|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 20 Déc 2012 - 22:35 | |
| Mise à jour de la liste.
Liste des participants:
1- nanieclochette Angechrys > petitebiscotte audrina69 fandesvilains 5-Plume bleue Esteban Tloz > Maeva68640 Nana Maikeul > Nalanya 10 _Lili_ > agnou2_31 Doriane > Jack Skellington ptitpiou > Faline linou > Kirari Jolie_Colette 15-MelieDM Gokaipink Monoxyde > linou cristinalem > balou300 isajeanpc > MelieDM 20- Dr_iik > Esteban Kemi Damien39 Livia3 Nougat 25- Eeyore_1001 > Dr_iik Persinette Tsukimio > cantellerie fraisejumy Sybelia 30- miss KlOo Lie MesPrincesses mymyboop expo80 35- petitebiscotte > debo Mel > Monoxyde mOrwen > Angechrys StichYou shandarah > Doriane 40- Melle Victoria Boriis > gulmore Rox_15 gulmore debo > Kemi 45- celineverane > Meli_Mouse Kirari > Sybelia dpolochon MadEye01 > *Severine* PeterRenaud > mOrwen 50- la belle et la bête Kaloo_86 Mickey123 jess[y] Mike77100 55- pupuceplus > MadEye01 alexandradisney Tinicou silex thunder1000 60- Faline cantellerie > Myosotis minnie77 Titemamour totthebest 65- Myosotis alicewonderland01 > Hakihea bgyonne > Tatounegr melodiered > Eeyore_1001 Parose 70- LauraJava > PeterRenaud agnou2_31 > bgyonne cassiopee > Nougat P1352 Maeva68640 > Titemamour 75- minniegigi > MesPrincesses Llody MerrylPoppins > ptitpiou Abybaba > Livia3 tigrounette1926 80- Wally Mackensy *Severine* balou300 > magique-pauline magique-pauline > Lie Yûki'nzel 85- Lulla12 zfin Minnie77860 > minnie77 kor4ly Meli_Mouse > StichYou 90- clochette95 Jnoa7075 > shandarah Kiaralilo Jodie- > audrina69 Dean Thomas > _Lili_ 95- Meiko Hakihea > alicewonderland01 Jack Skellington Nalanya > Mel LibeBulle90 100- shinji44 Tatounegr lunedort15 Angeline
EDIT: Si jamais je vous ai oublié dans ce flot de messages faites le moi savoir en MP.
|
|
| |
audrina69
Âge : 36 Messages : 338 Localisation : LYON Inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 20 Déc 2012 - 22:38 | |
| Mon/ma cher(e) enfant sage sache que ce ne sera pas mon adresse ni même mon département qui sera inscrit sur le colis ( indice ) j'espère que tu l'auras vite dans les mains Ta maman Noël |
|
| |
Tsukimio
Âge : 31 Messages : 934 Localisation : Dans les confins de l'Espace Inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 20 Déc 2012 - 22:40 | |
| Salut à tous ! J'ai bien reçu mes cadeaux. Je tiens d'ailleurs à m'excuser auprès de mon père noël, car je les ai reçus il y a plusieurs jours, mais impossible de passer à la poste avec mes horaires. Heureusement, le sort à fait que je suis tombée malade, et du coup j'ai enfin pu récupérer mon colis ! Je tiens à dire que je suis RA-VIE ! Déjà, le colis est en lui même trop mignon J'ai eu également une très jolie carte, avec Ariel en couverture. Dit, comment tu sais que je l'adore ? Le petit mot joint m'a vraiment touchée. Bon, c'est pas tout ça mais j'ai hâte de voir ce qu'il y a dans mon colis ! Je commence par tomber sur un petit sachet de bonbons, que j'ai déjà entamé héhéhé ! Je ne