| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 9 Mai 2013 - 20:58 | |
| - princessaurora a écrit:
- Ladylili: Tu as totalement raison, il faut oser coiffer ses perruques.C'est souvent bien fragile. :'( Je crève d'envie de voir ton Aurore!!!
Merci pour le soutien, on est en train d'attaquer Belle et Gaston suit de près Début en photo très bientôt. ^^ La semaine prochaine est consacré à l'achat des tissus de Belle et Triplettes. Enfin le vrai travail commencera alors. J'ai trop hâte de reprendre l'aiguille. ^^ Rhooooooooooooo Trop hâte!!! J'espère vraiment que je pourrai te voir a Japan Expo !!! La question est: Dans quelle robe seras-tu??? Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
maryemma
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 10 Mai 2013 - 12:02 | |
| c'est dommage que vous ne puissiez pas vous voir voilà mes petites ailes face aux miennes lol dès que le temps nous me permettra on fera quelque chose. mais là pffffffff... comme disait Ladylili, le sud ouest c'est terrible!!! |
|
| |
Ladylili
| |
| |
maryemma
| |
| |
Maman de princesse
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Disney-Néréïdys
Âge : 27 Messages : 75 Localisation : Dans les bras du Captain Jack <3 Inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 10 Mai 2013 - 18:30 | |
| J'adore tout ca !!!!!!! *-* Princessaurora > trop hate de vori ce projet des triplettes et gaston !!!! maryemma> adorable comme toujours ! Ladylili > tu as prevu quoi pour JE ? tu feras partis d'un groupe ? Qui a prevu quoi pour JE ? perso je serais trop heureuse de faire partie d'un groupe x) ! si il y a des interresser pour un projet ?!! Yoho Yoho a Pirate's life for me ~~ Never grow up ~~ Johnny Depp MON CAPTAIN JACK ! <3 PeterPan I will always believe in you , Alice , Ariel . aimez ma page de cosplay svp je debute >Néréïdys |
|
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 10 Mai 2013 - 21:45 | |
| bonsoir, j'ai presque fini ma robe de la belle et la bête 2 ( et oui sa faisais un moment que je suis dessus) et je cherche un jupon avec des Cerceaux pour mettre sous la jupe de la robe où est ce que je peut en trouver ? Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
Ladylili
| |
| |
maryemma
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 11 Mai 2013 - 16:24 | |
| oui j'allais tati mariage pour les jupon merci pour mes ailes! oui elle en est ravie!! je vais voir tout à l'heure, si le temps permet, pour faire quelques photos mais bon fait pas vraiment très chaud j'vais pleurer de ce temps..... en hiver je demandais de la neige (car nous on n'en avait pas) et j'en n'ai pas eu (ou si qu'une journée...) et là je veux du soleil et qu'il fasse chaud et pffff la météo joue avec mes nerfs |
|
| |
Disney-Néréïdys
Âge : 27 Messages : 75 Localisation : Dans les bras du Captain Jack <3 Inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 11 Mai 2013 - 16:52 | |
| Ladylili > ah d'accord ! dommage :/ la prochaine fois peut etre ! maryemma > ma pauvre ! je t'envoi un peu de mon soleil x) ! Yoho Yoho a Pirate's life for me ~~ Never grow up ~~ Johnny Depp MON CAPTAIN JACK ! <3 PeterPan I will always believe in you , Alice , Ariel . aimez ma page de cosplay svp je debute >Néréïdys |
|
| |
princessaurora
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 11 Mai 2013 - 21:04 | |
| Quel temps pourri ma pauvre. Un coup il fait bon et le lendemain on est en novembre. :'( Question aux couturières parisiennes. Je dois trouver du simili cuir pour Gaston. Savez-vous si je peux en trouver au marché saint Pierre ou sinon où puis-je en trouver (magasin ou web)? Merci pour le coup de pouce. |
|
| |
Disney-Néréïdys
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 11 Mai 2013 - 21:07 | |
| Princessaurora> coucou ! est-ce que tu vas a JE toi ? Yoho Yoho a Pirate's life for me ~~ Never grow up ~~ Johnny Depp MON CAPTAIN JACK ! <3 PeterPan I will always believe in you , Alice , Ariel . aimez ma page de cosplay svp je debute >Néréïdys |
|
| |
princessaurora
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 11 Mai 2013 - 21:11 | |
| Yes mais que le dimanche. Tu veux y aller pour quand? Sinon si tu cherches un groupe je devais faire partie de l'un d'entre eux un autre jour mais ne pouvant plus j'ai du me désinscrire. Je peux t'envoyer le lien de leur page facebook si tu veux. Il s'agit d'un groupe disney (tout DA confondu). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 11 Mai 2013 - 21:18 | |
| Princessaurora si tu ne trouve pas ton bonheur à Paris (et je ne peux pas t'aider là-dessus...), tu peux trouver un peu de simili cuir sur etissus Il n'est pas trop cher par rapport à ce qu'on peut trouver en magasin et ils livrent super vite ! Sinon, un aperçu de ma robe du moment (il me reste la chemise à faire, là c'était juste un test épingles) : Et aujourd'hui j'ai enfin trouvé le tissu pour ma robe de rêve, j'ai hâte de commencer |
|
| |
princessaurora
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 11 Mai 2013 - 21:21 | |
| Merci pour ton aide Chat. ^^ Je vais aussi aller fouiller sur ton site par sécu. J'ai hâte d'aller acheter les tissus pour tout le beau monde.
Oh que j'adore ton corset pour le choix du tissu!! Tu as bien avancé. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 11 Mai 2013 - 21:25 | |
| - Chat a écrit:
Sinon, un aperçu de ma robe du moment (il me reste la chemise à faire, là c'était juste un test épingles) :
Super ! Tu as utilisé la même jupe que pour Belle ? - Chat a écrit:
- Et aujourd'hui j'ai enfin trouvé le tissu pour ma robe de rêve, j'ai hâte de commencer
C'est quoi ? C'est quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 11 Mai 2013 - 22:15 | |
| Oh ben ça aurait pu, surtout que j'ai dit il y a pas longtemps que je comptais la faire Rah oui, 16 mètres tout compris !! Il y avait une foire aux tissus aujourd'hui dans ma ville, 2€ à 5€ le mètre pour ce que j'ai pris, je me suis fait plaisir ! |
|
| |
|