|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 13 Déc 2012 - 22:15 | |
| Le clan des Père Noël s'organise ! Tous à couvert ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
bgyonne
Âge : 53 Messages : 164 Localisation : ligny le chatel Inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 13 Déc 2012 - 22:19 | |
| - Tatounegr a écrit:
- Me voilà également avec le cadeau de mon père Noël. Enfin plutôt ma Maman Noël car c'est une fille.
J'ai eu une chaussette fèe clochette pour couvrir mon téléphone portable. Super belle!! Une petite boite avec des smarties et une photo de mon avatar, donc de GR, bonne idée! Et un jeu de carte Harry Potter, de quoi nous occuper dans le train qui nous mènera à Disney dans pas longtemps!
Donc merci à ma Maman Noël surprise pour ces petits gestes qui font super plaisir!
Je pense avoir une idée de qui tu es grâce à tes fameux Oh! oh! oh! et à cette phrase:
- bgyonne a écrit:
- Ô jeune inscrite sur ce forum
La description des cadeaux ne font que confirmer ce que je pensais!
- bgyonne a écrit:
Un objet qui lui sera utile dans la protection de ses communications... Un objet qui lui servira surement durant les longues soirées d'hivers... Et un objet qui ravira ses papilles et ses mirettes...
Donc MERCI Bgyonne!
Comme beaucoup, j'ai également hâte de découvrir la réaction de ma ou mon enfant sage qui devrait recevoir mon colis demain. J'espère que ça lui plaira! Bien vu Tatounegr!!! Je suis très contente que les petits présents t'ai plu. Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année!!! Et n'oubliez pas : Ho! Ho! Ho! soyez sages et JOYEUX NOEL!!!!Dernières visites : 31/10/2013 à la soirée d'Halloween. Prochaine visite : 14/12/2013 de 30/12 au 03/01/2014. |
|
| |
StitchYou
Âge : 45 Messages : 1317 Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey) Inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 13 Déc 2012 - 22:24 | |
| Me revoilaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Allez je tente une (car je sais que c'est UNE) Maman Noël et je vais dire....
Meli_Mouse!!!!
Ai je raison? Ai je tort??? |
|
| |
Minnie1985
Âge : 39 Messages : 255 Localisation : Dans les bras de mon Mickey ^^ Inscription : 20/11/2012
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 13 Déc 2012 - 22:43 | |
| - MadEye01 a écrit:
- IUl sont trop chouettes vos colis ♥♥
J'adore les petits objets en fimo pour Angechrys, c'est superbement bien réalisé *♥*
baloo300> ayant le livre de Mary Poppins chez moi, il est bien, mais assez troublant. La Mary Poppins du livre ne ressemble pas complètement à celle du film, elle est plus sévère et je la trouve moins amicalement malicieuse.
Bref, revenons au plus important !!!! Mon cadeau ! Ma soeur a réceptionné chez nous ma lettre.
Quand je l'ouvre, pas de paquets emballés, ma Maman Noël avoue n'être pas très douée pour ça.
Détails en spoiler - Spoiler:
Un livre d'illustration sur Raiponce ♥ Un sticker Cendrillon version hiver ♥ Un petit livre tout mignon sur le plus mignon des petits princes ! Et là, je suis vraiment une grosse DLP-geek, car je suis vraiment trop trop contente ! Car moi, je n'y étais pas malheureusement...et c'est un peu comme si j'y étais quand même >w< Un super livre sur le mariage de Tiana (really happy me !) qui développe très agréablement ce passage zappé du film (la préparation au mariage). C'est vraiment trop chou, plein de petites anecdotes adorables ! Une décoration de Noël Cars Et un livre de très jolis stickers Raiponce ♥♥ (mais dilemne à présent...les utiliser ou les préserver comme ils sont >-<)
Je pense que ma Maman Noël est pupuceplus ! Indice 1 : c'est une huge fan de Dragons, et surtout d'Hiccup. Indice 2 : elle fréquente tout comme moi la section Disney Unlimited Indice 3 : elle me dit "Fujifilm", je pense alors à ses photos et mises en scène de poupées. Les images collées au dos de la lettre (Tiana, Raiponce, Gisèle, Cendrillon et le logo d'Hunger Games) me font penser à sa collection de poupées ! (et tout simplement ses centres d'intérêt). Elle a dit avoir posté son cadeau hier et c'est le cas de ma lettre qui est datée du 12/12/12 ^^ Et elle a dit sur ce topic "connaître" son enfant sage, et suivant régulièrement les mêmes topics, j'ai l'audace de penser qu'elle me connaît sur le forum. Seul doute : ""en mars de cette année nous avons tous étés spectateurs et nous le seront tous en novembre 2013", je ne vois pas du tout à quoi ça fait référence (j'ai pensé à Dreams qui a débuté en avril et qui se verra peut-être modifié en septembre, à cause du programme du parc...mais, ça ne correspond pas tout à fait aux mois cités donc, je pense que je cherche dans la mauvaise direction).
Si c'est bien toi pupuceplus, sache que je suis très heureuse de mon paquet ! J'ai été très touchée par tes petites attentions, j'en prendrais grand soin ! Merci beaucoup !
Et si je me suis trompée, mes grandes déductions tombent à l'eau et pardon à ma Maman Noël.
PS/ L'adresse de l'expéditeur est-elle la bonne ? coucou, oui madeye c'est bien moi ta mère noel. Je suis contente que ca te plaise car j'avais de petits moyens. Mais j'ai essayé de coller a tes gouts avec quelques petites surprises. ^^ . J'avais mis beaucoup d'indices ^^ et en mars nous étions tous spectateurs nous le serons encore en nov2013 c'est par rapport a la suite de hunger games ^^ et si tu cliques sur ma signature en spoiler , tu verras que c'était aussi un indice ^^ l'adresse de l'expediteur est à la bonne. ^^ . En plus , je me suis rendue compte apres l'envoie que j'avais oublié de l'envoyer avec un numero de suivi... J'etais donc en stresse. Mais c'est arrivé super vite. j'ai trouvé le livre d'activité raiponce super à cause de tous ses autocollants, j'en avais jamais vu un avec autant de stickers et bien chouette ^^ et j'ai choisi les livres pour les illustrations aussi. J'adore tout ce qui est illustrations. et contente aussi que le programme d'avril 2012 te plaise, j'en avais pris plusieurs. C'est collector ^^ et je me suis dis aller, je lui rajoute . J'avais peur que tu es déja tout cela malgré tout. bon soulagée que ce soit arrivé ^^ et vite Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 13 Déc 2012 - 22:46 | |
| note pour plus tard : visiter ce topic plusieurs fois dans la journée parce que sinon ça fait trop à rattraper le soir ! En tout cas de bien jolis colis encore une fois !! Par contre, je flippe un peu à l'idée qu'il pourrait y avoir de la casse dans celui que j'ai envoyé, ou que j'enverrai (pas deux indices dans la même phrase non mais ! ^^) En tout cas, j'espère satisfaire mon enfant sage, c'est ça le plus important ! Et je confirme MadEye01 : de forts jolis dessins ! |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Minnie1985
Âge : 39 Messages : 255 Localisation : Dans les bras de mon Mickey ^^ Inscription : 20/11/2012
| |
| |
shandarah
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 13 Déc 2012 - 22:50 | |
| Ptite question sur l'envoi : colis suivi c'est forcément colissimo ? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 13 Déc 2012 - 22:50 | |
| C'est pour ça que j'ai pas participé cette année car j'ai eu le coup l'année dernière alors que j'avais préparé un pu*** de colis de le mort (j'avoue ,j'ai dépassé le budget ^^) que j'avais apparemment trop bien décoré au point qu'il a tapé dans l’œil d'un cleptomane postal... Leçon à retenir : Envoyez vos cadeaux dans un carton bien dégueu (mais solide !), il a plus de chances d'arriver à destination |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 13 Déc 2012 - 22:52 | |
| - pupuceplus a écrit:
coucou, oui madeye c'est bien moi ta mère noel. Je suis contente que ca te plaise car j'avais de petits moyens. Mais j'ai essayé de coller a tes gouts avec quelques petites surprises. ^^ .
J'avais mis beaucoup d'indices ^^ et en mars nous étions tous spectateurs nous le serons encore en nov2013 c'est par rapport a la suite de hunger games ^^ et si tu cliques sur ma signature en spoiler , tu verras que c'était aussi un indice ^^
l'adresse de l'expediteur est à la bonne. ^^ . En plus , je me suis rendue compte apres l'envoie que j'avais oublié de l'envoyer avec un numero de suivi... J'etais donc en stresse. Mais c'est arrivé super vite.
j'ai trouvé le livre d'activité raiponce super à cause de tous ses autocollants, j'en avais jamais vu un avec autant de stickers et bien chouette ^^ et j'ai choisi les livres pour les illustrations aussi. J'adore tout ce qui est illustrations.
et contente aussi que le programme d'avril 2012 te plaise, j'en avais pris plusieurs. C'est collector ^^ et je me suis dis aller, je lui rajoute . J'avais peur que tu es déja tout cela malgré tout.
bon soulagée que ce soit arrivé ^^ et vite Haha ! Contente de t'avoir démasquée ^^ Merci encore et ne t'inquiète pas, il n'y a aucun doublon ! (en fait si ! J'ai déjà tout ! Pour te faire pardonner, tu me donnes ta Raiponce LE ? et je garde mes cadeaux bien entendu ) Et merci d'avoir mis beaucoup d'indices, je suis plutôt nulle en résolution de mystères ^^" Pour ton indice "en mars de cette année nous avons tous été spectateurs et nous le serons tous en novembre 2013", je ne risquais pas de trouver. Je ne connais pas Hunger Games (je n'ai pas voulu voir les films avant d'avoir lu les livres, ce que je n'ai toujours pas fait...) ^^" Mais c'est ta signature qui m'a fait tilt pour le logo sur la lettre ^^" (il est trop beau, ce logo qui s'enflamme *o*). La lettre m'est parvenue rapidement, mais on habite dans la même région, ça aide ^^ Merci tout plein ♥♥♥ |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
bgyonne
Âge : 53 Messages : 164 Localisation : ligny le chatel Inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 13 Déc 2012 - 22:53 | |
| - Livia3 a écrit:
- Ptite question sur l'envoi : colis suivi c'est forcément colissimo ?
Non, il y a aussi les lettres Max si ton colis ne fait pas plus de 2 cm d'épaisseur. Et même mini Max à 2.5€ si il a la taille d'un jeu DS La Poste oublie parfois de parler de ces types d'envois Dernières visites : 31/10/2013 à la soirée d'Halloween. Prochaine visite : 14/12/2013 de 30/12 au 03/01/2014. |
|
| |
audrina69
Âge : 36 Messages : 338 Localisation : LYON Inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 13 Déc 2012 - 22:54 | |
| J'ai trouvé ma MAMAN NOEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle chance d’être ton enfant sage Jodie - je n'en reviens pas t'es vraiment un grande malade !!!!!!!!!!!!!!! t'aime fort maman noel !!!!!!!!!!! |
|
| |
Livia3
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 13 Déc 2012 - 22:57 | |
| - MadEye01 a écrit:
- pupuceplus a écrit:
coucou, oui madeye c'est bien moi ta mère noel. Je suis contente que ca te plaise car j'avais de petits moyens. Mais j'ai essayé de coller a tes gouts avec quelques petites surprises. ^^ .
J'avais mis beaucoup d'indices ^^ et en mars nous étions tous spectateurs nous le serons encore en nov2013 c'est par rapport a la suite de hunger games ^^ et si tu cliques sur ma signature en spoiler , tu verras que c'était aussi un indice ^^
l'adresse de l'expediteur est à la bonne. ^^ . En plus , je me suis rendue compte apres l'envoie que j'avais oublié de l'envoyer avec un numero de suivi... J'etais donc en stresse. Mais c'est arrivé super vite.
j'ai trouvé le livre d'activité raiponce super à cause de tous ses autocollants, j'en avais jamais vu un avec autant de stickers et bien chouette ^^ et j'ai choisi les livres pour les illustrations aussi. J'adore tout ce qui est illustrations.
et contente aussi que le programme d'avril 2012 te plaise, j'en avais pris plusieurs. C'est collector ^^ et je me suis dis aller, je lui rajoute . J'avais peur que tu es déja tout cela malgré tout.
bon soulagée que ce soit arrivé ^^ et vite Haha ! Contente de t'avoir démasquée ^^ Merci encore et ne t'inquiète pas, il n'y a aucun doublon ! (en fait si ! J'ai déjà tout ! Pour te faire pardonner, tu me donnes ta Raiponce LE ? et je garde mes cadeaux bien entendu ) Et merci d'avoir mis beaucoup d'indices, je suis plutôt nulle en résolution de mystères ^^" Pour ton indice "en mars de cette année nous avons tous été spectateurs et nous le serons tous en novembre 2013", je ne risquais pas de trouver. Je ne connais pas Hunger Games (je n'ai pas voulu voir les films avant d'avoir lu les livres, ce que je n'ai toujours pas fait...) ^^" Mais c'est ta signature qui m'a fait tilt pour le logo sur la lettre ^^" (il est trop beau, ce logo qui s'enflamme *o*). La lettre m'est parvenue rapidement, mais on habite dans la même région, ça aide ^^ Merci tout plein ♥♥♥
Ah precipite toi sur les livres, ils sont supers ^^ . Et le film 1 est super bien adapté . Pour tout te dire moi j'ai vu le film d'abord et j'ai achete les livres apres ^^. Tu m'en veux pas si je garde ma raiponce LE lol . Je suis nulle aussi pour en resolution d'indices, aussi nulle que pour faire des emballages cadeaux. C'est vraiment une horreur quand j'en fais, meme un truc simple comme un livre... Je suis d'un gauche. Mes amies ont l'habitude , j'emballe jamais les cadeaux ^^ Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
Minnie1985
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 13 Déc 2012 - 23:03 | |
| - pupuceplus a écrit:
Ah precipite toi sur les livres, ils sont supers ^^ . Et le film 1 est super bien adapté . Pour tout te dire moi j'ai vu le film d'abord et j'ai achete les livres apres ^^.
Tu m'en veux pas si je garde ma raiponce LE lol . Je suis nulle aussi pour en resolution d'indices, aussi nulle que pour faire des emballages cadeaux. C'est vraiment une horreur quand j'en fais, meme un truc simple comme un livre... Je suis d'un gauche. Mes amies ont l'habitude , j'emballe jamais les cadeaux ^^
Dommage pour Raiponce XD Je comprends parfaitement pour les paquets cadeaux, je ne suis pas super douée pour çà non plus ^_- Monoxyde > merci beaucoup ^^ |
|
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| |
| |
Meli-Mouse
Âge : 29 Messages : 797 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 13 Déc 2012 - 23:50 | |
| - StitchYou a écrit:
- Me revoilaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Allez je tente une (car je sais que c'est UNE) Maman Noël et je vais dire....
Meli_Mouse!!!!
Ai je raison? Ai je tort??? Eh oui c'est bien moi Bon ce n'est pas grand chose (faute de moyens... ) mais j'y est mis tout mon coeur, surtout pour la confection de la petite carte J’espère que je t'ai fais plaisir tout de même |
|
| |
Doriane
Âge : 33 Messages : 635 Localisation : Fantasyland Inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 14 Déc 2012 - 0:01 | |
| - Jack Skellington a écrit:
- Oui j'ai été pourrie gâté c'est claire !!!!