connaissais pas du tout mais c'est super bon ! En sucré, j'ai aussi eu un pot de confiture à la mirabelle (j'adore la mirabelle !) et des bonbons à la violette. Ensuite, et c'est là que je remercie du fond du coeur, j'ai eu deux petits pots de rillettes. Tu tombes dans le mile : j'adore ça ! Par contre, mon appareil m'a lâché entre temps Je n'y ai pas encore goûté, je les garde pour Noël justement, afin d'en faire profiter toute ma famille. Franchement, je te remercie, tes cadeaux sont vraiment super ! En plus, c'est pas des trucs que j'ai souvent l’occasion de manger, j'ai hâte d'être au 25 pour tout tester. Le formidable père Noël que je dois remercie n'est autre que Esteban ! Si c'est bien toi, encore mille merci ! (et tu as une très jolie écriture ) |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 20 Déc 2012 - 22:40 | |
| Et voici mes cadeaux alors pour commencer le facteur il a été cruel j'étais chez moi la je vois la camionnette arrivé et 1min après qui repart .... bon je me dis que ce n'étais pas encore pour moi et quand je suis reparti de chez moi 30 min après son passage, je regarde machinalement dans ma boîtes aux lettres et la je trouve l'avis de passage aaaaah j'ai eu une soudaine envie de .... : heureusement il a déposé le colis au bureau de la ville et j'ai pu grâce à une très gentille personne le récupérer alors qu'il venait d'être déposé et maintenant les photos je suis très contente merci beaucoup maman noël je part à ta recherche tout de suite (et la ça ce complique ... ) |
|
| |
fraisejumy
Messages : 233 Localisation : Pays des Merveilles Inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 20 Déc 2012 - 22:50 | |
| - Tsukimio a écrit:
- Salut à tous !
J'ai bien reçu mes cadeaux. Je tiens d'ailleurs à m'excuser auprès de mon père noël, car je les ai reçus il y a plusieurs jours, mais impossible de passer à la poste avec mes horaires. Heureusement, le sort à fait que je suis tombée malade, et du coup j'ai enfin pu récupérer mon colis !
Je tiens à dire que je suis RA-VIE !
Déjà, le colis est en lui même trop mignon
J'ai eu également une très jolie carte, avec Ariel en couverture. Dit, comment tu sais que je l'adore ?
Le petit mot joint m'a vraiment touchée.
Bon, c'est pas tout ça mais j'ai hâte de voir ce qu'il y a dans mon colis !
Je commence par tomber sur un petit sachet de bonbons, que j'ai déjà entamé héhéhé ! Je ne connaissais pas du tout mais c'est super bon !
En sucré, j'ai aussi eu un pot de confiture à la mirabelle (j'adore la mirabelle !) et des bonbons à la violette.
Ensuite, et c'est là que je remercie du fond du coeur, j'ai eu deux petits pots de rillettes. Tu tombes dans le mile : j'adore ça !
Par contre, mon appareil m'a lâché entre temps
Je n'y ai pas encore goûté, je les garde pour Noël justement, afin d'en faire profiter toute ma famille.
Franchement, je te remercie, tes cadeaux sont vraiment super ! En plus, c'est pas des trucs que j'ai souvent l’occasion de manger, j'ai hâte d'être au 25 pour tout tester.
