| [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minnie&co
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Lun 20 Jan - 10:32 | |
| - Minnie&co a écrit:
- Ah génial, tu as obtenu ce que tu voulais!!! Félicitations!
Génial la suite du TR pour bientôt!! - bourriquet59 a écrit:
- Félicitation si ce que tu désirai c' est réalisé.
- Dark Nana a écrit:
- Génial, mes félicitations
- Alexhergey a écrit:
- Félicitations ma chère Koaxe très heureux pour ta réussite
Merci, vous êtes tous adorables de penser à moi. Je n'ai pas écris la suite samedi comme prévu, car nous avons eu une réunion au sommet avec mon amie. Et vous savez quoi... pour fêter mon nouveau projet, nous allons où Au CC . Maintenant, reste la date à fixer avec une synchronisation de nos agendas. Sinon, on garde aussi l'idée du séjour en février. Que de Disney en perspective. Ah, et ça y est... je me lance dans les préparatifs de WDW 2015. J'attend la promo des dinning plan gratuit sur le site UK pour commencer par réserver l'hôtel. J'aurais aimé ajouté une Disney Cruise, mais on ne pourra pas dépasser les 15 jours de congé. Et je n'ai pas envie d'aller là-bas, sans pouvoir profiter un max des parcs Disney. Et je me demande même dans quels mesures je ne devrais pas sacrifier les parcs Universal. Enfin, je suis encore en pleine réflexion, si ça tombe d'ici là, il aura encore des choses qui vont changer Peut-être que nous louerons une voiture sur place, peut-être pas. On ne s'en rend pas compte, mais un séjour comme ça, on ne l'improvise pas. J'ai investi dans un petit carnet noir, et j'y note pour le moment toutes les infos utiles. Je fais des simulations de prix de billets d'avions pour me faire une idée. Pas de bol pour moi, avec un homme qui mesure 2m, la classe éco, je peux abandonner Et si il croit que je vais l'abandonner seul en première, il peut rêver J'ai une de ces trouilles de louper ma correspondance, qu'il est très probable que nous prenions l'avion à Londres qui offre la ligne directe. Enfin bref, vous voyez que les briques commencent à s'emboiter dans ma petite tête. Aller c'est pas tout ça, mais je continue mon TR. Qui arrivera début d'après-midi. |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| |
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Lun 20 Jan - 13:08 | |
| - koaxe a écrit:
- Minnie&co a écrit:
- Ah génial, tu as obtenu ce que tu voulais!!! Félicitations!
Génial la suite du TR pour bientôt!!
- bourriquet59 a écrit:
- Félicitation si ce que tu désirai c' est réalisé.
- Dark Nana a écrit:
- Génial, mes félicitations
- Alexhergey a écrit:
- Félicitations ma chère Koaxe très heureux pour ta réussite
Merci, vous êtes tous adorables de penser à moi.
Je n'ai pas écris la suite samedi comme prévu, car nous avons eu une réunion au sommet avec mon amie. Et vous savez quoi... pour fêter mon nouveau projet, nous allons où Au CC . Maintenant, reste la date à fixer avec une synchronisation de nos agendas. Sinon, on garde aussi l'idée du séjour en février. Que de Disney en perspective.
Ah, et ça y est... je me lance dans les préparatifs de WDW 2015. J'attend la promo des dinning plan gratuit sur le site UK pour commencer par réserver l'hôtel. J'aurais aimé ajouté une Disney Cruise, mais on ne pourra pas dépasser les 15 jours de congé. Et je n'ai pas envie d'aller là-bas, sans pouvoir profiter un max des parcs Disney. Et je me demande même dans quels mesures je ne devrais pas sacrifier les parcs Universal. Enfin, je suis encore en pleine réflexion, si ça tombe d'ici là, il aura encore des choses qui vont changer Peut-être que nous louerons une voiture sur place, peut-être pas. On ne s'en rend pas compte, mais un séjour comme ça, on ne l'improvise pas. J'ai investi dans un petit carnet noir, et j'y note pour le moment toutes les infos utiles. Je fais des simulations de prix de billets d'avions pour me faire une idée. Pas de bol pour moi, avec un homme qui mesure 2m, la classe éco, je peux abandonner Et si il croit que je vais l'abandonner seul en première, il peut rêver J'ai une de ces trouilles de louper ma correspondance, qu'il est très probable que nous prenions l'avion à Londres qui offre la ligne directe. Enfin bref, vous voyez que les briques commencent à s'emboiter dans ma petite tête.
Aller c'est pas tout ça, mais je continue mon TR. Qui arrivera début d'après-midi.
bonjour Koaxe! toutes mes félicitations pour ta réussite! contente pour toi! et les CC.... parfait pour féter ça! Pour le WDW whouaaaa, j'aurai trop aimé y aller pour lété 2015 mais mon zomme n'est vraiment pas chaud.... c'est pourtant pas fautes d'y travailler! a bientot! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
Dark Nana
| |
| |
Alexhergey
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Mar 21 Jan - 7:29 | |
| Vous êtes tous adorable Et j'ai manqué à mes devoirs hier Mais j'ai une amie qui est arrivée avec une très mauvaise nouvelle, bref la grosse déprime. Comme ça n'allait vraiment pas fort, et je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais rien de tel qu'une touche de magie pour retrouver le sourire. Donc c'est décidé, dans 1 semaine pile-poil, je serai sur la route du GFC, pour un séjour : "girl power, vas-y que je te remonte le moral" Et je continue mon TR, tout de suite Je me dépêche, parce que j'ai un contrat qui m'attend à 11h |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
liloo86
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Mar 21 Jan - 9:13 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Et bah dis donc ça c'est de la super suite !!!
Ahhh le Walt's, je suis nostalgique rien que d'y penser !!! Oh, je te comprend pour le Walts - liloo86 a écrit:
- félicitations koaxe! ( même si je ne suis pas sûre d'avoir tout saisi ce dont il s'agit! lol )
super cette suite il me tente de plus en plus l'agrabah ! Laisse toi tenter, il m'a fallut longtemps avant d'y aller, et là il est déjà réservé pour mars Sinon, mon projet, c'est un nouveau job. Avant je faisais 5h (par jour) de route pour aller bosser (et encore c'était 5 heures c'est quand il n'y avait pas de souci, autant dire jamais), ici, j'ai trouvé un job à moins de 5km de chez moi. Bref, une nouvelle vie pour ma famille et moi. Fini de prendre le train à 5h du matin et rentrer à 19h. Fini d'être toujours HS à la maison et crevée. Je vais profiter (enfin) de mes deux enfants. - gina a écrit:
- Si je peux me permettre un conseil , tu devrait peut-être ouvrir un topic de prépa de séjour à WDW dans lequel tu pourras poser toutes les questions que tu te poses, et tu verras que les réponses sont souvent très judicieuses et surtout , ceux qui répondent sont généralement très bien informés .
En tous cas , bons préparatifs Merci, c'est bien ce que je compte faire, mais je fouille déjà un peu avant de poser les mêmes questions qui ont déjà été posée. |
|
| |
liloo86
| |
| |
someone
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Mar 21 Jan - 11:40 | |
| Chouette cette suite, l'agrabah on se laissera bien tenter mais en été je pense! je suis contente pour ton boulot, c'est clair que ça va vous changer la vie! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
Dark Nana
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Alexhergey