Ah c'est sûr que ce n'est pas moi qui vais pouvoir faire ça vu que je suis aussi souple qu'un Playmobil!
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons. C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!! Jean Bon & Jane Bomb
Ah c'est sûr que ce n'est pas moi qui vais pouvoir faire ça vu que je suis aussi souple qu'un Playmobil!
Pareil, la souplesse et moi, ça fait deux
Mais bon, je vais essayer demain quand même
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Fais gaffe de ne pas rester coincé dans le harnais quand même.
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons. C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!! Jean Bon & Jane Bomb
bon j'ai enfin le temps pour écrire un petit mot ici !! alors..:
déjà j'ai étais enchanté de vous avoir rencontré ! j’espère vraiment pourvoir refaire ça avec vous + les absents qui cette fois si serons ( je l’espère) disponible !
j'ai vraiment passé une très bonne journée en votre compagnie. le temps , la bonne humeur et la caméra mode "projection" étaient avec nous!
prochain meeting sans doute début Mai!
super photos et je veux bien le reste et les vidéos !
en parlant de vidéo mon ami Séb va bientôt mettre en ligne ça vidéo de la journée !! ( je l'ai vu et ça envoi du lourds ..) ^^
Suivez le Guide !
fever105
Âge : 36 Messages : 336 Localisation : Proche de la magie. Inscription : 21/03/2011
J'ai fait un petit compte-rendu en vidéo de cette journée, je le poste donc ici pour que tout le monde se marre - et que Trololo soit définitivement banni de DCP pour ses propos honteux
A fait chauffeuse de salle à CineMagique ♥
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb
On voit surtout qu'il a été contraint par la personne derrière la caméra ! Et je réitère, ça parle ça parle mais on ne voit toujours pas cette voix dans la vidéo Passe la caméra à Trololo, il sait faire
On voit surtout qu'il a été contraint par la personne derrière la caméra ! Et je réitère, ça parle ça parle mais on ne voit toujours pas cette voix dans la vidéo Passe la caméra à Trololo, il sait faire
Oui, ça m'a fortement déçu après avoir vu la vidéo
Superbe vidéo qui retrace bien l'ambiance de cette journée ! Trololo mérite d'être banni effectivement pour ce qu'il a osé révéler à la fin Mon "Hold on your seats and get ready to ROCK" du début est juste épique !
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Bon je l'ai déjà dit mais bravo à la cameraman/réalisatrice pour cette superbe vidéo remplie de bons souvenirs! Bon sinon, vu que je peux encore poster ça veut dire que je ne suis pas encore banni! Trololo n'a pas dit son dernier mot!!
si je suis dans le coin je vous rejoindrez pour vous faire un petit coucou
""If you can Dream it, You Can Do it ! " Disneyland ne sera jamais terminé tant qu’il y aura de l’imagination dans le monde.
Prochaine visite ? Chaque jours de l'année j'habite dans la ville.... N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (ou si je vous dois de l'argent^^)