Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maryemma

maryemma

Féminin

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 10:49

alors voilà! je suis novice hein donc c'est beaucoup moins bien que vous et j'en suis bien consciente!! lol mais j'espère arriver un jour à faire aussi bien que vous.
donc toujours ma fille en modèle.

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 310835_10200873622470324_685258938_n

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 314405_10200873623790357_836867971_n

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 551474_10200873624910385_515420893_n

https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 11:13

C'est super chou >w<

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Disney-Néréïdys

Disney-Néréïdys

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 11:44

maryemma > j'adooooooore *-* !!!! elle est adorable comme ca I love you

Yoho Yoho a Pirate's life for me ~~ Never grow up ~~ Johnny Depp I love you
MON CAPTAIN JACK ! <3
PeterPan  I will always believe in you  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 598828 ,
Alice , Ariel .

aimez ma page de cosplay svp je debute Wink>Néréïdys
maryemma

maryemma

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 11:57

oh c'est vrai?
merciiii à vous 2!! Smile

https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

Ladylili

Ladylili

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 12:06

princessaurora a écrit:
Ah j'aodre tes projets!!!!!!! Jasmine ça t'rait bien.

Non je fais que deux robes. Mon amie fait la troisième et pour Gaston on ne sait pas encore.

D'ailleurs j'ai une question pour mes triplées. Avez-vous des patrons ou des tutos pour faire vos jupes plissées?
Je les ai toujours faites en une pièce mais c'est trop galère côté métrage et forme. Sinon j'avais déjà travaillé sur Aurore paysanne mais comme c'est une jupe mi-droite mi-plissée, elle avait un patron particulier . J'ai vu qu'on pouvait les faire en plusieurs pièces (avec les coutures sur le côté). J'ai des idées mais j'aimerais avoir des avis plus fiables donc si vous pouviez m'aider pour les formes des pièces.
Et le bas, vous faites une coupe droite ou arondie?

Il s'agit des jupes simple comme Ariel paysanne ou Belle paysanne.

Pleaseee [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 573206

Après avoir regardé une photos des triplées, je suis une peu étonnée que tu veuilles faire une jupe plissée.. Juste pour te donner mon idée, perso j'aurai fais une jupe dans le biais pour qu'elle est du tour. En 2 ou 4 panneaux selon si on veut plus ou moins de tour ( en l’occurrence ici je pense que 2 convient). Tu mets un élastique a la taille, et comme ça tu fronces selon ton bon plaisir [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 153419 . C'est la méthode rapide et simple pour faire une jupe!

Sinon pour faire une jupe plissée, tu dois faire des plis que tu fixes au fer. Pour le bas de ta robe tout dépend du résultat que tu as en tête ! Dire comme ça quoi faire ce n'est pas facile mais je dirai que tu peux faire un léger arrondis (au pire tu peux recouper droit après alors que l'inverse non..)

Je ne sais pas si ça peut t'aider mais voilà la version de la robe qu'ils ont faite a WDW pour le show de la Belle et la Bête.
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 P1230910

Bon...Évidemment, c'est pas tout a fait la même chose... le tablier, les manches, la forme de la robe... Mais bon parfois les robes sur les dessins ne sont pas réalisables a l'identique..

Maryemma!!! Bravo!! Very Happy Je ne sais pas pourquoi tu dis que c'est moins bien !Tu as assuré! En plus a la main !! Et je suis fan des petites pointes elles sont top !!!
Ta fille aussi me fait craquer ! Elle a des jolies poses, super chou! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 425715

Ma page Facebook Cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 13723910

https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 12:20

Merci Ladylili. Je me suis effectivement mal exprimée car je ne connais pas beaucoup les noms. Je bosse au feeling. Tu as trouvé exactement le type de jupe que je cherche à faire donc tu as parfaitement répondu à ma question. C'est bien des pans en biais et je note pour le lerger arrondis.
Merci beaucoup pour le coup de pouce! cheers

maryemma: elle est trop chou ta petite Clochette.
maryemma

maryemma

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 12:38

oooooooooooooooooh bin ça me touche vraiment beaucoup!!!!

merci merci hihi!!!!!

oh oui elle pose énormément.... une mini mannequin. là moins car dure avec les ailes trop lourdes pour elle mdr. et en + avec le soleil pas évident. hihi. mais sinon elle a tojours hyper bien posé

Spoiler:

Ladylili

Ladylili

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 12:50

Mais c'est clair!!! C'est une futur Miss ta fille Very Happy

princessaurora c'est cool !!! Very Happy Bon courage pour la réalisation!!!

