Angechrys J'adore te lire, tu me fais trop rire Courage, tu vas y arriver lol
Si tu veux je recrute de l aide serai la bienvenue ( ben quoi )
J etais trop fiere de moi, j ai criée a cheri j ai trouvée c est elle , hyper sur de moi en plus sauf que j ai continuée ma recherche au cas ou... Et meme si j espere de tout coeur ne pas m etre trompée mes soupscons vont aussi sur 2 autres personnes
Je comprend pour les cadeaux, j etais super genée de recevoir autant mais ca bien sur fait aussi tres plaisir et j ai hate de pouvoir remercier ma mere noel
Pour ma pars J'ai envoyé mon Colis à mon enfant sage ce matin !!!! Et j'ai déballée mon colis, je ne pourrais rien mettre avant dimanche soir voire lundi...
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
Bon beh, j'suis démasquée du premier coup cette année, bravo MélieDM
Et comme je te l'ai dit par MP, je suis soulagée et heureuse que mes petits présents aient plu et j'avoue que dorénavant, je ne regarderai plus les produits à l'éfigie de Timon et Pumba de la même façon!!!( quand j'ai "reçu" le nom de mon enfant sage et donc fonçé sur sa liste de souhait, je m'étais dit, trop facile, j'vais trouvé facilement et bien non, ça n'a pas été aussi simple..)Mais j'ai réussi à avoir le résultat que j'espèrais tant, gâter mon enfant sage
Je continue d'adorer ce topic et les détectives en herbes qui me font bien sourire
Ouiiii super !! Suis trop forte hihi !! Merci beaucoup beaucoup je t'aime fort ma maman sage !!!! Hey oui malheureusement il n'y en a pas tant que ça, sur Simba il y en a un peu plus mais Timon et Pumbaa c'est vraiment pas du tout facile Mais bon ma collection grandit petit à petit et grâce à toi ben elle a doublé lol ! Merci encore et joyeuses fêtes de fin d'année !!
Alors petit rappel de tous les indices que j'ai laissé (+ un que j'ajoute) :
- Mon enfant sage est UNE enfant sage - A 60 km près tu es aussi loin de DLP que de moi. Mais dans quelle direction ? - Je n'aime pas un truc que mon enfant sage aime - 1"10 -> 1"29 - Mon enfant sage a reçu ou est sur le point de reçevoir mon coli - Nous avons le même personnage préféré en commun - Si tu tires un trait à la règle entre DLP et la plus grande ville proche de chez toi, tu finiras par faire passer ce trait dans ma région (qui devrait te mettre la puce à l'oreille par rapport à un des présents dans ton coli)
<3 Taking The Plunge <3
Dernière édition par m0rwen le Ven 14 Déc 2012 - 21:46, édité 1 fois
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
Ah ben c est malin ca Morwen, je te suspecte d etre ma maman noel.
Tu as une sourie sur ton sapin qui vient d Alsace et j ai eu un cadeau de Strasbourg c est tres proche l un de l autre. Dans tes post tu parle d un cadeau artisale, mon huile d olive? Le colis qui ne rentre pas dans la boite aux lettres, je confirme . J ai eu un paquet de chocolats comme ton enfant sage. Et dans ma lettre ( ou je dois trouver des indices ) y a un W qui m enquiquine et ton pseudo en a 1
Ca fait bcp non?
Par contre je comprend rien a l indice de la video de Raiponce si c est bien moi?
Bcp de choses m ont ammenes a pensés que c etait Minniegigi me suis je trompé ( encore )
Dernière édition par Angechrys le Ven 14 Déc 2012 - 21:52, édité 1 fois
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5354 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
mon enfant sage ton colis partira au plus tard lundi, car la grippe m'a empéchée de sortir et comme ma fille et mon homme ne rentrait qu'après la fermeture de la poste ben pas possible de l'envoyer avant
Mon enfant sage ne jette pas mon "papier cadeau" artisanal, il y a ton cadeau dedans... Et oui Monsieur Mickey ayant fini le vrai papier cadeau, a oublié de prévenir l'intendance du parc
Oula je reviens après une semaine et il y a tellement de nouvelles a regarder! fiouuuuuuu. moi je saurai que la semaine prochaine si j'ai reçu mon colis, apparement là non, mon père ne m'as pas dis enfin bref, mon enfant sage devrait bientot recevoir le sien! Je vois qu'il a des petits gatés ^^
Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige - 1/2 juin 2018 FANDAZE
Angechrys c'est bien moi ^^ Bon je reconnais que mes indices dans les lettres étaient compliqués mais sur le coup moi ca me paraissait pas aussi compliqué (normal vu que du coup je savais comment tourner les indices)
- Alors dans la 1ère lettre, il y avait donc 3 nom à retrouver : m0rwen, Maximus et Pascal (pour mon avatar) - Dans la 2ème lettre, il y avait des mots en majuscule qui reformaient (dans le bon ordre ce coup ci) la phrase de ma signature. - J'ai ajouté dans ma signature les photos des ballons que j'avais dessinés sur les lettres. - Pour la chanson de Raiponce, au bout d'un moment elle dit ''J'ajoute de la couleur, il en manque j'en suis sure'' comme j'avais noté sur l'indice du dessin. - J'ai en horreur les Chocobons (donc t'inquiète ils étaient TOUS dans le paquet) - La bouteille d'huile bah elle vient des oliviers de mes parents donc plus local tu peux pas trouver XD - Les coins de ma lettre du coli représentaient les 4 coins de mon avatar. - Sur le collier, le message voulait dire ''Joyeux Noël'' en polynésien et j'adore la Polynésie
Voilà je crois que c'est tout, si tu as besoin d'explications sur d'autres indices hésites pas.
