| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maman de princesse
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 16 Mai 2013 - 14:21 | |
| Maryemma, ta fille est magnifique, c'est une très jolie fée. J'ai pensé à toi hier, j'ai reçu le diadème commandé pour ma fille et il est très joli, si ça t'intéresse pour ta poupée je te dirai où je l'ai pris. |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 16 Mai 2013 - 15:33 | |
| merci beaucoup pour vos message!! ça fait plaisir!!! bon courage ladylili!!! avec la perruque et le temps!!! et chouette Ariel oh bin oui je veux savoir!!! elle a déjà quelques couronnes, mais je suis curieuse de voir et on ne sait jamais... des fois que je craquerai encore... lol |
|
| |
Minako_
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 16 Mai 2013 - 16:35 | |
| - elfanhyr a écrit:
- je suis très admirative par vos talents et votre patience (sans compter le budget !!!).
Alors, le budget n'est pas forcément exorbitant! ^^ Tous les tissus ne sont pas forcément hors de prix, tout dépend de ce dont on a besoin. Et parfois on trouve des coupons à prix réduit, des promos... Ce qui revient cher à force, c'est souvent la mercerie: fils, fermetures éclair, rubans... Mais si on connait les bonnes boutiques, on peut s'en tirer pour pas grand-chose malgré tout! Ce qui plombe le budget par contre, ce sont souvent les perruques et les chaussures, car ça on ne peut pas vraiment réduire les coûts dessus... Mais sinon, on peut arriver à un bon résultat pour finalement pas si cher que ça. (pour ma tenue d'Ariel, j'ai dû dépenser une quarantaine d'euros à tout casser sans la perruque, et encore, j'ai pris un tissu cher pour la jupe...) Après il ne faut pas non plus rechigner à mettre le prix si on veut que le rendu soit joli! Des fois, on voit des costumes globalement bien réalisés, mais faits dans un tissu super cheap du genre satinette doublure pas chère qui BRILLE de mille feux... Un mauvais choix de tissu gâche tout, donc il vaut mieux allonger quelques euros de plus si on veut finir avec un costume de meilleure qualité. ^^ |
|
| |
elfanhyr
Âge : 53 Messages : 11 Localisation : st laurent du pont Inscription : 23/07/2012
| |
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 16 Mai 2013 - 18:19 | |
| - Minako_ a écrit:
- elfanhyr a écrit:
- je suis très admirative par vos talents et votre patience (sans compter le budget !!!).
Alors, le budget n'est pas forcément exorbitant! ^^ Tous les tissus ne sont pas forcément hors de prix, tout dépend de ce dont on a besoin. Et parfois on trouve des coupons à prix réduit, des promos... Ce qui revient cher à force, c'est souvent la mercerie: fils, fermetures éclair, rubans... Mais si on connait les bonnes boutiques, on peut s'en tirer pour pas grand-chose malgré tout! Ce qui plombe le budget par contre, ce sont souvent les perruques et les chaussures, car ça on ne peut pas vraiment réduire les coûts dessus... Mais sinon, on peut arriver à un bon résultat pour finalement pas si cher que ça. (pour ma tenue d'Ariel, j'ai dû dépenser une quarantaine d'euros à tout casser sans la perruque, et encore, j'ai pris un tissu cher pour la jupe...)
Après il ne faut pas non plus rechigner à mettre le prix si on veut que le rendu soit joli! Des fois, on voit des costumes globalement bien réalisés, mais faits dans un tissu super cheap du genre satinette doublure pas chère qui BRILLE de mille feux... Un mauvais choix de tissu gâche tout, donc il vaut mieux allonger quelques euros de plus si on veut finir avec un costume de meilleure qualité. ^^ Oui tout a fait!! Selon le tissu le rendu n'est pas le même!. Maintenant personnellement je préfère mettre un peu plus cher pour mes tissus (ou pas, juste que je tombe sur LE tissu dont je rêvais! ) Pour mes premiers cosplays j'ai pris un peu les premiers tissus que je trouvais et résultat, je ne les aime pas trop... Et c'est vrai, Minako ton Ariel est très belle ! J'ai aussi hâte de te voir en Tiana ! elfanhyr J'ai Jasmine en projet, mais je ne sais pas pour quand... Donc pour le moment je ne peux pas t'aider.. Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
Maman de princesse
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 16 Mai 2013 - 20:54 | |
| Maryemma, je te donne le lien en pv.
