| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
MéloCC
Âge : 27 Messages : 800 Localisation : Wattrelos Inscription : 08/08/2012
| |
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| |
| |
maryemma
| |
| |
Disney-Belle
| |
| |
MéloCC
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 4 Mai 2013 - 18:06 | |
| maryemma : Ton costume est vraiment très beau et tes photos sont belle ( ma préférée c'est celle avec ta fille c'est trop choux ) Ladylili : Merci ... Mes passions Ma vie ... https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts |
|
| |
maryemma
| |
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 4 Mai 2013 - 18:20 | |
| WAOUHHHHHHHH!! (c'est un peu ce que j'ai fais quand j'ai ouvert la page et vu ta photo !!!) Juste sublime! La première tu es superbe, très douce et sensuelle! La deuxième est géniale! Et la troisième c'est juste trop beau!!! C'est une magnifique photo, j'adore vraiment! Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
maryemma
| |
| |
Maman de princesse
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 4 Mai 2013 - 19:21 | |
| Bonjour, je me présente rapidement. Je m'appelle Aurore, j'ai 30 ans et je suis la maman d'une princesse de 2 ans et demi. J'ai trouvé vos merveilles en cherchant des idées de costume pour ma fille.
Maryemma, ton costume est superbe, ma fille a adoré, surtout les ailes.
MéloCC, je suis impressionnée par ta robe, surtout compte tenu de ton âge, je ne savais même pas coudre un bouton à 15 ans, bravo.
Pour les autres, j'ai vu des robes vraiment merveilleuses (j'ai remonté tout le topic), souvent plus jolies que celles du parc, vous avez de l'or dans les mains. J'ai hâte de voir vos nouveaux projets. |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 4 Mai 2013 - 20:41 | |
| merci Aurore!!! c'est gentil! c'est vrai que les filles ont de l'or dans les mains!!! elles sont hyper douées et donnent grave envie de coudre aussi! moi je m'y mets à peine un jour je ferai Raiponce pour ma fille! j'espère avant son anniversaire qui est en juillet! j'espère y arriver! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
maryemma
| |
| |
Disney-Néréïdys
Âge : 27 Messages : 75 Localisation : Dans les bras du Captain Jack <3 Inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 4 Mai 2013 - 21:13 | |
| Mélo > J'adore ta robe !!! elle te vas tres bien ! Maryemma > je suis fan tu le sais deja !!! et comme les autres l'on dit : avec ta fille c'est tellement beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! tu lui transmet ta passion ahaa encore une futur Disneyiste ta fille si ca ne l'est deja bravo ! - Quand a moi Rapunzel est presque finiiiiiiiiiiiiii *-* je vous poste tous sa prochainement je veux d'abord preparer ma perruque ! Yoho Yoho a Pirate's life for me ~~ Never grow up ~~ Johnny Depp MON CAPTAIN JACK ! <3 PeterPan I will always believe in you , Alice , Ariel . aimez ma page de cosplay svp je debute >Néréïdys |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 4 Mai 2013 - 21:33 | |
| merci merci! oh oui tous fan a la maison de Disney, tellement que notre chien a failli s'appeler Disney lol au final il s'appelle Cheyenne... comme l'hotel mdr en tous cas c'est gentil merci! je vais lui faire ses ailes a elle cette semaine. en espérant avoir ce qu'il me faut! et quand ce sera fait on refera des photos à 2 hâte de voir ta Raiponce!!! |
|
| |
MéloCC
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 4 Mai 2013 - 22:07 | |
| Maman de princesse: Merci beaucoup c'est très gentille, mais ma mère ma donner beaucoup de conseil pour réussir a faire la robe, et ma aider pour les bords, car je n'arrive toujours pas a les faire :/ A chaque fois ils sont trop grand >/ mdr Disney-Néréïdys : Merci également , je suis impatiente de voir ta Rapunzel maryemma : Bon courage pour la robe ... Mes passions Ma vie ... https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts |
|
| |
maryemma
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 5 Mai 2013 - 14:34 | |
| - Disney-Néréïdys a écrit:
- Quand a moi Rapunzel est presque finiiiiiiiiiiiiii *-* je vous poste tous sa prochainement je veux d'abord preparer ma perruque ! Bonne Chance pour finir Raiponce ^^ |
|
| |
Ladylili
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 5 Mai 2013 - 15:51 | |
| Je sais qu'on en a déjà parlé mais je n'arrive pas a retrouver le lien.. Pour vos robes a Crinoline, nous avions évoqué sur ebay (c'est vrai qu'il y a beaucoup de choix!) Pour celle qui en ont acheté, les crinolines sont de bonnes qualités? J'ai vu qu'il y avait un vendeur en chine ou UK.. Ou peut être avez vous d'autres site ou je puisse en trouver..!? Merci d'avance de votre aide Car oui je commence ma Ariel donc je vais avoir besoin d'une crinoline!! Youpiiii Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
Disney-Néréïdys
Âge : 27 Messages : 75 Localisation : Dans les bras du Captain Jack <3 Inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 5 Mai 2013 - 16:22 | |
| Merci a toutes pour vos encouragements ! Ladylili > tu commences une Ariel cool ^^ mais tu nous posteras des photos de ta Aurore porté quand meme ? j'ai hate de te voir dedans Yoho Yoho a Pirate's life for me ~~ Never grow up ~~ Johnny Depp MON CAPTAIN JACK ! <3 PeterPan I will always believe in you , Alice , Ariel . aimez ma page de cosplay svp je debute >Néréïdys |
|
| |
Ladylili
| |
| |
Maman de princesse
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 5 Mai 2013 - 17:46 | |
| Pour la crinoline tu as aussi les jupons de mariée chez tati mariage, on peut commander sur leur site. Tu as aussi un site de mariage qui s'appelle "Perle des Pyrénées" qui livre, au besoin ils font aussi les jupons avec traine et surtout les housses pour robes à prix correct. Je commence à préparer mon mariage c'est les sites que j'avais repéré pour les jupons à cerceaux. |
|
| |
Ladylili
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 5 Mai 2013 - 21:33 | |
| - Maman de princesse a écrit:
- Pour la crinoline tu as aussi les jupons de mariée chez tati mariage, on peut commander sur leur site. Tu as aussi un site de mariage qui s'appelle "Perle des Pyrénées" qui livre, au besoin ils font aussi les jupons avec traine et surtout les housses pour robes à prix correct. Je commence à préparer mon mariage c'est les sites que j'avais repéré pour les jupons à cerceaux.
Merci beaucoup Maman de Princesse!!!!! (au passage très joli pseudo c'est trop mignon !!) Tati mariage c'est une bonne idée! Et je vais tout de suite aller voir le site! Félicitation pour ton mariage!! Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
MéloCC
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|