|
|
Auteur | Message |
---|
agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 20 Déc 2012 - 19:33 | |
| - bgyonne a écrit:
D'accord. Bon séjour à DLP (tu vas dans quel hôtel sans indiscrétion?), veinarde.
Promis je fais un report de toutes les jolies choses que tu m'as offertes.
Bisous
Et Joyeux Noël!!! Bon réveillons.
J'ai la chance d'avoir une copine qui m'héberge, et une famille qui pense à moi - aller retour en train offert par mon chéri - pass dream offert par mon frère... Cela fait 2 ans que je n'y suis pas allée et la dose pour ne pas trop déprimer arrive à terme............. Quand ca allait pas, c'est grace à Disney et mes séjours là-bas qui m'ont ressourcés... très bonnes fêtes à tout le monde ! Pour le cadre voici la photo qui prouve que je peux aussi l'avoir je félicite tous les papa et maman noël qui ont faits des supers colis |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 20 Déc 2012 - 19:44 | |
| - DisneyParis a écrit:
- J'adore tous ces bourriquets !!!!
Merci beaucoup, depuis la photo il y en a 5 de plus et ce ne sont que les peluches!!!! Je vois que tu sera dans une semaine au parc ? on va se croiser s'il faut !! |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 20 Déc 2012 - 19:47 | |
| - PeterRenaud a écrit:
- m0rwen a écrit:
C'est même poa vrai ^^ Méssante va ^^ Bon ok j'ai édité, je pensais à une fille au début mais là pour moi avec les indices c'est PeterRenaud Bravo
Je suis super content que mes petits cadeaux te plaisent en tous cas Ouiiiiii j'ai adoré !!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii XD
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Mélie
| |
| |
shandarah
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 20 Déc 2012 - 20:12 | |
| - agnou2_31 a écrit:
- bgyonne a écrit:
D'accord. Bon séjour à DLP (tu vas dans quel hôtel sans indiscrétion?), veinarde.
Promis je fais un report de toutes les jolies choses que tu m'as offertes.
Bisous
Et Joyeux Noël!!! Bon réveillons.
J'ai la chance d'avoir une copine qui m'héberge, et une famille qui pense à moi - aller retour en train offert par mon chéri - pass dream offert par mon frère...
Cela fait 2 ans que je n'y suis pas allée et la dose pour ne pas trop déprimer arrive à terme............. Quand ca allait pas, c'est grace à Disney et mes séjours là-bas qui m'ont ressourcés...
très bonnes fêtes à tout le monde !
Pour le cadre voici la photo qui prouve que je peux aussi l'avoir
je félicite tous les papa et maman noël qui ont faits des supers colis
Taratata j'ai bien peur que tu ne puisses faire le poids : J'en ai tellement que certains sont caché par les autres, il faut que je demande à mon copain de m'installer une étagère ! Sinon j'ai encore des bols tasse, pendentif de collier, une fève, mes création en fimo, un jeu de carte ... Edit : Et trois Tshirt, et un porte clef, et ma voiture; haha Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| |
| |
Nougat
Âge : 38 Messages : 56 Localisation : Paris Inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 20 Déc 2012 - 20:57 | |
| Ca y est j'ai reçu mon colis !!!!!!!! Je suis ravie de tous ces cadeaux. J'ai eu une peluche Stitch trop mignonne, trois paires de boucles d'oreilles,un sucre d'orge, une boule de Noël faite maison vraiment magnifique, des kinder et une carte enfin carrément un petit livre fait par ma maman Noël. J'ai vraiment été gatée. Je posterai les photos demain ou ce week end promis. Un énorme merci, je suis super contente. Je pense que je dois toutes ces attentions à cassiopee. Est-ce bien toi ? |
|
| |
thunder1000
Âge : 50 Messages : 1715 Localisation : En Touraine Inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 20 Déc 2012 - 21:07 | |
| Mon enfant sage devrait avoir son colis au plus tard samedi... La Poste vous informe que votre colis Cadeau ......... est en cours d’acheminement dans notre réseau et sera livré dans un délai de 24h (jours ouvrables hors jours fériés). |
|
| |
Maikeul
Âge : 38 Messages : 406 Localisation : Meaux 77 Inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 20 Déc 2012 - 21:22 | |
| AHHHHHHHHHHH, je vais pouvoir rassuré mon papa ou ma maman noel surprise!!
Le colis est bien arrivé a destination il y a 2j sauf que la personne missionné pour le récupéré ne m'en avait pas fait part!!!
Je suis à présent trop trop impatient de l'ouvrir sachant que je ne pourrais pas le faire avant samedi soir ou dimanche.
