| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 27/02/2013
| |
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 12 Mai - 2:49 | |
| Moi aussi hâte de voir Ariel sur toi Chat !!!!!!!!!! Et aussi de nouvelles photos de ta fille avec ses ailes maryemma! Toujours pas de grand soleil ni chaleur De mon côté je n'ai pas trop avancé ma robe, manque ma crinoline pour pouvoir continuer! Mais dès Mardi je m'y attaque!! Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
LauraPan
Âge : 30 Messages : 286 Localisation : Belgique Inscription : 14/01/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 12 Mai - 3:18 | |
| Rolala, je m'absente quelques semaines et je vous retrouve avec de sublime créations ! Hâte de voir des photos, vos projets ont l'air super et les la pair d'ailes miniatures est juste trop mignonne ! Bonne continuation à toutes ! |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 12 Mai - 4:16 | |
| merci!!
le soleil est au RDV mais.... il fait vraiment froid. et autant moi en Clochette dehors ça va... j'suis pas du genre frileuse.... mais ma fille je préfère pas. trop peur qu'elle tombe malade! |
|
| |
Maman de princesse
| |
| |
Disney-Néréïdys
Âge : 27 Messages : 75 Localisation : Dans les bras du Captain Jack <3 Inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 13 Mai - 7:36 | |
| Chat > j'adooooooooore *-* c'etait mon futur cosplay ! tu as utiliser du velours noir pour le bustier ?? ( c’était ce que je voulais faire a la base mais je sais pas ce que ca donne enfaite ) Yoho Yoho a Pirate's life for me ~~ Never grow up ~~ Johnny Depp MON CAPTAIN JACK ! <3 PeterPan I will always believe in you , Alice , Ariel . aimez ma page de cosplay svp je debute >Néréïdys |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 13 Mai - 9:12 | |
| Merci les fiiilles Livia : Pareil, je prends toujours au pif, et à chaque fois il me reste des quantités incroyables de tissus... Mieux vaut trop que pas assez, on va dire Disney-Néréïdys : Mercii ! Ce n'est pas du velours mais un genre de tapisserie en fait, je sais pas trop comment décrire ça (je suis nulle en types de tissus)... Bon courage en tout cas, j'ai hâte de voir ta version ! Et voici une photo de la robe finie : Plus qu'à faire le gros nœud, retaper la perruque et c'est dans la boîte ! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Minako_
| |
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 13 Mai - 22:33 | |
| - Minako_ a écrit:
- Ladylili et Chat> ah ben je suis abonnée à vos pages facebook, j'aurais dû me douter que je vous trouverais aussi ici x) J'aime beaucoup vos costumes en tout cas ^^
Oh Merci beaucoup Minako ! C'est un plaisir de te voir ici !!! Chat ta robe est trop belle!! Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 14 Mai - 9:37 | |
| Chat j'adore ce que tu fait Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 07/10/2009
| |
| |
MéloCC
Âge : 27 Messages : 800 Localisation : Wattrelos Inscription : 07/08/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Maman de princesse
| |
| |
maryemma
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 15 Mai - 20:59 | |
| et beh??? pourquoi je ne recevais plus rien ici???? bizarre! bon ouf que j'ai l'habitude de venir régulièrement même si j'ai pas de notif! haha Chat j'adore! Ladylili? alors cette perruque? un shoot bientôt? hier j'ai profité du soleil qu'on avait pour faire quelques photos. pas très évident. car encore avec le retardateur. alala donc 10sec pour prendre la pose dure!! je n'ai fait qu'avec ma fille. donc comme le soleil était au RDV... mais pas la température... je lui ai d’abord demandé si ça allait. bon dure dure. mais ça a été un peu quand même mais bon pas beaucoup de photo. donc voilà une on va dire que je ne suis pas Clochette lol mais juste une bricoleuse. car bin toujours pas de perruque hein. et jsuis pas encore blonde lol voilou |
|
| |
elfanhyr
Âge : 53 Messages : 11 Localisation : st laurent du pont Inscription : 23/07/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 15 Mai - 21:14 | |
| je suis très admirative par vos talents et votre patience (sans compter le budget !!!). Je fais les robes pour mes filles (12 et 5 ans), mais je n'aurais pas pensé à m'en faire une !! Ca donne sacrément envie de vous suivre !!! |
|
| |
Ladylili
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 15 Mai - 21:57 | |
| Encore une magnifique photo maryemma Elle est parfaitement réussie !! Je ne trouve pas très grave que tu n'ai pas les cheveux de Clochette, au contraire avec tes cheveux tu apportes ta personnalité, et tu ressembles a un personnage qui pourrait sortir tout droit de chez Disney De mon côté pas de shoot photo, pas assez beau, et pour la perruque la mèche ne me convient pas du coup je dois la recoiffer et j'ai peur Mais j'avance doucement dans ma robe d'Ariel! Et pareil je ne reçois plus régulièrement les notifications des messages... Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|