|
|
Auteur | Message |
---|
sybelia
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 17 Déc - 10:31 | |
| Bon promis, je mes les photos de mon colis demain !!!
Par contre, à voir si cela aura changé demain, mais colis posté vendredi matin et il n'a pas bougé aujourd'hui... J'aime pas ça... *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 17 Déc - 10:57 | |
| - Livia3 a écrit:
- Abybaba a écrit:
Lol. C'est quoi les indices?
Arf tu me donnes même pas la réponse !
- 40 (alors est-ce l'âge ou le département )
- Mauvais en orthographe (il m'a pas semblé)
Bon je suis sympa, je ne vais pas te laisser sur ça toute la nuit. Oui c'est bien moi ton papa Noël!!!!!! Alors pour les indices content que tu trouves que je ne suis pas trop une quiche en orthographe car certain ici se foutent parfois de moi. Ensuite pour 40, ça vient de loin. C'est pour mon pseudo: Abybaba qui vient d'un de mes film préfère Ali baba et les 40 voleurs, un film des années 50 que j'ai mixé avec le prénom de ma fille Aby (diminutif). Après en effet il y a quelques similitudes avec le colis de MerrylPoppins mais comme des blonds on y a pas pensé sur le coup En tout cas content de t'avoir préparé ces petits cadeaux. Je t'embrasse et te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année. |
|
| |
Meli-Mouse
Âge : 29 Messages : 797 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 08/09/2012
| |
| |
Faline
Âge : 32 Messages : 534 Localisation : Belgique Inscription : 11/02/2012
| |
| |
Kaloo_86
Âge : 38 Messages : 295 Localisation : Meaux Inscription : 20/12/2009
| |
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 17 Déc - 18:48 | |
| - Monoxyde a écrit:
- Bon j'ai eu plus de chance que vous alors : colis envoyé vendredi mon enfant sage, et le colis de mon enfant sage m'a été livré cet après-midi !
Car oui !!! Heureusement que mon copain ne bossait pas cet après-midi, il a donc réceptionné le paquet vers 14h
Un paquet allongé et léger (qui ne serait assurément pas rentré dans la boîte) :
Sur lequel vous aurez remarqué, j'ai noirci l'expéditeur (voui je suis très fier de moi !!) pour ne pas être tenté de regarder.
Bon, j'avais bien dit que je n'attendrai pas Noël donc je n'ai pas attendu. Dans le colis il y avait un petit mot de Maman Noël, des chocolats, (oui mes préférés) et une affiche. J'adore ! C'est vraiment très bien choisi. D'ailleurs, Maman Noël se doutait-elle que j'avais un cadre vide depuis plusieurs mois et qui n'attendait que son cadeau pour être à nouveau accroché au mur ?
Voilà ce que ça donne en situation :
Et en plus rapproché :
Merci beaucoup Maman Noël !!! Je t'embrasse et crois savoir qui tu es, puisqu'au fond, depuis que tu as dit que ton enfant sage ne l'était plus vraiment (enfant) j'ai pensé que je pouvais être celui-ci, et ça s'accorde très bien avec ce que tu as pu écrire aujourd'hui dans le topic ... Mel c'est toi ?
