| [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| |
| |
Taly
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Mer 9 Oct 2013 - 8:35 | |
| - karine2961 a écrit:
- super je me régale pour la suite.
Merci. Bon appétit alors... - DisneyParis a écrit:
- Merci pour cette suite !!
Mais de rien. Merci pour ton commentaire - silex a écrit:
- Merci pour cette superbe suite je suis fan
Super que ça te fasse plaisir. - Taly a écrit:
- Merci pour la suite de ce merveilleux TR Koaxe ! On est gâtés !
C'est normal, que je vous gâte. Avec tous les TR qui sont sur DCP, je suis gâtée aussi - flochinette a écrit:
- Géniale cette suite, les photos me donnent envie!
Quelle belle journée au Pays des rêves... Hâte de découvrir la suite. La suite arrive. Pour la deuxième journée, j'ai pris beaucoup plus de photos. - celine.nîmes a écrit:
- super ton TR tu as pris une photo avec des ambassadeurs ils me semble
vivement la suite Oui, c'est ça, ce sont les ambassadeurs de Disneyland Paris. J'ai une photo avec Prisca, lors de l'inauguration de Toy Story Playland. Une photo avec Osvaldo, que j'ai pris le jour de l'inauguration de World Of Disney. Et ici, avec Jonathan et Antonella. C'est mes petits trophées perso Merci en tout cas pour ton commentaire. Donc chose promise, chose due... la suite va arriver |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
flochinette
| |
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
nikouette
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
nikouette
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
La P'tite Sirène
Âge : 34 Messages : 765 Localisation : 62 Inscription : 14/05/2008
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
flochinette
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Ven 11 Oct 2013 - 9:15 | |
| - nikouette a écrit:
- oui c'est clair, moi non plus.
En tout cas quelle patience. C'est surtout qu'on était coincer et faire toute la file dans le sens inverse, ça me plaisait moyen avec les esprit échauffé. - DisneyParis a écrit:
- 2 heures pour le pavillon ! Bah ça alors !! Je suis abasourdie !! 4Enfin vous avez pu voir Raiponce, c'est déjà pas mal elle est tellement rare ! Et puis Marie ! La chance !!!
Oui, j'étais contente pour Raiponce. Quand à Marie, c'était surtout frustrant. ça faisait + genre, vous la voyez... vous la voyez beh vous l'approcherez pas C'est seulement le lendemain qu'il ont autorisé les guests à faire des photos avec elle, mais je n'en ai pas eu l'occasion, vous comprendrez pourquoi, dans la suite de mes péripéties - La P'tite Sirène a écrit:
- Yessssss super top ce TR ! Tu écris vraiment très bien, c'est un vrai plaisir ! DisneyLand Paris pour la Saint-Valentin j'aimerais vraiment ! Surtout pour les personnages ! Mais je me demande s'ils ne sortent que le 14 ?
En tous cas merci de partager ce bonheur avec nous, tes enfants sont adorables, et je pense que mon homme aurait réagi de la même manière que le tien, non seulement pour la surprise de l'ESC, mais aussi pour la colère dans le Pavillon des Princesses.... Ah les hommes ! Merci pour ton commentaire. C'est ma 2ème St-Valentin sur le parc, la première fois, j'avais juste vu quelques perso en couple au DLH. J'étais au CC, et on eu Mickey et Minnie en prince et Princesse. Belle et son prince, Blanche-neige aussi. Si tu y vas pour la St-Valentin, je te conseille vivement de réserver l'Invention, ce sera juste magique. - Minnie&co a écrit:
- Génial pour Marie
Oh là là quelle horreur le pavillon des Princesses!!!!
Contente d'avoir ton avis sur Hakuna matata!
Vite la suite!! Comme je l'ai dis plus haut. Marie, personne ne pouvait l'approcher. C'était vraiment frustrant. Mais bon, je l'ai vue - flochinette a écrit:
- Et bien ton homme à plus de patience que le mien , il serait parti déjà après 30 minutes!
Par contre vous avez eu la chance de voir Raiponce qui est très jolie... Vivement la suite.
merci pour ton commentaire. Mais je crois que tout les hommes sont fait dans le même moule. Et oui on a eu beaucoup de chance pour Raiponce. La suite va arriver |
|
| |
|