| [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Mar 15 Oct 2013 - 9:13 | |
| - liloo86 a écrit:
- Je suis navrée pour vous en lisant les mésaventures à l'esc... je comprends la déception en mettant le prix fort on ne voudrait aucune fausse note. D'ailleurs c'est bizarre la famille au gouter qui paye l'esc mais ne paye pas de repas...
Je suis ébahie en voyant la surprise au NY avec les personnages c'est merveilleux La carte dans la chambre est trop trop belle aussi sais-tu si elle est en boutique?
J'ai hâte de découvrir la surprise pour le futur séjour. Comme nikouette j'ai de suite pensé au trip de paranoid avec le dîner dans le château... mais vu que ça n'est pas ça je sèche ! ( le vrai mickey couché dans votre lit en entrant dans la chambre?! ) Alors pour la carte, je ne saurais vraiment pas te dire si elle est en boutique. Mais c'est vrai quel est magnifique. Quand au Mickey dans notre lit... euh... non peut-être pas - Alexhergey a écrit:
- Ce TR ne nous rajeunit pas .......... mais il nous enchante
Ah oui, je suis d'accord quand je vois les photos de mes enfants... c'est là que tu vois comme ils grandissent (trop) vite. - Minnie&co a écrit:
- Ouille j'espère que tu guériras vite
Oulla en effet tu as fait le tour du catalogue... Je vais un peu réfléchir voir si je pense à autre chose mais ça m'étonnerait lolol
Waouw!!!! Quelle surprise les perso dans la boîte !!!!!
Vivement la suite!!! Merci, c'est gentil pour te gentils mots pour ma guérison. J'ai un pied de schtroumpf - DisneyParis a écrit:
- Waouh, c'est vraiment un souvenir magique !! C'est vraiment très beau !
Merci, c'est le plus beau souvenir que j'ai à Disneyland Paris. - celine.nîmes a écrit:
- Merci Koaxe pour ce mini TR , magnifique cette surprise
j'ai hâte de savoir la surprise que va faire en novembre et vivement la suite de ton TR aussi Et peut-être que quand vous allez voir ma surprise, vous vous direz, quoi tout ça pour ça La suite de mon TR de février va arriver - Dreamaker63 a écrit:
- Pas de souci koaxe, je saurai patienter jusqu'à ton prochain TR, mais ça va être très dur.
En me creusant bien la tête, je pencherais peut-être pour une participation dans la parade (il me semble qu'il y a quelques années, il arrivait qu'une famille se retrouve sur un char de la parade et défile). Bon, inutile de se torturer l'esprit, on attendra patiemment !
Non, ce n'est pas la parade, quoique ce serait chouette. Mais un weekend de pressevent, je ne pense pas que ça soit possible. Si ça tombe vous allez être super déçu de ma surprise. Vous êtes en train d'imaginer des trucs de malade, alors que j'ai vu quand même vachement plus simple. C'est juste que j'ai demander de faire quelques chose qu'on ne fait pas en temps normal |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
true colors
Âge : 49 Messages : 521 Localisation : Seine maritime Inscription : 05/07/2007
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
Dreamaker63
| |
| |
COCOON
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Mar 15 Oct 2013 - 18:58 | |
| - Dreamaker63 a écrit:
- Pas de souci koaxe, je saurai patienter jusqu'à ton prochain TR, mais ça va être très dur.
En me creusant bien la tête, je pencherais peut-être pour une participation dans la parade (il me semble qu'il y a quelques années, il arrivait qu'une famille se retrouve sur un char de la parade et défile). Bon, inutile de se torturer l'esprit, on attendra patiemment !
