| [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Jeu 17 Oct 2013 - 17:29 | |
| Prologue de mon séjour de févrierAprès ce séjour, mon chéri a décidé qu'il ne serait plus prêt de mettre un pied à Disney. Moi même fan, je suis super déçue. A partir du moment où je dépense plein pot, j'attend forcément un service à la hauteur, ou en tout cas le service vendu. Je n'ai probablement pas le compte en banque d'un prince, ni celui d'une grande société, mais une simple cliente qui s'est senti comme un portefeuille sur patte. Moi qui fait plusieurs séjours dans les hôtels Disney par an. Je vais seulement faire mon second en novembre cette année. J'ai même hésité sur le fait de prolonger ou non mon passeport annuel. Moi qui faisait en moyenne 10 visites par an, j'ai vu mon chiffre diminué de moitié cette année, je n'ai même pas réservé le Disneyland Hôtel. Bref, j'ai juste perdu la magie... Bref quand mon amie m'a proposé d'aller avec elle à Disney, pour passé une journée c'était un peu sans motivation, sans envie. Autant avant, j'aurai été la première a réservé un séjour à Disneyland, ici ce n'est plus le cas. Début mai: Agent secret : Koaxe Mission, si vous l'accepter: Retrouver la magie à Disneyland Paris. Date: 11 mai 2013 Voici, donc ma carte d'identité pour se TR: Mission acceptée Mais où va-t-elle nous menée |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
nikouette
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Ven 18 Oct 2013 - 9:06 | |
| - Minnie&co a écrit:
- Merci pour ton récit! Et aussi d'avoir partager ces mauvais moments car malheureusement ça arrive à plus d'un à DLP...
En tout cas, je te souhaite de superbes prochains séjours!!!!
AAAHhhhhh une mission!!!!!!
Vivement la suite!!! La suite va arriver. Je vous prépare ça avec amour - Dreamaker63 a écrit:
- Malheureusement, les mauvaises expériences mettent souvent du temps avant d'être "digérées" mais je suis certaine que cette magie, tu vas la retrouver très vite.
Vivement ton prochain TR ! J'espère que mon prochain TR, te donnera encore l'envie de me lire. - nikouette a écrit:
- Oui où va t'elle te mener cette nouvelle mission Nous avons tous hâte de la découvrir
Mais vous allez le découvrir Avis à tous:Je vais donc vous conter ma journée de Mai, mais vous allez tous m'aider. Vous serez tous des agents secrets dans mon TR. Biensûr, je vous glisserai quelques indices sur nos destinations, mais vous allez faire vivre mon TR, un peu comme un jeu de piste. Enfin, si ça vous dis Biensûr, si vous m'aidez à retrouver la magie, vous aurez une récompense |
|
| |
nikouette
| |
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Ven 18 Oct 2013 - 9:42 | |
| piouffffffffff!!!!!!!!!! je viens seulement de découvrir TOUT tes TR!!! il s'en passe de choses punaise, surtyout au NY! j'étais écroulée de rire (mais je n'aurai vraiment pas apprécié à ta place) ce sans gène me rend folle surtout quand j'ai mes filles à coté... Pour ton TR au CC nous aussi c'est Patrick que nous avons eu, c'est lui qui nous avez donné une chambre vue parc la 2404... je l'avais embrassé!!! tellement j'étais contente!!! en tt cas j'adore ta façon de raconter tes aventures et mésaventures. Je te suivrais donc à présent, assidument!!! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Ven 18 Oct 2013 - 9:57 | |
| moi je serai aussi allée au pavillon des princesses... maintenant je cherche.... peut etre dans le chateau de la belle aux bois dormant???? séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Ven 18 Oct 2013 - 9:58 | |
| - nikouette a écrit:
- Je suis partante
Bienvenue agent nikouette, on compte donc sur vous pour nous aidez dans notre mission. Sans vous, j'ai bien peur de peur la magie, et ne plus la retrouvez. Merci de votre aide - missleandre a écrit:
- piouffffffffff!!!!!!!!!!
je viens seulement de découvrir TOUT tes TR!!! il s'en passe de choses punaise, surtyout au NY! j'étais écroulée de rire (mais je n'aurai vraiment pas apprécié à ta place) ce sans gène me rend folle surtout quand j'ai mes filles à coté...
Pour ton TR au CC nous aussi c'est Patrick que nous avons eu, c'est lui qui nous avez donné une chambre vue parc la 2404... je l'avais embrassé!!! tellement j'étais contente!!! en tt cas j'adore ta façon de raconter tes aventures et mésaventures. Je te suivrais donc à présent, assidument!!! Mais ce sera avec plaisir. Je ne retournerai pas au CC avant l'année prochaine. j'attend juste la confirmation des dates. J'ai hâte. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
nikouette
| |