- flochinette a écrit:
- Minnie&co a écrit:
- Hé bien! Que dire.... je pense que ça résume bien tout!
Je ne saurais pas dire mieux que Minnie!
Je suis vraiment désolée pour vous...
J'espère que la fin de votre séjour se déroulera mieux...
Merci pour ton commentaire. Tu seras bientôt fixée sur la fin de notre séjour
- COCOON a écrit:
- Vraiment honteux l état de la chambre et le buffet esc !
C est hélas comme ça chez Mickey, parfois on est extrêmement content et parfois c est l énorme déception ... Ce qui ne change pas c est les prix exorbitants pour s entendre dire : pas de chance le buffet est vide.
C'est les mêmes propos que mon chéri. A la suite de ce "merveilleux" séjour, je suis interdite de réserver dans un chambre de catégorie supérieure et payer le prix fort pour un service que chéri ne juge pas de qualité.
Sinon, bonne nouvelle ou pas, je me suis casser les orteils, je suis donc "coincée" chez moi. Je vais donc vous donner la suite de nos péripéties dans quelques instants.
mais avant, faut que je vous explique un truc
Il était une fois Mde Koaxe, qui réserve un séjour le 19 septembre pour un séjour en novembre 2013.
Mde Koaxe adorant réserver des surprises à sa famille, et se rendant le 27 septembre à Disneyland Paris, décide de se rendre au New-York pour voir avec elle ce qu'ils peuvent organiser. Elle se rend donc à la conciergerie, et rencontre une cast member.
- Bonjour, que puis-je pour vous.
- Bonjour, voilà j'ai réservé un séjour dans votre hôtel pour le 8 novembre et j'aimerais organiser une surprise dans la chambre pour ma famille. J'aurais aimé voir avec vous si je pouvais avoir le catalogue. Et je sais qu'il en existe un parce qu'à un moment donné ma famille s'est retrouvé accidentellement dans ce catalogue. Voir même vous donner mon adresse email pour que vous m'envoyer le dis catalogue.
- Au mais, je peux vous expliquer en gros
- On peut mettre des ballons
- Oui, mais non, c'est du déjà vu
- On peut installer des cadeaux
- Oui, mais non, c'est du déjà fait. A chaque fois j'essaie de faire un thème et déjà en février, j'étais à cours d'idée.
- Ah des thèmes
C'est à dire
- Une fois j'ai fais une montagne de peluche, une fois j'ai fais le thème Raiponce pour l'
anniversaire de ma fille, une fois le thème Cars pour l'
anniversaire de mon fils, une fois j'ai fait le thème 20ème
anniversaire... j'ai déjà fait mettre des snowglobes, des paniers de fruits...
- Ah oui, je vois que vous êtes une habituée. Alors, je ne vois pas trop ce qu'on peut faire pour vous. Vous avez user le catalogue
Là, la dame demande l'avis à son collègue qui s'est rendu disponible entre-temps:
- Madame est une multi return guest et elle aimerait faire une surprise à sa famille pour leur prochain séjour. Elle a déjà fait pas mal de chose, je ne vois pas quoi lui proposer.
le collègue vient donc s'adresser à moi.
- Vous avez envisager de faire un séjour en Empire State Club, c'est vraiment super.
- Ah beh non, mon dernier séjour là-bas, mon chéri en garde un mauvais souvenir. Et je leur explique, je leur montre même les photos. (oui oui celle que vous ne verrez pas
). Je rajoute même que j'ai déjà tester un suite au NPBC et le CC.
- En effet, je comprend votre mauvais souvenir. Je suis désolé du désagrément de votre dernier séjour.
- Oh mais, c'est pas grave, regardez, je reviens quand même
- Sinon, j'ai entendu dire qu'une fois une famille avait réserver des personnages qui sont sortis d'un paquet cadeau.
- Ah beh, si je vous dis que c'est ma famille, vous me croyez
- Ah oui, en effet, vous avez user le catalogue.
On discute encore de chose et d'autre. Mais bon, vous comprenez que je me retrouve un peu le bac dans l'eau.
Puis j'évoque avec eux, la raison même de ma venue ce 27/09. Car j'ai eu une idée un peu folle.
Et là dame me dit:
- Oui mais madame, ce que vous avez demandé, ça ne se fait pas.
- Ah beh oui, je sais. C'est bien pour ça que je suis venue le demander en personne.
- Je ne pense pas que ça vous sera accordé.
- Ah beh pourtant, ça ne semblait pas poser problème il y a une heure.
Entre temps le Mr est au téléphone.
- Vous savez pour le surclassement, c'est en fonction de la fidélisation du client.
- Oui, mais je ne vous ai pas demander d'upgrade, je vous demande de voir, ce que je peux faire pour faire une surprise à ma famille. Je sais je suis une emm**deuse.
mais bon après 20 minutes au comptoir de la conciergerie, je suis sortie sans idée de surprise.
Je sollicite donc votre aide cher DCpiste. Si vous avez une idée, je suis preneuse.Sinon, autre point à aborder avec vous. Quand je vais sur myDisneyland, je n'ai plus accès à ma résa, et il est mis comme date de création le 2 octobre. Moi, ça m'enquiquine car j'aurais bien aimé voir le prix de quelques chose, rajouter une option.
C'est pourquoi à votre avis, parce que la promo avec lequel j'ai réservé mon séjour n'est plus d'actualité? J'ai profité des 40 jours du oui, j'ai réservé pour chéri et mon fils. Et ma fille et moi qui avons des PA ont payera la taxes de séjour.
C'est la première fois que j'ai réservé via le web.
Mais vu que c'est l'
anniversaire de mon chéri... mmmm le bon gateau au chocolat.
Sinon, je le paie sur place. Mais bon, je pars du principe que ce qui est payé, beh je ne m'en soucie plus.
C'est là qu'en plus vous allez vous dire que je suis folle. Mais j'ai réservé, aussi les coupons demi-pension premium, car je réserve une surprise pour ma petite princesse qui fêtera son
anniversaire quelques jours après notre séjour: L'Auberge de Cendrillon. Et si chéri voit le prix, je vais me faire taper sur les doigts. Tandis qu'avec le coupon, je suis tranquille
De toute façon, financièrement, je ne perd rien à prendre le coupon pour l'Auberge. Et ne pouvant pas payer le gateau avec la réduc de ma carte actionnaire, autant avoir le coupon sus la main aussi