Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ladylili

Ladylili

Féminin

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 13:43

Je trouve que tu fais une super Belle Tiana ! Très belle bravo Very Happy

Et je suis fan du groupe! Quelle super idée! J'adore vous êtes tous top ! J'ai hâte de voir la presta en vidéo !! cheers

Ma page Facebook Cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 13723910

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Maman de princesse

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 13:45

Elle est super cette robe de Tiana, j'adore Mama Odie mais tout le groupe est extra.

J'essaie de vous mettre des photos de la robe "pas disney" de ma puce dans l'aprem.
Minako_

Minako_

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 17:04

Bon ben merci à tous ^^ Contente que ça plaise malgré les défauts Very Happy Alors objectivement, ce que je n'aime pas trop:

• la couture à la taille... Je n'avais pas vu qu'il y en avait une en achetant le patron, et du coup ça me gêne. C'est un détail mais bon...
  • la robe est trop "droite" devant et trop ample derrière! Je m'étais fiée au patron sans trop réfléchir, parce que sur le dessin ça semblait être exactement ce que je voulais (l'erreur de débutant -_- ). Au final, ça manquait d'ampleur devant et il y avait une traine beaucoup trop longue à l'arrière, j'avais dû pas mal raccourcir... Donc je suis assez déçue de ça... Mais vu que j'avais coupé et assemblé tout ça en super vitesse il y a 3 ans, je n'avais plus la motivation pour recommencer, donc j'ai laissé tel quel. Sad
  • la taille: j'ai eu l'idée genre 1 an après avoir cousu la robe ^^; Mais dans l'idéal, il aurait fallu que je mette un serre-taille dessous pour affiner, et coudre beaucoup plus serré. C'était le seul moyen de donner l'effet "taille super fine", mais bon, je n'avais aucune envie de tout découdre et de recommencer!
  • je n'ai pas eu le temps de finir le jupon qui devait aller dessous \o/
  • j'ai oublié de m'occuper du collier \o/
  • et bien sûr, la perruque qui est du grand sauvetage de meubles [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 2741

Enfin voilà, je suis très critique c'est vrai, mais je préfère être lucide et voir tous les défauts moi-même, plutôt qu'attendre que d'autres personnes les pointent du doigt Wink J'essayerai d'arranger quelques trucs d'ici la séance photo. En tout cas on s'est vraiment bien amusés avec ce groupe!

Ladylili> ouhla, la presta c'était la cata XD On n'entendait RIEN à la bande-son depuis la scène, du coup on ne savait jamais où on en était, et on a vraiment fait n'importe quoi, mais ça nous a bien fait rigoler! x)
http://www.night-skies.fr
Ladylili

Ladylili

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 18:55

Ah... C'est toi qui le voit mais quand on regarde ta robe on ne voit pas tout ça et elle est vraiment très jolie! Cependant je comprends l'effet que tu aurai voulu sur le panneau du devant.. [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 458193
Et tout découdre oulala... Moi sincèrement je te trouve très belle et talentueuse donc ce n'est pas moi qui pointerait du doigts ton travail loin de là (ou juste pour dire waouhhhh [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 425715 )

Ahhh mince pour la presta!! Si vous avez rigolé c'est bien le principal ! J'ai vu tout a l'heure une vidéo de la presta des villains disney, niveau son a l'écoute j'ai rien compris alors sur scène .... pale Dommage car vos costumes sont géniaux!

Tu penses porter ta Tiana a Japan Expo??

Ma page Facebook Cosplay

Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 19:55

Super cosplay de Tiana, c'est une de mes princesses préférées alors ça fait du bien de voir des fans Wink

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 <a href=[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Img_0312
Minako_

Minako_

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 20:46

Disney-Belle> merci! C'est clair que peu de personnes font son costume, c'est bien dommage!

Ladylili> Aww merci Embarassed Mais pour les critiques ne t'en fais pas, je ne visais personne d'ici! Simplement, le milieu du cosplay est très critique et moqueur, donc j'ai appris depuis très longtemps à faire mon auto-critique plutôt que de laisser d'autres la faire Wink Et du coup, je ne me vexe pas si on me fait une remarque, puisque généralement je suis déjà au courant tongue
Je n'ai pas prévu de remettre ce costume à Japan Expo pour le moment, mais bon ça peut changer. En tout cas on va essayer de faire une petite séance photo avec le groupe, si ça se fait je posterai le résultat ici ^^
Ladylili

Ladylili

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 21:28

Minako_ a écrit:
Disney-Belle> merci! C'est clair que peu de personnes font son costume, c'est bien dommage!

Ladylili> Aww merci Embarassed Mais pour les critiques ne t'en fais pas, je ne visais personne d'ici! Simplement, le milieu du cosplay est très critique et moqueur, donc j'ai appris depuis très longtemps à faire mon auto-critique plutôt que de laisser d'autres la faire Wink Et du coup, je ne me vexe pas si on me fait une remarque, puisque généralement je suis déjà au courant tongue
Je n'ai pas prévu de remettre ce costume à Japan Expo pour le moment, mais bon ça peut changer. En tout cas on va essayer de faire une petite séance photo avec le groupe, si ça se fait je posterai le résultat ici ^^

Ah oui ne t'en fait pas je ne l'avais pas pris comme ça !
C'était un commentaire personnelle me concernant, jamais je ne me serai permise de dire ça sur toi !
J'adore ce que tu fais voila c'est ce que je voulais dire [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 153419

Avec plaisir pour les photos !! J'espère que ça se fera! Very Happy

De mon côté mon Ariel avance vraiment tout doucement... Je suis toujours malade donc c'est chaud... No

Ma page Facebook Cosplay

Minako_

Minako_

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 23:51

Tu fais quelle version d'Ariel? (c'est ma princesse préférée forever [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 425715 )
Ladylili

Ladylili

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 11:09

Minako_ a écrit:
Tu fais quelle version d'Ariel? (c'est ma princesse préférée forever [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 425715 )

Ariel dans sa nouvelle version! (Parks et merchandising)
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Img_1112

J'ai aussi fais la Belle au Bois Dormant avec le nouveau design.

