| meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mystic-phantom
| Sujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) Mer 26 Déc 2012 - 23:41 | |
| melodiered : super tu seras bien accueilli ! disneyfan91: toi de meme elisa1405: super !! et pour tout les autres aussi !! bon vue que certains on fait leurs descriptions vestimentaire je vais faire de même !! alors j'aurais un long manteau noir, un pull a capuche bleu ( si il fait froid) et une chemise noir si il fait bon ! , un sac converse et ... bon je pense que vous allez me reconnaitre ( si vous avez peur de ne pas me reconnaître regarder mes vidéos ) bref je suis super heureux de voir que beaucoup de personnes ont répondu présent pour ce premier meeting !! ( une dizaine de personnes au total !) bref a demain et ... suivez le guide !! Suivez le Guide ! |
|
| |
Minnie1985
Âge : 39 Messages : 255 Localisation : Dans les bras de mon Mickey ^^ Inscription : 20/11/2012
| |
| |
Elisa1405
Âge : 31 Messages : 109 Localisation : La Terre des Lions (et Paris) Inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) Jeu 27 Déc 2012 - 11:35 | |
| Je vous présente toutes mes excuses, je n'ai pas pu me joindre à vous ce matin pour cause de grippette survenue dans la nuit. J'avais trop de fièvre en me levant ce matin pour pouvoir vous rejoindre, j'espère que vous ne m'avez pas trop attendue. Je suis hyper désolée !!! Je vous souhaite une bonne journée. "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur..." |
|
| |
Kevdes
Âge : 35 Messages : 43 Localisation : paris Inscription : 26/10/2011
| |
| |
melodiered
Âge : 38 Messages : 188 Localisation : Val d'Oise Inscription : 11/03/2010
| |
| |
Kevdes
| |
| |
melodiered
| Sujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) Jeu 27 Déc 2012 - 18:53 | |
| C'est dingue cette histoire!!! J'ai fait le tour du magasin, je suis sortie, je suis allée jusque devant les toilettes, je suis revenue vers la boutique. Après j'ai fait le tour jusqu'à Armagédon et je suis allée attendre devant la statut de Walt et Mickey. Pfff, c'est trop bête de se perdre comme ça!!! Faudra penser à se donner les numéros la prochaine fois! |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Kevdes
| |
| |
mystic-phantom
| Sujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) Jeu 27 Déc 2012 - 19:56 | |
| Merci a vous d’être venu, pour ma par j'ai passer une très belle journée en votre compagnie !vous êtes tous sympas et très drôle, c’était un réel plaisir! pour un premier meeting j'ai juste adoré! pour le prochain promis j'organise ça a l'avance et je prend les numéros de tout le monde! ^^ melodiered: on a eu peur ! ^^ on te cherchais partout on est resté au moins 20 bonnes minutes dans le secteur de ToT pour te chercher .. en vain ^^ le principal c'est que tu est rentré entière ! =) enfin bref voila que dire de plus a par que j'ai hâte d'organiser le prochain ! encore un grand merci a vous pour cette formidable journée et comme d'habitude .. Suivez le guide ! - Spoiler:
message pour toute personne intéressé pour un prochain meeting " le Guide du Disney-fan", commencer a proposer des dates histoire de prévoir a l'avance, sachant que le prochain seras sans doute en " Mars-avril-mai"
Suivez le Guide ! |
|
| |
ii TaZz i
Âge : 29 Messages : 121 Localisation : Orsay 91 Inscription : 07/12/2012
| |
| |
Disneyfan91
| |
| |
Dean Thomas
Âge : 32 Messages : 321 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) Ven 28 Déc 2012 - 13:54 | |
| Très bon Meeting, j'ai bien rigolé, et passé un bon moment, même si j'ai traumatisé des gens, au fond je ne suis pas tout à fait comme je le montre à Disney ! Mais je ne suis clairement pas un "gens normal" Voici les photos de groupe, prises sans MelodieRed, du coup, désolé =S - Spoiler:
