| [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Sam 1 Fév 2014 - 9:54 | |
| - Al5908 a écrit:
- Super les photos de l'hôtel et le ptit déj a l'air vraiment sympa
Il l'est J'espère que ton séjour au Cheyenne s'est bien passé. - nikouette a écrit:
- Je viens de rattrapper mon retard. Super suite comme d'hab. Hâte de découvrir l'hôtel et la surprise.
Encore félicitation pour ton nouveau job. J'espère que cette première journée c'est bien passée. Super première journée. Et merci beaucoup. - Dreamaker63 a écrit:
- Tu commences ton nouveau travail aujourd'hui
Je te souhaite bon courage et plein de bonnes choses pour cette première journée. Merci Dreamaker63. J'ai vraiment passé une super première semaine. J'aime beaucoup mon travail, même si c'est assez différent de ce que je fais d'habitude. - lalie_d a écrit:
- J'espère que ta première journée t'a bien plu!
Oui, c'étit génial Et tous les autres jours aussi - Minnie&co a écrit:
- T'as 1ère journée s'est bien passée??
tu as pu te lever "tard" Oui superbe première journée. Réveil à 6h30 Ce que je trouve de top c'est qu'il me faut plus de temps pour gratter le pare brise de la voiture, que pour aller bosser - someone a écrit:
- alors cette première journée
Super, la première et tous les autres jours. Merci. - bourriquet59 a écrit:
- Comment c' est passé ta premiére journée de boulot?
Super journée. J'aime vraiment ce que je fais.
Merci à vous tous d'avoir penser à moi, vous êtes géniaux. Désolé de ne pas être passer de la semaine, mais je prend mes marques dans mes nouvelles habitudes. Et sur place, je ne peux pas aller sur le net. Mais promis, je serai plus présente cette semaine. Et je vais commencer tout de suite avec la suite de mon TR. Et je rattraperai tout mon retard sur tous les TR du week-end aussi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
someone
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Lun 3 Fév 2014 - 10:12 | |
| c'est vrai qu'il a l'air pas mal du tout cet hotel! merci de nous le faire découvrir! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Sam 8 Fév 2014 - 9:19 | |
| - flochinette a écrit:
- Super les photos!
Nous avons fait une brève visite de l'hôtel en quittant Disney en mai, il nous fallait un distributeur de billet car nous prenions la route vers le Sud, j'en ai profité pour aller au toilette avant de prendre la route, j'ai adoré la piscine, je n'avais pas vu le coffre, faudra que j'aille voir ce qui se cache dedans... J'ai hâte de voir la suite... Merci flochinette - Dreamaker63 a écrit:
- Et ben moi cet hôtel, il me plaît bien.
Merci pour cette visite détaillée des lieux. On en veut encore !!! Mais de rien. La suite va arriver - nikouette a écrit:
- mais il est pas mal du tout cet hôtel. Pour les enfants c'est vraiment le top.
Hâte de découvrir le reste Oui, c'est le rêve des enfants, et des adultes avec une âme d'enfant. - missleandre a écrit:
- c'est vrai qu'il a l'air pas mal du tout cet hotel! merci de nous le faire découvrir!
Mais avec plaisir. Bon dans 1 mois, je serai à Disneyland Paris au Disneyland Hôtel, et vous savez quoi J'ai encore plein de chose à vous compter... Mais mea-culpa, je vais essayer de passer plus souvent. |
|
| |
|