Le formidable père Noël que je dois remercie n'est autre que Esteban ! Si c'est bien toi, encore mille merci ! (et tu as une très jolie écriture )
Oh si c'est toi Esteban le père noel surprise de Tsukimio, alors je suis contente de trouver sur le forum quelqu'un qui viens des Vosges. Rien que d'y penser, sa fait rêver ..... |
|
| |
MerrylPoppins
Âge : 40 Messages : 609 Localisation : Perpignan Inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 20 Déc 2012 - 22:58 | |
| Un petit message, car ça fait un petit moment que je suis pas revenu dans le coin!!!! En effet mon enfant sage a reçu son cadeau alors maintenant à mon tour d'avoir le mien! Apparemment un colis m'attend à la maison! Je ne le verrai qu'en rentrant dimanche mais il ne sera ouvert que le 25!!! Encore bcp de patience donc de mon côté! En tout une nouvelle saison du père Noël Surprise riche en émotion: De la rigolade grâce à Cindy! Surtout ne changes pas! De l'émerveillement devant tout vos beaux cadeaux! De la gentillesse, merci à toi DPolochon! De belles rencontres, très gros bisous à mon enfant sage Ptitpiou Malheureusement des soucis aussi, je pense à toi PlumeBleue et toi Nanieclochette J'espère que tout rentrera dans l'ordre. En tout cas je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année! |
|
| |
fraisejumy
Messages : 233 Localisation : Pays des Merveilles Inscription : 07/04/2011
| |
| |
Dean Thomas
Âge : 32 Messages : 321 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 20 Déc 2012 - 23:49 | |
| Chère maman Noël. Je crois que tu m'as gâté bien au delà de mes espérances. N'ayant pas participé aux éditions précédentes, c'est donc une très agréable surprise ! Je viens même de découvrir à l'instant un mot inscrit dans le colis (oui, difficile d'ouvrir un colis comme il le devrait, du moins pour moi) - Spoiler:
Merci beaucoup à ma maman Noël de Cagnes sur Mer, Charentes Maritimes. J'essaierais de démasquer cette membre de la The Little Mermaid Team, après le tournage de demain. Quant à ma vidéo de demain, je ferais un petit clin d'oeil à ma maman Noël qui m'aura bien gâté ! Merci, merci ! =) Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement) Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube |
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| |
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 21 Déc 2012 - 7:31 | |
| C est clair que vous assurez, moi avec le boulot, les cours et ma petite puce, je serai incapable de gerer un truc pareil alors encore merci a vous 2 . Encore de bien beau cadeau, hate que tout le monde est recu le sien |
|
| |
bgyonne
Âge : 53 Messages : 164 Localisation : ligny le chatel Inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 21 Déc 2012 - 7:33 | |
| - Mel a écrit:
- Abybaba a écrit:
Quoi????? Mais à mes yeux tu es Wonder wooman!!!!!! Je me demande toujours comment tu arrives à gérer ton boulot, tout en envoyant des tonnes de SMS, MP, postant sur FB ou encore DCP. Sans compter sur les autres sites internet ou tu te rends (VP par exemple lol), ainsi que de gérer un WE à Disney ou l'organisation d'un RDV au resto et même de faire (enfin) ton sapin de Noël! Je t'admire... Moi, même en vacance j'ai du mal à suivre les MP et le topic en même temps HEUREUSEMENT que tu es là pour gérer le jeu avec moi Pour la peine une calino rien qu'à toi
Bon, sinon beaucoup de beaux cadeaux sont arrivés! J'adore le cadre de Bouriquet que tu as reçu Shandarah (ça s'écrit bien comme ça, hein? ). Et ta puce est très mignonne Mesprincesses.
Whaou je suis décidément beaucoup trop émotive en ce moment, les larmes aux yeux de bon matin... Tu auras droit a un énorme câlin ce soir toi. Merci a toi de m avoir proposer de t aider c est vrai qu'il y a des jours et c est juste une cata je peux pas gérer le jeu mais je m accroche. Et aujourd'hui promis je lis tous mes mp et verifie tout mes suivis!!! Je propose à tous les DCPiste de faire un HIP! HIP! HIP! HOURRA!!! aux deux organisateurs, Mel et Abybaba, pour le travail de titan qu'ils ont abattu!!! Sans eux, malgré tout, pas de Papa-Noël surprise. HIP! HIP! HIP! HOURRA!!!!!!Et un grand merci. Dernières visites : 31/10/2013 à la soirée d'Halloween. Prochaine visite : 14/12/2013 de 30/12 au 03/01/2014. |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 21 Déc 2012 - 7:55 | |
| HIP! HIP! HIP! HOURRA!!! a Mel et Abybaba J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| |
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| |
| |
audrina69
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 21 Déc 2012 - 8:49 | |
| Hip hip hip , houraaaaaaaaaaa pour mes chéris vivement ce soir que je vous fasse un mega calinou !!!!! |
|
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 21 Déc 2012 - 8:58 | |
| Arrêter on va attraper le melon!!!! Déjà que je ne suis pas loin de me prendre pour une star, là je vais me la péter toute le journée. En tout cas merci pour les encouragements. audrina69: tant que ce n'est pas une léchouille ça me va. |
|
| |
audrina69
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 21 Déc 2012 - 9:07 | |
| Je ne promet rien abybaba t'as intérêt à être super sage alors pour éviter ça ^^ |
|
| |
MesPrincesses
| |
| |
Esteban
Âge : 41 Messages : 560 Localisation : A la campagne... au calme... Inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 21 Déc 2012 - 9:44 | |
| - fraisejumy a écrit:
- Tsukimio a écrit:
- Salut à tous !
