| [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Lun 25 Nov 2013 - 12:23 | |
| génial ce ptit cadeau de l'hotel! quel bonheur pour la famille de pouvoir profiter de ces moments avec les persos! (et le bonheur si lit facilement sur leur jolis frimousses!!!! viteeee la suite! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
liloo86
| |
| |
someone
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Mar 26 Nov 2013 - 8:51 | |
| - Dark Nana a écrit:
- Que vois-je tu prévois un séjour du 16 au 17 décembre, peut-être que nous allons nous croiser.
Sans m'avancer, il y aura probablement une modification. Faut voir les congés de mon amie, mais j'ai une super offre. Moins de 400€ les 3J/2N au GFC du Seqouia ou 638€ pour 3J/2N au DLH. Ce qui fait que nous partirions comme vous du 16 au 18/12. Et hôtel encore à déterminer. - Alexhergey a écrit:
- Si ça continue on va organiser un point presse pour tous les DCPistes qui iront à Disney mi-décembre
De quoi monter une équipe de foot presque ^^
Dis donc Koaxe ce sont de belles nouvelles tout ça, le Sequoia en période Noël : ça prend tout son sens C'est surtotut qu'il faudrait s'arrenger pour se rencontrer tous - missleandre a écrit:
- génial ce ptit cadeau de l'hotel! quel bonheur pour la famille de pouvoir profiter de ces moments avec les persos! (et le bonheur si lit facilement sur leur jolis frimousses!!!!
viteeee la suite! C'est vrai que le petit-déjeuner au lounge, c'est vraiment super avant une dure journée sur le parc. Mais vous verrez demain, que le lendemain matin n'a rien a envier. - nikouette a écrit:
- Joyeux anniversaire koaxe.
Je viens de rattrapper mon retard et j'ai déjà hâte de connaitre la suite. Merci Nikouette. - celine.nîmes a écrit:
- whaou quelle belle surprise !!
désolé JOYEUX ANNIVERSAIRE en retard et vivement la suite Merci celine.nîmes - bourriquet59 a écrit:
- Super cette suite tes enfants ont du être aux anges avec tout ses personnages.
Oh oui, ils étaient aux anges. Et toi Jour J-1, tu toi être sur es startingblock - flochinette a écrit:
- Quel beau cadeau de l'hôtel, enfin on va dire que vous le méritiez.
Génial de pouvoir profiter de cet espace avec si peu de monde. Je ne pense pas qu'on puisse dire qu'on le mérite Mais c'est un geste plutôt agréable. Enfin quand tu vois la nouvelle numérotation des chambres ESC depuis novembre. Nous avons bien été surclassée en février. Car la chambre que nous avions en février est devenue ESC vue lac. Nous avons été les précurseur. Sauf que j'espère qu'elle a été rénovée depuis - liloo86 a écrit:
- trop beaux ces moments au lounge! j'adore la photo de famille avec pluto
Merci, oui c'est vraiment chouette ce Lounge. Il est beaucoup plus calme de celui du CC le matin. On se grimpe moins dessus. Et on peut même y voir le château au loin - someone a écrit:
- je viens de regarder la vidéo et t'a presque réussis a me faire pleurer chipie (et pour me faire pleurer faut y aller bon a ma décharge magic everywhere c'est une chanson qui a toutes sa place chez nous ma miss la chantait encore tout a l'heure dans mon dos en rentrant de l'école et hier j'ai commandé nos calendrier cadeau de noel annuel - composé uniquement de photo de disney cette année - et ca fait qqch de revoir toutes vos premières fois après avoir revu toutes les notres)
Et bien... Je suis flattée que ma vidéo t'es touchée. Merci ton message me fais très plaisir. - Dreamaker63 a écrit:
- C'est un chouette cadeau que l'hôtel vous a fait.
