| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minako_
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 30 Mai 2013 - 22:07 | |
| Bonjour à tous.
Oh originale Katrina bravo!!
Je passe une annonce car on a perdu notre triplette jaune de Gaston pour la Japan Expo le dimanche 7 juillet prochain (ou le 6). On recherche donc quelqu'un pour la remplacer (si elle ne peut pas faire le costume c'est pas grave, on peut nous - faudra juste nous aider financièrement pour les matières premières). Originaire de région parisienne de préférence. Est-ce que quelqu'un serait intéressée pour accompagner la team Gaston?? HELPP |
|
| |
MéloCC
Âge : 27 Messages : 800 Localisation : Wattrelos Inscription : 08/08/2012
| |
| |
Disney-Néréïdys
Âge : 27 Messages : 75 Localisation : Dans les bras du Captain Jack <3 Inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 1 Juin 2013 - 21:17 | |
| xX-mamzellepomme94-Xx : je suis daccord avec les autres waouuuu ta robe est tres belle et ce perco est original Bon de mon coté aujourdhui j'ai passer la journee a animé un anniversaire sur le theme de Raiponce pour ma petite soeur elle etait aux anges , ses copines aussi ahaha ! et je me suis eclater et la déco avec mes parents ont s'est eclater pour la déco aussi ! : voici quelques photos , donnez vos avis merci Yoho Yoho a Pirate's life for me ~~ Never grow up ~~ Johnny Depp MON CAPTAIN JACK ! <3 PeterPan I will always believe in you , Alice , Ariel . aimez ma page de cosplay svp je debute >Néréïdys |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Disney-Néréïdys
Âge : 27 Messages : 75 Localisation : Dans les bras du Captain Jack <3 Inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 2 Juin 2013 - 11:12 | |
| oh merci DisneyParis je suis contente que cela plaise Yoho Yoho a Pirate's life for me ~~ Never grow up ~~ Johnny Depp MON CAPTAIN JACK ! <3 PeterPan I will always believe in you , Alice , Ariel . aimez ma page de cosplay svp je debute >Néréïdys |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 2 Juin 2013 - 13:56 | |
| Merci tout le monde ah oui tiens je n'avais pas pensé à amazon, je vais voir En effet Disney Néréïdys c'est chouette ! La guirlande avec les petits drapeaux violets c'est vachement fidèle au film ! Je suppose que ta petite sœur devait être super contente Voici de mon côté la production du week end (enfin le début ) : Je tiens le bustier parce que je n'ai pas la bonne couleur de ruban.Pardon pour la prise de photo artisanale, on fait comme on peut quand son retardateur est capricieux xD) Il me reste les manches et les deux nœuds (un dans le dos, l'autre dans les cheveux), mais il faut coudre du voile, j'ai un poil peur nous verrons. En attendant d'avoir fini celle ci je m'amuse avec l'autre très addictif comme loisir ! - Spoiler:
|
|
| |
Disney-Néréïdys
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 2 Juin 2013 - 15:13 | |
| pomme94> merci ! oui la guirlande je l'adooore je vais certainement la mettre dans ma chambre lol oui ma soeur etait tres heureuse ! J'adore ta production elle est tres jolie !!! tu la fait comme ca pour le plaisir ou pour representer un personnage ? perso elle me fait penser a la robe d'Anastasia mais sans manches et le montage avec la robe rose est top !!!!! Yoho Yoho a Pirate's life for me ~~ Never grow up ~~ Johnny Depp MON CAPTAIN JACK ! <3 PeterPan I will always believe in you , Alice , Ariel . aimez ma page de cosplay svp je debute >Néréïdys |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Mamzellepomme
| |
| |
MéloCC
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 3 Juin 2013 - 16:15 | |
| voilà j'ai enfin commencé ma Cristal! c'est suite à une longue convers avec Ladylili que je me suis décidée à chercher mon mètre et hop finalement pas perdu, il était dans la boite où il y a mes tissus mdr donc voilà commencé. mais pas fini. reste à rattacher les plumes blanches, à faire les détails sur le tissus et le pantalon. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
MéloCC
| |
| |
maryemma
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 3 Juin 2013 - 18:24 | |
| merci à vous 2! j'ai cousu les plumes ça y est. faut que je fasse quelque chose pour faire tenir la pointe en l'aire lol et pas qu'elle tombe. et puis acheter quoi faire pour la customiser. hâte que ce soit fini pour vous montrer! mais vu vos talents à vous toutes, je suis contente d'avoir vos avis |
|
| |
Disney-Néréïdys
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 3 Juin 2013 - 18:44 | |
| wouhouuuu maryemma !!!! trop hate de voir la fin et porter j'adore ! Yoho Yoho a Pirate's life for me ~~ Never grow up ~~ Johnny Depp MON CAPTAIN JACK ! <3 PeterPan I will always believe in you , Alice , Ariel . aimez ma page de cosplay svp je debute >Néréïdys |
|
| |
maryemma
| |
| |
Mélie
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 3 Juin 2013 - 21:15 | |
| Bon pour ma part l'idée de Belle Marianne se précise, je sais pas si j'aurais le temps, ou les finances de faire le costume, mais en tout cas un jour je le ferais ! J'ai trouvé ce patron pour la coupe, je trouve que ça ressemble fort vous en pensez quoi ? Et pour le tissu lequel serait le mieux ? Merci d'avance je suis prête à prendre tous les conseils ! Jvais certainement me lancer seule là dedans et je n'y connais pas grand chose en couture mais bon j'ai bien envie de faire Halloween cette année et autant commencer par quelque chose de simple ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
Maman de princesse
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 3 Juin 2013 - 23:30 | |
| Mélie c'est amusant, je suis dans la même recherche en vue de me faire un costume médiéval, c'est l'époque de Marianne.
J'hésite entre le patron que tu indiques et celui là :
http://www.rascol.com/patron-couture/butterick-historique/9161-patron-ensemble-medieval.php
Pour le tissus il faut du naturel, du lin ou du coton.
Maryemma, j'ai hâte de voir la suite. |
|
| |
maryemma
| |
| |
Mélie
| |
| |
Maman de princesse
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 4 Juin 2013 - 13:47 | |
| Mélie, En fait c'est plutôt une question d'époque, ce n'est pas la même. Pour Marianne le tient est plus ressemblant mais l'échancrure est plus prononcée que dans le dessin animé. Pour la coiffe j'en ai vu sur internet mais je me souviens plus où, il me semble que ça s'appelle coiffe à cornes.
La robe que j'ai mis en lien peut par contre être une bonne base pour la robe de Mérida. |
|
| |
Mélie
| |
| |
Maman de princesse
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 4 Juin 2013 - 16:17 | |
| Je dirais un voile en mousseline pour le chapeau et la robe en coton fluide ou une matière fluide mais un peu granuleuse pour marquer l'époque moyen-âgeuse. Essaie de chercher quels types de tissus étaient utilisés à l'époque (en évitant le lin puor les pauvres). J'aodre le costume de Cristal!!!! |
|
| |
|