Très bonne idée la parade!!! J'espère que si ça l'intéresse, koaxe aura un beau ok J'y ai un peu réfléchi aussi mais je ne vois pas d'autres choses... EDIT: Oups j'avais pas vu ta suite... Bon j'ai un peu ri quand même mais quelle honte franchement!!!!! Je pense que j'aurais appelé la réception pour me plaindre!! C'est un séjour a malheureusement vite oublier! Je pensais que tu avais fini de raconter les problèmes de ton séjour mais là c'est le pompon!!!! Vite un futur séjour de rêve!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Mer 16 Oct 2013 - 9:24 | |
| - true colors a écrit:
- Ma pauvre , il y en a vraiment qui se pensent être seuls au monde , c'est vrai qu'avec le recul ca prête à sourire mais au moment même , la fatigue aidant , les nerfs lachent ! J'espères que la journée du lendemain fut meilleure !
Merci pour ton trip et tes photos , ta petite famille est toute mignonne ! - nikouette a écrit:
- eh bé effectivement quelle nuit.
Bon sinon pour novembre tu as privatisé le parc après la fermeture pour toute ta petite famille (soyons fou ), après tout ca ne se fait jamais. Sinon je vais continué à réflechir - Dreamaker63 a écrit:
- Et bien ma pauvre koaxe, on ne peut pas dire que ça aura été le séjour de rêve.
Même si ton récit m'a fait beaucoup rire (tu as un don pour raconter vos mésaventures), je sais que c'est terrible de ne pas pouvoir dormir quand on a bien sommeil.
Pour le room service, je suis comme ton homme, je ne résiste pas à l'envie de me faire des tartines de beurre d'Isigny; ce beurre est extra et le pain à tomber.
J'espère que le suite aura été plus agréable pour vous.
- COCOON a écrit:
- Quelle horreur cette nuit !
On est à Disneyland et les gens ne trouvent rien d autre a faire que de boire et de faire un remake de film p*rno ? Qu ils b**** je peux le comprendre, mais de façon discrète , c'est hallucinant ce manque de respect ! Surtout sachant que les hôtels sont remplis d enfants :/
En tout cas vos prochains séjours pourront difficilement être pire, c est le point positif ! - Alexhergey a écrit:
- C'est fou ce que tu racontes...
Le pire c'est que les b**eurs ont surement fait exprès d'en rajouter, ils savent qu'il y a du monde de l'hôtel. Pffff.
Et pour les deux personnes qui squattaient devant votre porte, c'est très bien raconté.
Le New-York : hôtel de luxure le soir de la Saint-Valentin ^^
C'est bien que tu le prennes à la rigolade mais c'est clair que je partage totalement ta réaction sur le coup. - flochinette a écrit:
- C'est une honte!
Non mais, les gens se croient tout permis, dans un hôtel remplis d'enfants... Il y a des clubs pour ça! J'espère que la fin du séjour c'est mieux déroulée, tu vas me dire ça n'aurais pas pu être pire! - DisneyParis a écrit:
- Non mais je suis choqué !
C'est quoi ces gens !!!! Y'en a qu'on vraiment pas honte ! Je suis désolée pour vous ... - Minnie&co a écrit:
- Dreamaker63 a écrit:
Très bonne idée la parade!!! J'espère que si ça l'intéresse, koaxe aura un beau ok J'y ai un peu réfléchi aussi mais je ne vois pas d'autres choses...
EDIT: Oups j'avais pas vu ta suite... Bon j'ai un peu ri quand même mais quelle honte franchement!!!!! Je pense que j'aurais appelé la réception pour me plaindre!! C'est un séjour a malheureusement vite oublier! Je pensais que tu avais fini de raconter les problèmes de ton séjour mais là c'est le pompon!!!!
