| meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blkrose
Âge : 33 Messages : 583 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) Mer 3 Avr 2013 - 21:29 | |
| Bonne nouvelle, je peux venir ! Par contre je ne pense pas arriver avant 10h voir 10h30 car une de mes potes fait une petite soirée pour son anniv la veille au soir. Je risque donc de me coucher tard ^^ Pour le déj je préfèrerais pizza car je mange trop des sandwich pendant la semaine. Morgan j'ai ton numéro donc c'est toi que j'appellerais en arrivant C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit. La seule limite à la création, c'est l'imagination. Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page ! Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires ! |
|
| |
Marie-Lou
Âge : 32 Messages : 428 Localisation : Tours Inscription : 18/06/2012
| |
| |
fever105
Âge : 36 Messages : 336 Localisation : Proche de la magie. Inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) Mer 3 Avr 2013 - 21:49 | |
| Moi je ne suis pas difficile culinairement parlant. Donc je suivrai le groupe... Euh le guide! C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/ |
|
| |
Trololo
Âge : 36 Messages : 369 Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin Inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) Mer 3 Avr 2013 - 22:44 | |
| - Deanrell a écrit:
- Dans le Disneyland Parks, il y a le Pizza Planet (derrière Space Mountain, à droite de Captain EO), le Colonel Hathi' Pizza Outpost (dans le fond d'Adventureland) et la Pizzeria Bella Note (à Fantasyland, mais je ne sais pas encore où, c'est le seul que j'ai pas encore tenté). Dans les Studios, on peut avoir des pizzas à En Coulisse (dans le Studio 1).
Et il y a aussi des pizzas au Disney Village, donc de ce côté-là, tout va bien Ah oui y a de la pizzeria en effet! J'avais jamais réalisé qu'il y avait autant de resto sur le parc qui en faisaient. Bon sinon on avance pour le déjeuner, ce sera donc pizza ou sandwich a priori. Y aurait pas un resto qui vend les deux, comme ça ça éviterait de choisir entre les deux? Sinon bah on ira sur ce qui arrange le plus de personnes. C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!Jean Bon & Jane Bomb |
|
| |
Deanrell
Âge : 32 Messages : 682 Localisation : Val-de-Marne Inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) Mer 3 Avr 2013 - 22:49 | |
| Malheureusement, je ne vois pas un restaurant qui fait ET pizzas ET sandwichs Il me semble qu'au Blockbuster Cafe (en face de Rock ), on peut avoir des parts de pizzas, mais ce n'est pas aussi folichon qu'une vraie pizza. M'enfin, le Earl Of Sandwich me convient bien aussi après C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
mystic-phantom
| Sujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) Mer 3 Avr 2013 - 23:48 | |
| bon alors pour répondre a vos questions c'est très simple, j'ai déjà fait des meeting et la plus par du temps a l'heure du midi (enfin a l'heure ou les gens ont faim ^^) on ce sépare histoire que tout le monde mange ou ils veulent la plus par du temps je mange moi aussi au earl mais nous ne forçons personne ^^ si quelqu’un prend un pique-nique ou si quelqu'un veux manger a un endroit bien particulier on ce donne un point de rendez-vous quelque par après mangé, mais ne vous inquiétez pas on verra ça sur place ! super blkrose je te rajoute a la liste ! Suivez le Guide ! |
|
| |
fever105
Âge : 36 Messages : 336 Localisation : Proche de la magie. Inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) Jeu 4 Avr 2013 - 16:34 | |
| A tout hasard, des collectionneurs de vinylmation parmi vous? Si oui, est ce quelqu'un voudrais m'échanger le "Rex" de la série Toy Story qu'il y a actuellement sur le parc? J'ai un double sur les bras... C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/ |
|
| |
ii TaZz i
Âge : 29 Messages : 121 Localisation : Orsay 91 Inscription : 07/12/2012
| |
| |
Trololo
Âge : 36 Messages : 369 Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin Inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) Jeu 4 Avr 2013 - 18:39 | |
| - fever105 a écrit:
- A tout hasard, des collectionneurs de vinylmation parmi vous?
