Bonjour à toutes Alors d'abord un grand bravo car même sans commenter je suis vos créations et je suis vraiment super admiratives quand je vois ce que peuvent faire chat ladylili ou princess aurora franchement c'est super !! Nouveau projet après la fin de mes partiels même si je ne me suis "qu'inspirée" d'une robe Disney je vous la poste quand même.
Alors je suis partie de la robe de Katrina van Tassel
Alors dans le dessin animé la robe arrive aux genoux, je l'ai modifiée pour qu'elle soit longue. Ensuite j'ai fait un mix des deux robes qu'elle porte. Pour l'instant je n'ai fait que la base de la robe il manque par exemple la pièce bleu au centre ou encore les dentelles. Dans certains passages du dessin animé elle porte un ras de cou noir, je l'ai donc fait également.
Merci même si elle est pleine de défauts xD (c'est la première fois que je fais toute seule et sans patron ) Oui c'est dans le crapaud et le maître d'école ( Yuki est plus rapide )
Merci ^^ J'ai mi la dentelle aux manches et je pense que je vais m'arrêter là finalement. Toute simple sans surplus c'est pas plus mal ! Manque plus qu'une petite ombrelle
Je pense que je vais me lance dans un nouveau projet pour essayer de m'améliorer mais j'ai plusieurs idée en tête je verrai.
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Oh merci te casse pas la tête ladylili, écris pomme (faut vraiment que je change ça un jour !) ça me fait très plaisir quand je vois tout le travail que tu accomplis
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
Oh merci te casse pas la tête ladylili, écris pomme (faut vraiment que je change ça un jour !) ça me fait très plaisir quand je vois tout le travail que tu accomplis
oh merci Ça marche pour Pomme C'est ta 1ere robe sans patron?? Je suis super impressionnée !
Merci Oui c'est ma première création de a à z sans patron. J'ai déjà réalisé la robe de Blanche Neige avec une robe de mariée customisée mais elle était pas top et ayant perdu deux tailles en passant du 44 au 40 elle ne me va plus. Et apparement c'est addictif car je viens d'avoir ma paye et ma première direction c'est le marchand de tissu xD Par contre une question pour les pro du cosplay, où arrivez vous à trouver de belles perruques ??? A part milanoo je ne connais aucun site et ebay me fait un peu peur