| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 5 Fév - 6:28 | |
| Petit message personel pour princessaurora qui fait des robes de princesses pour enfants: as-tu des photos des robes?
Pour info je suis Silex on s'est vu samedi au meeting. J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 5 Fév - 9:39 | |
| Salut silex!! ça va depuis??
J'ai pas encore essayé les robes pour enfants car les forment sont différentes pour le buste (je débute une Cendrillon pour une petite cousine) mais je t'envoie les photos de celle que j'ai en MP si tu veux. en déjà fait j'ai Aurore paysanne, Cendrillon et Megara et Ariel en bleue paysanne. |
|
| |
silex
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 5 Fév - 10:55 | |
| - princessaurora a écrit:
- Salut silex!! ça va depuis??
J'ai pas encore essayé les robes pour enfants car les forment sont différentes pour le buste (je débute une Cendrillon pour une petite cousine) mais je t'envoie les photos de celle que j'ai en MP si tu veux. en déjà fait j'ai Aurore paysanne, Cendrillon et Megara et Ariel en bleue paysanne. Très bien et toi bien rentée après le meeting alors pour les photos je suis preneur par MP comme je veux faire un cadeau à ma filleule de 8 ans mais pour ton info je ne suis pas pressé J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 07/10/2009
| |
| |
silex
| |
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| |
| |
silex
| |
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| |
| |
princessaurora
| |
| |
Akakitsune
Âge : 31 Messages : 105 Localisation : Centre Inscription : 16/01/2011
| |
| |
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 04/04/2012
| |
| |
LauraPan
Âge : 30 Messages : 286 Localisation : Belgique Inscription : 14/01/2012
| |
| |
PinkTale~
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 8 Fév - 11:03 | |
| J'adore ! Je sais que ça n'a aucun rapport avec les robes, donc je le met en spoiler.. - Spoiler:
J'ai un gros soucis sur mon costume, il est beaucoup beaucoup trop large.. Quelqu'un aurait-il des idée pour le rendre normal ? Surtout le haut, je ne vois pas trop comment l'arranger..
IG --> Straahlend |
|
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| |
| |
PinkTale~
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 8 Fév - 12:49 | |
| Merci Je mettrais l'avancement demain, ou la défiguration totale du truc selon ce qui va arriver Je tenterais une ceinture noire a la taille pour rendre le truc un peu moins moche ^^ Y'a pas à dire, je déteste les thèmes IG --> Straahlend |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 9 Fév - 5:37 | |
| Robe finie manque plus que les gants et trouver des chaussures... Mais bon j'essaye de vous faire des photos vite!! PinkTale~ tu ne peux pas reprendre les cotés?? (je sais pas par rapport aux manches par contre..) Courage mais je suis sure que ca sera super! LauraPan j'imagine que ta cousine était contente!! Super J'espère que vous allez bien! Bisous a toutes! Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
LauraPan
Âge : 30 Messages : 286 Localisation : Belgique Inscription : 14/01/2012
| |
| |
Armilia
Âge : 40 Messages : 677 Localisation : Belgique Inscription : 11/06/2010
| |
| |
MéloCC
Âge : 27 Messages : 800 Localisation : Wattrelos Inscription : 07/08/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 10 Fév - 1:43 | |
| Coucou tout le monde c'est pour vous dire qu'après ma robe de raiponce, a présent je vais faire la robe de Carter dans Princesse protection programme Cependant, je vais la personnaliser en mettant a la place du bleu, du vert ... Mes passions Ma vie ... https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts |
|
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 10 Fév - 5:06 | |
| J'ai hâte de voir le costume de Jessica porté Pour le déguisement de Dalton : Je découdrai les manches pour pouvoir couper la tunique et la ramener à la bonne taille (couper sur l'envers, car il faut penser aux nouvelles coutures). En plus, ça permettrait de découdre entièrement les manches pour réduire l'ampleur aussi. Pour le pantalon, je l'enfilerai à l'envers et marquerais le surplus avec des épingles, puis je couperais le surplus et je recoudrai. Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
Ladylili
| |
| |
MéloCC
Âge : 27 Messages : 800 Localisation : Wattrelos Inscription : 07/08/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 10 Fév - 7:39 | |
| Franchement bravo pour ta robe de Jessica ! Quand j'ai lu que tu la faisais j'ai repensé à d'autres robes vu sur le net où ça le faisait pas du tout Mais toi rien à dire !! C'est parfait ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Alana *
Messages : 328 Localisation : Belgique Inscription : 29/12/2012
| |
| |
|