Je viens de finir la première robe pour ma fille, je suis contente d'avoir commencé par un modèle de base. Rien que pour la couture ça m'a pris au moins 6h, sans compter qu'il me manque un biais que j'ai oublié d'acheter. Je vous ferai bien une photo mais juste la robe, sans ma fille vu qu'on ne veut pas qu'elle soit en photo sur le net.
Je déménage bientôt donc Cendrillon devra attendre le mois prochain.
Elfanhyr, c'est pour un enfant ? |
|
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| |
| |
Miilde
| |
| |
elfanhyr
Âge : 53 Messages : 11 Localisation : st laurent du pont Inscription : 23/07/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 17 Mai 2013 - 9:28 | |
| je couds déjà (je fais les vêtements de la famille), mais les costumes sont pour mes filles, je suis trop ronde pour avoir le cran de m'en faire un !! Ma grande de 12 ans est autiste et l'univers disney c'est la seule carotte qui lui donne envie de parler et j'ai déjà fait un costume de blanche-neige (pas beau à cause du choix du tissu), cendrillon, raiponce en cours et cristaline du dernier clochette et le secret des fées. La petite de 5 ans est fan de raiponce et ariel mais là elle me demande jasmine et la grande demande mulan alors dès que j'ai fini les costume du cours de danse je m'y mets !! j'ai déjà le tissu pour refaire un cristaline à la petite et une clochette à la grande. Je vais mettre des photos dès que je remets la main dessus !! |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 17 Mai 2013 - 10:06 | |
| elfanhyr bon courage pour Jasmin!! et chouette déjà tous les costumes de fait Cristal est mon projet miidle, merci!!! Aurore chouette la robe! moi aussi je veux bien voir la robe!! et merci pour le lien!! |
|
| |
elfanhyr
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 17 Mai 2013 - 12:13 | |
| pour cristaline, elle m'a montré le dessin dans son livre, elle voulait absolument le même que dans le film et pas celui en vente sur disney store alors j'ai croqué sur le papier le costume et fait avec le tissu que j'avais sous la main mais là je vais le faire avec le plastron brodé (j'ai une brodeuse... pas la patience de le faire à la main !) |
|
| |
Ladylili
| |
| |
maryemma
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 17 Mai 2013 - 13:37 | |
| idem ici, je veux vraiment faire celle du film c'est ma chouchoute avec Ondine que je souhaite faire aussi. (la preuve, rien a voir avec la couture, mais mon dernier né tatouage est Cristal et le futur et Ondine mdr) hiiiii merci Ladylili!!!! j'ai halluciné le nombre de j'aime que j'ai eu en aussi peu de temps!!!! ça m'a trop fait plaisir! |
|
| |
Minako_
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 18 Mai 2013 - 12:14 | |
| - Ladylili a écrit:
Et c'est vrai, Minako ton Ariel est très belle ! J'ai aussi hâte de te voir en Tiana !
Argh, dis pas ça, je trouve que la robe est moche XD Verdict ce soir (et merci pour Ariel ^^ ) |
|
| |
MéloCC
Âge : 27 Messages : 800 Localisation : Wattrelos Inscription : 08/08/2012
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 18 Mai 2013 - 23:04 | |
| Sympa cette robe Chat, elle est très fidèle je trouve et tu fais une parfaite Ariel avec cette perruque. J'ai hâte de voir les photos en meilleure qualité. Le bustier se noue vers l'avant?
MéloCC : elle est cool cette photo, la robe te va bien, elle est pétillante avec cette couleur vert clair. Jolies jambes au passage ! |
|
| |
MéloCC
| |
| |
maryemma
| |
| |
MéloCC
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 19 Mai 2013 - 14:23 | |
| Merci, j'ai eu un coup de coeur sur les ballerines XD est puis je trouve que sa suit vue qu'elle sont blanche mdr ... Mes passions Ma vie ... https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts |
|
| |
Ladylili
| |
| |
Minako_
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 20 Mai 2013 - 1:07 | |
| Voilà voilà, première photo de ma Tiana... Bon la perruque c'est n'importe quoi, je ne retrouvais plus celle que j'avais prévue pour, donc j'en ai embarqué une au pif et on a bricolé ce qu'on a pu en quelques minutes ^^; Et la robe a plein de défauts je trouve, mais là ça ne se voit pas trop. Je ferai mieux la prochaine fois! Et une avec le groupe: |
|
| |
MéloCC
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 20 Mai 2013 - 2:42 | |
| Ladylili : Merci beaucoup Minako_ : Ta tiana est très belle, je la trouve réussi quel sont les défaut d'après toi ? ... Mes passions Ma vie ... https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts |
|
| |
maryemma
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
|