| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maman de princesse
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 6 Mai 2013 - 8:26 | |
| maman de princesse félicitations aussi! j'étais en plein dedans l'année dernière à la même date Ladylili, trop hâte de te voir et j'espère que tu trouveras ce que tu veux. et vite vite la perruque d'Aurore!!! Mélo, moi aussi j'aime bien ta robe |
|
| |
Disney-Néréïdys
Âge : 27 Messages : 75 Localisation : Dans les bras du Captain Jack <3 Inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 6 Mai 2013 - 10:28 | |
| MéloCC : j'adore !!! et tu es vraiment trop belle sur la deuxieme photo dans ta robe Carter ca te vas trop bien bravo Yoho Yoho a Pirate's life for me ~~ Never grow up ~~ Johnny Depp MON CAPTAIN JACK ! <3 PeterPan I will always believe in you , Alice , Ariel . aimez ma page de cosplay svp je debute >Néréïdys |
|
| |
maryemma
| |
| |
Maman de princesse
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 7 Mai 2013 - 19:40 | |
| Maryemma, j'ai hâte de voir ton travail.
Ici j'ai acheté tout le matériel pour faire les robes de ma puce. Je vais commencer par une robe toute simple pour me faire la main puis j'attaque celle de Cendrillon qu'elle adore. J'ai aussi commandé le diadème, j'ai hâte de le recevoir. |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
MéloCC
Âge : 27 Messages : 800 Localisation : Wattrelos Inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 7 Mai 2013 - 23:25 | |
| Merci beaucoup a toute maryemma : impatiente de voir le résultat ladily : vivement que tu es ta perruque Maman de princesse : bon courage pour la robe pour la robe simple tu va la prendre d'un disney, ou tu va faire une robe basique qui ne provient pas d'un film avant d'attaquer cendrillon ? ... Mes passions Ma vie ... https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Maman de princesse
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 8 Mai 2013 - 0:25 | |
| SnowWhite, oups je suis désolée.
MéloCC, la première robe n'est pas une disney. Pour celles qui ont des enfants les patrons viennent d'un livre qui s'appelle "princesses pirates et cie". Certaines robes sont fortement inspirées de Disney, dont la Cendrillon. |
|
| |
maryemma
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 8 Mai 2013 - 11:32 | |
| oooh mon dieu maryemma, tes photos sont géniales Et la dernière m'a fait craquée littéralement :3 MéloCC, j'adore également ta robe et les couleurs que tu as choisi le résultat est vraiment super !!!! |
|
| |
maryemma
| |
| |
Maman de princesse
| |
| |
MéloCC
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 8 Mai 2013 - 14:44 | |
| Maman de princesse : a ok bon courage SnowWhite : Désolée :$ Yûki'nzel : Merci beaucoup maryemma : Je suis presser de vois le résultat ... Mes passions Ma vie ... https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
Maman de princesse
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 8 Mai 2013 - 18:14 | |
| Dites, vous faites des patrons pour vos costumes ? Je viens de passer l'après-midi sur ceux pour ma fille alors j'imagine même pas en taille adulte. Franchement plus j'avance sur sa robe et plus j'admire votre travail. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 8 Mai 2013 - 18:17 | |
| - Maman de princesse a écrit:
- Dites, vous faites des patrons pour vos costumes ? Je viens de passer l'après-midi sur ceux pour ma fille alors j'imagine même pas en taille adulte. Franchement plus j'avance sur sa robe et plus j'admire votre travail.
Pour ma part, je fais des mix, je crée certaines parties et utilise des patrons pour d'autres. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
MéloCC
| |
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 9 Mai 2013 - 11:00 | |
| J'ai ma perruque d'Aurore!!! Par contre il pleut de nouveau comme en Novembre C'est quoi ce temps !!??!! Princessaurora la team Gaston !! Je me répète (encore!!) mais j'ai hâte de voir ça ! Maman de princesse, personnellement j'ai un bon patron de base maintenant j'y arrive sans, mais je conseille vraiment d'en avoir un. Ça facilite beaucoup les choses!!! Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
Maman de princesse
| |
| |
MéloCC
| |
| |
maryemma
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 9 Mai 2013 - 18:54 | |
| sniiiiiiiiiif il pleut! journée terrible quoi pffff! on ne peut rien faire! j'ai fini les ailes de ma filles (manque le plexi jverrai ça demain. alors pour le patron perso j'ai fait donc pour ma fille pour sa Clochette a base d'une de ses robe. par contre pour moi j'ai rien fait. mais va falloir pour mon prochain projet car sans c'est galère! :/ j'ai commandé mes tissus ce matin. j'ai prit du bleu clair et du blanc pour Cristal du bleu foncé pour Ondine et j'ai repris du vert car j'ai envie de customiser une poupée animator en la faisant en clochette. vue qu'ils ne prévoient pas de faire les fées... j'aimerais tellement!!! et j'ai trouvé 2 perruques. donc pour cristal. j'ai juste a la coiffer façon Cristal, comme je suis ancienne coiffeuse ça va être faisable lol je l'espère du moins mdr. et une pour Ondine. donc ça je prendrai bientôt aussi. cool ladylili la perruque!!!! elle est belle? comme tu le souhaites? Aurore, oui je t'appelle comme ça j'ai retenu ton prénom lol, c'est pratique merci je regarderai pour le livre alors!! |
|
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 9 Mai 2013 - 20:27 | |
| Ah génial !!! Et savoir coiffer les perruques c'est super!! C'est un truc qui m'a toujours fait peur (pas la perruque mais de la coiffer!) Vivement que tu reçoives tout ça!! Et aussi du soleil car c'est la déprime!!! MéloCC oui il parait qu'il faisait beau en Belgique... Alors que dans le Sud Ouest c'était l'horreur Sinon pas encore essayé ma perruque! Le blond m'a un peu déçu mais bon... On verra avec le tout !! Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
princessaurora
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 9 Mai 2013 - 20:31 | |
| Ladylili: Tu as totalement raison, il faut oser coiffer ses perruques.C'est souvent bien fragile. :'( Je crève d'envie de voir ton Aurore!!!
Merci pour le soutien, on est en train d'attaquer Belle et Gaston suit de près Début en photo très bientôt. ^^ La semaine prochaine est consacré à l'achat des tissus de Belle et Triplettes. Enfin le vrai travail commencera alors. J'ai trop hâte de reprendre l'aiguille. ^^ |
|
| |
|