Vite un futur séjour de rêve!!!! Merci à tous pour vos gentils messages. Vous comprendrez pourquoi suite à ce séjour, chéri ne voulait plus du tout aller à Disney. Pire encore, il ne voulait pas que je renouvelle mon PA. Il a fallu que j'y aille avec douceur pour qu'il accepte ce séjour en novembre. J'espère donc que ça ira mieux. Mais comme la dit COCOON, difficile de faire pire. C'est chéri qui a choisi l'hôtel, si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais réservé ou le Sequoia (où je n'ai jamais séjourné) ou le DLH. Mais bon... Et forcément pour l'upgrade en ESC j'oublie.... Même sur site. Et comme j'y serai le Weekend du press event que la presse sera justement (et malheureusement) au NY le petit-déj à l'ESC je dois l'oublier. C'est pour ça que je me demande dans quel mesure, je n'essaierai pas de tester pour la première fois le petit déjeuner au Café Mickey. Et parce que j'ai quand même une bonne nouvelle à vous annoncer, si le séjour en novembre se passe bien, nous irons de nouveau en famille en séjour à Disneyland Paris, au... Disneyland Hôtel séjour prévu pour août 2014. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
liloo86
| |
| |
Dreamaker63
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Mer 16 Oct 2013 - 17:36 | |
| - DisneyParis a écrit:
- C'est vraie que vous n'avez pas eu de chance, maintenant j'espère que votre prochain séjour ce passera mieux !! On croise les doigts !
ça ne peut pas être pire Enfin, j'espère - liloo86 a écrit:
- rolala quand je lis tout cela je ne sais pas quoi dire, quel dommage. Mon dieu, les deux n'ont pas honte, même si c'est la saint valentin ils font ça en silence! ( quel romantisme d'ailleurs! )
j'espère que tes enfants n'ont pas entendu.
au petit déj vos "copains" de la veille ont dévalisé le buffet?! Ah beh ça je ne sais pas s'ils ont dévalisé le buffet, moi j'étais déjà servie - Dreamaker63 a écrit:
- Je suis super heureuse pour ton prochain séjour en novembre.
C'était plutôt mal parti pour que ton homme accepte mais je vois que tu as su trouver les bons mots. YESSSSSSSS !!!!! Et le formulaire pour un prochain séjour est envoyé. Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre les dates validée par Disney. 3J/2N au DLH en VIP, et je ne sais pas du tout ce qui m'attend. - Minnie&co a écrit:
- Ah super un futur séjour de prévu
J'espère que ce sera un séjour "de rêve" pour que Monsieur accepte d'y retourner On croise les doigts! Même 2 séjours de prévus 1 au NY et 1 au DLH (mais je n'ai pas encore la date ) comme dis plus haut. Et probablement 1 voir 2 séjours entre les 2 Pour que mon séjour de novembre se passe au mieux, je vais déjà pas me prendre la tête. En dehors de 2 petites réservations, le reste, c'est pur bonheur. J'envisage ballade, piscine et quelques attractions. Surtout ne pas courir, et ce qu'on ne pourra pas faire cette fois-ci, ce sera pour la prochaine Si les loulous ont faim sur le parc, direction fast food ou si c'est 4 heures, une petite pâtisserie (muffin ou autre...) Sinon on fera des belles photos pour faire un super TR |
|
| |
Kvet
Âge : 35 Messages : 415 Localisation : Lille Inscription : 10/05/2012
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Jeu 17 Oct 2013 - 10:41 | |
| - nikouette a écrit:
- eh bin chéri était très en colère. Mais je suis contente pour vous que vous y retourniez en novembre. Il a quand même cédé.
En tout cas super la petite vengeance du matin. Vivement la suite Ah beh la suite est là En fait, il a accepté le séjour parce qu'en juin nous avons organisé une petite fête à la maison pour l' anniversaire de mon fils. Mais ma fille étant née en période d'examen, c'est plus difficile pour elle. J'ai donc demandé à ma fille de le supplier ma fille d'aller à Disney Ce qu'il y a de sympa, c'est qu'ici m'a fille sait que nous irons à Disney, mais elle ignore quand. Nous partirons le vendredi après sa journée de classe et sur place, première surprise pour eux : "les feux magiques de Mickey" |
|
| |
|