| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Disney-Néréïdys
Âge : 27 Messages : 75 Localisation : Dans les bras du Captain Jack <3 Inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 21/4/2013, 13:28 | |
| super cool tous sa !!!! MéloCC > je kiffe PPProgramm ahah je connais par coeur Yoho Yoho a Pirate's life for me ~~ Never grow up ~~ Johnny Depp MON CAPTAIN JACK ! <3 PeterPan I will always believe in you , Alice , Ariel . aimez ma page de cosplay svp je debute >Néréïdys |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
MéloCC
Âge : 27 Messages : 800 Localisation : Wattrelos Inscription : 07/08/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 21/4/2013, 13:52 | |
| - MéloCC a écrit:
- Coucou tout le monde, sa fais longtemps que je n'est pas postée alors voila. Je suis sur le cosplay de Carter du film princesse protection programme. Pour le moment, j'ai seulement fais la bas du jupon. Je vais commencer a poser mon tulle vert et crème au-dessus.
Sympa le jupon ! Hate de voir ce que tu vas faire avec le tulle vert ! Tu as bien fait d'acheter ces accessoires de couture ! Ce sont des basiques qui servent toujours ! |
|
| |
MéloCC
Âge : 27 Messages : 800 Localisation : Wattrelos Inscription : 07/08/2012
| |
| |
et-mumu
| |
| |
Disney-Néréïdys
Âge : 27 Messages : 75 Localisation : Dans les bras du Captain Jack <3 Inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 21/4/2013, 16:58 | |
| mdrr et-mumu , hate de voir sa aussi ^^ ! > quant à moi je viens de terminer un nouveau costume , une minnie mouse ! je vous poste des photos ... je dois dire que depuis le temps que j'en rêver je ne suis pas déçu, je suis complétement gaga de ce costume lol [ j'ai fait un petit collage pour éviter que vous voyez le bazard dans la chambre lol ! ] cliquez pour les autres > https://i.servimg.com/u/f74/17/50/36/28/cimg0914.jpg https://i.servimg.com/u/f74/17/50/36/28/cimg0915.jpg bien sur j'en referai d'autre plus tard quand il fera beau ^^ ! j'attend vos avis Yoho Yoho a Pirate's life for me ~~ Never grow up ~~ Johnny Depp MON CAPTAIN JACK ! <3 PeterPan I will always believe in you , Alice , Ariel . aimez ma page de cosplay svp je debute >Néréïdys |
|
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 21/4/2013, 18:37 | |
| Ohhhhhhhhhhhh!!! J'adore !!!!! Elle est terrible ta Minnie!! T'es super belle ca te va trop bien !! (je crois que sur FB tu as un avatar Alice aussi non?? Je l'ai aperçue je l'ai trouvé génial ) Bravo !! MéloCC, hâte de voir la suite!! Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
Disney-Néréïdys
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 21/4/2013, 19:19 | |
| Trooooop cool ! ahah j'esperais que tu aimes justement ! mercii beaucoup Ladylili ca me fait trop plaisir que tu aimes ! > Oui l'avatar Alice : , oui je mettais amuser a faire des petits montage avec mes photos lol , contente que tu aimes ^^ !!! merci Yoho Yoho a Pirate's life for me ~~ Never grow up ~~ Johnny Depp MON CAPTAIN JACK ! <3 PeterPan I will always believe in you , Alice , Ariel . aimez ma page de cosplay svp je debute >Néréïdys |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Disney-Néréïdys
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 21/4/2013, 20:38 | |
| Oh merci Chat !!!!! c'est gentil contente que tu aimes aussi ! Yoho Yoho a Pirate's life for me ~~ Never grow up ~~ Johnny Depp MON CAPTAIN JACK ! <3 PeterPan I will always believe in you , Alice , Ariel . aimez ma page de cosplay svp je debute >Néréïdys |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 23/4/2013, 06:09 | |
| hâte de voir la suite des projets en cours!!! et vos Shoot!
Ladylili j'espère que ça va mieux, j'ai vu sur FB la robe d'Aurore... ça promet!
