| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 12 Mar 2013, 20:58 | |
| - princessaurora a écrit:
- D'ailleurs, est-ce que vous auriez des tuto pour fabriquer nos propres crinolines? pleasee
Il doit y avoir de bons patrons pour les réaliser! Mais je pense que dans l'idée c'est de faire une jupe et de coudre du biais afin de mettre les baleines. Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
PinkTale~
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 13 Mar 2013, 14:11 | |
| Pas bête MinnieClochette. Je testerai car j'ai déjà une crino mais bizarrement, plus je la met et moins je la trouve volumineuse. étrange. Donc je vais surement me lancer dans une autre à voir. |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 13 Mar 2013, 16:14 | |
| ici j'ai 2 jupons de tailles différents. (j'ai eu 2 robe de mariée... une coupe sirène et coupe princesse) c'est vrai qu'en fait si je prenais le temps d'essayer peut etre que j'y arriverais aussi. mais me faudrait toutes les bases.... que je n'ai pas. mais l'envie d'essayer depuis tellement d'année ouah....
faudra un jour que je m'achète du tissu!! en tous cas ce post donne vraiment envie.
déjà je vais essayer de faire les ailes de Clochette!!! faut juste que je trouve ce qu'il me faut mais c'est sympa.
et j'aime ce que vous en faites après... MinnieClochette par exemple incarner chacune des princesses, fées ou autre personnages ouah quoi!! c'est top!! on n'est pas très loin (je suis en Charente et je vais souvent vers Arcachon) mais pour le coup si on avait été encore plus près je t'aurai demandé des astuces! |
|
| |
Disney-Néréïdys
Âge : 27 Messages : 75 Localisation : Dans les bras du Captain Jack <3 Inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 13 Mar 2013, 16:39 | |
| WAAAW !!! épatéé par ce topic je suuuuuuuuuurkiffe !!! *_* bravo pour tous vos costumes !!!! ouaw ! moi de mon cote j'ai fait Alice .... et là j'attaque Raiponce a suivre ! Alice été mon premier vrai cosplay, j'avais deja fait d'autre costume avant notamment la robe de Belle, voici Alice, je ferai des photos dans le theme plus tard .... là c'etait a une expo ! ce perso me correspond trop .... OH UN LAPIN !!!!!!!!!!!!!!!!! je vous laisse ! Yoho Yoho a Pirate's life for me ~~ Never grow up ~~ Johnny Depp MON CAPTAIN JACK ! <3 PeterPan I will always believe in you , Alice , Ariel . aimez ma page de cosplay svp je debute >Néréïdys |
|
| |
Akakitsune
Âge : 31 Messages : 105 Localisation : Centre Inscription : 16/01/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 13 Mar 2013, 20:39 | |
| Rah, toutes ces crinolines me donnent encore plus envie de faire Cendrillon... Mais bon, d'ici à ce que je trouve le tissu parfait, j'ai le temps !.. Disney-Néréïdys j'adore ton costume d'Alice, il te va vraiment très bien ! La photo de ton avatar a l'air géniale aussi Et bon courage pour Raiponce ! |
|
| |
zfin
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ladylili
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 13 Mar 2013, 21:19 | |
| - maryemma a écrit:
et j'aime ce que vous en faites après... MinnieClochette par exemple incarner chacune des princesses, fées ou autre personnages ouah quoi!! c'est top!! on n'est pas très loin (je suis en Charente et je vais souvent vers Arcachon) mais pour le coup si on avait été encore plus près je t'aurai demandé des astuces! Oh une voisine et copine future couturière Tu peux toujours me demander si tu as besoin mais c'est vrai que par écrit c'est pas toujours simple a expliquer! Disney-Néréïdys, Chat a raison! Il est super ton costume d'Alice!! princessaurora, pour ta crinoline, tu ne peux pas rajouter du tulles pour la rendre plus "gonflante" ?? |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
MéloCC
Âge : 27 Messages : 800 Localisation : Wattrelos Inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 14 Mar 2013, 09:03 | |
| Coucou tout le monde, en ce moment je travail sur la robe de carter de Princesse protection programme. Mais pour le moment je n'ais pas encore trouver mon tulle vert :/ Mais j'éssais de modifier ma perruque, pour le moment elle est encore fine, je cherche des extensions pour l’épaissir voila déja ce qu'elle donne sur moi Quand dîtes vous ? ... Mes passions Ma vie ... https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MéloCC
| |
| |
Disney-Néréïdys
Âge : 27 Messages : 75 Localisation : Dans les bras du Captain Jack <3 Inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 14 Mar 2013, 17:39 | |
| Oh merci a tous sa me fait plaisir d'entendre des pros me dire que c'est bien fait ! [ oui j'ai 16ans x) ] Merci beaucoup ! J'ai hate de voir la suite de toutes vos oeuvres !!!!!! Chat > Lol , sur mon avatar je suis en mode : Alice in Starwars ahah ! je posterai certaines photos si vous voulez ... j'en ai meme avec Casimir *_* le vrai ouioui x) Yoho Yoho a Pirate's life for me ~~ Never grow up ~~ Johnny Depp MON CAPTAIN JACK ! <3 PeterPan I will always believe in you , Alice , Ariel . aimez ma page de cosplay svp je debute >Néréïdys |
|
| |
blkrose
Âge : 33 Messages : 583 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 14 Mar 2013, 19:36 | |
| Carolane je trouve que le costume de Raiponce te va bien. Ce qui est amusant c'est que tes cheveux naturels font penser aux siens quand elle devient brune. Du coupe tu peux faire avec ou sans perruque. Pratique ! ^^ C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit. La seule limite à la création, c'est l'imagination. Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page ! Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 14 Mar 2013, 20:30 | |
| De rien Carolane Disney-Néréïdys : Je veux bien voir Tant que j'y suis, je vous mets un aperçu de mon prochain costume, que je commence la semaine prochaine si j'ai le temps ! Ca va être facile à deviner - Spoiler:
Je précise que le serre-tête n'est bien sûr pas le "vrai", j'en ai juste pris un que j'avais sous la main pour le test coiffure |
|
| |
MéloCC
| |
| |
Cookieshoes
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 14 Mar 2013, 22:39 | |
| Chat, tu choisis super bien tes tissus et ton travail est bien fini, bravo !
MinnieClochette, tes constructions et finitions deviennent de plus en plus pro!
Carolane, j'avoue ne pas t'avoir reconnue non plus en blonde haha! Bon courage pour la suite.
Très beau travail les gens, vous êtes épatantes de vos poses jusqu'au bout de vos doigts.
Talent pool |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MéloCC
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 14 Mar 2013, 22:51 | |
| - Cookieshoes a écrit:
- Chat,
Carolane, j'avoue ne pas t'avoir reconnue non plus en blonde haha! Bon courage pour la suite. Sa me change tant que sa en blonde ? Même mes ami(e)s se sont demander si c'était moi ^^' mdr - Chat a écrit:
- Bravo Carolane, tu es trop forte C'est mon super jeu d'actrice pour faire la princesse en détresse qui t'as aidée, je parie ?
J'avoue que je suis forte mdr, et oui sans ton jeu de super princesse en détresse je n'aurais pas trouvée mdr tu es trop forte sinon , toute les couleur de cheveux ton vont non ? Car le roux tu va aussi bien que le noir ... Mes passions Ma vie ... https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts |
|
| |
Ladylili
| |
| |
|