Ma page Facebook Cosplay

princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 12:24

Et on attend les photos d'ailleurs. hihi
Olalal Je salive d'avance à l'idée de voir prochainement ton Ariel finieeeee
Minako_

Minako_

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 16:05

Ah je l'adore celle-là <3 Mais bon, pas de nouveau costume Disney prévu pour moi avant un moment! trop de choses à faire avant Langue
maryemma

maryemma

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 17:35

j'adore trop et trop hâte de la voir fini et sur toi!!! ainsi qu'Aurore!!

pour ma part, j'avais commandé mon tissu en plein dans le long we du coup le temps que ça soit prit en compte et tout ça a mi longtemps.... mais ça y! il a enfin été expédié! je dois le recevoir sous 48h. plus qu'à attendre Smile

https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
et-mumu

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 20:21

Je vois que vous continuez à faire de belles choses, pour l'instant je suis en train de cloturer les costumes pour le spectacle de danse de ma fille. Ensuite, je dois faire en urgence la robe d'Elinor pour le spectacle de grs de ma fille. Et ensuite, elle m'a commandé pour notre sséjour en juillet la robe de raiponce, celle d'arielle et de Marie Poppins et je vais lui faire en surprise celle de Minnie. Mes heures de loisirs vont être bien remplies, je pense.
ninon261

ninon261

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 20:33

et mumu

J'aimerai aussi me lancer dans la couture pour faire des robes pour mes nièces, mais voilà je ne sais pas par où commencer! tu te base sur des patrons? comment fais tu pour les différents âges?
http://loisirsdescartes3d.over-blog.com/
Disney-Néréïdys

Disney-Néréïdys

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 20:36

minako> j'adore ton groupe cosplay *-* tous superbes !!!!

et-mumu > waaaw elle en as de la chance ta fille dis donc Very Happy ! tu nous postera des photos ?

> De mon coté la perruque de Raiponce est presque fini , et apres je me met a Clochette pour la Japan Expo ^^

Yoho Yoho a Pirate's life for me ~~ Never grow up ~~ Johnny Depp I love you
MON CAPTAIN JACK ! <3
PeterPan  I will always believe in you  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 598828 ,
Alice , Ariel .

aimez ma page de cosplay svp je debute Wink>Néréïdys
et-mumu

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 20:53

Ninon, oui je me base sur des patrons mais je les trafique, je les mélange, bref je fais à ma sauce mais parfois, je respecte le patron mais c'est pas hyper courant.
maryemma

maryemma

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 8:09

oh et mumu super! moi j'aimerais faire celle de Raiponce pour l'anniversaire de ma fille qui est fin juillet. j'espère réussir mais j'ai un peu peur en fait!!
et je ne sais pas quel tissus commander. je suis obligée de faire par internet.

https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

Belle 02

Belle 02

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 11:03

Tu connais sûrement cette adresse? http://www.spoonflower.com/spelunks?type=&q=rapunzel&x=11&y=7

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
https://belledarendelle.blogspot.com/
maryemma

maryemma

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 11:25

ah super! merci! non je ne connaissais pas cette adresse!

Minako_

Minako_

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 13:11

ninon261 a écrit:
et mumu

J'aimerai aussi me lancer dans la couture pour faire des robes pour mes nièces, mais voilà je ne sais pas par où commencer! tu te base sur des patrons? comment fais tu pour les différents âges?
Alors personnellement je n'ai encore jamais fait de robe pour petite fille, mais je sais que la marque de patrons Simplicity fait des patrons Disney pour les enfants! De mémoire, j'ai vu passer Raiponce, Blanche-Neige, Cendrillon et les fées de Clochette, mais il me semble qu'il y en a d'autres. Je crois (de mémoire encore) qu'ils étaient pas mal ressemblants aussi, du moins déjà plus que les robes officielles du parc... Va jeter un oeil sur leur site! C'est dans la catégorie "costumes" Smile
elfanhyr

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 13:51

où trouvez-vous les visuels des robes officielles disney ?
maryemma

maryemma

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 10:35

hello les filles!

ma soeur m'a envoyé ça, j'ai pensé a vous si jamais vous avez besoin de faire une rose sur une robe Smile

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 5d2a55e7d1261eac04c5e0359edbeb71

maryemma

maryemma

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 10:39

Minako_ a écrit:
ninon261 a écrit:
et mumu

Alors personnellement je n'ai encore jamais fait de robe pour petite fille, mais je sais que la marque de patrons Simplicity fait des patrons Disney pour les enfants! De mémoire, j'ai vu passer Raiponce, Blanche-Neige, Cendrillon et les fées de Clochette, mais il me semble qu'il y en a d'autres. Je crois (de mémoire encore) qu'ils étaient pas mal ressemblants aussi, du moins déjà plus que les robes officielles du parc... Va jeter un oeil sur leur site! C'est dans la catégorie "costumes" Smile

c'est sur quel site?

kei sakurada

kei sakurada

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 13:25

mille merci maryemma pour le tuto . je cherchais exactement comment customiser certaine pièce .

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Bever[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

maryemma

maryemma

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 14:53

ya pas de quoi!!! ravie que ça serve!!

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant