| ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Marie's
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Mary's-Irma's
| Sujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ Mar 29 Avr 2014 - 23:07 | |
| Très belle collection félicitations Bon bah moi je vais commencer par me prendre la figurine du panda de Mulan Elle est vraiment chou Même si je sens bien que je vais craqué pour d'autres modèles Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 ********************************* *-ma collection Evan: 26-10-2011. Emma: 24-07-2012 Samuel: 9-08-2013. Kélya: 12-10-2014 Romane: 1-05-2015 Jade: 12-08-2015 Léna: 8-11-2015 |
|
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| |
| |
clara84
Âge : 38 Messages : 404 Localisation : le pays imaginaire ;) Inscription : 17/08/2009
| |
| |
béli
| Sujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ Mer 30 Avr 2014 - 17:39 | |
| rooooh trop beaux !!! et moi qui pensait ètre la seule à les adorer ! mon préféré est le petit panda de mulan !!! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ Mer 30 Avr 2014 - 20:33 | |
| Hé béh ! Je vois ue tu aimes Panpan ! C'est vrai qu'il est si mignon ce petit lapin J'aime bien ton Bambi avec le petit oiseau. Tes suspensions aussi sont superbes. J'en ai moi-même une avec Bambi et Panpan... Les chaussons ! J'aime bien ton Alice assise avec sa tasse de thés et sa robe déployée... Oh ! Tu as le Coffret de Figurines Cendrillon ! Moi j'adorerais trouver celui de la Belle et la Bête, mais le parc ne vend que les plus récents.... Tes poupées Raiponce sont superbes ! Et tu as un des frères de Mérida ! Moi j'ai Hubert . J'adore tout tes sacs ! Mais où tu trouve tout ça ? Le Disney-store des Champs Elysées ? Ou d'autres ? Ta Figurine Lucky est à croquer ! Oh Rouky ! J'ai le même Le Koda Frère des Ours est si mignon ! J'en voudrais un comme ça Elles sont chou tes animators ! Tes figurines sur Bambi et Panpan sont superbes ! Tu as de la chance, ta Raiponce a son Pascale... Pas la mienne Tu as tellement de choses ! Et ta LE Elsa Superbes collection, vraiment |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ Mer 30 Avr 2014 - 21:54 | |
| Ah mais que je suis fan de tes palace pets. Une telle collection, je suis en extase devant hâte de les voir plus en détails! Ils sont arrivés dans mi cora, je les ai vu de mes propres yeux mais je dois attendre le début du mois Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Girly Toys
| Sujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ Jeu 1 Mai 2014 - 19:49 | |
| - Livia3 a écrit:
- Dis donc, tu en as une sacrée collection !
Oui en effet Livia3, je te remercie Et je les aurais tous tu sais - Marie's a écrit:
- Wouah ! Quelle collection ! J'adore la peluche du panda de Mulan. Elle est toujours trouvable en magasin ou pas ?
Merci beaucoup Marie's Lotus est adorable, mais les peluches ne sont pas encore arriver en France donc sa ne sert à rien de chercher après, du moins pour le moment, si cela n'est pas modifier d'ici là par Disney elles arriveront en Automne / Hiver chez nous en France ^_^ Celle-ci je l'ai fais venir des USA - MALEFIQUE91 a écrit:
- whaouuu c est impressionnant, certains je ne les ai jamais encore vu
Merci Malefique91 Je crois que les arrivages varie vraiment d'un magasin à un autre donc cela ne m'étonne pas - Mary's-Marie's a écrit:
- Très belle collection félicitations
Bon bah moi je vais commencer par me prendre la figurine du panda de Mulan Elle est vraiment chou
Même si je sens bien que je vais craqué pour d'autres modèles Merci beaucoup Mary's-Marie's Je crois que Lotus fais craquer pas mal de monde, moi mon chouchou c'est Myrtille Pour les autres modèles, en même temps, comment ne pas craquer ? - flopi a écrit:
- Super ta collection Palace Pets!!
Je me trompe ou elle est complète? Sinon il ne t'en manque que 1 ou 2^^ J'adore Merci beaucoup également Flopi Eh bien écoute il m'en manque juste deux qui pour le moment sont carrément introuvable C'est donc le coffret salon de beauté du Chat de Raiponce Iris ainsi que le carrosse du Chiot de Belle Porcelaine - clara84 a écrit:
- magnifique collection
tu es toi aussi une accro du shopping ? ^^ Merci beaucoup Clara84 Moi accro du shopping ???!!!! Mais si peu voyons très chère Confie moi ta CB et je te fais des malheurs avec, après tu vas pleurer - béli a écrit:
- rooooh trop beaux !!!
et moi qui pensait ètre la seule à les adorer !
mon préféré est le petit panda de mulan !!! Merci beaucoup Béli Sa pour être à la bourre, t'est à la bourre ! J'ai ouvert ce topic en Août 2013 mais ils sont sortie depuis Janvier ou Février 2013 aux USA et depuis leur sortie aux States eh bien moi je les attender de pied ferme en fait !!!! Donc quand j'ai enfin pu me les offrir dans nos magasins à nous, je te raconte pas ma joie que j'ai laisser éclater, je sauter de partout et j'avais le sourire jusqu'aux oreilles (heureusement que j'était seul dans le rayon ) Décidemment Lotus fais des envieuses - Eiki a écrit:
- Hé béh ! Je vois ue tu aimes Panpan ! C'est vrai qu'il est si mignon ce petit lapin J'aime bien ton Bambi avec le petit oiseau. Tes suspensions aussi sont superbes. J'en ai moi-même une avec Bambi et Panpan... Les chaussons !
