Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ladylili

Ladylili

Féminin

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 19:15

Miilde a écrit:
Que de beaux costumes ! Bravo à tous ! ^-^

MinnieClochette, j'aime beaucoup ton costume de Clochette ! Je suis moi même en train d'en confectionner un et je voulais savoir ce que tu as mis en dessous des "triangles" en bas de la robe (désolée, je vois pas comment appeler ça xD) pour pas qu'ils tombent raides et soient soulevés ? Merci beaucoup ! Very Happy

Merci Very Happy J'ai fais une doublure en jersey pour donner a la robe de l'élasticité!

Ma page Facebook Cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 13723910

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
MéloCC

MéloCC

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 20:37

Chat c'est superbe bravot !!!!

... Mes passions Ma vie ...

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 12729310

https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Maryon

Maryon

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 22:58

Ah ! Tiens, j'aurais pensé à du fil du fer fin moi pour faire remonter le bas des triangles... Bon ça ferait peut être moins naturel j'en sais rien lol XD

Mais, j'ai une question qui m'embête Minnieclochette, ta robe ne tombe jamais? Sur la photo j'ai l'impression que tes bretelles transparentes sont celles de ton soutient gorge, à moins que je ne me trompe ^^ Smile !
Ladylili

Ladylili

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 12:01

Maryon a écrit:
Ah ! Tiens, j'aurais pensé à du fil du fer fin moi pour faire remonter le bas des triangles... Bon ça ferait peut être moins naturel j'en sais rien lol XD

Mais, j'ai une question qui m'embête Minnieclochette, ta robe ne tombe jamais? Sur la photo j'ai l'impression que tes bretelles transparentes sont celles de ton soutient gorge, à moins que je ne me trompe ^^ Smile !

C'est bien des bretelles transparentes que j'ai ajouté à la robe! Sinon toutes mes robes tombent Razz

Ma page Facebook Cosplay

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 12:30

Merci Carolane Very Happy

Et j'avais aussi utilisé le tuto de Clef pour mon cosplay de Noa, le résultat est vraiment top avec sa technique ! Je ne crois pas avoir mis de photo ici d'ailleurs, en voici une petite avec le cosplay fini et les ailes seules...

Spoiler:

Sinon j'ai quelques nouvelles photos de Merida Very Happy Le photographe a fait un boulot magnifique !

Spoiler:
Terence

Terence

Masculin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 13:03

Tes photos sont vraiment magnifiques !!

Pour le cosplay, de Merida pense à ramener/raccourcir quelques boucles sur le front pour simuler une "frange" ;

Mais je dois dire que c'est vraiment un superbe travail dans tous les sens du terme !

et merci aussi à ton photographe Wink

**
http://disney-and-co.blogspot.fr
**
http://dawson-s-creek.blogspot.fr
**

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Sign_e11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 13:12

Terence a écrit:
Pour le cosplay, de Merida pense à ramener/raccourcir quelques boucles sur le front pour simuler une "frange"

Tu parles de la mèche qui tombe sur ses yeux ? Je l'avais faite mais le photographe n'aimait pas, il a pas arrêté de me la mettre sur le côté pour les photos Laughing

Et merci beaucoup Very Happy
Terence

Terence

Masculin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 13:17

Ahahahaha !

Ah ok je comprends !!

Oui tu es superbe ! Wink

**
**
http://dawson-s-creek.blogspot.fr
**

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Sign_e11
Miilde

Miilde

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 13:56

MinnieClochette a écrit:
Merci Very Happy J'ai fais une doublure en jersey pour donner a la robe de l'élasticité!

Aaaah, d'accord ! Merci beaucoup pour la réponse ! Very Happy

Et Chat, très jolies photos Smile
figarodu13

figarodu13

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 20:46

Bonsoir,

pour celles qui ne fabraiquent pas leurs robes de A à Z , pouvez vous me dire sur qu'elle site (fiable et pas cher) vous commandez vos robes avant de les cutomiser?

merci merciii

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
PinkTale~

PinkTale~

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 11:53

Bonjour Smile
J'ai deux petites questions..
Comment est-ce que vous fermer vos robes ? par fermetures éclaires ?
Quel style de crinoline est le plus "adapté" pour Tiana ou Cendrillon ? tout en restant assez pratique pour rentrer ( et s'asseoir Laughing ) dans les attractions ?
Merci [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 153419

IG  --> Straahlend   
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 12:12

A mon avis avec une crinoline, tu dois pas pouvoir faire beaucoup d'attractions drunken
Pour ma part (robe Raiponce), j'utilise une fermeture éclair et le laçage.

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 160117100520255372
PinkTale~

PinkTale~

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 12:53

Merci Smile
Une crinoline sans cerceaux peut être alors ? Ou juste un seul en bas ?
Deja l'année dernière j'ai lutter alors que j'en avait qu'un seul donc je me vois mal avec 6 voir 8

IG  --> Straahlend   
Sygma

Sygma

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 13:05

C'est trop beau vos costumes ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 795199
princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 13:11

PinkTale~ a écrit:
Bonjour Smile
Quel style de crinoline est le plus "adapté" pour Tiana ou Cendrillon ? tout en restant assez pratique pour rentrer ( et s'asseoir Laughing ) dans les attractions ?

