| [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
someone
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Dim 26 Jan - 10:07 | |
| - Minnie&co a écrit:
- Hé hé en effet pas mal du tout le pt-dej!!
Ouf pour l'auto!!!
Pas trop stressée pour lundi?? En tout cas, je te souhaite bonne chance pour cette nouvelle aventure!
La suite!!!! Merci Minnie&co Pour lundi, j'ai hâte d'y être. Je pense que je vais avoir un vrai job intéressant avec des challenges top En plus, ils sont super sympa, car qui dis nouveau job, peu de congé. Mais ils m'ont proposé de faire 2h en plus/semaine pour avoir des jours de récup' et profiter de mes enfants. Et l'année prochaine, je pourrai avoir 32 jours de congé Pour la suite, dans la semaine prochaine - someone a écrit:
- m**** pour le nouveau boulot
quelle frayeur tu a du avoir pour l'accident mais ouf plus de peur que de mal
pour l'explorer ou il est plutot sympa ca a été une bonne surprise pour nous aussi Merci someone J'ai eu super peur, mais dans mon malheur, j'ai eu de la chance car il n'y avait personne en face. Franchement pour nous rapoort qualité/prix, c'est le top. Quitte même à prendre notre petit dej au DLH pendant le séjour. En tout cas en été la température de l'eau était excellente, et l'aire de jeu n'était pas fermé. - Dark Nana a écrit:
- Mais ce petit déjeuner a l'air vraiment j'ai hâte de découvrir la suite...
Super nouvelles pour la voiture et pour le resto réservé. Oui, le petit dej' était excellent. Oui je suis super contente pour les restos, j'ai hâte de voir la tête de mon petit gars quand il sera dans le resto |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Dim 26 Jan - 11:38 | |
| Pour Bxl au départ, ej devais avoir une voiture de société, mais déjà pour l'entretien c'était la galère. Alors j'ai négocié un abonnement de train. Mais vu la qualité des services de la SNCB, et vu que mes employeurs était supeeeeeeeeeeeeeeer compréhensif, je suis allée 2, 3 fois avec ma voiture. Mais si tu n'es pas sur place à 6h30 du matin, pour te garer tu oublies. Et si tu pars après 16h, pour sortir de la ville c'est la galère. J'avais cette incroyable chance d'être prêt de la grand place. Sinon pour mai, c'est déjà pas mal. Et oui, c'est plus cher en effet. Tu as regardé pour des sirtes comme expedia et ebooker ? |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
someone
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Dim 26 Jan - 12:49 | |
| - koaxe a écrit:
- Pour Bxl au départ, ej devais avoir une voiture de société, mais déjà pour l'entretien c'était la galère. Alors j'ai négocié un abonnement de train. Mais vu la qualité des services de la SNCB, et vu que mes employeurs était supeeeeeeeeeeeeeeer compréhensif, je suis allée 2, 3 fois avec ma voiture. Mais si tu n'es pas sur place à 6h30 du matin, pour te garer tu oublies. Et si tu pars après 16h, pour sortir de la ville c'est la galère.
J'avais cette incroyable chance d'être prêt de la grand place.
Sinon pour mai, c'est déjà pas mal. Et oui, c'est plus cher en effet. Tu as regardé pour des sirtes comme expedia et ebooker ? Tu m'étonnes que c'était galère pour garer dans ce coin-là... Par contre, chouette quartier pour faire un petit tour parfois pendant midi Hé oui, faut faire des heures de dingue puis tu as déjà pas mal de km pour aller jusque là. La voiture va te remercier lol Oui, c'est déjà ça!! ils font aussi des séjours avec entrées comprises? car mon mari n'a pas de PA... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Dim 26 Jan - 14:56 | |
| - celine.nîmes a écrit:
- quel beau buffet de petit déjeuner !!
pour le resto je pense avoir deviné vivement la suite Je n'ai pas fait difficile pour les resto... mais je suis à peu prêt certaine que chéri ne trouvera pas c'est lequel. - someone a écrit:
- ouf bosser pres de la grand place l'horreur intégrale en voiture
Oh oui... Et les gens sont souvent nerveux le matin au volant. Et je ne parle pas du soir où là ça frôle le dément. - Alexhergey a écrit:
- ça a l'air vraiment chouette ce petit déj il y a de tout il y a de l'espace je comprends bien à travers les photos que vous avez été agréablement surpris
Vivement la suite La suite promis dans la semaine mais en soirée Plus trop le choix avec mon nouveau job - Minnie&co a écrit:
- koaxe a écrit:
- Pour Bxl au départ, ej devais avoir une voiture de société, mais déjà pour l'entretien c'était la galère. Alors j'ai négocié un abonnement de train. Mais vu la qualité des services de la SNCB, et vu que mes employeurs était supeeeeeeeeeeeeeeer compréhensif, je suis allée 2, 3 fois avec ma voiture. Mais si tu n'es pas sur place à 6h30 du matin, pour te garer tu oublies. Et si tu pars après 16h, pour sortir de la ville c'est la galère.
J'avais cette incroyable chance d'être prêt de la grand place.
Sinon pour mai, c'est déjà pas mal. Et oui, c'est plus cher en effet. Tu as regardé pour des sirtes comme expedia et ebooker ?
Tu m'étonnes que c'était galère pour garer dans ce coin-là... Par contre, chouette quartier pour faire un petit tour parfois pendant midi Hé oui, faut faire des heures de dingue puis tu as déjà pas mal de km pour aller jusque là. La voiture va te remercier lol
Oui, c'est déjà ça!! ils font aussi des séjours avec entrées comprises? car mon mari n'a pas de PA... ecoute, moi pour mai si j'étaos à ta place j'attendrai encore, il y aura probablement une vente flash ou une vente privée. Si je vois une bonne promo, promis je pense à toi Quand au quartier à Bxl, en été c'est vrai que c'est très agréable d'aller boire un bon verre en terrasse. Il y a plus dégueu comme quartier. Et même pour les boutiques. C'est touristique à mort. |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
someone
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |