| meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ii TaZz i
Âge : 29 Messages : 121 Localisation : Orsay 91 Inscription : 07/12/2012
| |
| |
Trololo
Âge : 36 Messages : 369 Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin Inscription : 24/01/2013
| |
| |
ii TaZz i
| |
| |
mystic-phantom
| Sujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) Jeu 4 Avr 2013 - 23:00 | |
| bon alors moi je sais pas encore comment je serais ( tout dépend du temps ^^) mais bon je suis facilement reconnaissable pour rejoindre les gens de l'autre meeting oui je pense que de toute façons nous les croiserons ^^ Suivez le Guide ! |
|
| |
Trololo
Âge : 36 Messages : 369 Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin Inscription : 24/01/2013
| |
| |
fever105
Âge : 36 Messages : 336 Localisation : Proche de la magie. Inscription : 21/03/2011
| |
| |
Marie-Lou
Âge : 32 Messages : 428 Localisation : Tours Inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) Ven 5 Avr 2013 - 8:34 | |
| Je sais pas encore trop comment je serai habillée, mais sûrement baskets rouges et pull rayé. De toute manière, Deanrell sera le point de repère, on le voit de loin A fait chauffeuse de salle à CineMagique ♥
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !
|
|
| |
Trololo
| |
| |
ii TaZz i
| |
| |
Zenirax
Âge : 34 Messages : 376 Localisation : A Agrabah Inscription : 02/01/2013
| |
| |
ii TaZz i
| |
| |
fever105
Âge : 36 Messages : 336 Localisation : Proche de la magie. Inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) Dim 7 Avr 2013 - 19:13 | |
| Hey! De retour de ce super Meeting ou j'ai rencontré des gens super sympas! Même si c'était un peu court pour ma part, dût à mes obligations, ce fût un réel plaisir ! Comme promis voici les quelques photos que j'ai pu prendre (cliquez pour agrandir) : Une belle journée avec un temps magnifique. Une partie de l'équipe. Deanrell ou... Le jeteur de glaçon !! Merci beaucoup pour ce bon moment, j'espère vous revoir très vite sur le Resort ! C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/ |
|
| |
Zenirax
| Sujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) Dim 7 Avr 2013 - 21:27 | |
| Enfin chez moi . Pour ce 1er honnetement vous m'avez entre le fan cs, le guide du disney fan , le buisson et la cave : Je ne referais plus de meeting, non mais allo tu est un fan disney mais tu connais pas mickey. Effectivement mon avez tous tuer cétait bien sympa et a refaire quand vous voulez mais je m'organiserai mieux pour les prochain passage. Pour finir je ferais mon TR sur Orlando et ne pas oublier la photographiste fofole (marie-lou) et i love rock & rolls coster (denrell). Et les autres personnes presente dsl j'ai pas retenu les pseudo
Dernière édition par Zenirax le Dim 7 Avr 2013 - 22:44, édité 3 fois |
|
| |
vbodin
Âge : 30 Messages : 315 Localisation : RENNES Inscription : 27/03/2011
| |
| |
Zenirax
| |
| |
Deanrell
Âge : 32 Messages : 682 Localisation : Val-de-Marne Inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) Dim 7 Avr 2013 - 22:18 | |
| J'ai passé une superbe journée ! Des gens super sympas, des délires à n'en plus finir (entre les jeux de mots pourris avec Trololo, les cris à Rock'n' Roller Coaster quand les soundtrackers n'avaient pas d'audio, le fail avec moi qui balance mes glaçons au Colonel Hahti's Pizza Outpost... ). J'ai également considérablement amélioré mon score à Buzz et ridé pour la première fois Orbitron et Peter Pan's Flight Une très bonne journée donc, comme dit au début du post J'ai quasiment pris toutes les photos onride J'attends juste votre accord avant de les poster C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
fever105
| |
| |
Marie-Lou
| Sujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) Lun 8 Avr 2013 - 9:14 | |
| Moi j'ai des dizaines de photos et de vidéos, si vous voulez que je vous les envoie par mail demandez Merci pour ce meeting C'EST QUI LE MEILLEUR ?! A fait chauffeuse de salle à CineMagique ♥
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !
|
|
| |
Trololo
| Sujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) Lun 8 Avr 2013 - 10:56 | |
| C'EST LE ROLL OVER!!!!!! D'ailleurs, ils sont où les soundtrackers?! J'ai également passé une super journée hier en compagnie de gens super sympas que j'espère revoir dans d'autres meetings ou simplement pour visiter le parc! Sans parler des rides sur Rock, de LA pause déjeuner qui a été l'occasion pour Deanrell de nous faire découvrir (et bien rire aussi ) un nouveau sport olympique, le lancé de glaçons! - Deanrell a écrit:
- entre les jeux de mots pourris avec Trololo
Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles, moi qui est l'humour si fin et distingué! Au fait, tu ne m'as toujours pas répondu à la question sur Rock'n'Roller Coaster. Et merci fever105 pour les photos, ça compile bien la journée. D'ailleurs, si vous voulez poster des photos y a pas de souci pour moi. Marie-Lou je vais t'envoyer mon e-mail en MP car je suis preneur de ces vidéos et photos, surtout que tu en as fait pas mal et certaines à des moments assez mémorables. C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!Jean Bon & Jane Bomb |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) Lun 8 Avr 2013 - 15:02 | |
| Et merde j(étais sur les parcs en plus hier... Si j'avais sus je vous aurais rejoint. Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Marie-Lou
| |
| |
vbodin
Âge : 30 Messages : 315 Localisation : RENNES Inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) Lun 8 Avr 2013 - 16:43 | |
| - Zenirax a écrit:
- vbodin Au lieu de spam le topic et ceux des pohatans, demande par message privée au lieu de flood
merci On va dire que je préfère demander comme sa car si y a des personnes ne sont pas daccorc et qu'il disent droit à l'image bas je suis coincé donc je préfère demander comme sa exscusez moi si sa vous dérange. |
|
| |
Deanrell
Âge : 32 Messages : 682 Localisation : Val-de-Marne Inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) Lun 8 Avr 2013 - 17:05 | |
| C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Trololo
| |
| |
|