Et j'embrasse aussi Nalanya !!! Et oui c est bien moi comme tu avais dit aimer Mickey dans ces premières années je voulais marquer le coup. Lorsque j ai passé commande pour refaire faire ce dessin de Mickey en 60x80 j ai tellement eu peur du résultat final avec la pixelisation mais une fois le colis reçu je me suis dit super rendu!!! Par contre impressionner qu'il soit déjà accroché a ton mur, il est juste parfait a cet endroit. J espère qu'il te plait. Bisous mon "enfant" sage! |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 17 Déc - 19:10 | |
| Oui le Mickey des premières années est juste parfait graphiquement à mes yeux. En t-shirt, en mug, en statuette, mais je ne l'avais pas en affiche. Il trone donc dans ma chambre (avec la bénédiction de ma moitié). C'est amusant en tout cas de tomber sur toi comme Maman Noël : depuis le temps qu'on se croise sur ce forum! Je suis très content du tirage au sort ^^ Gros gros bisous et merci encore |
|
| |
Gokaipink
Âge : 34 Messages : 1103 Localisation : Bruxelles Inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 17 Déc - 19:54 | |
| Après un long silence ... Désolée, j'ai été malade et mon ordinateur m'a lâché ><. Je suis de retour. Cette semaine, je poste les superbes cadeaux que j'ai reçu (et je pars à la recherche de ma maman noël ). Et je tiens aussi à dire à mon enfant sage que son cadeau est en route |
|
| |
Minnie1985
Âge : 39 Messages : 255 Localisation : Dans les bras de mon Mickey ^^ Inscription : 20/11/2012
| |
| |
bgyonne
Âge : 53 Messages : 164 Localisation : ligny le chatel Inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 17 Déc - 20:04 | |
| Plus de 2 millions de colis expédiés hier via La Poste!!!! Nos colis sont surement parmis eux, courage amis DCPistes qui, comme moi, l'attendez avec impatience!!! Dernières visites : 31/10/2013 à la soirée d'Halloween. Prochaine visite : 14/12/2013 de 30/12 au 03/01/2014. |
|
| |
expo80
Âge : 44 Messages : 68 Localisation : Belgique Inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 17 Déc - 20:39 | |
| Bon et bien finalement tout comme mon enfant sage j'attendrai le 25 pour ouvrir mon cadeau qui est sous le sapin |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
shandarah
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 17 Déc - 22:10 | |
| Et voici enfin les photos de mon colis ouvert vendredi ! Un gros paquet ! Avec un belle image (que j'ai trouvé quand j'en enlevé l'étiquette avec mon adresse ^^) Voilà le carton ouvert. Les paquets sortis ! Il y en a beaucoup!!! Et les paquets déballés !!! Détails en Spoiler - Spoiler:
Un porte-clés avec des princesses ! (Ça tombe bien j'avais cassé mon ancien ^^), des boucles d'oreilles appétissante et l'anneau unique ! hihi Des choses à mettre dans le bain ! Ça sent trop bon !!! De quoi faire marcher mes petits doigts !!! Et de quoi survivre en cas de siège !!!! (bon ok il ne me reste que la boite de Haribo, et pas intact)
Un grand merci à ma maman Noël !!!! Kirari !!!! *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
m0rwen
| |
| |
Doriane
Âge : 33 Messages : 635 Localisation : Fantasyland Inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 17 Déc - 22:41 | |
| J'ai reçu mon colis ! Je suis encore sous le coup de l'émotion... Ma petite maman Noël, tes cadeaux sont magnifiques ! Non seulement j'ai été plus que pourrie gâtée, mais en plus tu as touché dans le mille, des tonnes de petites attentions, et tu m'as aussi fait partagé quelque chose rien qu'a toi, et pour ça je ne t'en remercierais jamais assez ^^ J'ai pris des millions de photos, je vous les poste tout de suite ! Premièrement, quelle ne fut pas ma surprise en voyant non pas un, mais deux colis !! J'ouvre donc le premier Dedans se trouvait : Une énorme sculpture en bonbons avec une superbe figurine de Raiponce (ma maman était inquiète pour mon régime, mais j'y ferais une entorse avec plaisir ^^ Et puis je pense qu'on va m'aider à la maison hihi !). Une mini peluche de Minnie qui a trouvé sa place sur le sapin, un stylo Minnie absolument ravissant, un bouchon de baignoire avec un crocodile (ma fille va s'éclater !) et un super coffret de la région de ma Maman avec des meringues, du pâté, de la confiture et de la limonade artisanale ! Miam Miam ! - Spoiler:
Maintenant, le deuxième colis ! Là, je suis restée sans voix... Un colis bondé, remplis de pleiiiin de petits paquets ! Des guirlandes magnifiques, je n'en croyais pas mes yeux ! J'ai vérifié 3 fois que c'était bien mon adresse sur le paquet parce que j'ai cru un moment que le colis n'était pas arrivé au bon destinataire xD A l'intérieur il y avait plein d’autocollants Raiponce suuuper jolis ! Un hochet-peluche (que ma Maman collectionne ) de Bouriquet (et ça tombe bien, j'en avais un Pan-Pan déjà !), ma fille va adorer !! Une rose de bain Mickey avec un savon des Hôtels Disneyland (oui je l'ai ouvert, tu peux donc en déduire qu'effectivement, je me lave xD). Une magnifique carte 101 Dalmatiens, un porte clés Raiponce que j'adooooore (c'est toi qui l'a fait ???), un superbe bracelet (que je pourrais mettre après mon régime parce que là si je le met je l'enlève plus >.<), un collier brioche Minnie qui trône déjà autour de mon coup et que je vais mettre très très souvent, 2 parfum d'ambiance (vendange et goûter d'automne) qui sentent vraiment très bon, on s'y croirait !! Un mug chaton aaaadorable, mon coloc est jaloux loooool ! 2 cadres Mickey et Minnie que tu as plus que bien choisit car je comptais me les acheter après Noël ! Une robe doré et un tee-shirt Léopard pour mon bébé, ça va trop bien lui aller ! Dès qu'elle rentre de la crèche je lui essaye et je t'envoie une photo ! Et pour finir, 2 guirlandes, une rouge, et une groooosse blanche qui sont aussi sur mon sapin - Spoiler:
Ma très chère Maman Noël, tu remarqueras que j'ai "oublié" quelque chose, c'est volontaire, j'ai été touchée que tu partages ça avec moi, et je veux le garder pour nous deux J'ai bien compris ton indice, et après recherche, je sais que tu es Shandarah. Je ne pourrais jamais assez te remercier pour tout ça, vraiment ! Je t'envoie mille et un baisers et j'espère que tu seras d'accord pour qu'on garde contacte Ta petite fille sage <3 If you can dream it, you can do it |
|
| |
dpolochon
Âge : 45 Messages : 217 Localisation : Au dessus de Nice Inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 17 Déc - 22:53 | |
| HOOOOOOOOOOOOOOOOO, plus il y a de colis reçus, plus les cadeaux sont sublimes !!! Je suis jalouse, il y a au moins un cadeau par colis qui me fait baver... Et moi, j'attends sagement le mien ! J'en peux plus !!!!!!!!!! Si tu rêves de faire quelque chose, tu es capable de l'accomplir |
|
| |
Abybaba
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 17 Déc - 22:56 | |
| Une petite mise à jour de la liste des PNS démasqués ne sera pas du luxe. Excusez moi pour le retard mais c'est assez compliqué en ce moment. Liste des participants: 1- nanieclochette Angechrys > petitebiscotteaudrina69 fandesvilains 5-Plume bleue Esteban Tloz > Maeva68640Nana Maikeul > Nalanya 10 _Lili_ > agnou2_31 Doriane > Jack Skellington ptitpiou > Falinelinou Jolie_Colette 15-MelieDM Gokaipink Monoxyde > linou cristinalem > balou300 isajeanpc > MelieDM 20- Dr_iik > EstebanKemi Damien39 Livia3 Nougat 25- Eeyore_1001 > Dr_iik Persinette Tsukimio > cantelleriefraisejumy Sybelia 30- miss KlOo Lie MesPrincesses mymyboop expo80 35- petitebiscotte > debo Mel > Monoxyde mOrwen > Angechrys StichYou shandarah > Doriane40- Melle Victoria Boriis > gulmoreRox_15 gulmore debo > Kemi 45- celineverane > Meli_Mouse Kirari > Sybeliadpolochon MadEye01 > *Severine*PeterRenaud 50- la belle et la bête Kaloo_86 Mickey123 jess[y] Mike77100 55- pupuceplus > MadEye01alexandradisney Tinicou silex thunder1000 60- Faline cantellerie > Myosotisminnie77 Titemamour totthebest 65- Myosotis alicewonderland01 > Hakihea bgyonne > Tatounegrmelodiered Parose 70- LauraJava > PeterRenaudagnou2_31 cassiopee P1352 Maeva68640 > Titemamour75- minniegigi Llody MerrylPoppins > ptitpiou Abybaba > Livia3tigrounette1926 80- Wally Mackensy *Severine* balou300 > magique-paulinemagique-pauline Yûki'nzel 85- Lulla12 zfin Minnie77860 > minnie77kor4ly Meli_Mouse > StichYou90- clochette95 Jnoa7075 Kiaralilo Jodie- > audrina69Dean Thomas 95- Meiko Hakihea > alicewonderland01Jack Skellington Nalanya LibeBulle90 100- shinji44 Tatounegr lunedort15 Angeline EDIT: Si jamais je vous ai oublié dans ce flot de messages faites le moi savoir en MP.
Dernière édition par Abybaba le Lun 17 Déc - 23:04, édité 1 fois |
|
| |
Esteban
Âge : 41 Messages : 560 Localisation : A la campagne... au calme... Inscription : 22/02/2008
| |
| |
shandarah
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 17 Déc - 23:07 | |
| Je suis super contente que ca te fasse plaisir Pour la petite histoire, tu as reçu deux colis car en faites j'attendais que mon chéri rentre du régiment et en passant par la gare qu'il réceptionne la commande de la pièce montée en bonbon qui devait être beaucoup plus petite, puisqu'elle devait rejoindre ton premier colis ! Il avais rendez vous à 16H20 à la gare parce que la madame qui fait ça avait un autre rendez vous après. Sauf que voilà; dans son premier train mon copain a eu un décès, le train a donc du attendre les médecins légiste. Il était 16H quand il m'a appelé pour me le dire. J'étais chez moi; et je suis jeune permis, et donc très stressé de pas pouvoir réussir à être à l'heure pour la madame. Donc ma maman a préféré m'emmener plutot que je prenne ma voiture. Et là je réceptionne la pièce montée; je n'en reviens pas elle est énorme, et je sais d'avance qu'elle ne rentreras pas dans le colis. Je vais faire un magasin avec ma maman et là je me qu'il faut que je remplisse le second colis, et te faire découvrir les spécialités de ma région devient une évidence puis je reste sur l'univers disney avec le crayon et la petite peluche. Et le bouchon de bain je trouvais ça comique, surtout après le savon qui était déjà emballé dans le premier colis Par contre j'espere que la bouteille n'est pas arrivé en piteux état j'avais pas du tout de protection a mettre dans le colis vu que ce n'était pas prévu Après les guirlandes dans le premier colis c'était pour jouer cet effet; mais ravie que tu leur donne une vraie place sur ton sapin. Le porte clef Raiponce et le collier donut minnie c'est bien de mes propres mains Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! |
|
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 17 Déc - 23:11 | |
| C'est de la folie a peine douze heures d'absence sur le forum et deja 5 pages en retard et que de magnifique colis. En cas tout le monde est bien gaté et vous me donnez l'eau à la bouche en attendant mon colis. |
|
| |
Abybaba
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 17 Déc - 23:13 | |
| Wahou... T'as été plus que gâté Doriane! Tes cadeaux sont magnifiques. Petit papa Noël ou petite maman Noël, pour info je suis de retour chez moi dimanche, donc ne t'inquiètes pas si ton colis est déja partie et que je ne me suis pas manifesté. Concernant MerrylPoppins, la voisine nous a indiquée qu'elle avait reçu un cadeau. Surement celui de son père/mère Noël car elle n'attendait rien d'autre. |
|
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 17 Déc - 23:18 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (Mel en mode hystérique) j'ai reçu mon colis et merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci j'hésites entre deux mais je vais rester sur ma première intuition... dpolochon tu ne serais pas ma maman noël???? Pour les photos j'essaye de les mettre au plus vite mais au boulot c'est galere... |
|
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 17 Déc - 23:19 | |
| Ma chère enfant sage, Mes rennes se sont envolés hier! Tu aura j'espère rapidement ton colis ♥ Gros bisous |
|
| |
|