| [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Sam 19 Oct 2013 - 9:16 | |
| - Minnie&co a écrit:
- Ah chouette des missions mais comme dreamaker ppfff faudra rév fléchir! loololll
Mais bonne idée ça va un peu changer
Je dirais aussi le château, l'auberge de Cendrillon Bienvenue sur cette mission spéciale agent Minnie&co. Je note vos idées, je note... - DisneyParis a écrit:
- Oula, mais c'est dur tout ça ! Moi j'aurais dit l'auberge de Cendrillon ou le château de la Belle au bois
dormant. Mais à part ça ... C'est chaud ! J'ai quand même hâte de voir qu'elle est la princesse que vous allez voir Bienvenue à vous aussi agent DisneyParis. N'oubliez pas, vous êtes là pour l'aidez, personne ne sait encore si nous avons vu une princesse. Il ne faudra surtout pas oubliez notre rendez-vous - celine.nîmes a écrit:
- sympa ton TR , j'aurais dis comme les filles le château ou l'auberge de Cendrillon
il s'agit d'une Reine puisque c'est Royale
Bienvenue à vous agent celine.nîmes. Bien vu, pour le Royale Je suis contente de voir que vous êtes tous présent pour m'aider à retrouver la magie [EDIT] Une petite suite va arriver début de semaine prochaine L'agent S. est arrivée à la maison ce matin, et est ressortie avec une nouvelle mission: 4J/3N au Sequoia Lodge GFC Vue lac. Sauf qu'ici et pour la première fois, on va prendre le TGV pour y aller. On va tester ça |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Lun 21 Oct 2013 - 11:19 | |
| - celine.nîmes a écrit:
- :cn TRheers: et bien c'est une bonne nouvelle ça
Oui, je trouve aussi. o - Alexhergey a écrit:
- Agent A au rapport chef !!!
Je dirai l'Auberge de Cendrillon moi aussi tiens
Attendons vos instructions chef m Bienvenu agent A. Soyez prêt car la suite va prochainement arrivée. Pour la petite histoire, j'avais commencé à rédiger la suite de mon TR samedi matin, mais j'avais complétement zappé que l'agent S devait venir. On devait s'échanger des cartes "Planes" des magasins Match (les belges doivent voir de quoi je parle ), nous 2 c'est Disney c'est jusqu'au bout des ongles. Et ce matin, je n'ai pas trop le temps. Aujourd'hui c'est journée seule avec mes 2 monstres. Chéri est en formation continue bien bien loin. Donc c'est la course. Mais sachez donc que je ne vous oublie pas. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
flochinette
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
flochinette
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Mer 23 Oct 2013 - 14:44 | |
| - flochinette a écrit:
- Super nouvelle!
Et un nouveau TR en vue... Géniale pour préparer mon séjour un peu après toi! J'essaierai de faire un beau TR alors - Minnie&co a écrit:
- The Boss.... la célèbre souris ?
Ah super un nouveau séjour!!!! au DLH en + Je penserais aussi à la célèbre souris. - DisneyParis a écrit:
- The boss ? ça ne peut être que Mickey xD ^^
la chance pour le DLH En espérant que ce séjour soit magique !! Avant de commencer mon séjour est déjà magique, il est gratuit - Dreamaker63 a écrit:
- Super nouvelle pour ce futur séjour !
Ca me rassure que ton homme oublie peu à peu vos mésaventures passées. Chéri ne sait pas encore pour le mois de mars, il aura la surprise quand on sera au NY en novembre. Sinon, savez-vous qu'il est très rare de se voir offrir un séjour au Disneyland Hôtel. Et bien moi, j'ai eu droit à mon séjour offert par Disneyland paris, et pour 3J/2N. Le seul hic, c'est que je ne sais rien. Je ne peux rien prévoir comme surprise aux enfants, rien... Tout se que je sais, c'est que c'est un séjour en VIP. Mais qu'est-ce qu'ils entendent par là... mystère C'est quand même meiux que toutes les upgrade, non? ça promet encore de beau moment en famille. |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
|