Ma page Facebook Cosplay

maryemma

maryemma

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 12:51

merci!! Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 13:45

Maryemma : ta fille est trop mignonne, et bravo pour la robe Very Happy

Aaah, Belle en paysanne est dans mes projets huhu... Je ne comptais pas la faire pour la JE mais je me dis que si y'a un mini groupe B&B ça pourrait être sympa Smile
(Et si tu veux princessaurora j'ai un patron maison pour faire des jupes du genre, qui donne ça, si ça t'intéresse je le poste ce soir ! Je ne sais pas si c'est une méthode très académique, pour te dire je ne fais même pas d'arrondi au bas des pans, mais ça marche Razz )
princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 14:12

ça sera marrant Chat!! On verra où on en est courant mai/Juin. ^^ ça sera sympa.
Merci beaucoup pour le patron c'est super gentil, je serais bien preneuse. Merciii

ça me rassure de savoir qu'on est pas toujours obligé de faire des arrondis.

Ladylili: Merci toi aussi ! Very Happy

maryemma: Elle me tue ta Miss, déjà une mannequin en herbe. La classe. Wink
maryemma

maryemma

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 15:34

merci beaucoup pour elle!

Ladylili

Ladylili

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 16:23

princessaurora a écrit:
ça sera marrant Chat!! On verra où on en est courant mai/Juin. ^^ ça sera sympa.
Merci beaucoup pour le patron c'est super gentil, je serais bien preneuse. Merciii

ça me rassure de savoir qu'on est pas toujours obligé de faire des arrondis.

Ladylili: Merci toi aussi ! Very Happy

maryemma: Elle me tue ta Miss, déjà une mannequin en herbe. La classe. Wink

Tout a fait l'arrondi n'est pas obligatoire, c'est d'ailleurs surtout pour les robes ou tu veux avoir des godets en bas (comme ma Belle au Bois Dormant ou encore Giselle en rose par exemple) Ou en cas de traine!
Je suis certaine que tu t'en sortiras a merveille ! Very Happy

Ma page Facebook Cosplay

princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 16:39

Ah d'accord! top!
Merci beaucoup pour tes encouragements. ça donne envie de se lancer. vivement!
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 19:33

Chat a écrit:
Maryemma : ta fille est trop mignonne, et bravo pour la robe Very Happy

Aaah, Belle en paysanne est dans mes projets huhu... Je ne comptais pas la faire pour la JE mais je me dis que si y'a un mini groupe B&B ça pourrait être sympa Smile
(Et si tu veux princessaurora j'ai un patron maison pour faire des jupes du genre, qui donne ça, si ça t'intéresse je le poste ce soir ! Je ne sais pas si c'est une méthode très académique, pour te dire je ne fais même pas d'arrondi au bas des pans, mais ça marche Razz )

Je suis intéressée par le patron !

Ça m'aurait bien aidé pour Raiponce !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 160117100520255372
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 19:55

MaryEmma : J'adore ce que tu as fais à ta fille, tu dis que tu es novice, mais tu te débrouilles déjà super bien, c'est vraiment un bon début ! Emma est adorable, elle pose vraiment très bien Very Happy

Ladylili, tu as mis une photo de ta Aurore sur le forum ?