Merci pour ce meeting, et à bientôt ! Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement) Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube |
|
| |
Minnie1985
Âge : 39 Messages : 255 Localisation : Dans les bras de mon Mickey ^^ Inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) Ven 28 Déc 2012 - 17:29 | |
| Je peux enfin poster !!! Super sympa cette journée, même si le beau temps n'a pas été au rendez-vous. Heureuse d'avoir fait la connaissance de toutes les personnes présentes. A refaire au + vite avec le beau temps et une vidéo à la clé Dean Thomas: J'espère que tu n'as vu "aucun mal" dans mes taquinades sur "les moulins", c'était juste pour t'embêter rien de + Merci pour les photos! Je mets les pseudos de gauche à droite: Disneyfan91, Nathan Clemens, Kevdes, Minnie77860, Dean Thomas, mystic-phantom, "Mme mystic-phantom" (excuse mystic, je ne me rappelle pas de son prénom ) Nathan Clemens: Je veux bien les photos! Melodiered: Contente que tu sois rentrée saine et sauve! On peut avoir les photos aussi? |
|
| |
melodiered
| Sujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) Ven 28 Déc 2012 - 19:55 | |
| Je suis désolée de vous avoir fait peur mais j'ai flippé aussi. J'ai cru que vous étiez partis sans moi J'ai quelques photos aussi mais je ne les ai pas encore mises sur mon ordinateur. Demandez moi en MP. Je suis très contente de cette journée avec vous! Des bisous à tous
Dernière édition par melodiered le Sam 29 Déc 2012 - 10:31, édité 1 fois |
|
| |
mystic-phantom
| Sujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) Ven 28 Déc 2012 - 22:22 | |
| ii TaZz i : aucune date encore pour le moment Dean Thomas: on est jamais un gens très normal quand on " normal" et puis tu nous a appris quand même certaine choses intéressantes ( enfin en général ) en tout cas tu etais fort sympathique ! Minnie77860: Charline * encore merci a tous ! sa me touche de voir que ça vous a plus ! je veux bien les photos si cela ne vous dérange pas par MP ! bonne soirée Suivez le Guide ! |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| |
| |
Dean Thomas
Âge : 32 Messages : 321 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) Sam 29 Déc 2012 - 14:52 | |
| - mystic-phantom a écrit:
- Minnie77860: Charline *
Moi même je réapprends son prénom à l'instant... Je sais juste que je l'ai traumatisée, notamment avec mes histoires d'endorphine... Pour info : http://fr.wikipedia.org/wiki/Endorphine Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement) Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube |
|
| |
mystic-phantom
| |
| |
tigrounette
Âge : 34 Messages : 43 Localisation : Savoie Inscription : 29/12/2009
| |
| |
melodiered
| |
| |
mystic-phantom
| |
| |
Marie-Lou
Âge : 32 Messages : 428 Localisation : Tours Inscription : 18/06/2012
| |
| |
mystic-phantom
| |
| |
Dean-Chloé06
| Sujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) Ven 11 Jan 2013 - 20:04 | |
| Bonjour Morgan, Je suis la petite soeur de Dean Thomas, Thomas Disneyfan si tu préfère, et j'ai des chose à te dire et à te demander PK tu n'est pas venu au tournage de la troisième vidéo de Thomas ? J'était la et j'avais très envie de te rencontrée J'adore tes vidéos, elle sont trop géniale et je voudrais m'abonner a ta chaîne mais je n'ai que douze ans et je ne sais pas vraiment comment faire (Thomas a oublier de m'expliquer et il est retourner a son école pour ses études) Voila, j'espère que tu me répondra, et je te répète une dernière foi que tes vidéos sont trop géniale A bientôt, Chloé PS: désolée pour les faute d'orthographes, je déteste le français |
|
| |
|