Pour ta puce, ca m'a paru évident de lui envoyer un cadeau et contente que ca lui ait plu.
Angechrys c'est bien moi ^^ Bon je reconnais que mes indices dans les lettres étaient compliqués mais sur le coup moi ca me paraissait pas aussi compliqué (normal vu que du coup je savais comment tourner les indices)
- Alors dans la 1ère lettre, il y avait donc 3 nom à retrouver : m0rwen, Maximus et Pascal (pour mon avatar) - Dans la 2ème lettre, il y avait des mots en majuscule qui reformaient (dans le bon ordre ce coup ci) la phrase de ma signature. - J'ai ajouté dans ma signature les photos des ballons que j'avais dessinés sur les lettres. - Pour la chanson de Raiponce, au bout d'un moment elle dit ''J'ajoute de la couleur, il en manque j'en suis sure'' comme j'avais noté sur l'indice du dessin. - J'ai en horreur les Chocobons (donc t'inquiète ils étaient TOUS dans le paquet) - La bouteille d'huile bah elle vient des oliviers de mes parents donc plus local tu peux pas trouver XD - Les coins de ma lettre du coli représentaient les 4 coins de mon avatar. - Sur le collier le message voulait dire ''Joyeux Noël'' en polynésien et j'adore la Polynésie
Voilà je crois que c'est tout, si tu as besoin d'explications sur d'autres indices hésites pas.
Pour ta puce, ca m'a paru évident de lui envoyer un cadeau et contente que ca lui ait plu.
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je danserai dans le salon pour un peu . Ola la c etait donc ca a trouver nous mais j aurai jamais trouver , ta lettre je les lu encore et encore et encore et le soir cheri la regarde 1ere chose t as vu que des lettres etait ecrites differement, euh non , j ai meme fait gaffe aux lettres au majuscule ( j ai honte ). Punaise pour la chanson de Raiponce j ai l air en tete roh la la j etais au boulot quand tu la postée alors je les pas ecoutée mais je la connais et j ai pas tiltée ( non je suis pas blonde ). Oh terrible pour l huile d olive hate de la gouter. Ahhhhhhh, j ai rien compris au mot sur le collier ( ah bon ca t etonne? ) Punaise tous ces indices que ta laissée et moi j ai enchainer les erreurs
Alors merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma chere Morwen, merci mille fois, je t envoi un mp tiens au lieu de faire un roman ici
Non mais t'inquiètes, à la réflexion j'ai trouvé que c'était pas forcément évident ^^ En tout cas, saches que j'ai vraiment adoré te préparer ton coli et que je suis contente qu'il te plaise !!! Juste comme ca : je faisais partie de ceux que tu avais trop vite éliminés ?
<3 Taking The Plunge <3
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
Non mais t'inquiètes, à la réflexion j'ai trouvé que c'était pas forcément évident ^^ En tout cas, saches que j'ai vraiment adoré te préparer ton coli et que je suis contente qu'il te plaise !!! Juste comme ca : je faisais partie de ceux que tu avais trop vite éliminés ?
Ah je savais que j avais oubliée un truc dans mon mp et nooooon tu etais dans mes verts en plus faudrait que je regarde mais j en avais genre 10 la tout le monde etait dans le rouge mais ce soir j ai cherchée a fond et j ai opu eliminer pleins de mondes. Je te suspectais toi, Nana et Gogaipink encore apres par contre j aurai ete perdu si c etait pas une de vous 3
Derniers cadeaux reçus aujourd'hui. Le colis est à la poste mais l'heure de la relève était passée donc il part demain! J'ai hâte que mon enfant sage le reçoive. Je fais confiance à la poste.
Je regarde les colis déjà reçu... je me sens nulle avec mes cadeaux, et pourtant j'y ai mis mon coeur et peter le budget pour mon enfant sage, mais je trouve que ce que je lui ai envoyer est un peu mince... j'espère qu'il sera heureux tout de même ! ^^
Ma chère enfant sage, ton colis est ENFIN terminé ! Je viens de mettre le point final sur ta lettre... Il sera à la poste demain matin et j'espère qu'il te plaira Gros bisous mon enfant sage !
Si tu rêves de faire quelque chose, tu es capable de l'accomplir
dpolochon j'ai cru que tu étais ma maman noël ^^ mais quand j'ai vu que j'avais reçu mon colis jme suis dit oh ben mince me suis plantée ! mais ça va ma maman noël était ma probabilité numéro 2 ^^