| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
| |
| |
Disney-Belle
| |
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 26 Avr 2013 - 14:11 | |
| - Disney-Belle a écrit:
- Pensez vous que la robe bleue paysanne de Belle est facile à faire ? Elle me fait rêver depuis pas mal de temps
Elle a l'air "assez" facile.. Bien sur c'est moins compliqué que certains modèles, mais dans une robe il y a toujours un truc qui n'est pas simple a faire!. Tu peux réaliser la robe bleue que tu porteras sur un chemisier ou la faire dans son intégralité! Mais le modèle de base a l'air simple donc si tu en rêves, lance toi, fais toi plaisir Avec un bon patron tout est réalisable en couture!!! Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 26 Avr 2013 - 19:30 | |
| Le chemisier j'en ai déjà repéré un sur un site fiable où j'ai déjà commandé, donc pas de souci pour ça Après, si je me la fais, j'hésite à arrêter la jupe au milieu du mollet, comme Belle, ou à la faire plus haute. Et puis, il y a aussi le jupon ! |
|
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 26 Avr 2013 - 19:51 | |
| - Disney-Belle a écrit:
- Le chemisier j'en ai déjà repéré un sur un site fiable où j'ai déjà commandé, donc pas de souci pour ça
Après, si je me la fais, j'hésite à arrêter la jupe au milieu du mollet, comme Belle, ou à la faire plus haute. Et puis, il y a aussi le jupon ! Ah alors c'est parfait Rassure toi l'ourlet est la dernière chose que l'on fait ! Tu verras lors de tes essayages a quelle longueur tu la préfères !! Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
Disney-Belle
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 26 Avr 2013 - 20:56 | |
| Chat: Merci beaucoup pour le patron c'est super utile!! Bien sûr les mesures ne sont pas à prendre en compte mais elles donnent un bon aperçu de proportions. Merchiii Disney-Belle: Les robes paysannes sont souvent bien plus faciles que les robes princières dont pour pratiquer et s'amuser elles peuvent être top. Perso je préfère m'entraîner sur des paysannes. Bon courage pour ta robe de Belle. ^^ |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 29 Avr 2013 - 18:05 | |
| voilà les filles je reviens là avec ma robe de Clochette à ma taille pas de photos sur moi pour le moment désolée. lol mais c'est sur mon mannequin!! bon là encore, je trouve vos réalisations meilleures mais bon, j'aime quand même et franchement j'ai hâte d'être aussi douée que vous! hihihihi lol en haut vous voyez un noeud que j'ai fait pour ma fille lol avec les chutes. oh d'ailleurs faut que je revois avec Clef pour un des siens. je lui ai demandé mais j'ai pas de nouvelles |
|
| |
Ladylili
| |
| |
maryemma
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
maryemma
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 30 Avr 2013 - 12:40 | |
| bon alors comme j'ai dit, le temps vraiment pas top du tout. il pleut c'est mouillé partout bref pas cool. j'ai fait quelques photos dans mon salon. en bougeant les meuble c'est faisable lol. mais seul. fond neutre... euh j'ai pas plein pied car pas évident... en attendant mieux, en voilà quelques unes! la première est sombre. et pfff ya pas ma tête, voilà pourquoi je ne pouvais pas faire plein pieds. lol! mais comme ça vous voyez la robe entière bon j'avoue très trop courte mdr. derrière, devant ça ne me dérange pas mais ouah me baladerai pas dans la rue avec si court haha mdr en vous écrivant j'ai encore l'impression d'avoir les ailes dans le dos c'est marrant comme sensation. vous ne saviez pas? Clochette s'est fait une couleur (la chance....) mdr bah oui pas de perruque blonde donc.... voilà en gros pour vous faire patienter |
|
| |
Ladylili
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 30 Avr 2013 - 13:02 | |
| Superbe!!! J'adore la 2ième photo ! Trop belle !! C'est super d'avoir fait des photos!!! Et oui ici aussi ce matin c'était le déluge...Un vrai mois de Novembre... (le soleil revient en ce moment..ouf !!) Nuisette ??? Mais non pas du tout !! Après la robe de Clochette est très courte donc t'a respecté! Après si tu avais voulu la faire plus moulante, il aurait fallu la faire en plusieurs panneaux mais bon... Je la trouve très bien comme ça!! Encore félicitation! Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 30 Avr 2013 - 13:12 | |
| merci beaucoup ça fait plaisir oh oui en effet j'ai respecté la longueur mdr! et ouai la prochaine fois que je fais quelque chose en ma taille je ferai en plusieurs parties pour que ça épouse bien le corps. ce sera beaucoup mieux!! en tous cas merci!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
maryemma
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 30 Avr 2013 - 14:19 | |
| oh ça me touche énormément vous pouvez pas vous imaginez!! bon a vrai dire, Clochette c'est pas vraiment le plus compliquer... hâte de pouvoir m'offrir mon prochain tissus pour faire celle de Cristal (lol oui je reste sur les fées pour le moment) j'hésite a rester sur le même tissus, j'adore je le trouve trouve trop beau! bon en bleu bien sur... j'ai hâte de pouvoir en faire quelques une dehors oui. merci en tous cas!!! |
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 30 Avr 2013 - 17:46 | |
| Bravo maryemma, pour tes premières créations, je trouve que tu te débrouilles vraiment bien, elle est très fidèle au DA. Maintenant, j'ai hâte de voir les photos avec ta fille (il pleut aussi tout le temps chez moi... ) Et moi je suis trop contente, parce que ma grand mère a accepté de m'aider pour la robe de Belle ! J'ai trop hâte |
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 30 Avr 2013 - 18:14 | |
| Quand je porte des costumes très courts (théâtre, danse, soirée déguisée...), je mets un shorty de gym dessous. Ca ne dépasse pas et ce n'est guère plus couvrant qu'une culotte (si ce n'est que ça ne rentre pas dans le popotin au moins ), mais psychologiquement on se sent plus rassurée Sinon ton costume est très bien fait : |
|
| |
maryemma
| |
| |
PinkTale~
| |
| |
maryemma
| |