| [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Mer 22 Jan 2014 - 9:21 | |
| - liloo86 a écrit:
- haa super ce nouveau job! tu devais être épuisé avec tant de route et les enfants à la maison. C'est un vrai bonheur d'habiter près de son lieu de travail !
Oui j'étais super fatiguée. Et en plus pour la vie de famille c'est pas top. - someone a écrit:
- c'est une super nouvelle ca pour le boulot
Merci someone - Minnie&co a écrit:
- L'agrabah ne m'a jamais tenté... lol
Par contre le Walt's miam! (à part que leur fameux burger je m'attendais à mieux...) Génial d'être accueillie comme ça!! Ca fait plaisir
Vraiment génial de bosser aussi près de chez toi... Tu commences bientôt? Je commence lundi, ce qui fait que ma petite visite au royaume de la magie est avancée à vendredi. Mais juste une journée. On fera un plus gros séjour en avril - missleandre a écrit:
- Chouette cette suite, l'agrabah on se laissera bien tenter mais en été je pense!
je suis contente pour ton boulot, c'est clair que ça va vous changer la vie! Oh oui, ça va changer notre vie Et même le boulot que je vais faire, qui n'est pas celui que je fais d'habitude a l'air génial. Plein de nouveau challenge pour moi, je suis impatiente - Dark Nana a écrit:
- Très belle suite et dommage pour l'agent S elle allait mieux le lendemain ?
Ces cms quels farceurs et j'imagine la tête des gens. L'Agrabah c'est un super cadre mais le buffet que j'ai vu sur les autres tr me tente pas. Et les rencontres dcpiste, il y a toujours pleins de . Super nouvelle pour ton boulot, parce que 5h de trajets, il faut du courage. L'agent S. en a profiter pour piquer une pointe dans la piscine, et le lendemain ça allait mieux. Ah oui, la tête des gens ça vaut de l'or. C'est assez comique. C'est pas la première fois que ce genre de situation m'arrive au Walt's. Je suis presque à la maison là-bas. Et pour l'Agrabah, je ne suis pas très cuisine orientale non plus. Mais je mange d'autres choses très bonne. Il y en a vraiment pour tous les goûts. 5h de trajet justement, j'arrive à un âge où je n'en ai plus le courage. Puis même ma vie de famille, en prend un coup. Je suis fatiguée, et je m'énerve vite sur mes enfants. Même ma moitié en paie le prix. Je néglige ma maison. Bref... vraiment pas top top. - flochinette a écrit:
- Chouette cette suite.
Et félicitations pour ton nouveau travail c'est super! Génial la blague du serveur au Walt's. Merci flochinette. - Alexhergey a écrit:
- Très jolie suite vous avez fait du chemin à l'heure du repas dis donc ^^
J'ai jamais testé l'Agrabah ni le Walt's un jour j'espère
Et encore génial pour ton boulot
J'espère que tu auras l'occasion de testé le Walt's, c'est un cadre super romantique en plus. Au bord de la fenêtre Merci pour mon boulot - Dreamaker63 a écrit:
- Je viens enfin de rattraper tout mon retard !
Ta puce est vraiment très belle en princesse et elle a bien raison, avec une couronne, ça change tout ! Votre hôtel était très bien, on ne l'a jamais testé, j'ai hâte de voir les photos de la piscine. Votre voisin de table à l'Inventions est excellent ! Et je vois qu'au Walt's, tu es une vraie star Félicitations pour ton nouveau job, ç'est sûr que ça va te changer la vie et celle de toute ta famille. Les photos de la piscine vont bientôt arriver. Ah, mon voisin de l'Invention, je l'aimais bien Pour le Walt's, de la à dire que je suis une star, je ne dis pas. Mais, c'est vrai que je suis toujours bien reçue Et merci pour mon nouveau job. |
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
bourriquet59
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Jeu 23 Jan 2014 - 8:52 | |
| - Al5908 a écrit:
- Je rattrape mon retard ^^ Que de jolies suites !
Elles sont chouettes les photos avec les personnages à l'Invention malgré les incivilités de certains ta petite puce est toute jolie avec sa robe et sa jolie couronne J'adore la photo de Dingo en mode je fais une petite sieste L'Explorers est un hôtel que j'aimerais bien tester et tu me donnes encore plus envie d'y aller avec la description de la piscine Et bonne nouvelle pour ton job Merci beaucoup Al5908. Pour l'explorer dans la suite de mon TR je vous promet une visite plus détaillée. Tu vas voir qu'on y est vraiment très bien - bourriquet59 a écrit:
- Oh super vous avez mangé à l' agrabah c' est vrai que ce restaurant et génial est les plats du buffet sont vraiment délicieux.
Oui d'ailleurs, j'y retourne en mars, pour le faire découvrir à ma famille; - Minnie&co a écrit:
- Génial une visite au parc! Quelle chance tu vas pouvoir voir les soldes
Ah oui, tiens je n'avais pas pensé au solde. D'ailleurs vous ne m'en voudrez pas si demain, je ne viens pas sur DCP j'espère - celine.nîmes a écrit:
- c'est super pour ton nouveau job
très belle suite , les cms du Walt's sont attentionnés ça fait plaisir de voir ça Oui, les CM du Walt's sont géniaux. Et merci pour mon nouveau job. - bourriquet59 a écrit:
- Félicitation pour ton nouveau Job.
Merci beaucoup Alors, ce matin j'ai des choses à faire... Mais c'est pour mieux vous réserver une belle surprise. Je suis allée chez ma maman hier, et je suis allée à la pioche des mes anciens albums photos. J'avais un but précis, que je n'ai pas encore accompli, mais que vous verrez plus tard. Mais par contre, j'ai retrouvé quelques photos pour vous faire voyager une nouvelle fois dans ma machine a remonter le temps. Cet après-midi, je vous propose, un bond de 10 ans en arrière. Et la suite de mon TR de août sur l'Explorer. Oui oui, vous allez être gâtés, 2 chapitres sur une journée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| |
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
pouchon
Âge : 48 Messages : 476 Localisation : montrouge 92 Inscription : 10/12/2012
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
bourriquet59
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Ven 24 Jan 2014 - 11:29 | |
| Ohhh mince alors pas de chance pour la voiture... bon le principal étant que tu n'ais rien! tu ne peux louer une autre voiture? y aller en train ou quelque chose qui vous permettrez de vous rendre à DLP? bonne chance... séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
lilo26
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
bourriquet59
| |
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
|