MERCIIIIIIIIIIIII D'AVANCE A MON PAPA OU MA MAMAN NOYEL!!!!! Je suis déja trop trop happy!! |
|
| |
Minnie1985
Âge : 39 Messages : 255 Localisation : Dans les bras de mon Mickey ^^ Inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 20 Déc 2012 - 21:22 | |
| Bon je n'aurais que mon colis lundi matin! mais du coup je ne le déballerai pas et le mettrai direct sous le sapin |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 20 Déc 2012 - 21:30 | |
| - Nougat a écrit:
- Ca y est j'ai reçu mon colis !!!!!!!!
Je suis ravie de tous ces cadeaux. J'ai eu une peluche Stitch trop mignonne, trois paires de boucles d'oreilles,un sucre d'orge, une boule de Noël faite maison vraiment magnifique, des kinder et une carte enfin carrément un petit livre fait par ma maman Noël. J'ai vraiment été gatée. Je posterai les photos demain ou ce week end promis. Un énorme merci, je suis super contente. Je pense que je dois toutes ces attentions à cassiopee. Est-ce bien toi ? ouiii mais je vois que tu n'as pas trouvée tout les cadeaux relis bien le secret de la Fée clochette |
|
| |
dpolochon
Âge : 45 Messages : 217 Localisation : Au dessus de Nice Inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 20 Déc 2012 - 21:38 | |
| - Mel a écrit:
- Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Je suis débordée au taff, j'arrive pas à faire mes suivis comme il faut ça me saoule!
Juste un énorme merci à Dpolochon ici, car bizarrement hier j'ai eu un avis de passage chez moi alors que je n'attendais rien et que surtout je ne fais rien livrer chez moi car c'est la merde, et j'ai cogité toute la nuit à savoir ce que ça pouvais être...
Et à midi je passais récuperer le colis à la poste et c'est Dpolochon qui m'a envoyé plein de douceurs et un mug winnie so cute!!!!
Alors merci 1000 fois il ne fallait vraiment pas, je suis touchée. merci. (j'ai même eu les larmes qui sont montées bien vite aux yeux quand j'ai vu ton petit mot)
Comme quoi j'avais pas tout à faire tord aussi quand à mon père noël surprise ^^ Ha trop bien si le mug est arrivé entier ! Je tenais à vous remercier avec Aby de tout ce boulot d'orga, donc j'ai envoyé ces petites choses Encore merci pour cette ambiance de Noël et ton instinct n'était pas si mauvais, je suis "presque" ta maman Noël |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 20 Déc 2012 - 21:40 | |
| Bon ça a été laborieux mais j'ai enfin récupérer les photos sur mon ordi ! Donc voici les photos du déballage de mon colis ! Je n'ai encore touché à rien attendant de poster les photos ! Encore merci à Abybaba ! Voici la bête ! Au nom, je me dis que j'ai une maman Noel ! Mon intuition est confirmée à la vue de l'emballage ! Wouah, plein de beaux cadeaux ! 1er paquet : des ptits douceurs inconnues au bataillon ! Hate de découvrir ! 2ème paquet : Un livre de recette de cupcakes ! (photo avec le colis au complet plus bas) 3ème paquet : Une boite à gateaux (enfin c'est ce que je crois !) Mais à l'intérieur !!! Encore plein de surprises : Photo de l'ensemble : J'ai dû être bien sage cette année pour être aussi gatée ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Jnoa7075
Âge : 39 Messages : 144 Localisation : Bordeaux Inscription : 08/11/2010
| |
| |
shandarah
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 20 Déc 2012 - 22:03 | |
| - Jnoa7075 a écrit:
- shandarah a écrit:
- Mon père Noël est un sadique !
Ben oui Papa Noël m'a écrit dans sa lettre : Niveau indice je n'ai pas beaucoup posté sur le père Noel surprise mais je t'es mise sur la voie. Mais je crois que je t'es démasquée Haha !
Jnoa7075 serais tu mon papa Noël ? Bon bref assez parler; voyons mon colis !
C'est un colis avec du scotch qui tient vraiment; petite pensée à mon enfant sage d'ailleurs Doriane car mon scotch à moi tenait pas du tout, pourtant c'était écrit spécial déménagement ! Bref j'ai mis au moins 1/4 d'heures à me battre pour ouvrir le colis, ciseaux en main et tout. A croire que mon gentil sadique papa Noel voulait que je le garde jusqu'au 25. Mais Shandarah elle s'est pas laisser abattre ! Non non ! Et le colis s'est ouvert comme par magie !