J'ai bien reçu mes cadeaux. Je tiens d'ailleurs à m'excuser auprès de mon père noël, car je les ai reçus il y a plusieurs jours, mais impossible de passer à la poste avec mes horaires. Heureusement, le sort à fait que je suis tombée malade, et du coup j'ai enfin pu récupérer mon colis !
Je tiens à dire que je suis RA-VIE !
Déjà, le colis est en lui même trop mignon
J'ai eu également une très jolie carte, avec Ariel en couverture. Dit, comment tu sais que je l'adore ?
Le petit mot joint m'a vraiment touchée.
Bon, c'est pas tout ça mais j'ai hâte de voir ce qu'il y a dans mon colis !
Je commence par tomber sur un petit sachet de bonbons, que j'ai déjà entamé héhéhé ! Je ne connaissais pas du tout mais c'est super bon !
En sucré, j'ai aussi eu un pot de confiture à la mirabelle (j'adore la mirabelle !) et des bonbons à la violette.
Ensuite, et c'est là que je remercie du fond du coeur, j'ai eu deux petits pots de rillettes. Tu tombes dans le mile : j'adore ça !
Par contre, mon appareil m'a lâché entre temps
Je n'y ai pas encore goûté, je les garde pour Noël justement, afin d'en faire profiter toute ma famille.
Franchement, je te remercie, tes cadeaux sont vraiment super ! En plus, c'est pas des trucs que j'ai souvent l’occasion de manger, j'ai hâte d'être au 25 pour tout tester.
Le formidable père Noël que je dois remercie n'est autre que Esteban ! Si c'est bien toi, encore mille merci ! (et tu as une très jolie écriture )
Oh si c'est toi Esteban le père noel surprise de Tsukimio, alors je suis contente de trouver sur le forum quelqu'un qui viens des Vosges. Très Chère TSUKIMIO, je suis en effet ton papa Noël surprise ! Je suis très content que tu apprécies ces quelques spécialités locales, comme tu es une gourmande, j'ai tenu à te faire partager le "savoir-manger" Lorrain... Chaque victuaille est une spécialité départemantale : bonbon des vosges, confiture de mirabelle de Moselle, Bergamotte de Nancy...etc... Je te souhaite une excellente dégustation à toi et toute ta famille (avec qui tu as choisi de partager ces présents)... ainsi que d'excellentes fêtes de fin d'année !! HO HO HO ! Fraisejumy, je ne suis pas des Vosges, mais de Moselle... C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné... |
|
| |
dpolochon
Âge : 45 Messages : 217 Localisation : Au dessus de Nice Inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 21 Déc 2012 - 10:44 | |
| HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, je viens de récupérer mon colis à la poste !!!!!! Je fais la danse de la victoire puis je me jette dessus Je posterai les photos et impressions dans la journée ! Si tu rêves de faire quelque chose, tu es capable de l'accomplir |
|
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 21 Déc 2012 - 10:50 | |
| Petit point organisateurs...
Sur les 50 colis que je devais suivre...
26 Pères Noël ont été trouvés...
10 Colis ont été reçus mais soit le Père Noël n'a pas été trouvé, soit le colis n'est pas ouvert...
11 Colis sont en cours de livraison
2 Colis "semblent" ne pas encore avoir pris la route... (en attente de réponse par MP) |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 21 Déc 2012 - 10:56 | |
| Je sais que je me suis fait virer de la prépa parce que j'étais pas bon en maths, mais ca fait un total de 49 ca non? | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
|