Disney-Néréïdys, j'adore ta minie. et j'avoue avoir rigolé pour le bordel dans la chambre! (ça va jsuis pas la seule!!!! mdr)
en ce qui me concerne j'ai pas eu le temps de trop trop travailler ma Clochette. je vais voir cette semaine en espérant avoir d'aussi beau résultats que vous!! |
|
| |
Disney-Néréïdys
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 23/4/2013, 07:29 | |
| maryemma > merci , LOL oui on est toutes un peu pareil ahah et j'ai hate de voir l'avancement de ta Clochette ! Yoho Yoho a Pirate's life for me ~~ Never grow up ~~ Johnny Depp MON CAPTAIN JACK ! <3 PeterPan I will always believe in you , Alice , Ariel . aimez ma page de cosplay svp je debute >Néréïdys |
|
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 23/4/2013, 14:44 | |
| - maryemma a écrit:
- hâte de voir la suite des projets en cours!!! et vos Shoot!
Ladylili j'espère que ça va mieux, j'ai vu sur FB la robe d'Aurore... ça promet!
Disney-Néréïdys, j'adore ta minie. et j'avoue avoir rigolé pour le bordel dans la chambre! (ça va jsuis pas la seule!!!! mdr)
en ce qui me concerne j'ai pas eu le temps de trop trop travailler ma Clochette. je vais voir cette semaine en espérant avoir d'aussi beau résultats que vous!! Oh merci maryemma Je vais mieux merci, je retrouve le moral et la force cosplay Merci pour la robe! Je suis contente qu'elle te plaise Je vais essayer de m'attaquer a une nouvelle princesse, si je trouve le bon tissu! Bisous a toutes! Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 23/4/2013, 15:03 | |
| hâte d'en savoir +!! bon moi j'ai attaqué Clochette ça y est! mais là je fais pause car cette machine va me rendre folle. mdr c'est une vielle machine qu'une amie a moi a eu a ses 18ans. et elle en a 40! elle me l'a prêté. mais aaaah autant des fois nikel... mais là rien à faire grrrr je fais une pause bol de céréales lol et je rattaque |
|
| |
Disney-Néréïdys
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 23/4/2013, 16:46 | |
| Mdrrrr !!!! Bonne pause bol de cereales ! j'ai hate de voir l'avancement et Ladylili quelle princesse un indiiiice ? Yoho Yoho a Pirate's life for me ~~ Never grow up ~~ Johnny Depp MON CAPTAIN JACK ! <3 PeterPan I will always believe in you , Alice , Ariel . aimez ma page de cosplay svp je debute >Néréïdys |
|
| |
Ladylili
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 24/4/2013, 11:23 | |
| - Disney-Néréïdys a écrit:
- Mdrrrr !!!! Bonne pause bol de cereales ! j'ai hate de voir l'avancement et Ladylili quelle princesse un indiiiice ?
Rien de sûr car je dois trouver le tissu parfait pour! Mais si j'y arrive ça sera de nouveau une princesse Disney avec une robe nouveau design!! maryemma, courage!!! Déjà qu'avec une machine récente, parfois les points et la tension du fil cafouillent, alors tu as toute ma compassion !! J'ai hâte aussi de voir le résultat! Mais au fait !?! C'est une Clochette pour toi ou pour ta fille? (désolée si tu l'as déjà dis...) Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 24/4/2013, 12:19 | |
| Ladylili c'est un truc de dingue, tu ne te reposes jamais. OUA!! ^^ Dommage que tu ne sois pas en région parisienne, j'aurais adoré faire ton photographe avec tout ce choix. ^^ Bravo à la jolie Minnie aussi! Pour ma part, toujours en attente d'un shooting Cendrillon. Je fais aussi une pause sur le cosplay en ce moment car je dois m'attaquer très très bientôt aux costumes des Triplettes et de Gaston pour la Japan Expo. Le repos avant la bataille. Donc en attendant, je suis avidement vos créations. ^^ |
|
| |
Ladylili
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 24/4/2013, 14:18 | |
| - princessaurora a écrit:
- Ladylili c'est un truc de dingue, tu ne te reposes jamais. OUA!! ^^
Dommage que tu ne sois pas en région parisienne, j'aurais adoré faire ton photographe avec tout ce choix. ^^
Bravo à la jolie Minnie aussi!
Pour ma part, toujours en attente d'un shooting Cendrillon. Je fais aussi une pause sur le cosplay en ce moment car je dois m'attaquer très très bientôt aux costumes des Triplettes et de Gaston pour la Japan Expo. Le repos avant la bataille. Donc en attendant, je suis avidement vos créations. ^^
Héhé merci ^^ Oh oui c'est dommage! J'aurai tellement adoré ! Et aussi faire un shooting avec nos deux Aurore! Mais mais!! Tu vas a JE !! J'y serai aussi! J'espère qu'on pourra s'y croiser et faire des photos ! Tu t'attaques aux costumes des triplettes et de Gaston?? waouh! C'est génial ça comme projet!! Trop bonne idée! Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 24/4/2013, 15:30 | |
| Oh oui bonne idée!! Qui sait un jour on fera peut-être ça. Je serai super contente de te croiser à la JE pour voir tes costumes en vrai et faire des photos. ^^ Tu y vas en semaine ou le weekend?
Oui avec une autre amie forumeuse on s'attaque aux trois robes + Gaston. Il ne manquerait plus que Belle et le prince ou la bête. |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 24/4/2013, 15:38 | |
| - Ladylili a écrit:
- Disney-Néréïdys a écrit:
- Mdrrrr !!!! Bonne pause bol de cereales ! j'ai hate de voir l'avancement et Ladylili quelle princesse un indiiiice ?
Rien de sûr car je dois trouver le tissu parfait pour! Mais si j'y arrive ça sera de nouveau une princesse Disney avec une robe nouveau design!!
maryemma, courage!!! Déjà qu'avec une machine récente, parfois les points et la tension du fil cafouillent, alors tu as toute ma compassion !! J'ai hâte aussi de voir le résultat! Mais au fait !?! C'est une Clochette pour toi ou pour ta fille? (désolée si tu l'as déjà dis...) alors! au début j'ai beaucoup hésité.... pour moi? pour elle? aucunes idées!!!! pour ça je disais rien du tout mdr. puis au final me suis dis "attends... t'as assez de tissus vert... fais d'abord pour elle comme ça tu pourras t'éclater à la prendre en photos (j'adore faire des shoot! lol) et après tu feras pour toi! (déjà que les ailes sont à ma taille...)" donc voilà, j'ai fait pour elle là et je ferai après pour moi j'ai abandonné la machine pour le faire à la main. j'espère que ça va tenir du coup!! j'ai été acheter du plexi tout à l'heure pour fixer les ailes. j'espère que ça va aller!! et que ça ne sera pas trop lourd :/ sinon je vais être trop déçue. j'attends patiemment que mon chéri me coupe tout ça et me fasse les petits trous......... .... .... ouf demain fait encore beau! je vais pouvoir profiter de mon jardin pour faire plein de photo!! après j'attaque pour moi. en essayant de faire mieux. car bon ce n'est pas parfait là lol |
|
| |
maryemma
| |
| |
Ladylili
| |
| |
maryemma
| |
| |
princessaurora
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 25/4/2013, 08:25 | |
| Ah j'aodre tes projets!!!!!!! Jasmine ça t'rait bien. Non je fais que deux robes. Mon amie fait la troisième et pour Gaston on ne sait pas encore. D'ailleurs j'ai une question pour mes triplées. Avez-vous des patrons ou des tutos pour faire vos jupes plissées? Je les ai toujours faites en une pièce mais c'est trop galère côté métrage et forme. Sinon j'avais déjà travaillé sur Aurore paysanne mais comme c'est une jupe mi-droite mi-plissée, elle avait un patron particulier . J'ai vu qu'on pouvait les faire en plusieurs pièces (avec les coutures sur le côté). J'ai des idées mais j'aimerais avoir des avis plus fiables donc si vous pouviez m'aider pour les formes des pièces. Et le bas, vous faites une coupe droite ou arondie? Il s'agit des jupes simple comme Ariel paysanne ou Belle paysanne. Pleaseee |
|
| |
|