Et là; des chocobons, portés disparu à cette heure ci. Mes deux premier pin's MAGNIFIQUE ! Je l'ai aurais sûrement acheter pour mon futur pass annuel du 31 Décembre ! D'ailleurs grâce au Père Noel surprise je vais prendre le pass Dream; oui parce qu'en allant pour la toute première fois à la poste depuis que j'ai 18 ans, j'ai demandé à la dame comment on faisais pour retirer l'argent du livret A, qu'est ce qui fallait comme document, et si il fallait à tout prix prendre un rendez vous avec un conseiller, parce que depuis avril je ne fais que de recevoir des lettres. Bref elle m'a dit que je pouvais retirer l'argent tout de suite ! Ahah, argent que je ne serais jamais venu débloquer si je n'avais pas envoyé de colis à ma petite Doriane ! Et du savon !
Je sais pas ce que papa à Noel à vu dans sa boule de Neige; mais il a du croire que je me lavais pas avec tout ce stock Mais grâce à lui, je viens de comprendre qu'il existe plusieurs savons à Disney. Je ne connaissais que le 3ème !
Un magnifique cadre dessiner des propres mains de mon papa Noel et qui seras bientôt accrocher au dessus de mon lit !
Et enfin le tout réunis !
Encore merci tout plein papa Noel et de gros bisous !
Ouiiii c'est bien moi ton papa nouel :-) je suis ravie que sa te plaise.en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à concocter tes surprises.le cadre va très bien chez toi ^^
Hey je suis pas sadique lol je connais juste la délicatesse légendaire de la poste et j'ai préfèré mettre du costaud Pour les gel douche il y a des sortes différentes dans les hôtels Disney Et puis les pin's aussi ! En juillet je suis passé au moins 10 fois devant celui de Bourriquet, mais à chaque fois je me disais où je vais le mettre ? (Vu que je pensais pas encore au PA) ! Encore merci papa Nowel Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 20 Déc 2012 - 22:04 | |
| Apparemment mon colis est arrivé à un point relais, je dois aller le chercher demain ! J'ai hâte !!! Plus que 28 Père-Noël potentiels, et j'ai deux idées... Wait and see |
|
| |
Minnie1985
Âge : 39 Messages : 255 Localisation : Dans les bras de mon Mickey ^^ Inscription : 20/11/2012
| |
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 20 Déc 2012 - 22:12 | |
| - Mel a écrit:
- Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Je suis débordée au taff, j'arrive pas à faire mes suivis comme il faut ça me saoule! [img]smile/kis Quoi????? Mais à mes yeux tu es Wonder wooman!!!!!! Je me demande toujours comment tu arrives à gérer ton boulot, tout en envoyant des tonnes de SMS, MP, postant sur FB ou encore DCP. Sans compter sur les autres sites internet ou tu te rends (VP par exemple lol), ainsi que de gérer un WE à Disney ou l'organisation d'un RDV au resto et même de faire (enfin) ton sapin de Noël! Je t'admire... Moi, même en vacance j'ai du mal à suivre les MP et le topic en même temps HEUREUSEMENT que tu es là pour gérer le jeu avec moi Pour la peine une calino rien qu'à toi Bon, sinon beaucoup de beaux cadeaux sont arrivés! J'adore le cadre de Bouriquet que tu as reçu Shandarah (ça s'écrit bien comme ça, hein? ). Et ta puce est très mignonne Mesprincesses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 20 Déc 2012 - 22:13 | |
| Ma chère enfant sage, D’après le suivi de mes petits lutins ton cadeaux devrait arrivé au plus tard samedi. En espérant que j'ai vu juste. Tu aura tous les indices nécessaire dans le colis. Attention soit attentive |
|
| |
shandarah
| |
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| |
| |
Mickey123
Âge : 33 Messages : 219 Localisation : Lille Inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 20 Déc 2012 - 22:23 | |
| Bonsoir les amis, grande joie aujourd'hui en recevant mon colis de n'enfant sage...! Je vais donc dire un énormissme, gigantesque et tendre grand merci à maman Noël qui est, pour moi, avec les indices donnés dans son petit mot Llody... Tout ces petits cadeaux m'ont bien fait pétiller les yeux. Les chocolats et les bonbons ont déjà été grignotés, les peluches Tic&Tac sont trop mignonnes et le T-Shirt Mickey est juste magnifique (PS: je fais du S mais ça va très bien comme ça!! ) Je remercie donc encore énormément ma maman de Noël qui m'a énormément gâté, je ne m'attendais pas à si beau cadeau! Maman Noël je te souhaite de passer un joyeux Noël et je t'envoie plein de gros bisous du Nord!!! Et je vous souhaites à tous d'excellentes fêtes de fin d'année!!! |
|
| |
|