Même si ce n'est pas très pratique dans les attractions, je te conseillerais les crinolines à cerceaux pour ce type de robe. En raison de leur volume qui rend plus gracieux, il vaut mieux que tu ais une certaine largeur miminum. Après tu n'es pas obligé d'en prendre des très large non plus.
maryemma

maryemma

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 13:23

oooh wow. j'ai pas tout regardé (j'ai commencé par les derniere page. mais plus j'avance et plus je me dis que je rêverai de faire des costumes aussi beaux! c'est magnifique!!!
ma fille qui rêve d'avoir le costume de Raiponce par exemple, je rêverai de pouvoir lui faire moi même!!!

vous avez des doigts de fées!!!!!

pour le moment tout ce que j'ai vu est franchement magnifique. bravo a vous toutes je continue a regarder

https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Ladylili

Ladylili

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 13:45

princessaurora a écrit:
PinkTale~ a écrit:
Bonjour Smile

Même si ce n'est pas très pratique dans les attractions, je te conseillerais les crinolines à cerceaux pour ce type de robe. En raison de leur volume qui rend plus gracieux, il vaut mieux que tu ais une certaine largeur minimum. Après tu n'es pas obligé d'en prendre des très large non plus.

Je suis d'accord avec toi! Après ce sont deux robes très volumineuses donc crinoline a cerceaux... Après je ne sais pas si un jupon très volumineux ferait l'affaire ou pas... scratch Pour les attractions après c'est sur ça va être chaud pale
Sinon j'utilise aussi toujours des fermetures éclaires, ça permet de cintrer la robe a sa taille aussi!! Very Happy

Ma page Facebook Cosplay

maryemma

maryemma

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 13:57

bon et bien voilà, j'ai regardé les 21 pages de ce topic. bravo a tous et toutes. vos tenues sont très bien réalisé!!

Minie Clochette j'ai été voir direct ta page Facebook.

pour tous les autres un grand bravo!

https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Ladylili

Ladylili

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 14:36

maryemma a écrit:
bon et bien voilà, j'ai regardé les 21 pages de ce topic. bravo a tous et toutes. vos tenues sont très bien réalisé!!

Minie Clochette j'ai été voir direct ta page Facebook.

pour tous les autres un grand bravo!

Oh merci Maryemma [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 598828 Ça me touche beaucoup beaucoup !!!! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 329135

Et tu sais la couture est un vrai plaisir, je suis certaine que tu pourrai toi aussi réaliser une jolie robe de princesse pour ta fille ! Very Happy Il suffit de se lancer! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 904185

Ma page Facebook Cosplay

PinkTale~

PinkTale~

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 15:56

Merci Very Happy
Le problème avec les crinolines c'est qu'en les voyant uniquement en photo ( elles sont beaucoup moins cher sur internet, même PC ) c'est dur de se faire une idée
parcequ'une robe trop large c'est pas pratique et pas assez c'est tout de suite moins joli :/

IG  --> Straahlend   
Ladylili

Ladylili

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 16:48

PinkTale~ a écrit:
Merci Very Happy
Le problème avec les crinolines c'est qu'en les voyant uniquement en photo ( elles sont beaucoup moins cher sur internet, même PC ) c'est dur de se faire une idée
parcequ'une robe trop large c'est pas pratique et pas assez c'est tout de suite moins joli :/

Ça c'est sur [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 458193 Après tu peux essayer de la faire toi même mais bon... Au final ça doit revenir plus cher et ça ne doit pas être super a faire...

Ma page Facebook Cosplay

princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 16:57

MinnieClochette: elle est trop chouette ta signature! vive le cosplay!
PinkTale~

PinkTale~

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 17:31

MinnieClochette a écrit:
PinkTale~ a écrit:
Merci Very Happy

Ça c'est sur [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 458193 Après tu peux essayer de la faire toi même mais bon... Au final ça doit revenir plus cher et ça ne doit pas être super a faire...
Je pense aussi Smile
J'en ai regardé pas mal, et la circonférence tourne souvent autour de 3m/3m50
sauf que sur la robe de Tiana il faut qu'au niveau des hanche ce soit deja "arrondi" et que ca parte pas tout plat :/

IG  --> Straahlend   
princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 20:46

D'ailleurs, est-ce que vous auriez des tuto pour fabriquer nos propres crinolines? pleasee
Ladylili

Ladylili

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 20:53

princessaurora a écrit:
MinnieClochette: elle est trop chouette ta signature! vive le cosplay!

Héhé [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 153419 Merci! Oui Vive le cosplay !! sunny C'est tellement chouette de réaliser un rêve d'incarner une princesse Disney I love you

PinkTale~ pour ta crinoline il te faudrait une du genre de la numéro 11 ou 12, non? http://www.ebay.fr/itm/12-nouveaux-Styles-Blanc-Robe-de-mariee-a-crinoline-jupon-Jupon-en-option-/111006176936?pt=FR_Accessoires_Mariage&var=&hash=item19d87bd6a8

Ma page Facebook Cosplay

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant