| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 8 Mar 2013 - 19:15 | |
| - Miilde a écrit:
- Que de beaux costumes ! Bravo à tous ! ^-^
MinnieClochette, j'aime beaucoup ton costume de Clochette ! Je suis moi même en train d'en confectionner un et je voulais savoir ce que tu as mis en dessous des "triangles" en bas de la robe (désolée, je vois pas comment appeler ça xD) pour pas qu'ils tombent raides et soient soulevés ? Merci beaucoup ! Merci J'ai fais une doublure en jersey pour donner a la robe de l'élasticité! Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
MéloCC
Âge : 27 Messages : 800 Localisation : Wattrelos Inscription : 08/08/2012
| |
| |
Maryon
Âge : 32 Messages : 46 Localisation : La Bassée Inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 8 Mar 2013 - 22:58 | |
| Ah ! Tiens, j'aurais pensé à du fil du fer fin moi pour faire remonter le bas des triangles... Bon ça ferait peut être moins naturel j'en sais rien lol XD Mais, j'ai une question qui m'embête Minnieclochette, ta robe ne tombe jamais? Sur la photo j'ai l'impression que tes bretelles transparentes sont celles de ton soutient gorge, à moins que je ne me trompe ^^ ! |
|
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 9 Mar 2013 - 12:30 | |
| Merci Carolane Et j'avais aussi utilisé le tuto de Clef pour mon cosplay de Noa, le résultat est vraiment top avec sa technique ! Je ne crois pas avoir mis de photo ici d'ailleurs, en voici une petite avec le cosplay fini et les ailes seules... - Spoiler:
Sinon j'ai quelques nouvelles photos de Merida Le photographe a fait un boulot magnifique ! |
|
| |
Terence
Âge : 41 Messages : 672 Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr Inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 9 Mar 2013 - 13:03 | |
| Tes photos sont vraiment magnifiques !! Pour le cosplay, de Merida pense à ramener/raccourcir quelques boucles sur le front pour simuler une "frange" ; Mais je dois dire que c'est vraiment un superbe travail dans tous les sens du terme ! et merci aussi à ton photographe ** http://disney-and-co.blogspot.fr ** http://dawson-s-creek.blogspot.fr ** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 9 Mar 2013 - 13:12 | |
| - Terence a écrit:
- Pour le cosplay, de Merida pense à ramener/raccourcir quelques boucles sur le front pour simuler une "frange"
Tu parles de la mèche qui tombe sur ses yeux ? Je l'avais faite mais le photographe n'aimait pas, il a pas arrêté de me la mettre sur le côté pour les photos Et merci beaucoup |
|
| |
Terence
Âge : 41 Messages : 672 Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr Inscription : 01/05/2009
| |
| |
Miilde
| |
| |
figarodu13
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 10 Mar 2013 - 20:46 | |
| Bonsoir,
pour celles qui ne fabraiquent pas leurs robes de A à Z , pouvez vous me dire sur qu'elle site (fiable et pas cher) vous commandez vos robes avant de les cutomiser?
merci merciii 1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia 2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york 3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer 4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi! 5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014. |
|
| |
PinkTale~
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 12 Mar 2013 - 11:53 | |
| Bonjour J'ai deux petites questions.. Comment est-ce que vous fermer vos robes ? par fermetures éclaires ? Quel style de crinoline est le plus "adapté" pour Tiana ou Cendrillon ? tout en restant assez pratique pour rentrer ( et s'asseoir ) dans les attractions ? Merci IG --> Straahlend |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 12 Mar 2013 - 12:12 | |
| A mon avis avec une crinoline, tu dois pas pouvoir faire beaucoup d'attractions Pour ma part (robe Raiponce), j'utilise une fermeture éclair et le laçage. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
PinkTale~
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 12 Mar 2013 - 12:53 | |
| Merci Une crinoline sans cerceaux peut être alors ? Ou juste un seul en bas ? Deja l'année dernière j'ai lutter alors que j'en avait qu'un seul donc je me vois mal avec 6 voir 8 IG --> Straahlend |
|
| |
Sygma
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 12 Mar 2013 - 13:23 | |
| oooh wow. j'ai pas tout regardé (j'ai commencé par les derniere page. mais plus j'avance et plus je me dis que je rêverai de faire des costumes aussi beaux! c'est magnifique!!! ma fille qui rêve d'avoir le costume de Raiponce par exemple, je rêverai de pouvoir lui faire moi même!!!
vous avez des doigts de fées!!!!!
pour le moment tout ce que j'ai vu est franchement magnifique. bravo a vous toutes je continue a regarder |
|
| |
Ladylili
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 12 Mar 2013 - 13:57 | |
| bon et bien voilà, j'ai regardé les 21 pages de ce topic. bravo a tous et toutes. vos tenues sont très bien réalisé!!
Minie Clochette j'ai été voir direct ta page Facebook.
pour tous les autres un grand bravo! |
|
| |
Ladylili
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 12 Mar 2013 - 14:36 | |
| - maryemma a écrit:
- bon et bien voilà, j'ai regardé les 21 pages de ce topic. bravo a tous et toutes. vos tenues sont très bien réalisé!!
Minie Clochette j'ai été voir direct ta page Facebook.
pour tous les autres un grand bravo! Oh merci Maryemma Ça me touche beaucoup beaucoup !!!! Et tu sais la couture est un vrai plaisir, je suis certaine que tu pourrai toi aussi réaliser une jolie robe de princesse pour ta fille ! Il suffit de se lancer! Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
PinkTale~
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 12 Mar 2013 - 15:56 | |
| Merci Le problème avec les crinolines c'est qu'en les voyant uniquement en photo ( elles sont beaucoup moins cher sur internet, même PC ) c'est dur de se faire une idée parcequ'une robe trop large c'est pas pratique et pas assez c'est tout de suite moins joli :/ IG --> Straahlend |
|
| |
Ladylili
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 12 Mar 2013 - 16:48 | |
| - PinkTale~ a écrit:
- Merci
Le problème avec les crinolines c'est qu'en les voyant uniquement en photo ( elles sont beaucoup moins cher sur internet, même PC ) c'est dur de se faire une idée parcequ'une robe trop large c'est pas pratique et pas assez c'est tout de suite moins joli :/ Ça c'est sur Après tu peux essayer de la faire toi même mais bon... Au final ça doit revenir plus cher et ça ne doit pas être super a faire... Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
PinkTale~
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 12 Mar 2013 - 17:31 | |
| - MinnieClochette a écrit:
- PinkTale~ a écrit:
- Merci
Le problème avec les crinolines c'est qu'en les voyant uniquement en photo ( elles sont beaucoup moins cher sur internet, même PC ) c'est dur de se faire une idée parcequ'une robe trop large c'est pas pratique et pas assez c'est tout de suite moins joli :/ Ça c'est sur Après tu peux essayer de la faire toi même mais bon... Au final ça doit revenir plus cher et ça ne doit pas être super a faire... Je pense aussi J'en ai regardé pas mal, et la circonférence tourne souvent autour de 3m/3m50 sauf que sur la robe de Tiana il faut qu'au niveau des hanche ce soit deja "arrondi" et que ca parte pas tout plat :/ IG --> Straahlend |
|
| |
princessaurora
| |
| |
Ladylili
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 12 Mar 2013 - 20:53 | |
| - princessaurora a écrit:
- MinnieClochette: elle est trop chouette ta signature! vive le cosplay!
Héhé Merci! Oui Vive le cosplay !! C'est tellement chouette de réaliser un rêve d'incarner une princesse Disney PinkTale~ pour ta crinoline il te faudrait une du genre de la numéro 11 ou 12, non? http://www.ebay.fr/itm/12-nouveaux-Styles-Blanc-Robe-de-mariee-a-crinoline-jupon-Jupon-en-option-/111006176936?pt=FR_Accessoires_Mariage&var=&hash=item19d87bd6a8 Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
|