J'aime bien ton Alice assise avec sa tasse de thés et sa robe déployée... Oh ! Tu as le Coffret de Figurines Cendrillon ! Moi j'adorerais trouver celui de la Belle et la Bête, mais le parc ne vend que les plus récents.... Tes poupées Raiponce sont superbes ! Et tu as un des frères de Mérida ! Moi j'ai Hubert . J'adore tout tes sacs ! Mais où tu trouve tout ça ? Le Disney-store des Champs Elysées ? Ou d'autres ? Ta Figurine Lucky est à croquer ! Oh Rouky ! J'ai le même Le Koda Frère des Ours est si mignon ! J'en voudrais un comme ça Elles sont chou tes animators !
Tes figurines sur Bambi et Panpan sont superbes ! Tu as de la chance, ta Raiponce a son Pascale... Pas la mienne Tu as tellement de choses ! Et ta LE Elsa
Superbes collection, vraiment Ouah merci beaucoup Eiki sa me fais très plaisir que tu est pris le temps de tout regarder ainsi Alors oui Bambi est vraiment mon Disney préférée et je suis autant fan de Bambi que de Panpan ou de Fleur, c'est juste que bien souvent je trouve plus de produits dérivés de Panpan que de Bambi qui est plus mis en avant en fait Sinon oui en effet je suis également une grande fan d'autres Disney Le coffret de figurine Cendrillon je l'avais trouver au Disneystore des Champs Elysées, mais celui-ci n'est plus disponible à la vente depuis. Les sacs vienne tous majoritairement du Disneystore des Champs Elysées Ma peluche Koda sa fais au moins 10 ans que je l'ai et je l'avais acheter à Disneyland Paris Ta Raiponce Animator's doit être de la seconde vague n'Est-ce pas ? Je trouve sa dommage je n'aime pas du tout la seconde vague, ce pourquoi quand j'ai vu cela je me suis dépêcher d'acheter celle que je voulais en double car autant j'ai ma collection non dé boxer mais j'en voulais également pour moi, pour faire joujou avec quoi Et je ne voulais surtout pas toucher à ma collection Boxer donc je me suis offert à nouveau Raiponce, Pocahontas, Belle et Cendrillon de la première vague avant qu'elles deviennent introuvable Un immense merci à toi Eiki - Tink68 a écrit:
- Ah mais que je suis fan de tes palace pets.
Une telle collection, je suis en extase devant hâte de les voir plus en détails! Ils sont arrivés dans mi cora, je les ai vu de mes propres yeux mais je dois attendre le début du mois Grand merci à toi aussi Tink68 A l'occasion je prendrai le temps de vous poster ma séance photo détailler de chaque Palace Pets Disney Je te souhaite bon craquage alors ♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥ |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ Jeu 1 Mai 2014 - 19:54 | |
| Oh mais de rien ! Et pour Raiponce, je ne parlais pas d'une animators (je n'ai pas d'animators ), mais de la poupée classique . J'ai acheté celle du parc il n'y a pas longtemps, mais pas de Pascale ! (si tu va sur mon topic de collec, tu verras ce que je veux dire). |
|
| |
Girly Toys
| |
| |
Eiki
| Sujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ Jeu 1 Mai 2014 - 20:02 | |
| Arf ! C'est agaçant ! J'aurais bien aimé moi, une jolie Raiponce avec son Pascale ! Et dire que je veux m'offrir Belle... J’espère qu'elle sera plus ressemblante. Sinon, quant font-ils ces "renouvellements" de leur gamme de poupée ? Edit : de ce que j'ai vu sur le topic des photos des classique, elle a l'air pas mal... Tant mieux, parce que le patience n'est as mon fort |
|
| |
Girly Toys
| |
| |
Eiki
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ Jeu 1 Mai 2014 - 21:17 | |
| C'est ta boutique ? Tu t'es vraiment fait plaisir en tout cas, tu dois tous les avoir non ? ^^ Ces bestioles sont vraiment attachantes, je comprend pourquoi tu as craqué ! J'ai hâte de les voir tous en détail ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Girly Toys
| |
| |
Eiki
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
Eiki
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ Dim 4 Mai 2014 - 15:20 | |
| Superbe collection je suis fan de tout !! J'adore le petit panda de Mulan il est vraiment chou et a de jolies couleurs ^^ Les talking sont vraiment mignon, il existe qui d'autre dans cette collection ? PS : J'ai vu que tu avais un Evoli en peluche, je suis trop jalouse Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Mary's-Irma's
| Sujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ Dim 4 Mai 2014 - 16:50 | |
| Trop mignonnes ces petites bêtes La figurine vinyl toys musical elle fait quoi ? Félicitations pour toute cette collection Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 ********************************* *-ma collection Evan: 26-10-2011. Emma: 24-07-2012 Samuel: 9-08-2013. Kélya: 12-10-2014 Romane: 1-05-2015 Jade: 12-08-2015 Léna: 8-11-2015 |
|
| |
MinnieRose
Âge : 39 Messages : 255 Localisation : Mickeyville Inscription : 09/03/2013
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ Dim 4 Mai 2014 - 21:10 | |
| Merci pour toutes ces photos détaillant la collection ! Ma préférée est Bouton d'Or sans hésitation ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
|