| meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Lou
Âge : 32 Messages : 428 Localisation : Tours Inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) Ven 11 Jan 2013 - 20:46 | |
| Je serai très certainement seule sur le parc le samedi 6 avril et/ou le dimanche 7 avril ! A fait chauffeuse de salle à CineMagique ♥
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !
|
|
| |
mystic-phantom
| Sujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) Sam 12 Jan 2013 - 9:33 | |
| - Dean-Chloé06 a écrit:
- Bonjour Morgan,
Je suis la petite soeur de Dean Thomas, Thomas Disneyfan si tu préfère, et j'ai des chose à te dire et à te demander
PK tu n'est pas venu au tournage de la troisième vidéo de Thomas ? J'était la et j'avais très envie de te rencontrée
J'adore tes vidéos, elle sont trop géniale et je voudrais m'abonner a ta chaîne mais je n'ai que douze ans et je ne sais pas vraiment comment faire (Thomas a oublier de m'expliquer et il est retourner a son école pour ses études)
Voila, j'espère que tu me répondra, et je te répète une dernière foi que tes vidéos sont trop géniale
A bientôt, Chloé PS: désolée pour les faute d'orthographes, je déteste le français Bonjour petite soeur de Thomas ( Chloé ) pour le tournage vendredi j'ai eu un petit empêchement désolé merci c'est gentil ! si tu veux parler de mes videos viens sur mon sujet spécial ici : https://www.disneycentralplaza.com/t30733-videos-le-guide-du-disney-fansi tu a facebook tu peux aussi venir aimer ma fan page la : https://www.facebook.com/LeGuideDuDisneyFan en tout cas ça me fait plaisir de voir que tu apprécie mes vidéos et a bientôt ! Suivez le Guide ! |
|
| |
mystic-phantom
| |
| |
Minnie1985
Âge : 39 Messages : 255 Localisation : Dans les bras de mon Mickey ^^ Inscription : 20/11/2012
| |
| |
mystic-phantom
| |
| |
mystic-phantom
| Sujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) Lun 25 Mar 2013 - 18:48 | |
| Finalement c'est décidé ! on va le faire en deux partie, premier jour de meeting Dimanche 7 avril et le deuxième sera fin avril ! j'ouvre donc les inscription dés aujourd'hui pour le Dimanche 7 avril qui est de la partie ? Suivez le Guide ! |
|
| |
Marie-Lou
| |
| |
Minnie1985
Âge : 39 Messages : 255 Localisation : Dans les bras de mon Mickey ^^ Inscription : 20/11/2012
| |
| |
Zenirax
Âge : 34 Messages : 376 Localisation : A Agrabah Inscription : 02/01/2013
| |
| |
blkrose
Âge : 33 Messages : 583 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) Lun 25 Mar 2013 - 22:24 | |
| Moi je viens aussi. Je vais échanger mes heures de boulot zenirax -> VP ??? C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit. La seule limite à la création, c'est l'imagination. Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page ! Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires ! |
|
| |
Zenirax
| Sujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) Lun 25 Mar 2013 - 22:32 | |
| - blkrose a écrit:
- Moi je viens aussi.
Je vais échanger mes heures de boulot
zenirax -> VP ??? Vente Privée je viens d'en commander mais je vais essayé de voir si je pourrait le retirer avant Modalités d’utilisation de votre Passeport Annuel : - Le Passeport annuel temporaire est valable pour une visite du 10 avril au 30 juin 2013Sinon venir pour le week - end et réserver un hotel et partager les frais par exemple |
|
| |
Zenirax
| |
| |
mystic-phantom
| |
| |
Deanrell
Âge : 32 Messages : 682 Localisation : Val-de-Marne Inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) Mer 27 Mar 2013 - 22:40 | |
| Tient, je n'avais pas vu ce topic. Le 07 Avril, je prévois d'aller sur le parc mais tout seul. Finalement, je vais plutôt me joindre à vous ! (si vous n'y voyez pas d'inconvénient bien sur, mais je vois pas pourquoi y en aurait ). C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Trololo
Âge : 36 Messages : 369 Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin Inscription : 24/01/2013
| |
| |
mystic-phantom
| Sujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) Jeu 28 Mar 2013 - 9:29 | |
| Deanrell : pas de problèmes au contraire ! trololo ; au dernier meeting on avait commencé le meeting a 11H si je me souviens bien, je pense que la le rendez-vous seras a 10h devant les studios ( sauf si quelqu'un a une autre idée ? ^^) pour l'heure de fin ça dépend, moi je sais que je par souvent dans les alentour de 19H30 ( comme j'ai 1H45 de train pour rentrer .. ) après tout le monde est libre de partir a l'heure qui lui va le mieux ! tout a l'heure je commencerais la liste des participant et n'hésitez pas a inviter des gens ! Suivez le Guide ! |
|
| |
Marie-Lou
| Sujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) Jeu 28 Mar 2013 - 10:57 | |
| Par contre, les Studios ouvrant dès 9h30, ça ne serait pas mieux de se donner rendez-vous pour cette heure-ci ? Bon après si ça n'arrange pas certaines personnes, 10h ça me va aussi, je serai de toute façon sur le Resort dès 8h A fait chauffeuse de salle à CineMagique ♥
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !
|
|
| |
Zenirax
| |
| |
mystic-phantom
| Sujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) Jeu 28 Mar 2013 - 11:30 | |
| va pour 9H30 alors ! et pour dormir la je ne peux pas t'aider vois avec les gens qui seront présent car je ne sais pas du tout qui viens de ou ^^ donc message pour les fans qui seront la et qui viennent de loins , arrangez vous avec Zenirax Suivez le Guide ! |
|
| |
Trololo
Âge : 36 Messages : 369 Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin Inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) Jeu 28 Mar 2013 - 22:21 | |
| Merci pour les infos mystic-phantom. Pour ma part, je ne pourrais pas arriver avant 9h45 (mon train arrive à 8h20 et après il me faut une bonne heure pour rejoindre les parcs, je ne pourrai donc pas profiter des EMH ). Après, si vous êtes déjà tous dans les parcs vous n'aurez qu'à me dire où vous retrouver. Sinon, étant quelqu'un qui "vient de loin", je ne suis déjà arrangé avec une amie parisienne pour qu'elle m'héberge le dimanche soir. Elle viendra peut être nous rejoindre dans la journée d'ailleurs. C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!Jean Bon & Jane Bomb |
|
| |
ii TaZz i
Âge : 29 Messages : 121 Localisation : Orsay 91 Inscription : 07/12/2012
| |
| |
fever105
Âge : 36 Messages : 336 Localisation : Proche de la magie. Inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) Lun 1 Avr 2013 - 13:21 | |
| Comme a compagne me laisse pour un week-end entre fille, je serait également des vôtres ! Par contre 10h ça risque de me faire un peu juste.. on s'échange des numéros pour ce retrouver?! C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/ |
|
| |
ii TaZz i
Âge : 29 Messages : 121 Localisation : Orsay 91 Inscription : 07/12/2012
| |
| |
blkrose
Âge : 33 Messages : 583 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) Mar 2 Avr 2013 - 0:25 | |
| Aah j'avais dit oui mais finalement je suis pas sûre de réussir à déplacer mes heures de boulot :s zenirax m'avait dit que le meeting était samedi ET dimanche. Il s'est trompé ou c'est plus d'actualité ? Je crois que je pourrais prévenir que au dernier moment. C'est embêtant ? C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit. La seule limite à la création, c'est l'imagination. Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page ! Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires ! |
|
| |
Zenirax
| |
| |
|