Sinon je pense que ma Maman Noël est Doriane
Car tous les indices même toi:
- Tu aime Stitch et Raiponce. (comme moi ) - Sur le Petit Stitch il y à le signe du Sagittaire, et tu aussi Sagittaire (née le 11 décembre ) - Et sur le calendrier tu as mis un point d'interrogation sur le 11 décembre (jour de ton anniversaire pour pas que je l’oublie ) - Par contre je vois pas pour le symbole dans la carte ^^ Oui mon petit Jack, c'est bien moi ^^ Alors sur la carte, c'est un peu tiré par les cheveux mais ça me tenais à coeur... C'est le symbole 8 en japonais, et dans le forum j'avais poster un indice qui va avec.. Mais bon, celui là je comprend XD Par contre, tu n'as pas fouillé partout comme je te l'ai conseillé Regarde dans ta clé USB Comme indice il avait aussi : Mon avatar, qui est un bout du papier cadeau hihi, et la rose derrière ta décoration en bois avec Jack, sa représente ma fille (et entre nous, création originale pour mon tatouage ^^) En tout cas, je suis très heureuse que ça t'ai plu, je me suis vraiment régalé à préparer ton colis, et j'adore Burton, alors j'ai été très inspirée (et je me suis beaucoup laissé allé aussi, je ne me suis rendue compte de tout ce qu'il y avait que lorsque tu as mis les photos xD) Par contre, je me rend compte que mon colis en a "complexé" plus d'un... Il ne faut pas ! Chacun ses moyens, et il se trouve que dans ma ville j'ai d'énormes réductions dans un magasin ou j'ai presque tout acheté, puis il y a ce que j'ai fais moi même, et des choses que j'avais déjà... Donc j'espère que ça pourra vous décomplexé... En tout cas j'espère qu'on pourra resté en contact If you can dream it, you can do it
Dernière édition par Doriane le Ven 14 Déc 2012 - 0:03, édité 1 fois |
|
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 14 Déc 2012 - 0:02 | |
| Chere enfant sage (qui participe pas a la vie du forum et se connecte rarement donc ne dois pas etre si inquiete ou impatiente de l'arrivée du colis... ), sois patiente, car de peur que la commande d'une partie des cadeaux n'arrive pas a temps mes lutins sont de nouveaux partis faire les magasins, ce soir, demain et peut etre meme encore samedi ... ton colis se prepare mais je rencontre quelques petits soucis ... en esperant que la patience sera recompensé par ta joie en deballant tout ca !!! |
|
| |
Doriane
Âge : 33 Messages : 635 Localisation : Fantasyland Inscription : 15/04/2012
| |
| |
Mike77100
Âge : 37 Messages : 12 Localisation : Perpignan Inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 14 Déc 2012 - 0:18 | |
| Bonsoir à tous, a ma grande surprise, les rennes sont passés m'apporter mon colis. Bien évidemment, le livreur n'a pas sonné ce matin, il me l'a déposé directement déposé à l'intérieur de la boîte aux lettres. Donc ce colis m'a fait trés plaisir, je suis désolé d'avoir été évasif dans mes précédents posts mais je suis surtout le forum via Nana ainsi que Abybaba et Merrylpoppins . Donc voici la liste complète des cadeaux : Un trés joli Disney Tradition Gemini Cricket pour accrocher sur le sapin : La lettre de ma maman surprise (merci beaucoup d'ailleurs pour la petite attention a la fin qui nous a fait trés plaisir à Nana et moi : Des bêtises de Cambrai que je me suis empréssé de gouter ainsi que Nana : Un super porte clé du chapeau de Fantasia que je me suis empressé de mettre sur mes clés Et un magnifique cadre avec Jack et Sally de profil qui nous a ravi Nana et moi : Aprés avoir mené tant bien que mal ma petite enquête, je pense que ma maman Noël si je ne me trompe pas se trouve être m0rwen? Si je me trompe je pense savoir qui cela pourrait alors être. En tout cas merci beaucoup pour ce colis, voir tant de générosités entre personnes qui ne se connaissent pas mais partagent la même passion, je trouve cela tout simplement beau =). |
|
| |
|