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 <a href=[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Img_0312
Ladylili

Ladylili

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 20:55

Disney-Belle a écrit:
MaryEmma : J'adore ce que tu as fais à ta fille, tu dis que tu es novice, mais tu te débrouilles déjà super bien, c'est vraiment un bon début ! Emma est adorable, elle pose vraiment très bien Very Happy

Ladylili, tu as mis une photo de ta Aurore sur le forum ?

Ah non c'est vrai !! Désolée Embarassed

Voila la photo !
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Img_8210

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 153419 princessaurora toi aussi tu m'as trop motivé!! Du coup j'ai envie de faire Belle maintenant Langue (version bal) aaaaaahhhhhh !!!! bom

Ma page Facebook Cosplay

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 20:57

Woua !! Très jolie la robe d'Aurore ! Hate de la voir portée !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 160117100520255372
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 21:00

Oooooh, tu l'as vraiment bien réussie, j'accroche plus avec la tienne qu'avec celle du parc :O

Oui, oui fais une Belle, c'est ma princesse préférée !!! cheers

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 <a href=[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Img_0312
Ladylili

Ladylili

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 21:11

Disney-Belle a écrit:
Oooooh, tu l'as vraiment bien réussie, j'accroche plus avec la tienne qu'avec celle du parc :O

Oui, oui fais une Belle, c'est ma princesse préférée !!! cheers

Merci ! J'avoue que j'ai jamais accroché a la robe du parc... Mais la nouvelle est sublime! Pourtant même la nouvelle version ne ressemble pas a la mienne dans le parc, c'est amusant!! J'ai voulu garder le coté robe "fuseau" puis évasé en bas et beaucoup de paillettes comme sur le dessin.

Dès que je pourrai j'irai chercher du tissus, selon la couleur que je trouve on verra si je fais Belle, Ariel ou Jasmine !! En tout cas merci beaucoup !! Very Happy

Merci Livia3 !! Very Happy C'est gentil [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 937942
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 21:15

Je suis d'accord, Ladylili, tes robes sont dix fois mieux que celles du parc. Même les nouvelles, trop chargées à mon goût. Je suis depuis un bout de temps sans rien dire mais franchement, il serait temps qu'ils t'embauchent Very Happy

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 22:01

Ladylili: oups sorry c'est contagieux. ^^ J'ai un gros coup de coeur sur le tissu rose que tu as utilisé pour la ceinture et le côté.
Bravo encore pour ton travail. vivement le shooting!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 22:55

Alors voilà mes "patrons", si on peut appeler ça comme ça Razz Il y a une version avec trois mètres de tissu (la jupe bleue que j'ai montré tout à l'heure) et une avec 2 mètres (ma jupe Raiponce) :

Spoiler:

Et puis bon, du coup c'est avec mes mesures, mais au moins ça montre l'idée Smile

Ladylili, je te l'ai déjà dit mais tant pis, ta robe est sublime ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 425715
Ladylili

Ladylili

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 23:51

Princesse Cornélia a écrit:
Je suis d'accord, Ladylili, tes robes sont dix fois mieux que celles du parc. Même les nouvelles, trop chargées à mon goût. Je suis depuis un bout de temps sans rien dire mais franchement, il serait temps qu'ils t'embauchent Very Happy

Oh merci!!!!! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 329135 C'est super gentil !! Ça me touche beaucoup!! Embarassed I love you

Je suis contente qu'elle plaise car c'est vrai que j'ai vraiment eu le coup de coeur sur les tissus et le modèle Very Happy

Ouiiiiii trop contagieux princessaurora!!! Du coup j'ai passé ma soirée a regardé des sites de tissus !!! tongue Razz Mais j'ai pas trouvé !!! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 287560

Encore merci Chat [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 937942 On fera un super mini groupe de Princesses a JE ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 598828

Ma page Facebook Cosplay

maryemma

maryemma

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 8:20

Disney-Belle: merci beaucoup! c'est très gentil.
je suis contente d'avoir vos avis!!! vous êtes si douées qu'à côté moi c'est autre chose. alors vraiment merci beaucoup!!

Ladylili: j't'ai déjà dit mais je kiffe ta robe d'Aurore!!!

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant