, donc pour une fois que j'avais un peu de temps, j'en ai profiter pour faire une grosse mise à jour Les poupées Frozen sont pour mes moi de véritable pierre précieuse
♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥
Super jolie toute ta collection !!!! ☺ J'ai vu que ta la grande peluche Miss Bunny, sais tu où je pourrai la trouver ? J'ai trouvé pan pan mais pas sa chérie lol! Ou peut être la vends tu ? Bonne soirée !
Girly Toys
Bonjour à toi Désoler de la réponse tardive, et merci beaucoup pour mes collections En ce qui concerne la "grande" peluche de Miss Bunny, est-ce que tu me parle de modèle ci ?:
Si c'est bien celle-ci tu le trouvera directement sur le site Disneystore.fr au prix de 28.90 €, par contre elle n'est pas si grande, plutôt de taille moyenne je dois dire ^_^
J'espère qu'il s'agit bien de ce modèle, car c'est la plus grande des peluches Miss Bunny que je possède, si ce n'est pas celle-ci n'hésite pas à me montrer de quel modèle il s'agit !
♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥
Girly Toys
Oui merci, mais après si je ne le possède pas, ça n'est pas bien grave non plus, ne t'inquiète pas pour ça Je peux tout simplement me contenter de regarder tes jolies photos, ce qui me va très bien aussi
Girly Toys