Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 12:48

Merciii, vous me faîtes très plaisir [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 937942
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 12:58

oh chat franchement je suis sur le c** c'est vraiment magnifique !!!!!! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 795199 !!!

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 20286812
Terence

Terence

Masculin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 13:37

Wonderful !

C'était comment l'ambiance à la JE sud ?

Tes 2 cosplays sont vraiment magnifiques ?

**
http://disney-and-co.blogspot.fr
**
http://dawson-s-creek.blogspot.fr
**

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Sign_e11
princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 14:06

Chat: coup de coeur pour Mérida. La matière est vraiment belle à voir. et +1 pour les broderies.
Vivement le maintient du beau temps pour le retour de vos photos.
De mon côté, il me manque toujours un photographe à chaque envie de shooting. lol Vivement un futur shooting. ^^
PinkTale~

PinkTale~

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 17:31

Waouh chapeau Chat ! Shocked

Edit : Qui utilise un mannequin pour faire sa robe ? J'hesite a investir dedans.. ( soit pour Tiana soit Cendrillon)

IG  --> Straahlend   

Dernière édition par PinkTale~ le Mar 5 Mar 2013 - 17:55, édité 1 fois
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 17:44

Chat a écrit:

De retour de la JE Sud, voici quelques photos Very Happy

Vraiment superbes tes robes !

Merida est parfaite !!! sunny Et Raiponce ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 425715 Je vois que tu as finalement eu le temps de finir tes broderies ! Quel boulot !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 160117100520255372
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 18:49

Merci à tous sunny

Terence : C'était sympa mais il y avait énormément de monde, du coup l'ambiance était assez "impersonnelle", mais on s'est bien amusées Very Happy

PinkTale~ : J'en utilise un, c'est vraiment pratique, surtout pour faire les ourlets Smile

Livia : En fait je n'ai pas encore fini, si tu regardes bien on peut voir que je n'ai pas fini de broder le tour des motifs qui ne sont pas "pleins", faire le tour prend encore plus de temps que de remplir les motifs normaux bounce
Akakitsune

Akakitsune

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 19:29

Omagad ta robe de Mérida est subliiiiiiiiiime !

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 As1cHmBkw2B0013MjAyNzM3bHwyMDEyMzBsfExlIGJvbmhldXIgPyBJbCBleGlzdGUgZGVwdWlz
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 20:49

PinkTale~ a écrit:
Waouh chapeau Chat ! Shocked

Edit : Qui utilise un mannequin pour faire sa robe ? J'hesite a investir dedans.. ( soit pour Tiana soit Cendrillon)

Moi aussi ça me tenterait bien d'en avoir un aussi mais ça coute cher et je ne saurais pas comment le choisir scratch

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 160117100520255372
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 21:19

Merci Akakitsune ! Very Happy

Pour les mannequins de couture, n'hésitez pas à demander à des couturiers ou retoucheurs ! J'ai eu le mien gratuitement comme ça, le monsieur en avait plusieurs de différentes tailles qu'il laissait prendre la poussière dans sa cave Smile
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 21:20

Chat a écrit:
Merci Akakitsune ! Very Happy

Pour les mannequins de couture, n'hésitez pas à demander à des couturiers ou retoucheurs ! J'ai eu le mien gratuitement comme ça, le monsieur en avait plusieurs de différentes tailles qu'il laissait prendre la poussière dans sa cave Smile

Ah ça peut être une idée. bom Par contre, niveau taille je ne sais pas comment ça marche scratch

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 21:24

Comme pour les vêtements apparemment, j'ai demandé un 38 et j'en ai eu un parfaitement adapté à ma taille (il est non réglable) Smile
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 21:27

Chat a écrit:
Comme pour les vêtements apparemment, j'ai demandé un 38 et j'en ai eu un parfaitement adapté à ma taille (il est non réglable) Smile

Je connais une couturière (de loin lol), ça peut valoir le coup d'essayer !

PinkTale~

PinkTale~

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 21:29

C'est vrai que c'est une bonne idée, mais vu que j'ai pas une taille adulte et pas la poitrine d'un mannequin ( même en 36 ) pour moi ca va plutôt compliquer les choses Laughing
J'ai vu sur internet la "technique" avec le scotch d'emballage qui m'a l'air pas mal, a voir ^^
Déja que je galère pour choisir une crinoline..

IG  --> Straahlend   
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 14:58

Il y a plusieurs techniques pour se faire un mannequin sur mesure.
Soit le scotch d'emballage, soit carrément avec un moule de bande plâtré et une bombe de mousse expansive.

Perso je me demande bien quel costume je vais faire pour le prochain halloween :/.
Maryon

Maryon

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 16:01

Mesdemoiselles, vos costumes sont tous sublimes !
Moi qui ne sait pas coudre...même pas le moindre petit bouton ! Surprised Je reste bouche-bée !

Personnellement, c'est ma maman qui est bonne couturière. Comme je fais de la danse, elle fait pas mal de costume/tutus etc...

Je sais à quel point, trouver le bon tissu, ce n'est pas évident ! Et puis il faut un bon rapport qualité/prix !

Au passage, je vous donne une petite adresse : http://www.etissus.com/ Je ne sais pas si certaines d'entre vous connaisse !
J'y vais assez régulièrement, et leurs tissus sont vraiment très bien et pour certains peu chers ! Il y a un large choix de tulles, de tissu en velours, de satin, de lycra... BREF !
Ils font beaucoup de commandes par le net, nous on se déplace dans leur "boutique" pour apprécier le tissu (les couleurs ne sont pas toujours bien mises en valeur par les photos de leur sites !)