Si oui, est ce quelqu'un voudrais m'échanger le "Rex" de la série Toy Story qu'il y a actuellement sur le parc? J'ai un double sur les bras... Désolé fever105 je ne suis pas collectionneur de vinylmation (c'est quoi d'ailleurs? ). Sinon, ii TaZzi à 7h je serai encore dans le train donc encore loin de Châtelet. C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!Jean Bon & Jane Bomb |
|
| |
Zenirax
Âge : 34 Messages : 376 Localisation : A Agrabah Inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) Jeu 4 Avr 2013 - 18:54 | |
| Bon je confirme ma venue pour Dimanche au passage qui peut me dire le prix d'un billet 1 jour / 1 parc (je pense pas que vous allez faire les 2) sachant que les personnes ont des dream.
ii TaZzi Surement moi mais c'est pas un peu tôt ? |
|
| |
Trololo
| |
| |
darkchaos
Âge : 39 Messages : 172 Localisation : dijon Inscription : 01/12/2009
| |
| |
ii TaZz i
| |
| |
Trololo
| |
| |
Zenirax
| Sujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) Jeu 4 Avr 2013 - 19:41 | |
| - Trololo a écrit:
- Zenirax a écrit:
- Bon je confirme ma venue pour Dimanche au passage qui peut me dire le prix d'un billet 1 jour / 1 parc (je pense pas que vous allez faire les 2) sachant que les personnes ont des dream.
ii TaZzi Surement moi mais c'est pas un peu tôt ? Sur la Fnac tu as des billets 1j/1p à 45€ et pour 10€ de plus tu as le 2nd parc. Perso, je ne sais pas quel est encore le programme, mais j'irai faire un tour sur le 2nd parc pour rider quelques attractions dans la journée. Le prix est de 62,00 € c'est pour cela que je demande si je prend le billet avec un dream qui sera déja sur place Merci |
|
| |
Trololo
| Sujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) Jeu 4 Avr 2013 - 19:54 | |
| - Zenirax a écrit:
- Trololo a écrit:
Sur la Fnac tu as des billets 1j/1p à 45€ et pour 10€ de plus tu as le 2nd parc. Perso, je ne sais pas quel est encore le programme, mais j'irai faire un tour sur le 2nd parc pour rider quelques attractions dans la journée. Le prix est de 62,00 € c'est pour cela que je demande si je prend le billet avec un dream qui sera déja sur place
Merci En billet daté il est à 45€. Je te mets les liens: - http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Parc-d-attraction-DISNEY---FRANCILIEN---1J---1-PARC-MI324.htm - http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Parc-d-attraction-DISNEY---FRANCILIEN---1J---2-PARCS-MI325.htm Avec la réduction du PA dream tu le paieras plus chère (que ce soit 1 parc ou 2) en l'achetant sur place car la réduc' des 20% ce fera sur le prix plein tarif (62€ pour 1 parc) donc un billet à 49,6€. C'est à toi de voir. C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!Jean Bon & Jane Bomb |
|
| |
Zenirax
| Sujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) Jeu 4 Avr 2013 - 20:07 | |
| - Trololo a écrit:
- Zenirax a écrit:
Le prix est de 62,00 € c'est pour cela que je demande si je prend le billet avec un dream qui sera déja sur place
Merci En billet daté il est à 45€. Je te mets les liens: - http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Parc-d-attraction-DISNEY---FRANCILIEN---1J---1-PARC-MI324.htm - http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Parc-d-attraction-DISNEY---FRANCILIEN---1J---2-PARCS-MI325.htm
Avec la réduction du PA dream tu le paieras plus chère (que ce soit 1 parc ou 2) en l'achetant sur place car la réduc' des 20% ce fera sur le prix plein tarif (62€ pour 1 parc) donc un billet à 49,6€. C'est à toi de voir. Sachant que c'est pour dimanche tu peut pas reserver Voila pourquoi je demande |
|
| |
fever105
| Sujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) Jeu 4 Avr 2013 - 20:42 | |
| Une question : Est-ce qu'on va essayer d'aller à la rencontre des membres DCP qui ferons partie de l'autre meeting organisé par l'asso Powatan? ça pourrais être sympas.. A voir avec les organisateurs des deux meetings! C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/ |
|
| |
ii TaZz i
| |
| |
mystic-phantom
| Sujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) Jeu 4 Avr 2013 - 21:29 | |
| oula tellement de message a lire depuis ma dernière visite ^^ alors le programme de la journée déjà logiquement j'avais prévus les deux parc ( enfin après si tout le monde ne peux pas on s'arrangera ) moi j'ai mon train de chez moi a 5H45 , je serais donc a châtelet dans les alentour de 6H45 ! si vous avez la moindre question envoyez moi un MP ! ( ça fera bien sur 5euro la question !) Suivez le Guide ! |
|
| |
Marie-Lou
| |
| |
ii TaZz i
| |
| |
ii TaZz i
| |
| |
Marie-Lou
| Sujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) Jeu 4 Avr 2013 - 21:45 | |
| Le dimanche, le plus tôt possible pour faire les EMH avant le meeting A fait chauffeuse de salle à CineMagique ♥
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !
|
|
| |
Deanrell
Âge : 32 Messages : 682 Localisation : Val-de-Marne Inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) Jeu 4 Avr 2013 - 21:51 | |
| Et si vous voyez un gars vers 7h45/7h50 devant les grilles des parcs qui porte un bonnet Goofy multicolore, ce sera certainement moi C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
|