En plus vous avez passé du temps avec Baloo. Je ne sais pas pour toi, mais moi je le trouve très impressionnant, on se sent toute petite à côté de lui. C'est marrant mais je n'avais jamais remarqué qu'il y avait un paravent entre la table du lounge et le buffet. Quand nous y allons, nous avons souvent la même table que vous. Ben, le calendrier 2014 devrait être super sympa avec ce concours de grimace
Heu, pour la vidéo, je n'ai pas pu résister, j'ai bien sûr versé ma petite larme (ça, c'est l'effet photos + musique). Faut dire aussi que grâce à ce séjour merveilleux, je suis réconciliée avec l'ESC. Et qu'il est très probable que nos prochains séjours en famille se passe là-bas. J'apprécie vraiment le calme du Lounge. Et nous avons vraiment eu un séjour merveilleux. Mais vous verrez tout ça dans la suite de nos aventures Quand à Baloo... Je ne suis pas spécialement impressionnée. Ma moitié fait 2 mètres quand même... J'ai l'habitude avec mon grand Pour le paravent, il était déjà présent en février en tout cas Et pour la vidéo, et bien ça me fait très plaisir de voir qu'elle vous touche J'ai mis du cœur à la préparer. - Minnie&co a écrit:
- Quelle jolie suite et quelles rencontres
En effet, il était désert l'hôtel (tant mieux! )
Hé hé, ça sent de belles rencontres le 17 décembre... vous avez déjà pris rendez-vous??? Merci Oui, à mon avis, nous ferons de belles rencontres. Reste juste pour moi à réserver le séjour Et une fois réserver... préparer une surprise d' anniversaire à mon amie Et bien, je ne m'attendais pas à autant de messages Ils me font tous très très plaisir. Et pour vous remercier, je vous prépare la suite de mon TR. Un épisode qui comme vous le verrez ce sera... comment dire... dur pour quelqu'un que nous connaissons tous Monsieur... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
someone
| |
| |
laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| |
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Mar 26 Nov 2013 - 12:08 | |
| EXCELLENTE mort pour un portefeuille! j'adore! effectivement il a trop, chauffé! j'adore l'ensemble valise, vanity! et ce que j'ai le plus adoré, (qui m'a vraipment faire sourire) c'est le fait que tout le monde ait un truc ENORME... et pour ton mari... un mug... bon ok je sors... vite vite la suite! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Oxyde
Âge : 23 Messages : 693 Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris Inscription : 18/05/2012
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
nath98
| |
| |
doudou25
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Mer 27 Nov 2013 - 8:49 | |
| - someone a écrit:
- pauvre portefeuille il a bcp souffert
toi aussi tu a craquer sur la valise (moi aussi mais je résiste encore vaillament fallais au moins attendre l'entrée en jeux du Dreams a la place du fantasy) Ah c'est sur que 20% ce n'est pas négligeable Surtout que bon c'est beau, mais ce n'est pas donné. Mais honnêtement c'est de la qualité, je ne regrette pas mon choix et je l'adore. - laurence lupino a écrit:
- la valise et la vanity je les trouve magnifique. Ne t'inquiète pas lors de mon dernier séjour j'ai aussi fait exploser la carte bleu j'y fais mes achats de noël pour mes enfants , mon neveu et ma sœur et l'anniversaire de mon plus petit donc imagine la tête de mon mari mais ça c 'est une autre histoire et il le sait j'adore y faire des achats c'est un de mais plus grand plaisir
Oh oui, ça fait plaisir de faire des achats. Mais vu que je viens quand même souvent à Disneyland Paris, faut peut-être mieux que je sois sage en décembre. Parce que j'ai encore St-Nicolas des mes neveux et nièces, l' anniversaire de mon filleul et encore Noël. Je vous raconte pas, si je fais le même budget en décembre, mon homme va faire une crise cardiaque - missleandre a écrit:
- EXCELLENTE mort pour un portefeuille! j'adore!
effectivement il a trop, chauffé! j'adore l'ensemble valise, vanity! et ce que j'ai le plus adoré, (qui m'a vraipment faire sourire) c'est le fait que tout le monde ait un truc ENORME... et pour ton mari... un mug... bon ok je sors... vite vite la suite! Ah non, tout le monde n'a pas eu un truc énorme. Mon fils n'a encore rien eux je te rappel Et un mug... c'est mieux que rien. POur un non fan Disney, je ne voyais pas trop quoi lui ramener non plus - nikouette a écrit:
- je comprends effectivement que ton portefeuille soit décédé et comme tu dis c'est que pour ta princesse, il reste encore ton loulou. Je sens que la carte bleue va chauffée
Trop hâte de connaitre la suite Oh oui, la carte bleu va souffrir... mais pour de toutes autres raisons. Mais chuuut c'est un secret - Dark Nana a écrit:
- Pauvre portefeuille RIP J'ai peur pour la suite si tu dis que tu n'as rien acheté pour ton Loulou.
J'aime beaucoup la photo de Bill. Et l'ensemble valise vanity . J'espère que ton amie aura ses jours. N'ai pas peur. C'est une attitude normal à DLP, sauf que... vaut mieux pas que ça se présente trop souvent. J'ai trouvé ça fun de voir Bill comme ça. Franchement j'ai adoré, mais adoré notre chambre. - flochinette a écrit:
- Waouh que de beaux achats!
Je craque aussi pour le vanity et la valise ils sont trop beau... Hâte de découvrir le début de votre journée. La suite va arriver, très bientôt. - DisneyParis a écrit:
- J'adore la valise et le vanity !!!!
La photo de tes enfants sous le sapin est superbe !! Et quel vue de la chambre ! Oui, on a vraiment été gaté avec la chambre. Merci pour mes enfants. |
|
| |
|