J'espère que cette adresse vous sera utile !

Continuez à me faire rêver avec vos créations ! Smile
Ladylili

Ladylili

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 20:58

Merci beaucoup Maryon pour le site ! Very Happy [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 329135
C'est ta maman qui a fait le costume d'Alice de ton avatar?? Il a l'air vraiment super!!

De mon côté je ne sais plus si je vous avais montré ma Clochette scratch J'ai refais des photos avec mes ailes du coup hop je vous montre!
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Feeclo10

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 P1330010

Ma page Facebook Cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 13723910

https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 21:39

Tu fais une merveilleuse Clochette ^^
Les ailes sont vraiment superbe !

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 1f3b6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 21:48

J'adore, tu es superbe en Clo Very Happy
Maryon

Maryon

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 22:03

Mais de rien ^^ C'est la moindre des choses ! Smile

Non malheureusement, c'est un costume que j'ai joué pour un carnaval avec les enfants de mon école de danse ! Smile

Ma môman m'avait fait le costume de bal de belle quand j'étais petite, il faudrait que je retrouve la photo et que je vous la poste ! Smile (ou que je la retrouve dans mon grenier !) Malheureusement (encore une fois) je ne rentre plus dedans x'D !

Elle m'avait également fait un costume de clochette, le plus gros problèmes de ce costume, ce sont LES AILES ! et tes ailes sont parfaites Surprised ! Mes ailes se sont d'ailleurs cassées dans mon dernier déménagement ! :'( Comment as tu fais tes ailes si ce n'est pas indiscret ? Smile
Et puis ta robe est vraiment superbe ! La mienne était en satin, mais j'avoue qu'en velour c'est tout de suite mieux !

Sinon, pour notre gala, il y a deux ans, nous avions repris l'histoire de Narnia et l'avions transformé (histoire de l’armoire nianiania, la reine de glace mourrait et les fées venaient ressusciter la nature - j'avais eu le rôle de Lucy en première partie, et de clochette en deuxième partie, parce que je suis une grande fan et que d'après ma prof, j'ai le même caractère XD- ) Bon les costumes, c'est pas ce qui est le plus ressemblant Langue mais voilà ce que ça donne :

Pour le premier tableau, nous avions des ailes (fait très vite, parce qu'on était en retard dans les costumes! je crois que mon haut à été fini quelques heures avant le spectacle !)

Spoiler:

Petite anecdote trop mignonne : quand je suis rentrée sur scène (j'étais la première) les enfants au premier rang ont fait : "Haaann c'est la Fée clochetttte !" C'était trooop chou Langue ! BREF XD

Avec Noa ( nous avons du enlever les ailes, nous risquions de les casser pendant la chorégraphie, et j'avoue que ce n'est pas très pratique ! lol)
Spoiler:

Et une photo de groupe pour s'amuser ( C'est ma prof qui fait Vidya au centre ^^ !) Bon c'est pas une pose de clochette et j'ai une salle tête, vous me pardonnerez? lol
Spoiler:

Je dois en avoir d'autres quelques part, si ça vous intéresse je peux les scanner ^^ !

Dernière édition par Maryon le Jeu 7 Mar 2013 - 22:31, édité 1 fois (Raison : (cacher les photos trop grandes))
Terence

Terence

Masculin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 15:23

MinnieClochette, tu es vraiment superbe dans ce costume et les ailes sont magnifiques ! Je me demande comment tu as réussi un tel résultat ! Very Happy

Maryon, j'aime beaucoup les photos de ton spectacle !! Very Happy

**
**
http://dawson-s-creek.blogspot.fr
**

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Sign_e11
Ladylili

Ladylili

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 16:57

Merci beaucoup !Chat, DisneyParis, Terence [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 598828

Pour les ailes grosse galère, mais une fois finie on se dit juste plus jamais [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 53119 Mais ça vaut le coup!!
J'ai utilisé le tuto de Clef Cosplay pour les ailes, je vous mets le lien (que j'ai aussi partagé sur ma page!):

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=516684451693098&set=a.516683771693166.129817.176710219023858&type=1&theater

Maryon c'est super beau les fées en ballerines!

Ma page Facebook Cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 13723910

https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Maryon

Maryon

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 17:26

Ouaaaa Surprised Génial ce tutorial *-* je n'avais jamais imaginé les faire comme ça ! MERCI MINNIECLOCHETTE ! Langue

Oui ça change un peu, même si pour moi les costumes n'étaient pas totalement ce que j'aurais voulu, mais bon ^^ y'a un budget à tenir, et les couturières sont des mamans bénévoles alors ^^ hihi Smile
Et merci pour vos compliments Terence et MinnieClochette ! Langue
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 17:36

Je viens de parcourir tout le topic, et bien, il y a de petites mains ici;
bravo à toutes pour vos costumes, ils sont tous tres beaux. [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 904185
Miilde

Miilde

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 18:42

Que de beaux costumes ! Bravo à tous ! ^-^

MinnieClochette, j'aime beaucoup ton costume de Clochette ! Je suis moi même en train d'en confectionner un et je voulais savoir ce que tu as mis en dessous des "triangles" en bas de la robe (désolée, je vois pas comment appeler ça xD) pour pas qu'ils tombent raides et soient soulevés ? Merci beaucoup ! Very Happy

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant