| meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
Trololo
Âge : 36 Messages : 369 Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin Inscription : 24/01/2013
| |
| |
fever105
Âge : 36 Messages : 336 Localisation : Proche de la magie. Inscription : 21/03/2011
| |
| |
ii TaZz i
Âge : 29 Messages : 121 Localisation : Orsay 91 Inscription : 07/12/2012
| |
| |
Deanrell
Âge : 32 Messages : 682 Localisation : Val-de-Marne Inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) Mar 2 Avr 2013 - 17:32 | |
| Pour ma part, je compte faire les EMH dès 8h, donc je vous retrouverai à 9h30 devant les grilles des Studios (et si certains veulent me rejoindre dès les EMH, y a pas de problèmes).
Pour ceux qui veulent je veux bien donner mon numéro de téléphone par MP C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Trololo
Âge : 36 Messages : 369 Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin Inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) Mar 2 Avr 2013 - 18:04 | |
| Je vous ai envoyé mon numéro de téléphone par MP ii TaZzi et Deanrell. C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!Jean Bon & Jane Bomb |
|
| |
mystic-phantom
| Sujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) Mar 2 Avr 2013 - 18:19 | |
| bon apres trois jour d'absence d'internet ( et oui les grand parent ne sont pas encore a la pointe de la technologie .. ^^) alors pour répondre a certaine questions ! -c'est bien devant les grille des studios que nous avons rendez-vous ^^ -oui il y aura bien un autre meeting pour les absent ( enfin même pour les personnes présentes bien sur.) soit fin avril, soit début mai! - pour les numéros de téléphone je vois que certains ont déjà commencé a s'échangé les numéros et je vous invite a m'envoyer un MP avec votre numéro ainsi que votre confirmation de présence histoire de pouvoir préparer une liste ! ah au faite! j'ai besoin de vous pour un petit concours ! je vous laisse cliquer sur le lien ici:http://fr.bedycasa.com/tour-du-monde/candidat/2048 et mettre un petit j'aime merci et sur ceux a dimanche les amis !! Suivez le Guide ! |
|
| |
Deanrell
| Sujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) Mar 2 Avr 2013 - 18:22 | |
| - Trololo a écrit:
- Je vous ai envoyé mon numéro de téléphone par MP ii TaZzi et Deanrell.
C'est bien reçu - mystic-phantom a écrit:
- - pour les numéros de téléphone je vois que certains ont déjà commencé a s'échangé les numéros et je vous invite a m'envoyer un MP avec votre numéro ainsi que votre confirmation de présence histoire de pouvoir préparer une liste !
Je t'envoie ça de suite C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Trololo
| |
| |
ii TaZz i
| Sujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) Mar 2 Avr 2013 - 19:21 | |
| pour se qui participe au EMH rendez vous devant les grilles des EMH (devant la consigne ) Si d autre personne veule nous rejoindre m envoie un MP
participent -ii TaZz i -Deanrell -Marie-Lou
Dernière édition par ii TaZz i le Mar 2 Avr 2013 - 19:31, édité 1 fois |
|
| |
Marie-Lou
Âge : 32 Messages : 428 Localisation : Tours Inscription : 18/06/2012
| |
| |
mystic-phantom
| |
| |
fever105
Âge : 36 Messages : 336 Localisation : Proche de la magie. Inscription : 21/03/2011
| |
| |
ii TaZz i
| |
| |
fever105
| |
| |
Trololo
| Sujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) Mer 3 Avr 2013 - 18:43 | |
| Normalement je reste jusqu'à Dreams. Faut jusque que je vérifie avec la personne qui m’héberge si ça ne la dérange pas que je rentre tard (et oui à 24 ans faut que je demande encore la permission de rentrer après 22h ). Sinon nouvelle question bête (j'ai un don pour m'en poser ) que je me pose: pour manger le midi (et le soir pour ceux qui restent) comment ça se passe? On mange tous ensemble? Perso, je ne pourrai pas emmener de pique-nique donc j'irai surement au Earl of Sandwich ou un truc dans ce style. C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!Jean Bon & Jane Bomb |
|
| |
Deanrell
| Sujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) Mer 3 Avr 2013 - 18:53 | |
| Je pense rester jusqu'à Dreams également Et pour le repas, bonne question en effet Entre ceux qui vont amener de quoi manger, ceux qui vont acheter sur place, etc... Moi, je ne sais pas encore si je prends un truc à manger vite-fait ou si je consomme sur place. C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
ii TaZz i
| |
| |
Trololo
| |
| |
Marie-Lou
Âge : 32 Messages : 428 Localisation : Tours Inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) Mer 3 Avr 2013 - 19:49 | |
| Je ne resterai sûrement pas jusqu'à Dreams!, car je rentre en voiture avec ma mère et je ne pense pas qu'elle voudra m'attendre jusqu'à 22h30 Pour le midi, perso je prendrai peut-être à grignoter, mais si vous allez au Disney Village (ils prennent bien les tickets restau hein ? Etudiante fauchée powa ) je mangerai peut-être là-bas. A fait chauffeuse de salle à CineMagique ♥
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !
|
|
| |
ii TaZz i
| |
| |
Deanrell
| Sujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) Mer 3 Avr 2013 - 20:15 | |
| - Marie-Lou a écrit:
- Pour le midi, perso je prendrai peut-être à grignoter, mais si vous allez au Disney Village (ils prennent bien les tickets restau hein ? Etudiante fauchée powa ) je mangerai peut-être là-bas.
Je ne suis pas sur concernant les tickets restos mais je ne vois pas pourquoi ils ne les accepteraient pas (si quelqu'un pouvait confirmer). Si j'achète sur place, je pensais plutôt manger pizza pour ma part. Mais bon, je m'adapterai en fonction de ce qui conviendra le mieux à tout le monde C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
ii TaZz i
| |
| |
Trololo
| |
| |
Deanrell
| Sujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) Mer 3 Avr 2013 - 21:04 | |
| - Trololo a écrit:
- Pizza ou sandwich, tout me va pour ma part! Les pizzas sont vendues sur les parcs et/ou le Disney village?
Dans le Disneyland Parks, il y a le Pizza Planet (derrière Space Mountain, à droite de Captain EO), le Colonel Hathi' Pizza Outpost (dans le fond d'Adventureland) et la Pizzeria Bella Note (à Fantasyland, mais je ne sais pas encore où, c'est le seul que j'ai pas encore tenté). Dans les Studios, on peut avoir des pizzas à En Coulisse (dans le Studio 1). Et il y a aussi des pizzas au Disney Village, donc de ce côté-là, tout va bien C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
|