| ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Girly Toys
| Sujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ Ven 9 Aoû 2013 - 16:49 | |
| - minnie1373 a écrit:
- Quelle jolie collection!!! Les poupées sont magnifique, tu as une pièce spéciale pour entreposer tes trésors?
Merci beaucoup Minnie1373 Oui en effet j'ai la chance de posséder ma propre pièce de collection à la maison - Auryn a écrit:
- Les singing sont vraiment belles et ressemblantes je trouve ! Belle a un visage magnifique :O
Merci beaucoup Auryn Oui les Singing Doll sont vraiment superbe, pour le prix, ce sont de véritable bijoux - al95 a écrit:
- Whaouh!!!!!!! Quelle collection!!!! Whaaaaa.....
Les robes sont somptueuses!
Euh... T'as 3 LE Cendrillon? Hihi un grand merci aussi à toi Al95 Et oui j'ai bien 3 Cendrillon Limited Edition Doll - minnie1373 a écrit:
- incroyable quelle beauté, par contre j'adhere un peu moins les faux cils... les costumes sont vraiment magnifique!
Encore merci à toi Minnie1373 Pour ma part je trouve que les faux-cils dont tu parle donne vraiment du charisme à chaque Doll, c'est vraiment une particularité qui les rend encore plus somptueuse et élégante - lylystaus a écrit:
- Très belle collection , tes photos me confortent dans l'idée que la LE Tiana doit rejoindre ma collection , elle est magnifique !
Un grand merci aussi à toi Lylystaus Tiana en Limited Edition Doll est juste sublime, je te réconforte dans ton idée, elle doit rejoindre ta collection - Livia3 a écrit:
- Très jolie collection de LE dolls !
Mais pourquoi 3 Cendrillon ? Merci beaucoup Livia3 Déjà je suis une grande fan de Cendrillon, c'est vraiment l'une de mes princesses favorite, donc trois Cendrillon Limited Edition Doll car une pour exposer dans sa boîte d'origine dans ma pièce de collection, une pour moi pour pouvoir la dé boxer (qui à ce jour n'est toujours pas dé boxer d'ailleurs ! Je n'y arrive pas ! Comment dé boxer une merveille pareil ? Je n'y arrive pas ) et la troisième bien au chaud dans mon dressing de collection - BriarRose a écrit:
- J'adore tes nouveautés, les singing de Aurore et Ariel sont sublimes et Cendrillon LE est somptueuse !!!
Un grand merci à toi BriarRose Je suis contente que tout te plaise, j'avoue que Ariel Singing Doll est ma chouchoute - Livia3 a écrit:
- Tu as de la chance d'avoir Ariel Designer ! Elle est superbe !
Encore merci à toi Livia3, oui je sais j'ai beaucoup de chance de posséder cette merveille, c'est un véritable trésor cette Doll ♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
minnie1373
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
MinnieRose
Âge : 39 Messages : 255 Localisation : Mickeyville Inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ Sam 10 Aoû 2013 - 3:27 | |
| Tes poupées sont toutes plus magnifiques les unes que les autres ( et les sacs également ! ) !!! Et quelle belle mise en valeur tu leur apporte !! Tes photos sont magnifiques !! Bref, c'est encore une très jolie collection de poupées que tu as là ! |
|
| |
Girly Toys
| |
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| |
| |
Tangled35
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
Vanellope18
| |
| |
HelOce
Âge : 41 Messages : 3 Localisation : BEAUVAIS Inscription : 21/08/2013
| Sujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ Mer 21 Aoû 2013 - 13:43 | |
| Bonjour et bravo pour tes collections Je suis justement à la recherche du Doudou Miss Bunny que tu présentes, c'est le doudou de ma fille que nous avons perdu et impossible de le trouver dans le commerce Saurais tu où je peux en trouver un ? Je suis desesperée de voir ma fille si malheureuse. Je lui ai acheté un winnie, un tigrou, un mickey et plein d'autres mais rien n'y fait, elle veut son panpan .... Ma fille et moi te remercions pour ta réponse |
|
| |
Girly Toys
| |
| |
HelOce
| Sujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ Mer 21 Aoû 2013 - 21:34 | |
| Oui, effectivement nous l'avions eu à Kiabi. J'ai appelé le siège social mais ils m'ont dit qu'ils ne le faisaient plus... j'ai aussi appelé disney, SOS doudou et pareil... Je ne sais plus où chercher... c'est terrible j'aurais du en acheter deux tout de suite :(visiblement, ces series limitées ne durent que 6 mois ... Je profite de ce forum pour passer un message, si quelqu'un l'a et accepterait de me le revendre, je suis prete à mettre le prix, ma fille est tellement triste ... En tous cas merci beaucoup pour ta réponse AurelMistinguette et encore bravo pour ta collection:clap: . |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
HelOce
| Sujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ Jeu 22 Aoû 2013 - 14:39 | |
| Bonjour et merci pour vos réponses. J'ai également fait ebay, le bon coin, price minister .... je ne tombe que sur des personnes qui sont dans le même cas que moi, à la recherche de Miss Bunny c'est incroyable !!!! et déprimant aussi mais je ne perds pas espoir, il faut absolument que je le trouve Encore merci en tous cas |
|
| |
Girly Toys
| |
| |
|